No estas registrado.
Ça fait pratiquement 6 mois que je suis ce site et enfin je me présente. Vous m'avez probablement vue roder entre des BDs et participer à des conversations impossibles tard la nuit.
Alors, qui suis-je ? Quelle question compliquée !
Déjà, j'aime lire, autant des livres que de la BD. J'écris, toute seule dans mon coin. Je ne sais pas dessiner (oui, je rate même les bonhommes bâton, je suis irrécupérable ). Je hais les fautes d'orthographe, mais j'en fais parfois, et ça me torture pendant des jours .
Je traduis de l'anglais au français, corrige les fautes et adore aider. Donc, au problème, appelez moi ^^
En ce moment, je bosse sur un projet de BD avec Morgila, et avec un peu de chance, ça aboutira !
Je n'arrive malheureusement jamais à participer aux IRLs pour cause d'emploi du temps pourri mais je viendrai un jour, je viendrai !
J'ai aussi un humour foireux et incompréhensible et je suis au moins la moitié des BDs du site (rappel: ne JAMAIS s'absenter 2semaines sous peine de passer 3heures à rattraper son retard !).
Je ne vois pas quoi d'autre ajouter, à part que je dis souvent "tu es mon Dieu", quand je vois que quelqu'un fait quelque chose qui me semble impossible.
Ho t'en fais pas y'a des irrécupérables qui sont là depuis au moins 2 ans et qui ont jamais faitd e topic de présentation alors ..
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Bienvenue ... en fait non, on dit pas ça quand on a accueilli quelqu'un depuis des mois ^^'
Alors ... bonjour !
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue Erazade ( je m'appelle Shéhérazade ca ressemble un peu à ton pseudo ^^), j'ai hâte de voir ton projet bd
Ultima edición por shéra (04 Aug, 2013 07:21:41)
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Préviens moi, j'espère qu'il y aura des brouillons de dessins aussi
On va faire fusion à la dbz lol
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
yeaaaaaah eraz, moi aussi j'ai un humour foireux tout pourri, comme tu as pu le constater dans MAV, mais en revanche chui un cauchemar en ce qui concerne les fautes d'orthographes, désolé ^^
et je te remercie toujours autant pour le soutien que tu m'apportes sur ce site.
++
Lark
Últimos posts