¡Ya tenemos 132305 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 07 Aug, 2012 11:37:07

Luanasuka

Salut à tous voici mon projet que j'ai commencé il y a très peu de temps... Un Roman, désolé pour les fautes de français mais ce n'est là qu'un brouillon !

Et je recrute également
-Des correcteur orthographique, grammaire, vocabulaire.
-Un dessinateur (Oui parce que mon livre contiendra des illustrations)
Je recherche des gens sérieux et motivés smile
Pour me contacter: saintseiyaomega-fr@hotmail.fr

Je comptais plus peut-être l'adapter en bande dessinée que Roman, mais pour l'instant vu que c'est à l'écrit je considère plus pour l'instant que ce sera un Roman.

J'acceptes les conseils, critique ! Surtout les conseils !
=>Prologue<=

Voici l'histoire d'un valeureux héros, « La légende de Satan». Un héros tel qu’une statue fut érigée en son honneur, dans un village du nom d’Horlogia. Voici son histoire…

En l'an 965 :

C'est bien-avant que le royaume d'Hakael et celui de Stolias ne rentrent en conflit, ils vivaient paisiblement, jusqu'au jour où le royaume d'Hakael pactisa avec les démons, car lui et ces derniers perdaient peu à peu de leurs pouvoirs... Les démons n'avaient plus Satan à leurs côtés, et le château d'Hakael n’abritait plus de roi ni de reine pour diriger le Royaume, le couple royal étant emporté par une maladie incurable. L’unique personne apte à gouverner était un Mentor, cependant celui-ci était assoiffé de pouvoir… Au contraire, le Royaume de Stolias avait à sa tête un roi brave, un véritable héros, dont on dit qu’il ne serait autre que Satan lui-même…

Le Mentor du Royaume d’Hakael déclara la guerre au Royaume de Stolias, dans le but de s’emparer de leurs terres…
Satan aurait perdu sa mémoire, puis aurait été envoyé dans le monde des humains.

Sans plus tarder, voici l'histoire de ce valeureux héros. Un jour, un jeune homme âgé de 34 ans, qui n'est autre que Satan, subit un lavage de cerveau et oublia qui il était. On l'envoya peu après dans le monde des humains, avec un objectif bien précis ; il devait se rallier au Royaume d'Hakael. Mais celui-ci désobéit aux ordres. Mais dans ce cas, pourquoi Satan avait-il subit un lavage de cerveau ? Il semblerait qu’il s’y était porté volontaire.
Quelques temps plus tard Satan, s'était habitué au monde des humains, et s'installa dans un village du nom d’« Horlogia ». Il changea de nom afin de répondre à celui de Larks. Par la suite, il contribua beaucoup au sein de la communauté d'Horlogia. Il sauva en effet de nombreuses vies en péril. A Horlogia, il était déjà considéré comme un héros. Mais il avait un pouvoir étrange, son pouvoir de démon. Il maîtrisa ce pouvoir et ne se demanda pas d'où il venait car tout le monde l'aimait, tant qu'il aidait la communauté. Mais peut-être se seraient-ils comportés différemment à son égard s’il ne s’était pas rendu aussi utile.

Un jour, il rencontra une femme du nom de Sophia dont il tomba amoureux. Il mena alors une vie tranquille et arrêta d'utiliser son pouvoir, sans se soucier que cette femme était la reine du Royaume de Stolias...
Sophia tomba également amoureux du jeune homme, sans se soucier que cet homme était Satan, le roi des Enfers.

Peu après, Sophia avoua à Larks qu'elle était la reine de Stolias. Larks décida de la demander en mariage. Sophia accepta et Larks devint ainsi le roi du Royaume de Stolias... Cette nouvelle se fit entendre aux quatre coins des continents... Et parvint aussi à l'oreille des démons... qui s’empressèrent donc de s’allier avec le Royaume d'Hakael.
Quelques mois passèrent, puis Sophia mit au monde un enfant. Le couple décida de le nommer « Leygon ». On apprit après que le Royaume de Stolias serait attaqué. Larks et Sophia prirent la décision de cacher l'enfant... Ils l'emmenèrent à Horlogia, là où vécut Larks.

Larks se prépara à la bataille tandis que Sophia était en pleurs... Larks emmena toutes ses troupes au combat.
Quand Larks arriva sur le champ de bataille, il s’aperçut que l’affrontement était inégal, car les soldats ennemis étaient bien plus nombreux que ceux de son régiment. Il n'avait pas le choix, il se lança dans la bataille, prenant peu à peu conscience du niveau du conflit…
Soudain, de vieux souvenirs refirent surface. Il ne comprenait pas pourquoi des souvenirs pareils lui revenaient en tête... Il se mit à utiliser son pouvoir, celui de Satan. Mais cette fois, c'était son vrai pouvoir qui été réveillé... Il mit ses souvenirs de côté, et se concentra dans la bataille. Personne ne put lui résister. C'est ainsi que le Royaume de Stolias
l'emporta.

Cependant, Larks disparut à la fin de la guerre. Beaucoup disent qu'il est mort, ou bien qu'il a disparu. En vérité, il alla en Enfers pour découvrir qui il était réellement, et là il sut la vérité. Avant de replonger dans les ténèbres, il enferma les souvenirs de son fils dans des Méta-Sphères, avant qu'on lui redonne ses souvenirs d'autrefois, et qu'il oublie son passage sur Terre. Pourquoi à t-il enfermé les souvenirs de son fils dans des Méta-Sphères ? Pour que un jour son fils, Leygon, le libère... Quant à Sophia, personne ne sait ce qui lui est arrivée, ayant disparu en même temps que son mari. Cette histoire fut finalement appelée « la légende de Satan ». Cela prouve bien ce dicton « Tout héros meurt ou disparaît un jour ou l'autre... » Y'aura-t-il des héros éternellement ? Tel est le mystère...

#2 21 Aug, 2012 12:25:47

Freakazoid

Je me permets de donner mes modestes remarques smile :

- L'ensemble de ton récit a beaucoup de répétitions ("pouvoirs", "pouvoirs", "pouvoirs")

- Tu répètes deux fois que Satan a été rendu amnésique et envoyé parmi les humains en à peine quelques lignes.

- Tu parles de Satan au départ en disant que les démons ne l'ont plus mais tu n'expliques pas clairement qui il est. Est-ce le roi des démons tel qu'on le connaît ou bien une entité un peu différente ? Ca peut paraître évident pour toi mais pas le lecteur tiltera sur ce manque d'informations (la preuve : j'ai tilté ^^)

- "Sophia tomba également amoureux du jeune homme, sans se soucier que cet homme était Satan, le roi des Enfers." : En plus de faire une répétition avec une ligne au dessus, Sophia n'est pas censée savoir de toute façon que Larks est en réalité Satan, non ?
De même, Larks ne sachant pas qu'elle est la reine, il n'a effectivement aucune raison de s'en soucier ("ne pas s'en soucier" impliquerait qu'il soit au courant )

-"Cette nouvelle se fit entendre aux quatre coins des continents... Et parvint aussi à l'oreille des démons... qui s’empressèrent donc de s’allier avec le Royaume d'Hakael." Attends... Les démons s'étaient pas déjà alliés au Royaume d'Harkael plus haut ? Et pourquoi s'allier sur le simple prétexte que la reine s'est mariée ?

-"Cette histoire fut finalement appelée « la légende de Satan »" De ce que je comprends, personne ne savait que Larks était Satan. Ce serait plus logique que ce soit "la légende du roi Larks"

-"Cela prouve bien ce dicton « Tout héros meurt ou disparaît un jour ou l'autre... » Y'aura-t-il des héros éternellement ? Tel est le mystère..." Phrases en trop à mon avis. Finir sur "Cette histoire fut finalement appelée « la légende de..." me semble plus approprié. Là, tu sors un dicton et une question pas super accrocheurs.

Enfin, il me semble que tu en révèles beaucoup pour un prologue, notamment sur Satan. Ca fait trop d'informations à digérer pour un lecteur. Je te suggèrerai plutôt de te limiter au départ avec ce que dis "la légende" qui, du coup, aura forcément quelques erreurs, approximations etc que découvrira le lecteur au fur et à mesure de l'histoire.

Il faudra aussi savoir d'où provient la légende (en toute logique, du royaume de Stolias) comme ça, tu auras au moins un point de vue sur lequel te baser. Par exemple, si c'est Stolias, ils sauront juste que leur reine est tombée amoureuse d'un homme avec d'étranges pouvoirs qui est devenu leur roi. Il a eu un enfant avec elle mais à la suite d'une guerre avec Harkael, a disparu sans laisser de trace tout comme la reine et son fils.
Et dans ce cas, ce ne sera que plus tard dans le récit que tu révèleras que le roi Larks était en fait Satan.

En espérant t'avoir aidé !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?