¡Ya tenemos 132305 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 21 Jan, 2012 18:24:02

koukidz

bon voila ma nouvelle histoire sur DBZ et master chef cette histoire sera parodique bonne lecture big_smile :

Prologue : les candidats, les jurys, et le présentateur
Les candidats entrèrent dans l’atelier master chef, personne ne savait pourquoi l’édition de cette année s’appelle master chef DBZ, mais ce qui était sûr, c'étais que tout le monde voulais gagner, ce qu’ils ignorer ces que cette fois l’enjeu serra bien plus grand : leur survie.
Après un casting réalisé auprès de 18 000 personnes issues de France ainsi que dans d'autres pays, 100 d’entre elles ont été choisies pour participer à ce concours. Ensemble, ils s'affrontent dans différentes épreuves culinaires.
Les 17900 autre personne en finie avec rayon de la mort en plein cœur, le prix de l’échec disait freezer et tous le monde savait qu’il ne tolérait pas l’échec, au moins les candidats seront plus motiver a gagner.
Les prix :
100 000 zenie + six mois de formation dans une grande école de cuisine reconnue universellement, ainsi que l’édition du livre de ses propres recettes, les perdants seront transformé en chocolat par Boo dit le kid.
Les candidats attendais l’arriver du jury, personne ne se doutais que le jury sera différent cette fois ci, les candidats commencent à s’impatienter ont commencé à crier au scandale, crie de scandale qui se murent en crie de terreur, un d’eux venait de recevoir un rayon de la mort en pleine tête, ils entendirent une voix qui ressemblais a celui d’un gamin :
- je n’aime pas l’insubordination
La voix fut suivie d’un rire qui n’avait rien de chaleureux et d’une voix qui semblait plus adulte et beaucoup plus mature :
Freezer... freezer...Freezer combien faudra t’il te dire de ne pas tuer les candidats … pour le moment
Et 3 voix rirent en même temps, créant un assourdissant brouhaha obligeant les candidats à se boucher les oreilles.
Puis finalement trois silhouette descendirent d’en haut en même temps, l’un d’eux ressemblais a un lézard complètement blanc , il possédai
néanmoins des plaque violette qui ressemblai a du verre a la tête, aux coudes, aux jambe et aux ventre, des yeux aussi rouge que du sang
cachant une cruauté plus grande que lui, le deuxième étais beaucoup plus grand que l’autre il ressemblais a un insecte et avait des élytre au dos
et un visage humain, des yeux aussi rouge que son collègue, cachant eux aussi une cruauté toute aussi grande, le troisième étais plus petit que les deux autre, même
plus que le premier, il étais recouvrent de trou comme si il avait étais criblais de balle, et des yeux noir et des yeux rouge cachant un gouffre de cruauté
et portais un pantalon bouffant et une ceinture ou étais gravais un M et le détaille le plus amusant étais le fait qu’il étais rose bonbon
- bon je crois que la fête à commencer sans moi
- salut fikra dirent les trois en chœur
- salut les mecs c’est moi le présentateur bon puisque je suis la l’émission peut commencer mouhahaha

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?