¡Ya tenemos 132305 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 03 Nov, 2011 19:16:39

lionel_b

Je suis en train d'écrire une fanfic Dragon Ball, mais comme j'aimerais en faire un fan manga, je me suis dis que ça pourrait intéresser les lectures qui fréquente le site.

Donc voilà, cette histoire est la suite de Dragon Ball GT comme je le vois... Donc, pour certains, ça sera pas dur de faire mieux

Cycle Prologue

Chapitre 1 : La paix

Quelques part, sur Terre, dans une petite forêt, une jeune fille fait quelque chose d'étrange... On dirait, qu'elle se concentre.

- Hmmmmm..., palpite la jeune fille, portant le  prénom de Pan, avant de crier. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

La terre tremble... C'est tout.

- Zut ! Jura Pan. J'arriverais jamais à me transformer en Super Saïyan !

Un an est passé depuis la disparition de Goku et des 7 boules de Cristal. Depuis lors, la paix règne tout ça grâce à lui. Sans lui et tout ses amis, Pilaf, l'armée du Ruban Rouge ou encore King Piccolo aurait régné la terreur sur Terre. Ou alors, elle aurait été détruite par Freezer, Cell, Buu, Baby, Super C-17 ou encore Li Sheron. Beaucoup de monstres ont essayé de s'imposer (illustration de Lucifer, Garlic Jr.,  Hiledegarde, Broly, Bojack, Cooler, Slurg et Aka), mais n'ont jamais réussi, grâce à ces héros. Aujourd'hui, ils sont connues sont le nom de : Z Fighters. Maintenant regardons ce que la Terre est devenue aujourd'hui. Allons voir ce que sont devenus, petit à petit, nos héros.

- Je m'ennuie, clame Krillin en soupirant
- Mais pourquoi, demande Tortue Géniale, tu as un toit, une jolie épouse, une fille ravissante et un bon travail en tant que Professeur d'art Martiaux dans le lycée de Gohan qu'est-ce qui te faut de plus ?
- Je m'ennuie ! Cri Krillin en s'énervant, même si j'ai une belle vie, je regrette celle d'avant, où j'étais votre élève, que je m'entraînais... Avec Goku...
- ...
- Écoute... Je suis désolée !
- Non non, tu fais bien. Écoute...
- SORT DE TA CACHETTE TORTUE GENIALE ! Hurle une voix venant de dehors.
- Hein ? Se demandent Krillin et Tortue Géniale.

Krillin et Tortue géniale vont dehors.

- Hein ? Dit Krillin avec surprise.
- Mais c'est... Rajoute Tortue Géniale tout en ne croyant pas ses yeux.
- ET OUI ! C'est moi ! Le meilleur élève de Mutaito et ton rival ! Corbeau Génial !
- Et moi, Tao Pai Pai, le plus grand assassin de l'univers, le frère de Corbeau Génial !
- Vous ! Répond Tortue Géniale
- On vient prendre notre revanche ! Ricane Corbeau génial.
- Mais pourquoi vous vous manifestez que maintenant ? Pose Krillin.
- On s'est entraîné ! Dit Tao Pai Pai avec prétention, et on a devenu suffisamment fort pour vous éliminez !
- Mais qu'est-ce que c'est que tout ce boucan ! Réclame C-18.

C-18 sort de la maison en peignoir de chambre.

- Je veux savoir ce qui se passe ! Ordonne C-18
- Nous venons tuer de Tortue Géniale ! Clame Corbeau Génial.
- Écoutez-moi bien ! S'énerva C-18, je me fiche de qui vous êtes, mais j'ai horreur qu'on me dérange pendant mon bain et si vous ne partez pas d'ici tout de suite, vous aurez à faire à moi !

C-18 frappe son pied sur le sol et l'île, ainsi que les vagues autours, se met à vibrer. Corbeau Génial et Tao Pai Pai ont peur.

- En faite, dit Corbeau Génial en tremblant de peur, je suis là pour faire la paix avec Tortue Géniale ! Après tout, on était les meilleurs amis du monde.
- Et je voulais profiter de cette occasion pour vous annoncez que j'abandonnais ma carrière de tueur à gage, ajoute Tao Pai Pai en tremblant aussi de peur.
- Bien ! Répond C-18 en se calmant avant d'appeler sa fille :  Marron !
- Oui maman ? Demande Marron.
- Prépare du thé pour nos invités, je retourne dans mon bain.
- D'accord.

C-18 retourne à l'intérieur. Corbeau Génial et Tao Pai Pai tremblent de peur, quant à Tortue Géniale et Krilin, ils rient à cœur joie, oubliant leurs soucies. Dans d'autres régions, dans une plaine, assez loin de Satan City. Goten apprenez à sa petite-amie (Valese/Palace, la petite-amie de Goten dans DBGT) à voler.

- Allez ! Tu es prête ? Encourage Goten.
- Oui mon tendre Goten. Répond naïvement Valese.
- Bien, maintenant concentre-toi ! Explique Goten.
- MMMMMMM.... Fit Valese.

Valese décolle... De 2 cm du sol et tombe sur les fesses.

- Tu vas bien ? Panique Goten.
- Oui. Répond Valese de manière innocente, avant de hurler de joie : T'AS VU ! J'AI VOLÉ DANS LE CIEL !
- Heu... Dit de manière gênée car ça n'avait rien d'un exploit, oui oui...
- Et si on allait manger pour fêter ça ?
- O.K.

Pendant ce temps, à Satan City, le champion du monde Mr. Satan regarde la télé en buvant un verre de vin tout en caressant son chien Bay.

- HAHAHAHA ! Se vante Mister Satan, je reste la célébrité N°1 de ce monde, même si je suis devenu vieux et chauve je reste le meilleur ! HAHAHAHAHA !

Il zappe et tombe sur un reportage intriguant.

- Nous allons maintenant essayer de répondre à cette question « Qui sera le successeur de Mr. Satan ? », annonce le reporteur à la télé, pour répondre à cette question, nous avons avec nous, l'arbitre officiel du tournois des art martiaux. Alors, selon vous, qui sera le successeur de Mr. Satan ?
- Et bien, mon ami, je ne vois que 3 personnes possibles. La 1ère personne à qui on pense est bien sûr la jeune et talentueuse Pan.
- C'est bien sûr la petite-fille de Mr. Satan !
- Oui, mais seulement du côté de sa mère, son grand-père paternel est le champion Goku.
- Vous parlez du prodige ayant remporté le 23ème tournois.
- Oui, il restera sans doute un des plus grands, au même niveau que Satan, et croyez moi, après toutes ces années à observer les matches, j'en sais des choses. La force de Pan est sans doute dû à son admiration pour ses ancêtres, c'est pour ça que c'est la combattante la plus encouragé à prendre la succession de son grand-père.
- Qui serait la seconde personne digne de succéder à Satan ?
- Et bien, je dirais le jeune Oub...

À ce moment-là, Mr. Satan se demande ce que devient Oub. C'est alors, que plus loin, dans une vallée. Oub s'y promène, portant un sac-à-dos. Il semble chercher quelque chose, c'est alors qu'il voit un jeune homme aux cheveux bleu de dos. Il devait avoir son âge, peut-être un peu plus. Il s'approche.

- Salut l'ami, interpelle Oub, tu peux m'aider ?

Le jeune homme se tourne et on peut voir qu'il a un 3ème œil. Ce qui surpris Oub :

- ARG !
- Un problème ?
- Attends ! Ce n'est pas toi Tenshihan ?
- Non, c'est mon père.
- Ah d'accord, tu peux m'y conduire ?
- Oui, c'est par là.
- Héhé, je vais enfin affronter le puissant Tenshihan !

Il y a encore plein de membres ou d'amis des Z Fighters partout dans le monde, dans le ciel, par exemple, à la tour Karin.

- Qu'on s'ennuie ! Clame Yajoribé en soupirant.
- Tu n'as qu'à faire du sport, s'énerve Karin, ça t'occupera, car à ce rythme là, même Upa pourra te battre.
- Avec mon combat contre Piccolo, les Saïyans, les cyborgs et Cell, j'ai assez fais de sport pour une vie.
- C'est ça.

Et encore plus haut.

- À force ça devient ennuyeux d'être dieu, dit Dendé.
- Tu devrais prendre des jours de vacances dans ta planète d'origine, lui répond Mr. Popo.
- Ne dis pas de bêtise, sans les boules de cristal, il faudrait 6 mois de voyage, je ne peux pas m'absenter plus d'un an.
- Tu peux demander à Kibitoshin de t'y emmener par le déplacement instantané.
- Non, je ne vais pas embêter les Kaïoshins pour ça.

Yamcha lui s'était retiré dans son désert avec Plume, il est devenu entraîneur d'un équipe de Base-Ball. Il est en train de réparer sa moto.

- Voilà c'est réparé, dit Yamcha en s'essuyant le front.
- Super ! Se réjoui Plume.
- On va pouvoir aller à mon match, mais avant, il faut passer chercher Oolong.
- On est vraiment obligé ?

On retrouve aussi de vielles connaissances aux régions froides. Un chasseur est en train de viser un Lapin.

- Non ! Panique Franky (C-8), ne fait pas ça !

Le lapin en profite pour s'enfuir.

- On peut pas chasser tranquille avec toi, se plaint le chasseur.
- Je suis désolée, regrette Franky, je sais que tu travaille pour le village, mais je ne supporte pas voir les êtres vivants souffrir. En plus, techniquement, tu n'as pas besoin de manger, alors je vois ça encore plus mal. Pardon, je sais que tu essai de racheter tes pêchés, C-17.
- Je vais être honnête avec toi C-8, répond C-17, si je devais mourir maintenant et être envoyé en enfer, ça me ferait ni chaud ni froid. Mais avant, j'aimerais avoir le courage de revoir ma sœur et de lui faire mes excuses. Mais elle pardonnera pas, j'ai tué son mari et j'ai voulu faire du mal à sa fille. Si je me pointais devant elle, elle m'exterminera.
- Le docteur t'avais manipulé ! Il ta promis une force que tu n'as jamais eu. Tu n'y es pour rien.
- Comment peux-tu dire ça. J'ai accepter de suivre ce monstre, voilà tout. C'est déjà un miracle que le dragon m'aie ressusciter alors que je ne le mérite pas.
- Mais enfin, tu ne peux pas dire ça, cela prouve, au contraire, que le dragon savait que tu es bon.
- La ferme 8, t'es plus soulant que ton p'tit frère.

Après un long silence, C-17 conclut la discution par : Rentrons. De retour chez Tortue Géniale, C-18 vient d'éternuer.

- On doit parler de moi, dit-elle, après tout, les robots ne tombent pas malade.
- ça était un plaisir de te revoir ! Dit Corbeau Génial de manière sarcastique.
- Ouais, moi aussi, répond Tortue Géniale en comprenant ce que Corbeau génial pensait vraiment.
- Allez, au revoir ! Dit Corbeau Génial en s'envolant avec son frère. Alors qu'est-ce qu'on fait ? On attends que la fille s'en va pour attaquer ?
- Il vaut mieux ne pas prendre le risque et oublier toute cette histoire réalise Tao Pai Pai.
- Je dois le reconnaître, c'est la meilleure chose à faire si on veut rester en vie.

Alors qu'eux partez, un avion se pose sur l'île de Tortue Génial.

- Ah ! S'exclame Marron, c'est mon petit-ami !
- Je t'interdis de rentrer tard ! Hurle Krillin, tu m'entends ?
- Mais laisse-là vivre cette fille, dit C-18 de manière exaspéré, elle a quand même 24 ans. En plus, elle a plutôt bon goût.
- Kirano (ou Killerno) ! Appelle Marron avant de sauter dans son avion, où tu m'emmène aujourd'hui ?
- Où tu veux princesse. Dit Kirano.

Et l'avion décolle. Au cas où vous vous souviendrez pas, Kirano était un combattant blond qui avait participé au Tournois d'Art Martiaux qui se passe 10 ans après la saga Bou.

- Voyou ! Murmure Krillin.
- Jaloux ! Ricane C-18, et qui fait rire Tortue Géniale au fond.
- Oh mais non !

Chez Gohan, ce dernier continu à travailler dans sa bibliothèque.

- Mais c'est le dernier jour avant la rentrée, dit Videl, profite !
- Non, répond Gohan, je dois tout préparer ! Mes livres, mes cours, mes examens,...
- Franchement, soupire Videl.

Puis Gohan et Videl entendent une porte claque.

- C'est toi, Pan ? Demande Videl.
- Ouais, ouais, répond Pan d'un ton malpolie.
- Tu pourrais me parler correctement ! Dit Videl d'un ton contrarié, je suis ta mère !
- Ferme-la ! Insulte Pan avant se rendre de son erreur par un :  Arg !
- QUOI !
- Maman ! Je suis désolée, c'est pas ce que je voulais dire...

Videl gifle Pan, elle part dans sa chambre en pleurant.

- Cette fille est comme ça depuis un an, dit Videl, elle est comme ça depuis le départ de ton père.
- C'est peut-être aussi liée à l'adolescence, explique Gohan, au faite, ma mère vient dîner ce soir.
- Encore...

Plus tard dans la soirée, à West City, chez Bulma.

- Il n'est pas à la salle d'entraînement, se demande Bulma, mais il est où ?

Bulma fait beaucoup de bruits en marchant dans les couloirs, ce qui réveille Trunks et Bra quand elle passe devant leurs chambres. Trunks et Bra ouvrent la porte de leur chambre, avec une mauvais mines. Quand Bulma les voit, elle demande :

- Vous n'aurez pas vu votre père ?
- Non... Répondent ses 2 enfants d'un air fatigué.

Ils referment la porte de leurs chambres pour aller se recoucher. Végéta était dehors en regardant la pleine lune.

- Kakarot, où es-tu ? Se demande-t-il, ça fait un an que tu es parti ! Quand est-ce que tu vas revenir ? Comme toi, je peux atteindre toutes les principaux formes de Super Saïyan. Je peux même atteindre le niveau 4...

Flash back ON

Dans la salle d'entraînement de Bulma. Végéta s'entraîne sous sa forme Super Saïyan 3.

- Rien à faire. Je ne peux pas surpasser le niveau 3. On dirait qu'il faut bien une queue, constate-t-il en reprenant sa forme normal. La queue des saïyan est très compliqué, si on la coupe dès la naissance, comme avec Trunks, Goten ou Bra, elle ne repousse plus, mais si on la coupe à partir de l'âge adulte, voir en fin d'adolescence, elle ne repousse pas non plus, c'est ce qui est arrivé à moi et à Kakarot. Gohan à fait exception, car sa queue n'a plus repoussé à un moment donné, sans doute à cause de son sang humain. Je suppose que la queue de Kakarot a repoussé grâce à son corps d'enfant. C'est pas possible ! Il y a forcément un moyen pour repousser ma queue !
- Ne t'inquiète plus, dit Bulma en apparaissant de nulle part, j'ai la solution.
- Pardon ?
- Attrape !

Bulma envoie à Végéta une espèce de montre.

- Une montre ? Dit Végéta avec étonnement.
- Il s'agit d'un appareil qui t'implante dans ton organisme des onde Blurtz quand tu l'allume.
- Des ondes blurtz !
- Oui !
- ça veut dire que...
- Oui, grâce à cette montre, tu peux te transformer en SSJ4 quand tu veux. Je pense même que si tu l'utilise souvent, tu auras assez de résidu d'onde blurtz dans ton organisme pour te transformer à volonté.
- C'est génial !
- Mais en attendant, tu dois utiliser cette montre avec précaution et seulement en cas d'urgence !
- Pourquoi ?
- La montre dépense toutes la quantités d'onde blurtz qu'elle possède et il y en a plus que dans ma vieille machine du combat contre Li Sheron, mais après chaque utilisation, elle a besoin d'être rechargée et cela dure 12 heures.
- 12 heures, c'est beaucoup... Mais c'est déjà bien, merci femme.
- Enfin ! Je t'es déjà dit de ne pas...

D'un coup, Végéta attrape Bulma pour l'embrasser langoureusement.

Flash Back OFF

- Je suis doté d'une grande force . Mais elle ne sert à rien... Si je ne peux pas t'affronter !

Végéta observe la lune. Lune qui observe le monde, dont une étrange scène dans une forêt.

- Aïe ! Mes articulations me jouent encore des tours , clame un vieillard, enfin, je suis bientôt à la maison.

Soudain, il entend des bruits dans les buissons.

- Il y a quelqu'un ? Demande-t-il.

Tout à coup, un loup argenté surgit des buissons et saute sur le vieillard. Le vieillard, d'abord effrayé, reprend ses esprits et dit :

Mais tu as quel âge ? 12 ans ? Quand je pense que demain tu entre au lycée de Satan City, allez ! Arrête ça tout de suite, Fa !
- Ok, répond le loup, j'arrête, Papy Renard Génial !

Le loup se transforme en une jeune fille avec des oreilles et une queue de loup, son nom est Fa.

- On peut plus rire avec toi ! Se moque Fa.
- Tu devrais prendre exemple sur ton grand frère, dit le fameux Renard Génial, demain vous entrez au Lycée, il va falloir vous tenir à carreaux !
- Ne t'en fais pas, dit une silhouette qui marche vers eux, je suis sûr que ma petite sœur se conduira bien.
- Unlucky ! Fit Renard Génial, tu es là toi aussi !
- Grand frère adoré ! Extasie Fa.
- Je m'inquiète plus pour moi. Dit Unlucky.

Oui, car surprise ! Comment est-ce possible ! Unlucky est un... CELL JR. ! Qui est-il réellement, réponse, dans le prochain chapitre.

Description des personnages :

Globalement, ils n'ont pas changé depuis la dernière fois, à quelques exception près :

Krillin n'a plus de moustache.
Corbeau à la peau sur les os.
Tao Pai Pai à les cheveux gris.
Mr. Satan est chauve.
Yajirobe a les cheveux gris et quelques poils au menton.
Végéta a toujours les même vêtements que dans GT, mais récupère sa coupe de cheveux de DBZ.

Parlons du physique des nouveaux perso.

Le fils de Tenshihan lui ressemble trait pour trait dans DB. Mais il est plus petit et a des cheveux bleus.
Renard Génial est un vieux bossu tout maigre avec des vêtements traditionnelle chinois. Sa tête ressemble à celle d'un renard en plus humain, avec un bonnet qui ressemble à celui du Grand-père adoptif de Goku, avec une barbe plus long et sans les joues gonflées.
Fa a le corps d'une adolescente de 18 ans, elle a les yeux jaune et les cheveux argentée. Mais surtout, elle a des oreilles de loup et une queue de loup, avec des poils gris qui les enveloppent.
Unlucky est un Cell JR., avec le physique normal pour un Cell JR.

Je tiens à dire que mes nouveaux personnages, à l'exception du fils de Tenshihan, je les dois à une amie fan de dbz dont j'ai oublié le nom, je me rappelle seulement son pseudo, Fafa, c'est elle qui a créer ces persos à l'origine, mais je les reprends, à ma sauce. 
Je tiens également à dire que la scène de C-17/C-8 s'inspire d'une scène qui appartient à un fan manga DBAF, scène qui a presque le même thème.

#2 03 Nov, 2011 19:21:40

Asclepios

Ça fait bien une dizaine d'année que DBAF est connu, tu nous prend pour qui petit plagieur ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 03 Nov, 2011 19:27:31

lionel_b

J'ai repris le nom de Dragon Ball AF, comme beaucoup de fan, car c'était juste une idée en l'air d'Akira Toriyama qui ne verra jamais vu le jour, alors de cette idée, j'écris comme ça aurait été si c'était moi qui l'avait écrit. J'suis pas le seul à faire ça, si on cherche, les américains ont dû faire une dizaine (pour pas dire centaine) de fanfic DBAF. Et puis moi je varie, avec un titre à ralonge.

Ultima edición por lionel_b (03 Nov, 2011 19:29:52)

#4 05 Nov, 2011 11:23:47

lionel_b

Chapitre 2 : Le Cell Jr.

Nous allons maintenant en savoir plus sur Unlucky, le Cell Jr élevé par Renard Génial, un ancien élève de Mutaito. Mais avant ça, assistons à un de ses repas de famille, dans ses repas, il mange avec son maître Renard Génial et la tendre femme de celui-ci, ainsi que Fa, une étrange fille, elle aussi est une enfant recueillit.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'aille dans ce lycée. Craintes que Unlucky présente à sa « famille ».
- NON ! S'énerve Fa, si tu viens pas, je n'irais pas non plus !
- Calme-toi, dit Renard Génial, ce choix appartient à Unlucky et à lui seul. Mais sache quand même que le passé, c'est le passé, en 30 ans, les gens oublient. Tu sera le seul élève de cette génération.
- 30 ans, ricane Fa. Et Unlucky ne sait pas mentir, il n'arrivera pas à prétendre qu'il a 2 fois moins de son âge réelle. Quoi que, vu ça taille, les autres lycéens croiront qu'il a 2 fois moins que l'âge qu'il prétend avoir.
- À l'origine, dit Unlucky en ressassent ses souvenirs, j'aurais faire du mal aux gens, c'était ma mission...

Retournons dans le passé, au moment où Goku prête main forte à Gohan lors de sa confrontation de Kaméhaméha avec Cell. À peu près 30 ans plus tôt.

- Gohan... Pensa Cell, non, c'est impossible, il va, il va... Me surpasser ! Je ne m'avoue pas vaincu !

L'aiguille au dos de Cell s'ouvre.

- Je concentre tout les forces qui me reste dans cette ultime création. Je vais mourir, mais ma volonté d'être le plus fort restera à jamais !

Cell propulse un Cell Jr et se fait désintégrer. Mais le Cell Jr se fait emporter au loin par la puissance de l'attaque. Plus tard, on voit notre Cell Jr  est étendu sur le seul, blessé par une technique qui ne lui était pas destiné. Une vieille femme s'approche de lui.

- Oh ? Fit la vieille dame.
- Kikikiki, gémit le faible Cell jr à terre.
- AAAAAAH ! Hurle-t- elle affolée, C'est un de ces horribles monstres passé à la télé.

La vieille femme s'enfuit. Mais s'arrête pour réfléchir et se dit :

-Même si c'est un monstre, il a besoin d'aide.

La vieille femme l'a donc ramené chez elle. Il se réveille dans un lit confortable dans une pièce sombre.

- Kiki Kiki ? Fit le Cell Jr.
- Alors mon petit, dit-elle avec un plateau en main, tu t'es réveillé ?
- Ki ?
- Je t'es fais une soupe de poisson, tu vas te régaler.

Il avait atterrit dans la demeure de Renard Génial et la personne qui a secouru le cell Jr. était la femme de ce grand maître. À ce moment là, le Cell Jr avait oublié qui il était, mais, au fil des jours, la mémoire lui revient, il avait hérité des technique, des ambitions et des souvenirs de son père, ce dernier l'avait créer pour le venger. Mais, au fil du temps, le Cell Jr s'était habitué à sa nouvelle famille et ne pouvait pas leur faire du mal.

- Je vais te donner un nom, dit Renard Génial. Hmmmmm, vu que tu étais en piteuse état quand ma femme ta trouvé, je vais te nommer Unlucky.
- Kiki !

Avec le temps, Unlucky apprend à parler et Renard Génial lui enseigne les arts martiaux d'une façon qu'il ne connaissait pas. Un jour...

- Unlucky, dit Renard Génial d'un air sérieux, de tout mes élèves, tu es le seul qui m'ait surpasser, c'est peut-être à cause de tes origines, en tout les cas je te donne ceci.
- Votre sabre polymorphe ! Oh non maître ! Je ne peux pas !
- Tu le mérite. Tu devrais t'inscrire au prochain Championnat du monde des arts martiaux.
- Non... Je ne peux pas, après ce que mon père a fait, je ne me sens pas digne.

Quelques années plus tard.

- MAÎTRE ! MAÎTRE ! Hurle Unlucky en se baladant avec un gros œuf.
- Oui ? Demande le vieux maître.
- Regardez ce que j'ai trouvé, un œuf géant pour le dîner !
-: C'est très bien... MAIS ! CETTE OEUF !
- Qu'est-ce qu'il a mon œuf ?
- Il est blanc avec des rayures grise et des tâches noires !
- Et alors ?
- Passe-moi cette œuf !
- Mais maître !

Les heures passe. Et dans la bibliothèque du maître, une pièce au style médiévale.

- Te rends-tu compte de ta découverte ! Murmure Renard Génial d'un air émerveillé
- Non ! Justement ! S'exclame Unlucky d'un air ennuyé.
- C'est un œuf du peuple des lycanthropes des étoiles !
- C'est quoi ce peuple ? Demande Unlucky en s'intéressant enfin à ce que dit son maître au sujet de cet œuf.
- C'est une race des humains avec des oreilles et une queue de loup, à partir d'un certaines âges, il peuvent se transformer en loup quand ils veulent, mais seulement la nuit. Néanmoins, leur reproduction est particulière, leurs enfants naissent dans des œufs. Mais je ne comprends pas... Cette race a disparue depuis des siècles ! Comment est-ce possible ?
- Donc, on ne va pas le manger ?
- MAIS NON ! Cri-t-il en frappant son élève sur le crâne, et explique ensuite avec un ton plus doux et sérieux, Unlucky, tu as fais une grande découverte, nous devons nous occupés de cette œuf comme la prunelle de nos yeux.
- Ah... fit Unlucky en se tournant vers l'oeuf, un sourire apparaît sur son message et répond avec affirmation : O.K !

Depuis, Unlucky ne quitta jamais l'œuf des yeux, que ce soit en s'entraînant, en mangeant, en se lavant ou en dormant, et puis un beau matin.

*Crack*
- Hein ? Dit Unlucky en se réveillant.

L'œuf bougeait. Unlucky était heureux, il prit l'œuf et court dans la cuisine.

- RENARD GENIAL ! Hurle-t-il avec bonheur, L'OEUF VA ECLORE !
- QUOI ! S'exclame Renard Génial.
- C'est merveilleux ! Dit la femme du maître d'un air enjouée.

L'œuf était installé sur une table. Nos 3 amis observèrent l'œuf jusqu'à qu'il éclot pour voir la créature à l'intérieur. C'est un petit bébé endormie, avec de long cheveux argenté, avec une queue et des oreilles pointues et poilues de même couleur.

- C'est une fille ! Dit la femme
- Bravo Unlucky, félicite Renard Génial, tu as une petite sœur.
- Une petite sœur ? Dit Unlucky en se posant encore des questions.

Le bébé se réveille doucement.

- Fa ? Le premier mot qui sortait de la bouche du bébé.
- Bienvenu dans notre monde, je suis ton grand-frère Unlucky ! Et toi, c'est comment ton nom ?
- Fa !
- Ouais ! C'est un jolie nom, alors bienvenu Fa !
- Fafa ?

Voilà, maintenant, vous connaissez l'histoire de Unlucky. Aujourd'hui, Fa est devenu une élève de Renard Génial, mais maintenant qu'elle sait tout ce qu'il y a à savoir, Renard génial veut l'envoyer au Lycée de Satan City. Il veut aussi envoyer Unlucky. Mais ce dernier refuse, il a peur que les humains le maltraite pour ce qu'à fait son père et ses frères. Malgré tout, il fini par accepter sur les caprices de Fa. Le jour de la rentrée. Fa était prête à partir, mais Unlucky...

- Allez viens Unlucky ! Ordonne Fa.
- Bah... Je voudrais bien t'y voir !

En effet, pour garder son identité, il s'est déguisé. Il a un gros pull-over et un pantalon. Il a une perruque blonde, une casquette noire et ces espèces de lunette d'intello avec des verres blanc où il y a des symboles de Spirale noir.

- Bon, notre premier jour de lycée. Dit Unlucky sans grand enthousiasme.
- On va y aller en volant ? Demande Fa.
- Oui mais jusqu'à l'entrée de la ville pour ne pas éveiller la curiosité de l'Homme, explique Unlucky.
- On vous souhaite bonne chance ! Encourage la Femme de Renard Génial.
- Merci Mamie ! Répondent Unlucky et Fa à l'unisson.
- Unlucky, dit le maître en regardant son élève silencieux, Courage !
- Oui, dit le préoccupant Cell Jr.

Puis ils s'envolent. Plus tard, à la banque de Satan City, un trio, bien connu des fan de la 1ère génération de Dragon Ball viennent de dévaliser une banque, dans leurs nouveaux robots, un modèle semblable à celui de DB, mais en or (faux, bien sûr, ça ne brille même pas et c'est sale).

- Pourquoi on dévalise cette banque déjà ? Demande ce chien de Shu.
- Parce qu'on n'a plus un sous après la fabrication de ces machines, cri Pilaf, idiot !
- Ah oui, pardon... S'excuse Shu.
- Apprend à écouter quand on te parle ! Gronde Mai.

Alors qu'ils sortent, la police arrivent.

- Les mains en l'air ! Rit Pilaf en pointant les canons de son robot, j'hésiterais pas à tirer !
:
Et il tire des rayons sur les policiers qui se couvrent derrière leurs voitures. Par chance, Goten passait par là.

- Une attaque de banque ! S'exclame-t-il
- C'est affreux ! Panique Valese, fuyons !
- Attends, tu sais que je peux m'en occuper.
- Oh mais oui ! Suis-je bête. Tu peux te transformer en ange !
- Heu, oui. Attention...

Mais tout un coup, une explosion retendit aux pieds de la bande à Pilaf. La fumée se disperse.

- Qui a fait ça ! Clame le chef.
- Bravo Goten ! Félicite Valese.
- Mais c'est pas moi, explique Goten.

Soudain, un cell Jr apparaît sur les lieux.

- Qui t'es toi ? Demande Pilaf, mais voyant que son adversaire ne répond pas, il ajoute : Très bien ! Je vais te tuer !

Pilaf lui tire un rayon, mais le cell jr le dévie.

- Attend voir ! S'exclame Pilaf, MAI ! SHU ! FUSIONNONT !
- Ok ! Répond les 2 complices.

Les 3 robots se superpose pour former un robot géant.

- Alors ? Impressionné ! Se vante Pilaf, tu ne sais plus quoi dire, hein ?

Mais, un coup de pied suffit au Cell Jr pour détruire le robot. Pilaf et sa bande se retrouvèrent par terre. Pilaf lève les yeux et voit le Cell Jr et déclare :

- On abandonne !
- Tss. C'est la seule expression de déception que pouvait sortir le Cell Jr.

Le Cell Jr disparaît comme il est venu. Bien sûr, il n'y a qu'un Cell Jr qui existe dans le monde et c'est...

- Bah, Unlucky, pourquoi tu as enlevé tes vêtements pour te battre ? Demande Fa.
- Je ne veux pas me faire remarquer.

De retour devant la banque, Pilaf et ses acolytes se font arrêter.

- Mais qui était ce type ? Demande Goten.
- Goten ! Appelle une voix féminin.

Goten se retourne et découvre que c'est Marron qui l'appelle, elle est en compagnie de Kirano, son petit-ami.

- Tiens Marron. Dit Goten.
- Oh ! Fit Valese, ça faisait longtemps.
- Et oui. Répond Marron.
- Hé Goten, t'as vu ce qui s'est passé ? Demande Kirano.
- Ouais, c'était bizarre, décrit Goten. On aurait dit un... Heu... Un...
- Je sais ! S'exclame Kirano, un lézard bleu géant.
- Voilà ! Conclut Goten.

Pendant ce temps. Devant le lycée de Satan City.

- Voilà. On y est ! Dit Fa.
- Oui... Répond Unlucky
- Ensemble, on pourra tout faire !
- Hmm... Si tu le dis !
- Voici la fiche d'information sur les classes... OUAIS ! On est dans la même classe !
- Je vois bien.

Une fois que la cloche ait sonné, nos 2 amis entrent en cours.

- Pourvu que tout se passera bien, pense Unlucky.

Ils se sont installés au fond de la classe.

- Parfait ! Dit Fa, ici, je pourrais manger un Gigot sans me faire attraper par le prof.
- Ouais ouais, j'espère qu'il arrive. Apparemment, c'est notre prof principal.

Soudain la porte s'ouvre et quelqu'un entre. Unlucky regardait cet homme avec peur, car il s'agissait de ce qui est censé être son pire ennemi.

- Désolé pour mon retard. Je suis Gohan, votre professeur principal.

Que va-t-il se passer ? La haine du vrai cell qui est en Unlucky va-t-elle ressortir ?

À suivre.

#5 07 Nov, 2011 15:05:52

vincentlenga
lionel_b escribió:

J'ai repris le nom de Dragon Ball AF, comme beaucoup de fan, car c'était juste une idée en l'air d'Akira Toriyama

Tu aurais dû le préciser dans ton premier message histoire de ne pas embrouiller les lecteurs.

Par ailleurs, c'est la première fois que je lis le fait que la dénomination "Dragon Ball AF" proviendrait de Toriyama lui-même. C'est pas un délire de fan 100% ?

Ultima edición por vincentlenga (08 Feb, 2012 13:21:57)

#6 08 Nov, 2011 18:36:27

lionel_b
vincentlenga escribió:
lionel_b escribió:

J'ai repris le nom de Dragon Ball AF, comme beaucoup de fan, car c'était juste une idée en l'air d'Akira Toriyama

Tu aurais dû le préciser ans ton premier message histoire de ne pas embrouiller les lecteurs.

Par ailleurs, c'est la première fois que je lis le fait que la dénomination "Dragon Ball AF" proviendrait de Toriyama lui-même. C'est pas un délire de fan 100% ?

Apparemment, c'est Akira qui avait dessiné le fameux "Goku Super Saïyan 5" qui circule sur le net. Enfin...

Chapitre 3 : L'ambition du passé.

Dans une salle de classe, des élèves attentifs écoutent leur professeur. Unlucky la reconnut comme l'assassin de son père.

- Je suis Gohan, se présente-t-il, votre professeur principal. Je suis également le directeur du lycée. Je sais que ça doit vous paraître bizarre, mais...
- Oh non !Pense Unlucky en se tenant la tête, pas lui ! C'est lui qui a tué mon père ! Grâce à ses souvenirs, je peux le reconnaître.
- ça va Unlucky ? Se demande Fa. Tu es tendu.
- Heu oui, t'en fait pas, répond-t-il, il croisa ses bras sur la table pour poser sa tête et se dit, après on s'étonne que je m'appelle Unlucky.

Plus tard, pendant que tout les élèves font des exercices, Gohan s'approche du rang d'Unlucky et Fa.

- Merde ! Pense-t-il en observant Gohan qui monte vers eux, Il traîne par ici ! Je suis foutu !
- Excuse-moi, demande Gohan, une demande qui fait ravaler la salive d'Unlucky, tu t'appelle bien Fa ?
-  Heu, oui, répond Fa en se demandant ce que lui veut le prof.
- Je vois, Dit-il en souriant, il sort une lettre de sa poche et le montre à Fa. D'après cette lettre écrit par tes tuteurs légales, tu es une descendante des Lycanthropes des étoiles, non ?
- C'est ça !
- Je suis honoré de rencontrer un être aussi exceptionnel.
- De rien.
- Et toi, Se tourne vers Unlucky qui était pourtant soulagé qu'on ne lui adresse pas la parole ,tu es Unlucky, non ?
- Arg ! Fit Unlucky.
- Tes parents m'avaient envoyé un mot d'excuse.
- Mon... Mot d'excuse ?
- Oui, pour expliquer pourquoi tu portes une casquette en classe.
- Ah ! Oui ! Heu...
- Tu as une cicatrice qui te complexe, je peux comprendre.
- AAAAAAAH ! Oui, oui, je suis content que vous compreniez !

Gohan consulte ses fiches et voit qu'apparemment Fa et Unlucky ont le même nom de famille.

- Mais attendez, dit Gohan avec étonnement ce qui glace encore le sang d'Unlucky, vous êtes de la même famille ?
-Nos parents nous on tout les 2 adoptés, répond tout de suite Fa.
- Bien,sur ceux je vous laisse.
- Ok ! Dit Unlucky en unisson avec Fa.

Gohan descend les escaliers.

- Il est gentil ! Dit Fa en se tournant vers Unlucky avec les yeux fermés comme si elle rêvait.
- Oui.

Unlucky et Fa ne pouvaient pas le voir, puisque Gohan est de dos, mais, d'un coup, le sourire de ce dernier disparaît et fronce violemment les sourcils. À la fin de la journée.

-Vous pouvez sortir ! Annonce Gohan.
- Ce premier jour était super ! S'exclame Fa à Unlucky en descendant les escaliers
- Oui. Répond-t-il
- OH ! Réagis Gohan avant le départ du jeune couple, Unlucky ! Je peux te parler 2 secondes en privé ?
- Ok, pars devant Fa.

Gohan et Unlucky se retrouvent seuls, Unlucky se sent stressé.

- J'ai jeté un coup d'oeil sur le contrôle de connaissances de math, dit Gohan en feuilletant ses copies. Comme promis, comme c'est la 1ère semaine, c'est un devoir facultatif dont les seuls notes qui compteront sont ceux au dessus de la moyenne. Mais toi Unlucky.
- Heu, j'ai eu une mauvaise note ?
- tu as un résultats de 90%
- Oh ! Vraiment.
- Oui,.
- Ah c'est génial !
- Oui, pas étonnant, de la part du fils de Cell !

De cette annonce, Unlucky est pétrifié. Mais avant de voir ce qui va se passer, une conversation nous interpelle dans la salle de sport du lycée.

- Et bah, dure journée. Se plaint Sharpner, un ancien camarade de Gohan devenu professeur de sport dans le même lycée.
- Et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demande Krillin qui, pour rappel, a eu une place de professeur d'art martiaux au lycée, d'ailleurs, il porte son vieux kimono orange d'élève de tortue génial en temps que prof. D'habitude tu te vante des entraînements que tu donne aux élèves.
- Oui, dit-il avec fatigue en se frottant la tête, bah là, c'est différent. Je me suis occupé de la classe de Gohan aujourd'hui, il a 2 élèves incroyable, l'un d'eux est un espèce de fille loup et l'autre est un type à l'allure bizarre et au teint bleu. Ils étaient impressionnant au base balle ! La fille m'a donné un coup sur la balle qui est retombé sur moi en me cassant une dent.
- Et bah, dit-il avec étonnement.
- Je vais aller boire une bière au bar. En plus, Erasa rentre tard ce soir, alors je vais pouvoir prendre mon temps.
- Fait gaffe à ne pas rentrer bourré, à demain !

Sharpner sort.

- Tiens, exprime-t-il en regardant sa montre, je ferais mieux de rejoindre Gohan.

De retour à Gohan.

- Vous... Recule Unlucky en paniquant, Vous saviez !
- J'ai reconnu ton aura ! Exprime Gohan en se levant et en repoussant violemment la chaise, Je ne sais pas comment tu as survécu au combat contre Cell, mais cette fois, je ne vais pas me raté, je suis devenu plus fort que la dernière fois, je suppose que c'est pareil pour toi, mais moi...

Gohan se transforme en Gohan Ultime, il réussi à se transformer sans briser ses lunettes.

- Ce n'est pas la même chose, Dit Gohan Ultime avec une aura blanche et un souffle d'énergie autour de lui.
- Écoutez ! Se justifie Unlucky, Je ne suis pas comme mon père !
- Tu as sans doute prévu de m'éliminer moi et détruire le lycée. Je ne sais pas comment tu t'es inscrit au lycée, mais ce n'est pas grave, de toute façon, je vais faire en sorte que tu disparaisse !
- Mais écoutez-moi !

Gohan Ultime envoie une boule d'énergie sur Unlucky, ce dernier l'évite, mais reçoit un coup de poing par son adversaire qui l'envoie hors de la classe en brisant les fenêtres. Gohan Ultime le rejoins, c'est à ce moment-là que Krillin entre dans la salle.

- Gohan ! Hurle-t-il par surprise, MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

Krillin fonce vers la fenêtre où il pourra assister au combat Gohan Ultime VS Unlucky. Ils sont à l'entrée du Lycée, par chance, il n'y a personne. Gohan Ultime est dans l'air et Unlucky est à terre.

- Je vous le répète, insiste Unlucky, je ne veux pas vous faire du mal !
- Tes mensonges ne servent à rien ! Explique Gohan Ultime d'un air sérieux.

Et Gohan ultime prépare son Kaméhaméha.

- KA... Hurle Gohan.
- Je ne veux faire de mal à personne. Pense Unlucky.
- ME !
- Je suis gentil maintenant.
- HA !
- Il ne veut pas m'écouter.
- ME !
- Je ne me suis jamais senti aussi... EXCITÉ !
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Gohan ultime envoie son attaque.

- Je n'ai jamais vu un adversaire aussi fort, pensa toujours Unlucky, il est meilleur que Fa ou le maître.

Unlucky met sa main à plat et la pointe vers le Kaméhaméha.

- YAMIFLASH ! Hurle Unlucky.

Tout à coup, une brèche s'ouvre devant la paume de Unlucky et un puissant rayon d'énergie de couleur violet sort. Cette énergie se cogne contre le Kaméhaméha de Gohan Ultime. Krillin observe toujours la scène et en voyant l'attaque, il s'écrit avec surprise :

- Il a dit « YamiFlash » ?

Les 2 attaques font toujours face, mais l'attaque de Unlucky disparaît d'un coup, car ce dernier a utilisé le déplacement instantané et se retrouve au dessus de Gohan Ultime, qui le remarque que trop tard.

- Co... COMMENT ?!? Dit Gohan Ultime en levant sa tête rapidement.
- Sabre polymorphe !

Unlucky joins ses mains et tout à coup, un sabre de Samouraï apparaît dans sa main droite.

- Le sabre Polymorphe, s'écrie Krillin toujours à la même place, Il ne fait plus aucun doute, ce Cell Jr...
- Attaque Extrême des 4 lames de Samouraïs !
- Quoi ? Se demande Gohan Ultime.

Tout à coup, sans qu'il le remarque, Gohan Ultime reçois un 1er coup donné par Unlucky avec le sabre. Unlucky est passé du haut au bas, puis, d'un coup, son sabre se transforme en shuriken géant à 3 branches et le lance sur Gohan Ultime, cela le touche aussi. Puis Unlucky se téléporte pour rattraper son Shuriken qui se transforme, cette fois en Tantō, avec ce poignard, Unlucky donne une multitude de coup rapide à Gohan ultime, et s'appuyant sur Gohan Ultime, Unlucky se jette vers le haut et son arme se transforme cette fois en Naginata, grâce à la long portée de cette lance, Unlucky se jette sur Gohan Ultime, il transperce son corps avec la lame, et après une vague de puissance de Unlucky, Gohan Ultime est envoyé au sol, vitesse extrême. L'arme de Unlucky redevient un sabre.

- NON, s'affole Krillin qui dépasse la fenêtre jusqu'à la garde et qui manque de peu de tomber,  GOHAN !

Gohan Ultime est blessé.

- C'est dingue, pensa-t-il tout essoufflé, il est presque aussi fort que Super Bou quand il a absorbé Gotenks, il a vraiment dû s'entraîner, normal, si il veut aborder le malheur... Gohan se met à réfléchir, comme si il hésitait sur quelque chose, je n'ai jamais essayé ça... Même contre Super Bou ou Li Sheron, mais là... Je crois que c'est le moment.

Gohan Ultime se relève et concentre toutes sa force. Il pousse un hurlement et se transforme en Super Saïyan 2. Krillin émerveillé dit :

- Incroyable ! Gohan pouvait combiner son pouvoir potentiel avec la puissance des super saïyan !
- Oh... Fit Unlucky en se souvenant du combat de Cell contre Gohan SSJ2, ces yeux...
- J'étais à peu près comme ça quand j'ai tué ton père, annonce Gohan Ultime SSJ2 en souriant.
- Les souvenirs de mon père refont surface...
- Maintenant, tu vas mourir.

Gohan Ultime est tellement rapide qu'il arrive devant Unlucky en quelques secondes. Unlucky est totalement surpris. Gohan Ultime joins ses mains devant son front et utilise une des techniques de Piccolo.

- MASENKO !

L'attaque de Gohan Ultime propulse Unlucky vers le sol. Unlucky est sévèrement blessé.

- C'est fini, dit Gohan Ultime SSJ2.
- Je ne peux plus bouger... Se dit Unlucky, est-ce la fin ?

Gohan Ultime prépare une autre Kaméhaméhé.

- KA-ME-HA-ME...
- STOP ! Hurle une voix féminin venue de nulle part.

Fa s'interpose entre Gohan Ultime SSJ2 et Unlucky.

- Mais... Dit Gohan Ultime SSJ2.
- HEIN ? Se demande Krillin.
- FA ! NON ! Pensa Unlucky n'ayant plus la force de parler.
- Je ne vous laisserez pas faire du mal à Unlucky ! Menace Fa, alors qu'une aura s'éveille en elle.

Fa apparaît ! Va-t-elle se battre pour son Grand-frère ? Que va faire Gohan ?

À suivre.

#7 07 Feb, 2012 15:49:13

lionel_b

Chapitre 4 : Gohan VS Fa ?

Gohan s'est attaqué à Unlucky en pensant qu'il veut venger son père. Unlucky ne voulait pas se battre, mais finalement, il s'est pris goût au jeu pendant le combat. Gohan s'est transformé en Gohan Ultime, dont il combine avec sa forme SSJ2. Unlucky est mal en point, mais Fa s'interpose pour prendre part au combat.

- Fa ! Ne fait pas ça ! Ordonne Unlucky

Fa reste silencieuse, quant à Gohan Ultime SSJ2, il préfère annuler son attaque.

- Je ne sais pas ce que tu fais Fa, mais écarte-toi, ordonne Gohan Ultime SSJ2, ce monstre veut tous nous tuer juste pour le sport. Alors va-t-en que je l'achève.
- NON ! Cri Fa, vous ne connaissez pas Unlucky.
- Au contraire,contredit Gohan Ultime SSJ2, j'ai déjà affronté sa race, je les connais bien !
- NON ! Unlucky n'est pas comme ça !
- Fa... Se répète faiblement Unlucky.
- Et je ne vous laisserez pas l'approcher ! Proclame Fa.
- Arrête... Supplie Unlucky.

Fa concentre toutes sa force et des petits muscles lui apparaît tout à coup. Et devient clair avec Gohan :

- Il va falloir me tuer en premier !

En voyant le corps de Fa, Gohan Ultime SSJ2 replonge dans ses pensés concernant l'histoire des Lycanthropes des étoiles :

- Des muscles lui sont apparu... C'est donc ça le pouvoir caché des clans spéciaux des Lycanthropes des étoiles... D'après mes livres d'histoires, les Lycanthropes des étoiles savaient se battre, mais malgré les entraînements nécessaire, aucuns muscles leurs poussent, mais  néanmoins, à l'époque, il existait 2 clans ayant maîtrisé une technique d'art martiaux identique, grâce à ça, ils pouvaient faire pousser des petits muscles sur leurs bras et jambes, c'était une simple transformation pour passer au niveau supérieur, ils appelaient ça la forme « Lycanthrope Heroes ». Même si leurs muscles étaient petits, ils devenaient assez fort pour être considère comme les plus puissant terriens à l'époque. Mais la légende, qui fut une des théories à la disparition des Lycanthropes des étoiles, dit qu'un jour, le chef d'un des 2 clans a accusé l'autre clan d'avoir copié leur technique, une guerre s'enchaîna entre toute la race et y n'eut aucun survivant. J'ai étudié le style de combat de ces 2 clans, j'ai pu déterminé que 2 d'entre eux réunies pouvaient surpasser un super saïyan, 3 si c'était des femmes... Je ne veux pas la blesser, je vais donc redescendre au niveau inférieur, mais restons sous nos gardes, on ne sait jamais si ce Cell repart à la chasse.

Les cheveux de Gohan Ultime redeviennent noirs, il a abandonné la forme SSJ2, mais toujours dans sa forme ultime. À ce moment-là, les 2 adversaires pensent la même chose :

- Peut-être que je le ferais comprendre pendant le combat !

Les 2 combattants foncent l'un sur l'autre. Après une série de coups de poings et de coup de pieds, Fa LH (Lycanthrope Heroes) s'éloigne et utilise la même technique que Unlucky avec les mêmes postures :

- YAMIFLASH !

Et comme Krillin est encore là, s'écrit :

- ELLE AUSSI !

Gohan Ultime esquive. Et intrigué, car il a reconnu l'attaque, il dit :

- Tu utilise la même technique que le Cell Jr ? Voyant que Fa LH reste muette, il en conclu que Unlucky l'a embobiné et essai de ressaisir Fa, écoute Fa, pour Unlucky...
- C'est mon frère.
- Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais à mon avis, il a vu un grand potentiel en toi et t'as manipulé pour faire le mal, il t'y oblige peut-être par la contraint, il retient ta famille en otage ?

Tout à coup les souvenirs de Fa LH avec Unlucky lui revienne en tête, puis elle fonce sur Gohan Ultime en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Gohan Ultime a vraiment l'air d'avoir mal.

- J'ai lâché ma garde. Dit-il
- Je ne vous laisserez jamais dire du mal de lui ! Dit Fa en pleurant.

Plus loin, au parc de Satan City. Goten avait raccompagné Valese et attend son frère sur un banc en regardant le couché du soleil.

- Mais qu'est-ce qu'il fait ? Se demande-t-il.
- Tonton Goten ! Appelle Pan au loin.

Pan arrive en volant.

- Ah ! C'est toi Pan.
- Oui, dit, tu n'aurais pas papa ? Maman s'inquiète
- Non, comme il m'a invité à dîner, on devait se donner rendez-vous ici, mais il n'est toujours pas là.
- Tu crois qu'il est toujours dans son lycée ?
- On n'a qu'à aller voir.

Le combat Gohan Ultime VS Fa LH continu, mais Fa LH commence à faiblir. Normal, elle a quand même un adversaire beaucoup plus puissant devant elle, malgré qu'il soit fatigué. Pendant le combat, en ne se donnant pas à fond, Gohan Ultime essaie de convaincre Fa LH, qui elle est essoufflée, de la méchanceté de son camarade :

- Je peux t'aider à l'oublier, pour ça, il faut que tu me fasse confiance.
- TA GUEULE ! YAMIFLASH !

Le YamiFlash de Fa est néanmoins très faible et Gohan Ultime le barre en un coup de poing. Fa, trop fatigué, perd sa forme Lycanthrope Heroes et tombe.

- Cette fille va enfin pouvoir sortir de ce cauchemar. Dit Gohan Ultime.

Gohan Ultime s'approche de Fa pour la rattraper, mais Unlucky se relève et la rattrape avant.

- Grand-frère... Dit Fa avec la tête qui tourne.
- Entraîner une fille innocente dans tes histoires, dit Gohan Ultime, vous êtes tombés bien bas, vous les Cell Jr.

Unlucky pose Fa au pied d'un arbre. Mais Fa s'écrit :

- Mais... Unlucky...
- C'est MON combat, explique Unlucky.
- Tu vas le tuer ? Demande Fa
- Non, je veux voir jusqu'où peuvent aller mes capacités, raconte Unlucky.
- Encore des mensonges, déduit Gohan Ultime, la vie a dû être dur pour cette fille.
- Je reviens, dit Unlucky avec un sentiment d'incertitude.
- Tout est de ma faute, j'aurais jamais dû te pousser... Regrette Fa.

Unlucky s'envole vers Gohan Ultime.

- Le combat peut rependre, annonce Unlucky
- Tss... Fit Gohan Ultime, tu es pathétique.

Gohan Ultime se retransforme en Gohan Ultime SSJ2. Pendant ce temps, Pan et Goten arrivent sur le lieu du combat.

- C'est papa là-haut ! S'écrit Pan.
- Mais qui est l'autre ? Demande Goten.
- Ah ! Vous voilà ! S'exclame Krillin.

Krillin rejoins Pan et Goten.

- Un cell Jr, fils de Cell, est apparut. Explique Krillin.
- Ah bon, réplique Goten, mais je croyais qu'ils étaient tous morts.
- Oui, dit Krillin, mais un d'entre eux a survécu et cri vengeance. Gohan a dû combiner son pouvoir potentiel des Kaïoshin avec sa forme SSJ2.
- Wouha, fit Goten, il pouvait faire ça.
- Allez papa ! Encourage Pan
- Non...

Nos 3 héros entendent une faible voix et remarquent Fa. Ils s'approchent pour comprendre les réactions de Fa.

- Il ne doit pas tuer Unlucky. Dit Fa.
- Mais c'est un monstre qui veut tuer mon père ! S'énerve Pan.
- Non... répond Fa, Unlucky n'est pas comme ça...
- Je me pose des questions sur lui, expose Krillin, pourrais-tu nous en dire plus sur lui et votre relation ?

Alors que Fa se demande si elle peut leurs faire confiance, Unlucky continu son combat.

- MAKANKOSAPPO !

Le Makankosappo de Unlucky frôle l'épaule de Gohan Ultime. Les combattants utilisent leurs Kaméhaméha, les 2 attaques se confrontent, mais c'est Gohan Ultime SSJ2 qui a l'avantage, alors Unlucky utilise le déplacement instantané pour se retrouver à côté de Gohan ultime SSJ2 et réutiliser un YamiFlash, mais Gohan Ultime SSJ2 esquive et donne un coup de poing sur la joue de Unlucky. Durant le combat, Fa a tout raconté :

- ça expliquerez le YamiFlash et le sabre polymorphe, annonce Krillin.
- Hein ? Demande Pan.
- YamiFlash est la technique de l'illustre Renard Génial, un camarade de Tortue Génial, raconte Krillin, je l'ai rencontré pendant mon entraînement avec Tortue Génial. Et il possédait un sabre de samouraï qui pouvait se transformer en autre 3 armes de samouraïs. Mais, j'ai du mal à croire que ce Cell Jr soit gentil.
- C'est la vérité ! S'exclame Fa.
- ça y est ! Dit Goten, je me disais bien que je l'avais déjà vu !
- De quoi tu parles Goten ? Demande Krillin
- Ce Cell Jr, se remémore Goten, enfin, Unlucky, a empêché un hold-up ce matin.
- ça pourrait prouver sa bonne foi, réfléchi Krillin, mais...
- Je vous en prie, supplie Fa, aidez Unlucky !

Krillin, Goten et Pan réfléchissent. Mais le combat continu toujours. Gohan Ultime bombarde Unlucky avec des vagues déferlantes, Unlucky fut touché de plein fouet et s'écrase de nouveau au sol. Gohan Ultime est tellement fatigué que sa forme SSJ2 s'évanouit. Gohan Ultime s'approche de Unlucky.

- Tu t'es battu vaillamment, déclare Gohan Ultime. Je comprend à quel point tu voulais venger ton père, mais cette fois, c'est fini.
- GOHAN ! Appelle Krillin, ARRÊTE !
- Mais non Krillin, dit Gohan Ultime, c'est un Cell Jr !
- Laisse-moi t'expliquer, annonce Krillin.
- Je ne peux pas ! Hurle Gohan Ultime.
- Écoute ! Déclare Krillin, fais-moi confiance.
- Bon, dit Gohan en redevenant normal, je veux bien t'écouter...

Krillin expliqua l'histoire de Unlucky selon Fa. Mais malgré tout, Gohan voulait en finir avec Unlucky. Mais Fa s'interpose, disant que si Unlucky doit mourir, elle mourra aussi. Gohan n'eut d'autres choix que de laisser tomber. Dans les jours qui suivent, Unlucky et Fa sont retournés au Lycée, sans aucun incident. Malgré que Gohan ne prêtait pas attention à Unlucky, il lui donna les notes qu'il mérite, et d'excellents notes, contrairement à Fa qui est à peine à la moyenne. Puis Unlucky et Fa furent présentés à d'autres membres des Z Fighters, comme Végéta ou Tortue Génial, même si les débuts ont causés des soucis, tout le monde à fini par faire confiance à Unlucky, enfin... Presque tout le monde. Ce fut aussi l'occasion à Renard Génial de renouer les liens avec Tortue Génial. Un soir, Renard Génial avait invité Gohan et sa petite famille à dîner. Mais à la fin du repas, avant de partir, Gohan voulu parler en privée avec Unlucky :

- Je veux bien croire en ta bonne foi, mais pour moi tu resteras un Cell Jr et si tu t'écartes du droit chemin une seule fois, je t'éliminerais !

Unlucky et Gohan deviendront-ils amis ?

FIN DU CYCLE DU PROLOGUE !

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?