No estas registrado.

#1 10 Sep, 2011 14:20:44

lucasteraz

Bonjours,

Je vous montre une de mes première histoires:


Les gardiens des portes
                                 

Dans le monde, des gardiens protègent des portes sacrées. Des démons veulent prendre le contrôle de ces portes.

Un chevalier nommé Vick et un magicien nommé Jones savent ce que vont faire les démons et appellent les gardiens. Le chef des démons Vol De Batman demande à un démon nommé Jac Le Noir d’aller attaquer la porte sacrée de Paris. Les Deux héros parvient juste a temps pour bloquer la destruction de la porte et tuent Jac dans une ruelle. Enervé Vol de Batman fait bruler la tours Eiffel. Les pompiers essayent d'étindre le feu mais en vins. Jones utilise une technique interdite et étain les flammes. Vick prend en filature Vol. Au moment où Ce démon c'est arrêté, Vick brandit sont épée et tranche la gorge de sont ennemie. Les héros repartent voir le gardien.
Le chevalier n'ayant pas perdu sa vitesse de parlotte dit:-« C’est terminer ne vous inquiété plus!
Surpris par cela le gardien répondit: Mer.. merci, vous nous avez... sauvez!!
Le magicien répondit: On a fait que notre devoir!!! »

Les deux sauveurs repartir dans leur village natale, Clichy après avoir mangé une quantité phénoménal de viandes dans un des plus grand restaurants de Paris......

                                    A suivre!

--------------------------------------------------------------------

Elle vous a plus? Si non c'est tout a fait normal, je l'ai faite quand j'avait 7 ans, donc il y a 5 ans...




Lucasteraz le grand

#2 10 Sep, 2011 14:33:44

shéra

Ce qui est bien c'est que ton histoire se passe en France^^ par contre j'ai de la peine pour la Tour Eiffel sad
Mdr le prénom du démon Vol de Batman XD


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#3 10 Sep, 2011 14:47:57

lucasteraz

Oui, je ne vais pas dire qu'elle se passe en asie... quoi que^^
Oui pauvre Tour Eiffel et oui je sait, c'est un nom débile Vol de Batman

#4 10 Sep, 2011 15:28:29

debyoyo

Moi j'essais juste de comprendre comment tu fais pour bruler la tour Eiffel et je m'attendais à une histoire beaucoup plus importante, en voyant la taille du message j'ai pensé à une mise en abîme avec un nouveau chapitre chaque jour sur 2 ou 3 semaines. J'ai un peu mieux compris quand tu as dis que tu avais 7ans quand tu as écris l'histoire.


Sinon pour le plus grand restaurant de Paris tu pensais auquel dans ta jeunesse??? La tour d'argent??? Le restaurant du Cryon??? Ou le planet Hollywood du disney village???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 10 Sep, 2011 20:43:16

lucasteraz

Tu a raison, fondre serai plus logique mais bon c'est comme sa. Mais je vais peu être écrire une suite, j'ai bien dit eu être..
Et pour le restaurant, je n'en sait strictement rien^^

#6 10 Sep, 2011 22:59:48

Byabya~~♥
Moderator

Cool, enfin quelqu'un qui lance un sujet d'écrit sur cette partie. Depuis la poésie, je me suis dis qu'on y arriverait jamais. C'était pourtant le but premier de cette partie ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 10 Sep, 2011 23:17:23

debyoyo

Désolé mon petit byabya~~ le mini roman (20 pages) est mort sauf si un forum marche toujours mais je n'en suis pas sur, je vais faire des recherches


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 11 Sep, 2011 07:30:07

lucasteraz

^^ Un forum pour sujet écrit , si il n'y en a pas..... sa marche pas

#9 11 Sep, 2011 12:17:04

Ashura Thor

Aaah c'est un topic pour les histoires et non les scenarios de BD? Je debarque...
Pour ton age lors de l'ecrit de l'histoire, je trouve que tu as beaucoup d'imagination.
As-tu une histoire plus recente a nous proposer?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 12 Sep, 2011 09:21:37

vincentlenga

L'histoire est assez bateau, les noms un brin ridicule, l'orthographe atroce, et la manière dont c'est raconté ne donne pas très envie. Mais tout ça tu en as conscience, si on en crois tes propres commentaires.
Du coup, je me demande le but de ce sujet. Attention, ce n'est pas un reproche, hein, mais juste pour savoir où tu veux en venir. Est-ce pour parler de cette première phase d'écriture par laquelle nous somes tous passés ? Pour que chacun poste un de ses premiers textes ? Pour discuter de l'histoire en elle-même ?

#11 02 Oct, 2011 15:05:45

lucasteraz

J'ai posé se sujet et cett petite histoire pour vous faire voir comment j'était nul de chez nul a l'époque, en tant qu'écrivaint!

Ashura: J'ai fait avec le P.A.L (je sais pas si vous connéssez), un bouquin avec plusieurs écoles donc la mienne, " Série noir pour un Renoir" dont je pence, en tapant ce nom sur google, vous allez le trouvé...

#12 18 Nov, 2011 19:01:16

Bugg-Badiie

mdrrrr pardon mais j'etait morte de rire du debut a la fin le "bat man"remixer m'a agresser et la "tour eiffel brule" ma achever .loll

je te duit franchement j'ai etais rassurer quand j'ai vu que tu avait 7 ans quand ta ecrit sa et la on ce dit que t'avait comeme de l'imagination

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?