You are not logged in.

#176 16 Sep, 2011 17:11:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Attention, attention !!! Il ne reste plus que 4 jours avant la fin de ce délire ! Si vous voulez y participer c'est le moment ou jamais ! Ce délire est parti en sucette et la sucette en cacahuète mais on a quand même bien rigolé lol

Je répète: IL NE RESTE QUE 4 JOURS ! NE MANQUEZ PAS CETTE CHANCE D’ÊTRE DANS LES PETITS PAPIERS DE NOTRE BYABYATERIE wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#177 20 Sep, 2011 17:51:14

]o.OshadowO.o[

Aujourd'hui, c'est le jour J les louloups!


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#178 20 Sep, 2011 18:48:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

En effet, je laisse donc la parole à Byabya pour nous annoncer qui sera le seul parmi les 6 concurrents à être éliminé big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#179 20 Sep, 2011 22:40:32

]o.OshadowO.o[

Il va éliminer tout le monde sauf moi voyons! big_smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#180 21 Sep, 2011 15:05:48

debyoyo

C'est sans doute qu'il a peur que tu le battes à mort si il ne t'obéit pas. Mais entre nous comme ça discrètement Byabya~~ c'est qui t'a préférée même sans conter celles (ou ceux comme tu veux) qui se sont pas présentées???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#181 22 Sep, 2011 01:26:40

Byabya~~♥
Moderator

Désolé, entre mon anniversaire et ma bd (pour le fanzine de mon association) qui était en retard (on avait 2 jours (en comptant qu'on était déjà en retard de 4) pour remplir 8 pages, faire les bulles et les textes de 34 pages et enfin faire une couverture .......), j'ai pas eu une minute à moi *dead*
Bah sinon, c'est mon anniversaire et comme je quitte la décennie de rébellion, mon dernier (rire) geste en tant que tel sera d'outre-passer les règles et d'accepter les 6, ainsi que tous ceux qui se présenteront pas la suite ! JE SUIS UN DINGUE >.<
(sinon, 20 ans et très content)

PS : debyoyo elle est vilaine ta question, je suis quelqu'un de très sérieux sur les sentiments, ça serait une honte pour moi si j'avouais qu'à par amilova, je n'aime personne XD (j'aime dévier les questions. Hier pour père m'a demandé (dans un contexte humoristique) qui était ma soeur préférée alors que 2 sur 3 étaient dans la voiture, je sais comment embêter les gens hehehehehehehehe)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#182 22 Sep, 2011 06:55:49

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Cool mais pas Fair-Play lol

Merci en tout cas wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#183 22 Sep, 2011 13:38:27

]o.OshadowO.o[

Tu étais en manque de baffes, avoue! En voilà une! x_è


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#184 22 Sep, 2011 13:42:36

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Shadow lance les hostilités ! Planque toi vite Byabya wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#185 22 Sep, 2011 16:51:33

Byabya~~♥
Moderator

J'ai développé un nouvel instinct de réflexe pour l'esquive en 2 ans wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#186 23 Sep, 2011 00:08:00

]o.OshadowO.o[

T'es jamais arrivé à esquiver mes baffes è_è elle sont trop rapides.

Allez viens, je te veux pour moi toute seule *chibi eyes*


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#187 23 Sep, 2011 01:40:07

AngelGirl

Eh moi je crois que tu devrais juste te cacher, mon chère Byabya, tu pourrais avoir des surprises. Court Byabya! Et Shadow, tout sauf le visage d'accord? XP


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#188 23 Sep, 2011 12:00:34

studio.takoyaki

Mimi:

pour répondre à Valdé: il peut tenter chez les femmes plus "vieilles", des fois ça marche: ben oui, Furo a 7 ans de moins que moi mais il m'a attrapé quand même comme un pokemon! Comme quoi, c'est possible!
Raison pour laquelle je ne postule pas mais j'avoue cette petite bouille de bébé avec sa petite couche culotte c'est trèèès tentant! =^w^=
(et puis si je me présente, Furo il sera jaloux et il va se présenter aussi, et ça va finir en pugilat)

Last edited by studio.takoyaki (23 Sep, 2011 12:01:40)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#189 23 Sep, 2011 12:30:27

Byabya~~♥
Moderator

Sur les fesses ! Sur les fesses ! Ma couche était rembourrée avec du coton, ça fait un super effet absorbant !
Ouais mimi ! Enfin quelqu'un de plus qui me comprend ! (moi je dis, comme j'ai pas eu ma princesse byabya à JEx, vous auriez du venir tous les deux ♥ XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#190 23 Sep, 2011 19:52:23

]o.OshadowO.o[

J'veux pas le taper quand je fais des chibi eyes xD

en fait, remplacez le "pas" par "me" XD Vous comprendrez XD

Last edited by ]o.OshadowO.o[ (23 Sep, 2011 19:53:37)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#191 23 Sep, 2011 20:20:43

AngelGirl

Shadow, si je te donne une massue pour utiliser contre lui sa te ferais plaisir? Ça va montrer ton coté femme dominante, moi je vais juste rester là a manger du popcorn, boire du soda et regarder XD


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#192 24 Sep, 2011 00:25:38

]o.OshadowO.o[

ça pourrait effectivement être amusant big_smile

Mais il a de la chance, mon côté sadique n'est pas prononcé à ce point X)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#193 24 Sep, 2011 08:22:34

Ashura Thor

Coucou les gens je suis de retour ^^
J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire (en retard sorry) a mon frère amilovien !! ^^
Bon, je constate que c'est le gros bordel sur ce topic...  La date est passee mais il n'y a aucune liste récapitulative. Je vois aussi que mon collègue présentateur a finalement postulé, ainsi que Spitzoune :-0 et que la fiancee officielle de Byabya commence a perdre patience...
Désolée Byabya, je n'ai pas réussi a t'attraper les sœurs Olson au lasso, mais je t'ai pris en photo Catwoman a Holliwood ^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?