Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 02 Oct, 2011 14:47:37

Mat972

Wow. je j'y crois pas une pause de 10 ans? Mais tu as quel âge au juste?! x)
En tout cas, c'est magnifique. Je suppose donc, que ton niveau doit être nettement supérieur, sauf que tu dois "dérouiller" ta main smile (Tu dessines largement mieux que moi... *part ce cacher loin...loin...*)

Et dire que je n'avais pas vu ta galerie, honte a moi ^^'


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#27 02 Oct, 2011 14:47:38

Tsukinohime

Pour la première j'adore celle où elle est de côté, superbe ! Et quand elle est entière c'est son style qui rend super bien, j'adore ce genre de perso !
Le visage et les cheveux de la dernière sont sublime *_* mais les bras le long du corps donne la pose un peu trop statique. En tous cas il y a du niveau, c'est superbe yikes
Faire des pauses de 10 ans pour arriver a ce résultat c'est incroyable ! Super technique XD

#28 02 Oct, 2011 15:34:58

Ashura Thor

*rougie* merci beaucoup ^^ je persévère pour faire une BD bientôt
@Nana: moi aussi a ton age je dessinais toujours en cours (surtout en math et en histoire si mes souvenirs sont bons...) he, he *nostalgique*
@Mat972: je suis vielleeeuh (T_T) mais ce qui compte c'est la jeunesse d'esprit tongue
@tsukiminoie: je suis d'accord pour les bras, je n'ai pas pris une pause évidente, mais je me suis dit dans la vie courante on fait pas de super pauses, on a les bras pendants souvent, donc (challenge!) j'ai fait des bras pendants (~_~)

Last edited by Ashura Thor (02 Oct, 2011 15:40:17)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#29 02 Oct, 2011 16:11:49

valdé

ton dessin est magnifique et tu as encore une excellente maitrise

sinon, demander l'age d'une femme, c'est malpoli^^

et t'as raison, le defi c'est bon smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#30 02 Oct, 2011 17:05:36

BigFire
Mat972 wrote:

Mais tu as quel âge au juste?! x)

Elle est toute décatie et elle utilise un déambulateur ^^

Bien sympathique ce dernier dessin, j'aime beaucoup. C'est marrant mais je trouve qu'elle a des faux air de Kristin Kreuk.
Bon j'espère au moins que tu as avancé dans tes travaux, hein^^

#31 02 Oct, 2011 23:03:25

Monsieur Rien

Je trouve tes dessins franchement excellents.
T'as pas à rougir devant la concurrence , t'inquiète pas !


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#32 03 Oct, 2011 01:18:22

Ashura Thor
BigFire wrote:

Elle est toute décatie et elle utilise un déambulateur ^^

Quoi? Comment?? J'entends rien.... *branche son sonotone* biiiip (larsen)
@Monsieur Rien: Merci (*^_^*) mais je manque de technique pour les planches (trames/encrage/mise en page/tout,en fait...)

Last edited by Ashura Thor (03 Oct, 2011 01:20:59)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#33 03 Oct, 2011 03:00:09

Monsieur Rien

A la limite maintenant tu peux t'aider sur ordinateur, il te suffit d'avoir un éditeur graphique avec la fonction "règle" comme ça tu peux faire tes cases de manière précise sans stresser avec la règle qui part en vrille (ma spécialité ça....).

Je te conseillerais de penser simple pour démarrer, un feutre noir de bonne qualité, un logiciel de retouche correct (paint.NET ça suffit largement pour la plupart des retouches, après si tu veux faire des trucs de transparence bidule chouette, c'est sûr que ce sera plus suffisant.) et c'est réglé.
Après libre à toi d'essayer d'autres trucs. Perso j'utilise ce que je t'ai dit et ça me suffit amplement (mais bon , mon style de dessin est clairement différent du tien. Faut tester)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#34 03 Oct, 2011 14:04:51

Agenory

Vraiment très jolie ^^
J'adore son regard.

#35 10 Oct, 2011 18:22:50

mista

Elles sont bien jolies les 2 donzelles wink
Serieusement, comme la plupart te l'ont confirmer, tu as un  talent pour dessiner.
Près de 10 ans a avoir laissé les crayons sous scellées, tu as constatée que malgré l'elegance de tes traits, tu aurais du taf pour te refaire aux bases, et retrouver un niveau plus regulier. Tu sembles avoir des projets en construction, je te souhaite de trouver le temps et la motiv' pour les mener a bien wink.

PS: 1 point commun pour annecdote, ne pensant qu'a dessiner une fois le crayon en main,ce depuis enfance(on doit être un paquet a avoir eu des cahiers de cours blindés de croquis^^) , j'ai du egalement poser les crayons pendant quelques années a mon regret... Et donc aujourd'hui, dans un cas semblable au tien, je m'entraîne pour rattrapper un certain retard...

Bonne continuation et hâte de voir la suite de ta reprise wink

#36 11 Oct, 2011 07:58:00

Ashura Thor

Merci pour ton message, Mista, il me fait chaud au cœur^^
Je vois que je ne suis pas la seule veterante a avoir déposé les armes un certain temps...
J'essaie de jongler avec les différents emplois du temps pour retrouver un niveau, comme tu l'as si bien dit "régulier", ce qui est essentiel pour faire une BD ( je galère encore car je trouve que mes persos changent légèrement d'une page a une autre, et c'est pas bon... sans parler des positions un peu difficiles, bref.)
Bonne continuation de même, alors XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#37 11 Oct, 2011 08:45:35

mista

Ah' ça sent la perfectionniste jamais completement satisfaite par ses dessins...?

#38 18 Jan, 2012 02:27:35

Ashura Thor

(Edit: je remet le dessin plus bas car il y avait un bug au niveau du titre le la BD et j'en profite pour en rajouter un autre)

Last edited by Ashura Thor (21 Jan, 2012 08:13:26)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#39 18 Jan, 2012 03:57:16

Blood Wolf

à l'arrache? c'est déjà pas mal du tout,quand même^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#40 18 Jan, 2012 09:45:36

Ashura Thor

Merci B.Wolf~ ♥ C'est peut-être aussi bien comme ça, puisque généralement je FOIRE totalement mon encrage et mes persos se retrouvent tout figés.... (T_T)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#41 18 Jan, 2012 12:39:16

Blood Wolf

on est rarement satisfait par son propre travail^^ en tout cas j'aime beaucoup ton style


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#42 18 Jan, 2012 16:20:05

Byabya~~♥
Moderator

Pas mal du tout, j'aime beaucoup le dynamisme !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 18 Jan, 2012 18:09:18

Bugg-Badiie

j'avou que tu dessine des trucs vraiment sympas ! ta pas perdu la main xD (je t'envi je t'envie !)

#44 19 Jan, 2012 00:28:54

Ashura Thor

@Byabya@B-B @B.Wolf: Merci~♥ (ça fait beaucoup de B, vous 3 réunis....)

Byabya~~♥ wrote:

j'aime beaucoup le dynamisme !

Je le perds a chaque fois après encrage, malheureusement (T_T)
d'ailleurs, si quelqu'un a des conseils a me donner a ce sujet, cela m'aiderait beaucoup...

Last edited by Ashura Thor (19 Jan, 2012 01:01:30)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#45 19 Jan, 2012 00:35:52

Byabya~~♥
Moderator

Il faut que tu apprennes à bien encrer les contours et ça sera bon smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#46 21 Jan, 2012 08:17:35

Oddeyes

Je suis content de voir que ça avance bien. smile

Vivement la mise en ligne.

#47 21 Jan, 2012 08:18:08

Asclepios
Ashura Thor wrote:

...et oui, y aura de la baston... beaucoup de baston tongue

Et des filles dont les habits se déchires sous la violence des combats ? (tient pourquoi ça n'arrive qu'aux filles ce genre de choses ? )


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#48 21 Jan, 2012 08:27:21

Ashura Thor

Peut-être pas "déchirés" pour des raisons de contrainte scénaristique, mais en tenues légères, oui surement. ((Legend of Lemnear était ma bible en cinquième, donc bon... tongue))
Il y aura de la romance aussi, hein ^^

Vivement la mise en ligne.

Merci^^ Les OC sont bien avances, mais je bloque toujours sur mon scenario (j'ai presque tous les éléments mais je ne sais pas par quoi commencer... J'ai l'impression de manier un puzzle)

Last edited by Ashura Thor (21 Jan, 2012 08:30:27)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#49 23 Mar, 2012 03:05:47

Ashura Thor

Je viens d’éditer ma galerie : j'ai regroupé par ordre chronologique tous les dessins que j'avais postés sur Amilova depuis la création de mon compte. J'y ai ajouté mes fanarts aussi, qui étaient éparpillés sur d'autres topic.

Tout est dans le premier post pour plus de clarté et aussi pour montrer mon évolution depuis ma venue sur Amilova... ((comment fait-on une ancre vers le haut d'un topic?)) ( ̄ω ̄;)エートォ...

Je posterai par la suite mes dessins plus récents dans des posts "classiques" (c-a-d à la suite des commentaires et pas au tout début)

Last edited by Ashura Thor (23 Mar, 2012 04:34:45)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#50 23 Mar, 2012 09:19:09

mangakahanna

10ans je croi que moi aussi je vais m arreter durant de long année si sa rend comme toi parsque la franchement ses super geniale j'adore et franchement je crois que si je fait comme toi le resulta serrai moindre lol mes je trouve super interensant le fait que tu veuille faire un manga sur le tranblement de terre moi aussie j'ai un projet du genre et si sa viena se faire il faut que sa en gete sur les decord mes comme toi j'ai du taf de se coter la he he he mes la je sius epoustoufler par tens de talans j'ai hate de voir un de tes projet se realiser


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?