Already 132083 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 02 Feb, 2020 17:19:48

Aluuka

Coucou :3

Aloooors, j'ai un portefolio... Que je n'ai pas mis à jour depuis un moment, mais j'espère que ça ira, il réunis la plupart de mes projets en cours, finis ou en pause, mes les galeries ne sont pas encore à jour je m'en excuse QAQ
https://feiweitan.wixsite.com/aluuka


J'aimerais pouvoir publier sur Amilova mes deux Bds que je poste actuellement sur Mangadraft et les prochaines BDs que je prépare en amont et qui ne sont pas encore posté sur le net, je suis assez régulière niveau production, même si graphiquement je dois encore progresser >w<

Ma première BD commencé en 2018 s'appelle "Magical Bara" et est une parodie de Magical Girl, c'est donc une BD humoristique qui à un peu de romance sur les bords :3

Ma seconde BD commencé fin 2019 est une BD plus "clasique" de type Boy's Love détente et rigolo qui s'appelle "Oups.." ^^

Magical Bara

Test du bbcode FluxBB

Synopsis:

"À Magical City, la paix est protégée par des justiciers tout en muscles et en paillettes que l’on appelle “Magical Bara”, des hommes et des femmes aussi justes que puissants… Enfin, c’est le cas pour la plupart, car une équipe de trois “Magical Bara” se démarque autant par leurs personnalités que par leur inutilité.

Pourtant, ils bénéficient d’une popularité sans faille auprès des habitants de la ville pour quelques obscures raisons. Cela serait en rapport avec des photos de leurs combats, qui circuleraient parmi leurs groupies… Mais une question subsiste, a-t-on vraiment besoin de ces héros en justaucorps pastel ?"

Liens pour lire : https://www.mangadraft.com/manga/magical-bara

Pour le moment, il y a un chapitre entier de posté, un chapitre bonus complet et le chapitre 2 est en cours.

Oups...

Test du bbcode FluxBB


Synopsis:

"Nathan est un jeune homme adorable, même si son apparence est douce son caractère lui est épicé, ont l'a toujours prit pour ce qu'il n'est pas un "gentil garçon naïf", à cause de ça il a une aversion totale pour les personnes superficielles. Il vit avec insouciance et son passe temps préféré est de draguer des hommes qui ne s'intéresse qu'aux apparences, il aime par dessus tout leur donner une leçon de vie, mais même s'il a prit goût à ce jeu, il espère secrètement qu'un jour, il trouvera un homme qui l'acceptera avec ses bons et mauvais côté inclus...

Mais la vie n'est pas si simple et Nathan joue à un jeu dangereux, un retour de bâton risque d'arriver tôt ou tard non ? ou alors le destin lui réserve-t-il une bonne surprise ? Le hasard existe-t-il vraiment ?"

Liens pour lire : https://www.mangadraft.com/manga/oups.2

Pour le moment, le chapitre un est en cours, mais arrive bientôt à la fin ^^

voilà un peu pour ce qui est des BDs...Après je fais pas mal d'illustrations aussi, je vous met quelques exemple en dessous (si vous avez pas envie de fouiller dans mon site XD)

Test du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBB

Voilà voilà... des bisous >w<

#2 02 Feb, 2020 18:13:14

Sandymoon

Impressionnants travaux ! Courage pour tous tes projets !

Et bonne chance pour la postulation ici, faut être un peu patient, mais normalement les admin devraient répondre rapidement. wink

Bienvenue sur le site.

#3 02 Feb, 2020 19:15:06

Millian

Très propre tout ça, surtout niveau couleur. Sandymoon on a trouvé quelqu'un avec autant de talent que toi à ce niveau^_-

#4 02 Feb, 2020 19:21:53

Aluuka

Aw merci beaucoup QAQ <3

ça me fait plaisir que tu aimes bien mes travaux couleurs Millian ^^

#5 02 Feb, 2020 19:29:38

Sandymoon

@Millian Ah mais mais non ! Aluuka est bien loin devant en terme de compétence de couleur hahaha, c'est super propre là où moi je fais du gribouillage. big_smile

C'est trop bien ce que tu fais au niveau couleur d'ailleurs Aluuka !

#6 02 Feb, 2020 20:15:46

Vanou Titiyou

Moi je suis surtout impressionnée par la colo des cheveux ! ça prend combien de temps?? o_o

#7 02 Feb, 2020 20:39:01

Aluuka

Ah ah Sandymoon, la colo c'est ma spécialité alors je suis contente que tu me dise ça >w<

Vanou, les cheveux sont ma partie préféré à faire, je met entre 1h30 et 2-3h selon la longueur et la coiffure du personnage ^^

#8 02 Feb, 2020 20:43:05

Millian

Sandymoon, tu es trop modeste. Tes effets de lumières sont supers, et tes choix de couleurs judicieux. Le tout est vraiment très agréable à l'oeil. Ce qui n'enlève rien au talent d'Aluuka

#9 02 Feb, 2020 20:53:01

Vanou Titiyou

Ooh.....ok o__o Chapeau!

Ouais Sandymoon il envoie des fleurs à tout le monde sauf quand il s'agit de son propre travail, il mérite d'être lynché yikes

#10 02 Feb, 2020 22:42:34

Aluuka

Ah ça c'est propre à chaque artiste d'être perfectionniste XD
Je fais pareil, même si je reprend un peu confiance en moi...

Ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'on à tous un style différent que ce soit dans la gestion des couleurs, des styles de dessin, la manière de travailler,...

En tout cas merci :3

#11 02 Feb, 2020 23:44:53

Vanou Titiyou

Ah ça c'est propre à chaque artiste d'être perfectionniste XD
Je fais pareil, même si je reprend un peu confiance en moi...

C'est que tu as raison...lynchons-nous tous de compliments alors big_smile

Ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'on à tous un style différent que ce soit dans la gestion des couleurs, des styles de dessin, la manière de travailler,...

Exact...j'adore ça et encore plus quand tu vois les progrès de l'autre au fur et à mesure...

#12 03 Feb, 2020 07:40:23

Sandymoon

Entre 1h et 3h pour une coiffure ?!

Comme une vraie coiffure finalement. wink


Hahaha il est vrai que j'ai tendance à plutôt mettre en avant les magnifiques éléments de votre illustrations que les miennes. Vous faites tous tant de jolies choses ! wink

Et j'adore voir les progrès que les autres font c'est incroyable.

#13 03 Feb, 2020 12:28:29

RudyCus

hey attends ! mais on dirait que tes personnages sont ... ILS SONT ..... ! AAAAARG !!!!








ils sont jolis smile


j'aime beaucoup de le concept bara et magical girl big_smile haha

ça me fait penser à Puri-Puri Prisoner de One Punch Man big_smile un super personnage big_smile haha

#14 03 Feb, 2020 13:50:02

Aluuka

Hi hi merciiii RudyCus ^^

Oui en effet je suis un peu dans un humour de ce style, décalé et un peu débile XD

#15 09 Feb, 2020 15:56:58

buthler

Bienvenue à toi sur Amilova Aluuka. big_smile

#16 09 Feb, 2020 18:24:04

Aluuka

Han Buthler, mais tu es partout OAO

Hi hi merci <3

#17 12 Feb, 2020 21:17:01

kazamatsu

De très jolie illustration wink

#18 12 Feb, 2020 21:38:34

Aluuka

Hi hi, merci ^^

#19 13 Feb, 2020 14:19:35

R2K

Oly est tellement mignon en yukata. ^^
Et Sho a la classe! Comme d'habitude. big_smile

#20 13 Feb, 2020 14:39:19

Aluuka

Aw merci beaucoup <3

Je t'avoue que j'aimerais faire un peu plus d'illu de ces deux là ^^

#21 13 Feb, 2020 14:59:05

R2K

Je suis sur que tu réussira à trouvé un peu de temps entre deux planches pour en faire une ou deux. ^^

Oui, c'est gonflé de la par d'une personne qui ne publie pas. big_smile

#22 13 Feb, 2020 15:24:49

Aluuka

Ah ah le soucis c'est que je fais deux BDs en même temps du coup ça laisse moins de temps pour les illus à côté X)

Et les illus couleurs me prennent BEAUCOUP de temps entre 3 et 12h selon le dessin X_x

#23 13 Feb, 2020 15:30:05

R2K

Et j'ai un grand respect pour tout le temps et l'énergie que tu passe dessus. smile wink
Je suis encore très loin d'avoir de telles compétences. ^^'

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?