Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#326 26 May, 2013 22:18:20

Velkia

Merci ! smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#327 28 May, 2013 19:07:53

Clover Doe
Moderator

Comme je suis finalement encore là, je voudrais aussi une signature, s'il vous plaît m'sieur 'dame *^*

Les Boulets au pouvoir !! *∇*/
Parce qu'un intellectuel assis sera toujours moins bête qu'un con qui marche ♥

[color=pink][b]Les Boulets au pouvoir !! *∇*/[/b][/color]
[i]Parce qu'un intellectuel assis sera toujours moins bête qu'un con qui marche ♥[/i] 

Merci d'avance ^^

Last edited by Clover Doe (28 May, 2013 19:09:13)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#328 28 May, 2013 19:28:16

nynadp
Moderator

fait wink


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#329 02 Jun, 2013 13:41:10

Ganondorfzl

life is a game play it all the days
Ganondorf-Chillin.jpg
Great King of Evil

Salut à tous, bon je ne sais pas si je m'y suis bien pris, mais j'aimerais avoir la signature ci-dessus.
Donc comprenant le texte "Life is a game play it all the days" en gras et rouge, puis le lien d'une image, puis le texte "Great King of Evil" la encore en gras et en rouge.

Merci d'avance wink


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#330 20 Jun, 2013 21:12:06

Byabya~~♥
Moderator

On ne fait pas les images afin d'éviter de polluer la visibilité (parce que quand on laisse les images, au début ça va et ensuite, dans la course à la nouveauté et à l'originalité, ça deviens un gros n'imp'). De toute façon, l'option n'est pas codée pour le forum XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#331 20 Jun, 2013 22:09:52

Ganondorfzl

Ok, alors je me satisferait juste des 2 phrases en rouge Byabya. Merci d'avance. wink


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#332 21 Jun, 2013 00:13:25

Byabya~~♥
Moderator

Voili voila smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#333 21 Jun, 2013 09:29:30

Ganondorfzl

Thanks Byabya. smile


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#334 25 Aug, 2013 15:50:26

frederic09

Hello, je voudrais avoir cette signature :

Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

---

Ce que l'on appelle [color=blue][b]Sagesse[/b][/color] est le Fruit des [b][i]Erreurs[/i][/b] [color=orange][b]Passées[/b][/color], [color=violet][b]Présentes[/b][/color] et [color=green][b]Futures[/b][/color]...

Last edited by frederic09 (25 Aug, 2013 15:51:57)


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#335 25 Aug, 2013 15:54:26

nynadp
Moderator

fait smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#336 25 Aug, 2013 15:54:57

frederic09

wow c'était du rapide ! merci nyna !!!


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#337 25 Aug, 2013 15:55:45

nynadp
Moderator

à ton service smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#338 10 Nov, 2013 09:56:00

L'Indigo

bonjour!
j'aimerais obtenir la signature suivante:

Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis <a href="http://www.amilova.com/fr/BD-manga/12741/anomalie-/chapitre-1/page-1.html" >Anomalie< /a>

je sais pas si j'ai mis le bon code <_< le but étant d’insérer le lien dans le mot Anomalie ._.

merci d'avance!


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#339 10 Nov, 2013 16:41:03

Selenn
Moderator

C'est fait, mais j'ai du arranger la chose vu que le code était pas bon et que j'y connais rien xD


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#340 10 Nov, 2013 22:02:47

L'Indigo

merci pour ta rapidité^^


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#341 15 Nov, 2013 14:36:25

Korijy

Est-ce que tu peux faire pareil avec les infos qui s'affichent dans le forum et qui ne sont pas les même que celle de notre profil ?

Sinon pour ma signature j'aimerais bien :

Trust me I'm the Doctor <a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who>Doctor Who</a>
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/009/e/c/come_along__pond_by_rhys19-d4lw787.gif[/img]
I [color=red]<3[/color] <a href="http://www.amilova.com/fr/">Amilova.com</a>

Si c'est faisable smile

Merci d'avance.


Ya Hya Chouhada !

#342 09 Feb, 2014 16:42:09

Hanaa

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais j'essaye quand même smile
Voici la signature que j'aimerai avoir :

"
<a href="http://www.amilova.com/fr/BD-manga/11588/revenge/chapitre-1/page-1.html"> Revenge </a>, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
<a href="http://hana.hautetfort.com/"> Borderland </a>, le Japon en plus bordélique !

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

"

Merci à vous smile


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#343 09 Feb, 2014 17:01:11

Clover Doe
Moderator

Hâââââ ! Fight club >u<
Les commentaires dans ce film sont juste tellement magnifiques <'D

*attrape Hanaa et la secoue hystériquement dans tous les sens !*


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#344 09 Feb, 2014 18:08:25

Hanaa

C'est un de mes films préférés O_O Il est tellement... tellement... BIEN !


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#345 05 Mar, 2014 13:10:13

Clover Doe
Moderator

Désolée pour toi et Fight Club, je crois qu'il n'y a plus personne pour s'occuper des signatures /o/

Cette gonzesse, Marla Singer, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. ¬u¬


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#346 12 May, 2015 06:08:09

didizuka

ha zut, je voulais mettre à jour la mienne ><


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#347 12 May, 2015 07:51:17

Clover Doe
Moderator

Oh ! Toujours présente Didizuka o/
Balance toujours :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#348 12 May, 2015 08:01:18

didizuka

je vais et je viens... tongue (non, pas de mauvais esprit, je vous ai entendu big_smile )

alors pour la mise à jour, ça serait :

[color=#608F4B][i]Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.[/i][/color]

Last edited by didizuka (12 May, 2015 08:02:03)


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#349 12 May, 2015 08:06:44

Clover Doe
Moderator

Quel mauvais esprit ?? C'est une très jolie chanson de Gainsbourg ! *sifflote* big_smile


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#350 12 May, 2015 08:17:45

didizuka

huhu maintenant, elle me colle dans le crâne ! (sacrée moi-même big_smile)

merci pour la signature big_smile


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?