You are not logged in.

#1 29 Apr, 2017 21:17:37

Toshiki-sho

Bonjour !

Bon je me lance, cela fait déjà un bout de temps que je voulais présenter mon projet sur Amilova alors voilà é^é

J'ai dessiné une histoire qui me trainait dans la tête depuis un petit bout de temps, elle mélange à la fois des planches en traditionnel noir et banc mais aussi des planches en couleur aux digital.

Nature du projet :

Dessiner un manga sur une histoire que j'ai dans la tête.

(Manga   sens lecture: droite à gauche)

Titre : SAGISHI !?

Synopsis :
L’histoire commence le jour où il est arrivé dans notre monde. On ne sait pas d’où il vient. On ne sait pas qui s’est ni ce que s’est. On ne sait pas non plus ce qu'il nous veut, mais il est bien là ; et si nous ne trouvons pas le moyen de nous en débarrasser, le monde court à sa perte. Depuis ce jour maudit la seule question que tout le monde se pose est « Qui est Sagishi ? »
Dans un monde ou la technologie et l’homme ne font maintenant plus qu’un, Gin et Lee-Hei ; deux jeunes soldats essaient de sauver l’équilibre fragile entre le monde réel et le monde virtuel. Parviendront-ils à conserver ce monde si fragile ?

La Note D'Intention.

J'ai déjà deux chapitre de fini. Je travail sur deux style en même temps dans le même manga pour bien différencier deux élément très important dans l'histoire mais aussi pour m'amuser et progresser dans ses deux domaines.
Partager mon Histoire aux gens et qu'ils puissent la libre gratuitement et facilement je trouve ca très important. Je veux progresser et m'entrainer tout en me confrontant au gens qui vont lire mes histoires.


Presentation du dessin :
(j'ai mis seulement des extraits ç_ç Je ne savais pas si il en fallait plus.)

Exemple de cases pour les parties en couleur digit :
j2mp.jpg

Exemple de planches pour les parties en noir et blanc tradit:
z1o5.jpg

La couverture :

28z4.jpg

Voilà j'espère que cela vous convient.


Merci beaucoup, bonne soirée.

#2 29 Apr, 2017 22:31:18

Miss_Call

Le synopsis est super cool *_____* hâte de pouvoir lire le projet.

#3 29 Apr, 2017 23:10:00

Toshiki-sho

Merci *n*

#4 30 Apr, 2017 15:03:25

AUREXLEMANDARIN

Le synopsis est cool et laisse juste un chouilla de mystère permettant de bien mettre le lecteur en haleine.

Le design, la colo et l'intrigue ont l'air cool.

Juste un point noir, sur les pages noirs et blanc que tu as montré, page de gauche case 3 et 4 les 2 cases se ressemblent trop et peuvent créer une répétition de plan. En plus de certaines bulles cachant un partie du dessin(c'est dommage) sans oublier que la page de gauche est peut-être un peu trop chargée en bulle, tente une synthétisation du dialogue pck je sens que tu veux dire beaucoup de choses.

Sinon, c'est super sympa.

J'attends de voir ton avec impatience et espère qu'elle sera vite postée (même si le systeme actuel du site est à la ramasse...)

#5 30 Apr, 2017 16:04:48

Toshiki-sho

Merci pour tes conseils c: et aussi pour tes compliments <//<
Ca prendra le temps qu'il faut c'est pas grave c:

#6 30 Apr, 2017 16:35:00

AUREXLEMANDARIN

Sans problèmes, juste à analyser vite fait quelques planches d'autres auteurs et tu verras ça passe tout seul.

Pour ce qui est du placement des bulles, je pourrais te conseiller un tuto de nos chers collègues d'MSF, certes ils sont stricte et parfois ronchon, mais leur taff reste néanmoins nécessaire et vachement constructif.

http://msf-fr.com/2015/11/21/exercice-d … u-presque/

http://msf-fr.com/Forum/vos-brouillons-d'articles/la-composition-des-cases/     
PS:(certaines images sont HS)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?