Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 08 Aug, 2016 17:37:35

Drakenoir

Bonjour,

Mon Pseudo est Drakenoir et je suis dessinateur amateur, j'ai longtemps hésité a m'inscrire sur le faite que j'estimer que j'avais rien a présenter de convenable. Je mettrais des bande-dessiner et autre projets. Je pars très loin souvent qu'en j'ais une idée et je suis très motivé dans le dessin.
J'aime toute sorte d'histoire et les univers que les gens raconte dans leur bd.
Enfin je suis amilova depuis 4 ans et j'aime beaucoup toutes les histoire que vous faites.

#2 08 Aug, 2016 18:02:34

Sandymoon

Salutations !

Bienvenue aujourd'hui, et bienvenue pour 4 ans en arrière. wink
Il faudra que tu nous montres ce que tu dessines bientôt.

Ouaip, il y a sur ce site de nombreuses histoires dignes des honneurs les plus remarquables pour leurs qualités admirables.

smile

#3 08 Aug, 2016 20:18:38

Blackheart

Helloooo Drakenoir, b'soir et bienvenue parmi nous à bord de l'Amilova, quatre ans à trainer devant le perron mais mieux vaut tard que jamais pour passer ta bouille au delà de la porte d'entrée ^^, j'adore ton pseudo, ultra simple mais pas moins ultra efficace, ha, ha, j'adore les dragons, j'adore les dragons noirs (surtout ceux sous les ordres de Deathwing dans Warcraft *o*) qui plus est, j'pouvais que kiffer ton blaze tongue

J'suis allé farfouiller sournoisement sur ton blog, j'ai grave aimé ce que j'y ai vu, t'as un bon coup de crayon, une esthétique qui me boxe, de l'imagination à revendre et surtout quand il s'agit de donner vie à des monstres de la morkitue (mention spéciale au fourmibus et à l'espèce de tarentule vertébrale cracheuse d'épée, j'ai pas tout pigé sur ce qu'elle est, mais je suis en kiffe grave sur sa dégaine et son anatomie, elle est énormeee x))

Encore bienvenue à toi ! big_smile

Last edited by Blackheart (08 Aug, 2016 20:21:08)

#4 08 Aug, 2016 21:45:32

phoentra20

Salut à toi Drakenoir, j'te souhaite la bienvenue comme membre à part entière de notre cher Amilova, et comme j'suis quelqu'un d'original j'vais te dire que moi aussi j'apprécie beaucoup ton pseudo x), il claque, tout comme ton avatar de démon noir, j'aime sa dégaine big_smile

En tous cas, bonne visite, bonne lecture et n'hésite pas à nous montrer tes dessins sur le site et p'têtre à nous parler de tes éventuels projets, ce serait un plaisir de te donner notre avis ++

#5 11 Aug, 2016 20:07:58

kazamatsu

Bienvenue!!! (´∀`) moi aussi , je suis amilova depuis 4 ans... Ou 5 ans XD

#6 12 Aug, 2016 10:59:24

Drakenoir

Merci de m'accueillir aussi chaleureusement et surtout merci aux plus curieux d'avoir visité mon blog. Sa me fait très plaisir d'avoir des gens qui me dissent se qui en pense de mes dessins :)

Aussi a Blackheart merci encore de dire se qu'en t'en pense sur mon style de dessin (avec tous ces mots gentils ), mais le tien est pas mal aussi surtout au niveau du détail des traits (j'adore ça). De plus toi ta des escargot-maison, et moi j'ai mes scarabus x)
Enfin pour te dire sur l'espèce de créature bizarre, il y a une explication a se truc, mais que j'ai pas dessiner pour expliqué x)

Last edited by Drakenoir (12 Aug, 2016 18:27:09)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?