You are not logged in.

#1 11 Mar, 2016 23:20:28

Shirubani

He he he-
Oui, il semblerait que je ne savais pas quoi mettre comme titre. J'avoue mon crime, mais je n’irais pas en prison, parce que je ne me suis pas encore présentée- // ne me frappez pas, j'ai fait de mon mieux pour trouver une introduction originale- //

*allume le microphone*

Alors, alors que dire ?
Bon déjà je suis Shirubani , mais on le contracte souvent en Shiru, mais pour aller plus vite, Mae suffit ! Pourquoi Mae he he he... pour bien des choses U v U

Je viens de rentrée au lycée, enfin "viens" il faut le dire vite. Faut dire qu'il s'en ait passées des choses pendant ses 16 années de vie ! Je me suis découverte une vraie passion pour le dessin et une autre pour la japanimation/Les BDs et Mangas. Du coup ça fait... *compte sur ses doigts* ça fait 4 ans et demie que je dessine ! Non non, je n'ai pas une moitié de doigt je vous rassure ! he he
Ceux qui m'inspire ? Ma toute première inspiration, c'était CLAMP avec Chobits ! Oui, je sais Chobits, ce n'était pas le manga du siècle, mais il y a eu un déclic on va dire. Faut avouer que Chii est trop mignonne... muhehehehe. Oh attention, ce ne fait pas de moi une perverse ! J'ai juste un rire un peu étrange, aah que dis-je vous pouvez pas m'entendre ! * éteint le microphone et part se cacher*

mon deviantart si ça intéresse, je n'ai pas un niveau exceptionnel, mais on va dire que je me débrouille : Ça se passe ici les ami(e)s!

Sinon en dehors du dessin tout ça, j'ai toujours eu une grande passion et admiration pour la musique et les musiciens/chanteurs ! Sans eux, je pense que je n'aurais pas autant de motivation à dessiner ou à me redonner la pêche ! Une musique bien rythmée et c'est repartie !

Comment je suis sinon ? Euuuh... Comment dire ? Moi même j'ai du mal à me définir ah ah...Je peux être de bonne humeur et l’instant d'après je peux déprimée comme si tout allait mal... un peu nulle aaah, mais ce n'est pas grave on va essayer !
Alors, alors !? Je suis une personne plutôt réservée dans la vie et qui a un dégoût profond pour les gens du bus-- euh ce n'est pas ce que je voulais dire, les fumeurs enfin ceux qui boivent vous voyez U - U , mais dès que vous apprenez à me connaître. Vous aurez vite compris que je suis une personne de bonne compagnie mais extrêmement égoïste et qui a un humour un peu douteux. En plus d'avoir une orthographe monstrueux, RIP LE BESCHERELLE LA GRAMER NAZI EST A MOI ! //SHOT//

J'en ai peut-être trop dis, la présentation commence à se faire longue, je vais faire vite !

Donc pour finir, parlons un peu d'Amilova, enfin ce que je compte faire ici !

J'aimerais bien poster un petit projet pas du tout sérieux, c'est vraiment pour m'amuser ! J'ai déjà commencée, mais je préfère terminer le chapitre 1, ou peut-être pourquoi pas déjà poster ? AH AH, alors il se nomme Boy + Girl = Dirty Club o v o... O v O... O V          O
AAAAAAAAAAAh encore un titre douteux ! Bon je l'avoue les blagues salaces ça me connais, bon on ne pas être parfait n'est-ce pas ? mais vous ne m'en voulez pas hein ? ~<3

Mais, je suis tellement plus dessin qu'autre chose, même si on ne m'a jamais recommandé les collaborations pour plusieurs choses... j'aurais sans doute un niveau de lenteur tellement supérieur à la moyenne que j'me ferais jetée ah ah ah !

Je connais ce site depuis un moment déjà sans oser m'y inscrire, alors pourquoi pas sautée le pas en 2016 hein ! Nouvelle année chinoise on va dire c'est le plus proche /// lol

*arrête la caméra*
Ah je ne vous ai pas dis, je vous filmais en train de m'écouter dire des conneries, les mauvais tours ça me connais ! En tout cas j'espère bien m'entendre avec vous ! Et m'amuser bien évidemment !

#2 12 Mar, 2016 11:32:42

Jack Sugar

Bienvenue ê_ê>


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 12 Mar, 2016 12:46:32

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#4 12 Mar, 2016 20:01:36

Shirubani

Merci !!!

#5 15 Mar, 2016 01:25:19

Theresem*

Je te souhaite la bienvenue !

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?