Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 29 Feb, 2016 22:47:22

Awell

Salut tout le monde,aujourd'hui,je viens vous présenter "A Perfect World" mon manga.
J'en ai fait les premiers croquis quand j'étais au collège alors autant dire que c'est un peu mon bébé. Ce projet qui me tient à cœur reviens pourtant de loin.. mais grâce à mon maitre et amie,j'ai pu trouver le courage de continuer. ^^ (n'est-ce pas,Miss Corbeau ? wink )

"Me kécécé é pi de koi sa parle?" me demandez-vous,laissez moi vous répondre. smile

L'UNIVERS:

L'histoire prend place dans un monde apocalyptique détruit par la colère divine,les civilisations,les cultures et les souvenirs de celles-ci ont disparus mais l'Homme,lui,est toujours la. Il doit maintenant faire face à de nouveaux démons.

La "Fleur Noire": Maladie incurable décimant les enfants et les jeunes adultes,la plupart des gens la voient comme une malédiction et chassent ceux qui en sont atteint.

Les "Échos":Créatures de cauchemar forçant les homme à vivre retranchés dans des villes fortifiés (les plus fortunés du moins..) Les légendes racontent que les "Échos" sont issus du désespoir d'un défunt et qu'en tuer un reviens donc à tuer la personne une deuxième fois.

Deux nations puissantes se sont par le passé livrées une guerre sans merci appelée "Guerre de l'existence", celle-si laissa de nombreuses séquelles et traumatismes..

Mais l'attention du monde est plus que jamais rivée sur "La Tour" immense structure qui selon la légende aurait été laissée par les dieux. Que contient-t-elle? personne n'est revenue pour en parler..


L'HISTOIRE:

Kathy,une jeune femme des tribus sauvages se retrouve seule au milieu d'une tempête de neige.
Guidée par des visions d'une étrange cathédrale  semblant êtres envoyées par un être supérieur elle s'enfonce dans la tempête sans s’arrêter malgré le froid...
Elle fait la rencontre de Flyd,un mercenaire solitaire qui la prend en pitié et sans savoir pourquoi souhaite l'emmener vers l'est du pays.

En chemin ils font la rencontre de Eve,une fillette mystérieuse qui semble porter un lourd fardeau.
En commencent ce voyage,ils ne se doutent pas une seule seconde de l'impact que celui-ci aura sur le reste du monde.

Ces trois compagnons semblent chacun avoir un passé tragique..mais vont devoir apprendre à vivre ensemble,se faire confiance,tisser des liens et se rapprocher... lors de leur périple,il vont tous les trois « réapprendre » à vivre et venir à bout de cette quête perpétuel du bonheur dans monde en proie au désespoir et à des tragédies plus grandes encore que celles qu'il à vécu.

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX :

KATHY:Une jeune fille de 19 ans issue d'un peuple appelé les « Vay'gans ».Elle à été chassée de son village à cause de sa maladie.
Elle porte toujours sur elle un poncho auquel elle semble tenir comme à la prunelle de ses yeux.Gentille,attentionnée et en apparence souriante,elle semble cependant caché en elle une profonde tristesse.
Alors qu'elle est privée de foyer et se retrouve obligée de voyager à travers un monde qu'elle hais de tout son être afin de survivre,elle se voit chargé d'une mission qui la dépasse et dont elle n'imagine pas les conséquences...

FLYD:Un vagabond froid et brutal de 25 ans.Il a sauvé Kathy d'une tempête. Que lui a valus cette acte de bonté? Nul ne le sais.
Il est loin d'être tendre avec elle mais la protège. Malgré son aspect abjecte et son penchant pour l'alcool,il semble suivre un code d'honneur et une morale qu'il applique quand la situation l'impose. Comme tous les hommes il n'est pas sans peurs ni faiblesses.

EVE:Une petite fille de 6 ans,elle voyageait seule jusqu’à sa rencontre avec Kathy et Flyd. Elle est plutôt timide et réservée mais semble s'attacher profondément à Kathy sans pour autant pouvoir cacher la peur qu'elle éprouve envers Flyd... elle ne semble pas venir des terres dévastées mais alors d’où viens elle ?

Voici maintenant un extrait smile

136020Page1.png

226789Page2.png

866477Page3.png

834430Page4.png

675826Page5.png

132248Page6.png

353005Page7.png

952511Page8.png

77879511944712914228218651326801491954n.jpg

Voila,voila! ^^
J’espère que ça va vous plaire! smile
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques wink

Last edited by Awell (29 Feb, 2016 23:05:34)

#2 01 Mar, 2016 15:20:31

phoentra20

Yoooo salut Awell !
Contente de pouvoir mieux détailler ce portfolio, je vais essayer de te donner un avis complet  !

Côté histoire, l'univers m'a l'air vraiment intéressant, j'aime beaucoup les mondes apocalyptiques et post-apocalyptiques, y'a vraiment moyen de faire des trucs cools sur une base comme ça et ça donne vraiment envie de voir comment t'as développé ton univers !

L'idée de la maladie que craint toute la population au point d'exiler ceux qui en sont atteints me plait beaucoup, et le fait que ton héroïne en soit atteinte aussi ajoute un côté sombre et incertain à l'histoire.

Pour le reste, les échos, la fameuse tour, les guerres du passé, t'en dis juste assez pour qu'on meure d'envie d'en savoir plus xD J'aime bien le mélange futur apocalyptique et fantasy avec la colère divine, les créatures étranges ... c'est pas sans me faire penser à la BD d'une certaine corbeau également tongue Mais le mélange est cool et original, c'est pas un truc qu'on lit souvent alors je suis impatiente de voir comment tu vas nous aborder ça !

Tes personnages, alors c'est pas la première fois que je vois Kathy et son poncho wink Je suis pas surprise que ce soit elle ton personnage principal, elle promet d'être intéressante ! Après tu fais planer beaucoup de mystères sur tes 3 personnages, on peut pas dire grand chose sur eux pour le moment ! Je suis impatiente d'en savoir plus sur Flyd, il a l'air vraiment cool ! Vagabond, penchant pour l'alcool, oui c'est la recette secrète pour que je m'intéresse à un personnage x'D

Côté dessin, alors déjà laisse-moi te dire que tu t'es beauuucoup amélioré, je me souviens de tes premiers pas sur le site, on était encore loin d'un tel résultat ^^ Tu gères vraiment bien tes dégradés et des découpages, c'est original, on suit parfaitement bien l'action, franchement GG ! Le fait que ce soit au crayon ne pose pas problème je trouve, ça ne donne pas un effet brouillon, et on voit que tu donnes beaucoup d'importance aux jeux de lumière, t'arrive déjà à bien créer une ambiance grâce à ça donc félicitations ! big_smile
Après y'a encore quelques petits bémols, certaines poses sont encore un peu trop statiques ou donnent des impressions "d'inachevé", y'a encore quelques erreurs de proportions mais rien qui ne se corrigera pas avec le temps de toutes façons !

Gros coup de cœur sur la page.. 5 je crois, le découpage, la fleur en haut à droite avec la petite touche de couleur, les ombres et la position des persos, l'ensemble est harmonieux, elle est vraiment belle cette planche ! ++

Voilà, j'espère que je pourrai lire ça bientôt, je suis de près en tous cas !
Courage pour la suite ! +++

#3 01 Mar, 2016 15:47:17

Awell

Merci Beaucoup Phoentra!! smile Content que Mon univers te plaise,j’espère pouvoir continuer à te transporter par la suite! ^^
Je vais améliorer mon trait et ma technique,je suis gonflé à bloc,plus que jamais!
Pour mes personnages,je m'y suis beaucoup attaché,alors je les traite avec beaucoup de soin,j'ai travaillé leurs histoires respective et j'espere qu'elle sauront intéresser les lecteurs! 
Pour ce qui est de l'univers,Miss Corbeau et moi on s'est fait la remarque,que nos univers se ressemble,mais comme ont dit,elle et moi on est pareils,on baigne dans les mêmes délire! alors ça nous étonnes pas.

Merci de ton soutien! smile
Que je sois au travail ou chez moi,j'ai qu'une envie,attraper mon crayon et dessiner mes planches,ça ne m'étais pas arrivés depuis un bail.

J'ai plus qu'a continuer sur ma lancée. wink

Last edited by Awell (04 Mar, 2016 20:09:08)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?