You are not logged in.

#1 05 Oct, 2015 09:57:23

Shu

Hello !

Je suis Shu, j'ai 33 ans, dans deux semaines, huhu, je suis une petite belge expatriée en France depuis un peu plus d'un an, j'ai un chat qui s'appelle "Bébé", j'aime les furets, mon amoureux et le phô.

Ah, j'aime aussi les films d'horreur, surtout les zombies. J'passe ma vie à regarder des films.

Si, j'ai une vie sociale! Quand je vais au supermarché, j'dis bonjour à la caissière, oh !

Bref.

Je dessine depuis l'adolescence, j'ai fait des études d'art, à l'académie des beaux arts de Tournai (Belgique), où j'étais plus dehors que dedans. Aha. Ne suivez pas mon exemple ! è__é

Mais j'ai une autre passion : l'écriture. Bizarrement, j'ai beaucoup d'imagination pour écrire des fanfics mais pas pour mon propre scénario.

Quoi d'autre ? Beh, je suis actuellement sur mon projet. J'en ai même deux mais le second, j'hésite encore. C'est du yaoi classé -18, du coup j'sais pas si j'vais supporter avoir sur la conscience le traumatisme de gens.

Enfin, voilà, j'ai un style plutôt "manga", mais je dessine un peu de tout. A la base, je suis plus dessin d'observation, je fais des portraits, tout ça quoi. Ah ! Et je peins. Tous les week-ends, comme les p'tits vieux, oui. Et même que j'vais les mettre en vente parce que je suis sans le sou !

Non, c'pas un message subliminal. C't'un message tout court ! 8D

Donc, voilà, j'm'ajoute aux membres.

Ah, j'voulais savoir : à partir de combien de planches peut-on proposer son dossier à ce fameux TroyB ?

#2 05 Oct, 2015 10:02:32

Khordel

Pour combien de planche, je sais pas... un certain nombre, je dirais big_smile big_smile big_smile big_smile

Bienvenue sur Amilova compatriote smile smile smile smile (je suis Belge aussi wink wink wink wink)

Pour le Yaoï -18... ben, je ne suis pas un fan de Yaoï... mais il y a plusieurs bandes-dessinées classées pour les -18 qui montrent beaucoup de choses, alors je pense qu'il est possible que tu ne choques pas grand monde... dans les fans de Yaoï.

Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas jusqu'à quel niveau les œuvres "Yaoï" sont sur le site, alors, c'est assez relatif...

Bref.

Bienvenue donc sur Amilova smile smile smile smile

#3 05 Oct, 2015 10:14:10

Zorga

Normalement c'est 10 planches î_î.

#4 05 Oct, 2015 10:30:54

Shu

Donc, je peux proposer à partir de dix planches. J'essaierais et on verra la réponse. Merci pour la réponse, Zorga.

Khordel, tu viens d'où en Belgique ? Moi, j'ai déménagé en France, à Chartres. ;p

J'tenterai pour le Yaoi, plus tard, j'vais d'abord montrer mon vrai projet.

J'voulais savoir aussi, on est obligé de montrer un portfolio avant de proposer son projet ou on peut publier des dessins déjà ?

#5 05 Oct, 2015 10:33:02

Zorga

Le portfolio, c'est juste pour avoir un "compte auteur", et donc pouvoir ouvrir des BDs. Mais tu peux déjà remplir ton blog ou ce topic de dessins, pas de souci~

#6 05 Oct, 2015 10:37:04

benracer85

En tout cas bienvenue parmi nous. wink

#7 05 Oct, 2015 10:37:45

Khordel
Shu wrote:

Donc, je peux proposer à partir de dix planches. J'essaierais et on verra la réponse. Merci pour la réponse, Zorga.

Khordel, tu viens d'où en Belgique ? Moi, j'ai déménagé en France, à Chartres. ;p

J'tenterai pour le Yaoi, plus tard, j'vais d'abord montrer mon vrai projet.

J'voulais savoir aussi, on est obligé de montrer un portfolio avant de proposer son projet ou on peut publier des dessins déjà ?

Si j'ai bien compris, le portfolio, c'est nécessaire... pour le premier projet en tout cas.

Pour les autres, ça ne l'est plus.

Je viens de Vergnies, et j'habite en semaine à Liège avec mon frère qui est dans une école d'armurerie smile smile smile smile

#8 05 Oct, 2015 10:38:04

PapillonVolage

Bienvenue ~
Mais pourquoi quitter la Belgique enfin, on y est si bien. é^è

Je crois comprendre ce que tu veux dire pour les fanfics et une histoire de son propre cru. Il est plus aisé de rebondir sur un univers déjà existant et nous apportant un certain lot d'émotions que de tout créer de toute pièces.
Et je confirme Khordel, tu ne risques pas de choquer grand monde dans les fans de yaoi je pense. XD

#9 05 Oct, 2015 13:54:23

chu helene

Bienvenue Shu big_smile
et vive le yaoi!

#10 05 Oct, 2015 18:17:16

LMA

Welcome Shu !! ^^
Yaoi Power Yeah !!!
--C'est bon je suis sortie ! --

#11 06 Oct, 2015 09:15:28

Shu

Ah, j'ai quitté la Belgique par amûûûûûûr ! xD

Si on poste des dessins, c'est pas forcément en rapport avec son projet ? Boah, p't'être que je vais attendre d'avoir fait au moins dix planches avant de poster des dessins. ;p

Merci pour l'accueil, en tout cas !

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?