You are not logged in.

#1 05 Sep, 2015 12:46:12

Valuiss

Mesdames Messieurs Mesautres, je vous salue. °^°
Je ne suis pas vraiment nouveau ici en fait. Même, pas du tout à vrai dire.
Mais je n'ai jamais osé venir sur le forum. qxdfgvsdfgsdfhdfhbdbn
Et puis finalement, après tout, pourquoi pas hein ! °n°

Je vais plus ou moins suivre le modèle de présentation parce que sinon je ne saurais que vous dire que j'aime les pizza et que je voue un culte aux cookies pas cuits, mais ça je crois que vous vous en fichez.

Appellez moi donc Valuiss, Valtrude, Valtractopelle que sais-je, tout ce qui vous passera par la tête. J'ai 20 ans (Je me sens vieux. Mon cerveau s'est arrété quand j'avais 15 ans.) et je suis de Lyon. J'ai l'habitude de parler au masculin mais tbh je fais pas trop attention aux questions de genre. Je suis en école de *totruregraphique* hem, de dessin, avec 48h par semaines du lundi au samedi, oh joie ça laisse tellement de temps pour les projets persos <3.
Ah, oui, j'aime bien l'ironie, aussi.

Niveau loisirs en dehors, du dessin : cosplaaaaay. D'une manière générale j'adore créer des trucs, je fais aussi des petits courts metrages pour rigoler avec des potes.
Niveaux jeux, je suis un fan de pokémon au point que je crois que j'ai vendu mon âme à Nintendo. No, wait, je leur ai même donné de l'argent pour qu'ils la prenne. C'est dire.
Musicalement, j'aime bien ce qui bouge et qui casse les oreilles. En ce moment je suis dans ma periode Irish Rock (Paddy And the Rats; Alestorm; Dropkick Murphys, toussa toussa); sinon je suis assez fan de rock / métal en général, electro / metalstep; visual kei... blahblahblah

BDs préférées, je saurais pas vous dire, honnêtement. Je vais pas mentir : je lis surtout des manga, les BD occidentales coutent un bras alors je me lance pas trop dans les séries (Mais sinon, je promet qu'un jour j'arriverai à piquer les Blast à quelqu'un. ). Sauf chez les auto-édités / fanzineux parce que je veux les encourager.
En manga, je suis un fan incorrigible et complêtement accroc de Kateikyo Hitman Reborn *A* En fait c'est pas à Nintendo que j'ai offert mon âme, c'est à Akira Amano et tout son staff pour avoir réalisé Reborn, voilà. En dehors de ça je suis assez fan de Oh!great aussi; j'avoue que j'ai pas trop accroché à son premier manga (bon faut pas chercher bien loin aussi faut dire); mais Air Gear m'a juste bluffé, et son dernier... Biorg Trinity. OMFG. La claque aussi bien graphique qu'au niveau du scénario, serieusement, si vous ne connaissez pas essayez, ce manga est génial ! *-*

Je suis sur Amilova en lecteur, et j'espère être là en tant qu'auteur un jour. J'ai deux projets principaux, dont un que j'essaye de travailler en ce moment, mais comme je débat trop avec ma conscience... "Dude t'as 20 ans t'as toujours pas fait de BD bouge toi" -"Oui mais je dessine pas assez bien ça doit etre bien fait justement, j'ai 20 piges j'peux pas dessiner comme si j'en avais 12 D8" -"Mais non regarde les premieres BD des autres, c'est rarement foufou du premier coup" -"Ouais c'est vrai... mais eux ils ont commencé à 13 - 14 ans ils pouvaient se le permettre omg qu'est-ce que je vais faire" -"Commence t'as rien à perdre" -"Ok mais mais mais mais oh une mouche, et si je l'observais pendant les trois prochaines heures." Voilà voilà, je discute beaucoup avec moi-même.
Bref voilà, c'est pour ça que j'ai créé un second projet, plus simple que le premier, pour m'entrainer à l'encasement et tout le barda qui rime avec BD.

Egalement, pour me battre avec cette peur, j'ai créé une asso de dessineux avec des amis. Notament une amie avec laquelle je fais actuellement une BD. On aimerait bien la publier, mais comme on se partage vraiment TOUT le boulot (on fait le scenar ensemble, les storyboard ensemble, l'encasement ensemble, les dessins ensemble, l'encrage ensemble, le tram... ouais bon, vous avez compris quoi); on sait pas s'il y a un moyen de poster en ayant deux auteurs, ou s'il faut nous creer un autre compte propre à notre duo... TwT (ce qui serait un peu embêtant, mais bon, c'est ce qui me parrait le plus logique. J'irai dans la FAQ pour ça.)

Sinon, je connais Amilova depuis quelques temps, grace à Nynadp, qui m'avait parlé du site quand j'ai acheté sa BD Tiralen il y a... un moment déjà x'D Ca m'a permis de découvrir pleins d'auteur, et de me ruiner dans pleins de nouveaux fanzines *dies*

Ah oui ! j'allais oublier ! Je pense que le plus simple si vous voulez voir un peu ce que je dessine, c'est via ce que je poste sur Facebook; je montre pas vraiment mon travail ailleurs... J'ai un DA abandonné mais c'est tout hahahaahah.

Bonbonbonbonbon, je crois qu'on va s'arrêter là hein, j'offre des cookies à ceux qui ont tout lu parce que c'était céréalement long o_o Désoléééé TuT
En espérant avoir le courage de venir sur le forum souvent ! °u°

#2 06 Sep, 2015 15:50:05

Badeval

Bienvenue...  Bon! J'ai mon cookie?

#3 06 Sep, 2015 17:12:40

benracer85

Très sympa et surtout bienvenue parmi nous. smile

#4 07 Sep, 2015 19:03:57

Timya

Hello et bienvenu (cool enfin quelqu'un de Lyon)! Moi aussi j'adore faire des cosplay haha x)

Last edited by Timya (07 Sep, 2015 19:12:13)

#5 12 Sep, 2015 18:15:00

Valuiss

Merci vous trois ! ^w^ *lance les cookies*
Haha Timya, si ça se trouve on s'est déjà croisé en cosplay xDD

#6 12 Sep, 2015 18:49:32

Timya

Ça se peut en effet big_smile
J'étais en Akali rouge écarlate (de LoL je sais pas si tu connais) cette année à la JT! smile
De rien en passant x)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?