You are not logged in.

#1 24 Aug, 2015 13:32:03

Flawn

Hello tout le monde,

Jme présente, Flawn ou Kiba comme vous voulez je suis ici pour poster mon projet de mon histoire que j'ai déjà débuté qui se nomme Chikara.

Je l'ai commencé il y a 1 mois, mais cela fait longtemps que je dessine des personnages pour cette histoire, disons 6 à 8 mois. J'ai réalisé 15 pages + couverture du tome 1 et du chapitre 1. Je suis un peu différent des autres, quand je dessine  je suis impulsif et donc je suis prêt à dessiner de façon "brouillonnée" une page et mettre plusieurs heures sur une autre, je suis donc vraiment irrégulier je préviens tout de suite (comme un peu Hunter x Hunter si vous voyez le style).

Mon manga est un style entre Naruto, HxH (je dis HxH pour les côtés sombres et matures de manga, les personnages côtoient la mort souvent mais aussi pour les pouvoirs assez chelous parfois et compliqués enfin recherchés) C'est donc un Shônen (oui encore ^^' )

Vouala un petit résumé :

Un jour un artefact très puissant et très ancien fut activé, conférant à 7 personnes des pouvoirs mystérieux. L'un d'eux fini par vouloir mettre un terme à la vie de tous les autres. Au cours d'une grande bataille, le pouvoir qui n'était jusque-là qu'uniquement aux mains de ces 7 personnes fini par traverser le monde entier. Vingt ans plus tard la nouvelle génération utilise ce pouvoir devenu encore plus dangereux. Vous suivez le parcours d'Akuria, personnage mystérieux cherchant à trouver l'auteur de cette guerre perpétuelle qui aurait éliminé un être qui lui est cher.

Et maintenant quelques dessins :

Couverture du tome (pas encore totalement finie) :

1440422782-aa.jpg

Page 1 :

1440422817-1.jpg

Page 2 :
1440422822-2.jpg

Page 4 :
1440422827-4.jpg

Page 8 :
1440422854-8.jpg

Page 15 :
1440422859-15.jpg

#2 24 Aug, 2015 16:28:27

Valefor

J'avais pas vue que tu avais posté ici en effet xD

Haha on dirait presque que tu t'excuses de faire du Shonen, c'est bien aussi le shonen x)

La couverture donne l'impression d'une esquisse, je sais que c'est as facile de colorer ceci dit, mais elle fait vide et a un aspect croquis.
Hmmm des premières pages, je trouve le trait un un peu brouillon, parfois confus. Par exemple pour la première page que tu nous montre, j'ai du mal à identifier le personnage, son corps. Je sais que cela peut donner un effet de réaliser un line de cette façon, mais pour l'instant c'est un peu confus ^^"
Les pages sont blanches et vides, mais comme ce ne sont pas des pages qui se suivent, je ne peut pas savoir si il y aura plus décors que ça.

Sur la page 4 j'aurai un peu plus détaillé le sable pour avoir une page moins vide justement ( et aussi parce que je suis une maniaque du détail, donc peut être que ça compte moins u__u). Les ombres de la moto sont biens noires alors que celles du personnage sont réalisées avec des hachures. Les ombres pleines auraient été une bonne idée pour marquer le fait que le soleil tape fort dans le coin :3

Pour la page 8, la lumière est allumée, mais du coup il fait super jour dans la pièce, ils ont pas peur pour leur facture les mecs xD Aussi attention à la perspective, c'est pas simple à réaliser, mais malheureusement on y passe tous ^^"

Pour la dernière page, j'aime bien la dynamique d'Akuria, qui a un design intéressant d'ailleurs, je ne suis pas très fan des flammes, mais je pense que c'est simplement une question de goût sur ce point (*´▽`*)

Au niveau de l'anatomie ça va, je trouve que tu t'en sors pas mal, pour le reste je pense que c'est plus une question de style, ta papate d'artiste !

Voilà, voilà, bon courage pour la suite  ! (^・ω・^ )/

Last edited by Valefor (24 Aug, 2015 16:28:51)

#3 24 Aug, 2015 18:29:57

Flawn

En un pavé tu as résumé mes défauts xD C'est à dire mes décors vides et mes pages vides ! Mais merci d'avoir pris de ton temps pour expliquer ce que tu n'aimes pas trop. smile Après j'avoue d'aimer faire du brouillon, le propre n'a jamais été ma tasse de thé ^^' Pour la conv elle est pas encore finie comme je l'ai dis, mais certaines couvertures d'autres mangas sont encore plus vides tongue

Merci de ton avis en tout cas ça fait plaisir !

#4 24 Aug, 2015 18:40:48

Valefor

De rien, si je peux venir en aide avec mes ptits bras minuscules, pas de soucis xD

Je ne pense pas que ça soit grave parce que c'est juste du travail, tes pages ne sont pas condamnées à rester vides, je suis sûre qu'avec de l'entrainement elles deviendront incroyables :3

Hahaha tout mon contraire x) Après, si c'est bien utilisé, ça peut donner un bel effet, mais je ne pense pas que sur le long terme, même pour du shonen, cela soit viable. Les lecteurs peuvent vite se perdre je pense.

Ahhh crotte, autant pour moi, j'ai zappé le fait que la couv' n'était pas finie, mais quelle patate >__<"

Oh bah de rien encore une fois ! Merci à toi de ne pas avoir lancé de pierres x)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?