You are not logged in.

#1 24 Jul, 2011 22:30:31

Sieg

Bon bah puisque je suis là maintenant, autant vous montrer ce que je fais.

Quelques illus couleur :

rosola_by_siegfriedlied-d3cwhtb.png
falynn_by_siegfriedlied-d3bv1be.png
through_the_sky_by_siegfriedlied-d37pqnc.jpg
wings_by_siegfriedlied-d41hlby.png
sawada_tsunayoshi_by_siegfriedlied-d34kaf2.jpg

Du noir et blanc :

lolipop_by_siegfriedlied-d3bfq57.jpg
pretty_warrior_ii_by_siegfriedlied-d3f5tte.jpg
foxygirl_by_siegfriedlied-d3g9tej.jpg
baby_panda_by_siegfriedlied-d3g9tjp.jpg
wrapped_into_darkness_by_siegfriedlied-d3gfdki.jpg


Et des croquis :

tifa_and_lightning_by_siegfriedlied-d3ccoh7.jpg
warrior_of_light___dissidia_by_siegfriedlied-d3ce7ac.jpg
got_my_own_chocobo_by_siegfriedlied-d41fysp.jpg

(Oui, je suis un grand fan de Final fantasy)

Il y en a beaucoup d'autre mais voilà l'essentiel. Ils ont tous été réalisé dans l'année (entre juillet 2010 et maintenant). N'hésitez pas à critiquer ou à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir smile

#2 24 Jul, 2011 22:50:40

carmencita

Tes dessins sont vraiment sympa, bravo smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 24 Jul, 2011 23:02:13

Camille Allaire

Ouahou! y'a de la maitrise, la... Super coup de crayon!
Moi aussi j'aime Final Fantasy smile Ton chocobo est tres bien fait, d'ailleurs.
Je vois que cote colo tu maitrises aussi... J'ai hate de voir ta BD publiee sur Amilova wink

Last edited by Camille Allaire (25 Jul, 2011 06:25:18)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#4 25 Jul, 2011 08:18:45

Itsuki

J'adore ! Surtout Tsuna big_smile

#5 25 Jul, 2011 09:40:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Wahou c'est toi qui a fait le Dracaufeu monté ? je l'ai dans mes favoris DA wink Rien que pour ça je dis respect, et les autres dessins sont super aussi big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 25 Jul, 2011 09:52:50

Biishop

franchement tu dechires aussi bien en couleur qu' en dessin , tu fais aussi de la bd ?

Last edited by Biishop (25 Jul, 2011 09:53:29)

#7 25 Jul, 2011 19:43:57

Angele

ooooh un chocobo.... looool !!!

Et beh tes dessins sont un vrai régal pour les yeux, ils sont tout simplement magnifiques !

J'aime beaucoup ton style et j'ai envie de te dire : encore encore.... on en veut d'autres !

Tous mes encouragements, continue dans cette voie, c'est superbe.

#8 25 Jul, 2011 19:47:55

Tsukinohime

*_* magnifique ! bravo ils sont tous superbes
Les colo sont trop bien mais tes dessins aussi !
Chocobo *0*

#9 25 Jul, 2011 20:05:55

Sieg
Biishop wrote:

franchement tu dechires aussi bien en couleur qu' en dessin , tu fais aussi de la bd ?

Non, pas encore mais je compte bien m'y mettre smile


Kaioshin wrote:

Wahou c'est toi qui a fait le Dracaufeu monté ? je l'ai dans mes favoris DA Rien que pour ça je dis respect, et les autres dessins sont super aussi

Ahaha, je l'avais fait pour un concours : "Dessinez-vous en dresseur pokémon". C'était plutôt marrant.


Merci à tous pour vos messages d'encouragements !

#10 25 Jul, 2011 20:55:22

Byabya~~♥
Moderator

C'est extra mais maintenant, je sais qui tu es ! J'ai eu l'occasion de voir tes colorations lorsque j'ai fait un petit passage (et coup de pub amilover) sur le forum d'un site donc les initiales sont AS (et où j'ai pu faire venir Ch3w). Lors de sa réouverture, où il fallait dire si on voulait que sa gallerie soit rouverte, j'avais pu voir et j'avais commenté ta galerie, plein d'extase ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 25 Jul, 2011 22:35:35

Sieg

Yep, je me souviens. C'est d'ailleurs grâce à ton intervention que je suis tombé sur ce site, donc merci à toi smile

#12 25 Jul, 2011 22:39:31

Byabya~~♥
Moderator

Super, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre !
Tu as un projet pour le concours amilova ? (et si oui, des petites fuites d'illustrations à nous montrer ? tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 25 Jul, 2011 22:45:37

Kaamos

Les fanarts c'est sympa, mais toi faut que tu créé tes propres perso maintenant, je sais pas si certain sont des créations pure mais t'as les épaules pour te lancer.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#14 26 Jul, 2011 14:50:38

Sieg

@ Byabya : J'ai quelques idées mais rien de concret, je ne suis pas encore sûr de pouvoir participer au concours

@ Kaamos : C'est vrai qu'il y a pas mal de fan-art dans ce que je viens de montrer, mais plus de la moitié sont des créations originales.
Voilà d'autres croquis originaux pour compléter :

boya2-copie-1.jpg
leo.jpg
tatoogirl.jpg
tiger.jpg

#15 26 Jul, 2011 14:59:37

Kaamos

Des originaux, c'est plus interessant smile
Tu te débrouille assez bien, je suis curieux de voir ce que tu pourrais donner en encrage, tu peux pas te permettre des cerné comme aux crayons (qui est un bon rendu)
Y a de personnalité dans tes perso, on imagine facilement une histoire sur un simple art. Très bien smile


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#16 26 Jul, 2011 16:21:50

ch3w
Moderator

J'adore la fille tatoué me rappel les excelent manga de Ryoichi Ikegami.

Byabya~~♥ wrote:

C'est extra mais maintenant, je sais qui tu es !

Ah tu l'avais pas reconnu avant ^^ Bah c'est bon signe ça veux dire que tu as apprécié ses dessins.

#17 26 Jul, 2011 17:02:49

Byabya~~♥
Moderator

Non, faut dire que sur ce forum, j'ai pas réussi à rester toujours très longtemps (vu le peu d'activité et les engueulades) donc je n'ai pas bien retenu les pseudos ^^'
Par contre, dès que j'ai vu les dessins (notamment celui pokémon), je me suis dis "mince, je suis sûr que j'ai déjà vu", plus ça allait, plus j'avais cette impression. C'est quand j'ai vu la fille renarde que je me suis souvenu de tout tongue
En tout cas, la dernière fois comme cette fois ci, à chaque fois j'ai adoré en toute honnêteté tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 27 Jul, 2011 18:00:59

Agenory

Tu as un sacré coup de crayon ! Je suis fan, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

#19 28 Jul, 2011 16:43:11

petit boudin 76

yearhhhh trop sympa ton style et surtout sublime tous ses détails. tes personnages sont super accrochant. et tes illustrations ont une ambiance dont on accroche de suite, superbe, bravo vraiment.

#20 28 Jul, 2011 17:02:38

shadowolf

tes dessins sont vraiment superbe ! je les adores tous (surtout les pandas XD) j’espère qu'un jour j'arriverais a dessiner comme toi ^^ (ou alors faire un dixième de ce que tu fais c'est déjà pas mal XD)

#21 28 Jul, 2011 17:06:25

studio.takoyaki

T'as des dessins magnifique. Les crobards sont tes plus belles réussites.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#22 29 Jul, 2011 19:12:52

Sieg

Merci pour les commentaires, je pensais pas que ça pourrait autant plaire.

@ Chew : Ben justement je pensais faire une colo de ce dessin smile

@ Byabya : C'est que AS ce n'est plus ce que c'était. Par contre, y a une communauté vraiment sympa qui est en train de se créer sur Amilova.

@ Furyo (et Mimi) : Merci, c'est très gratifiant venant de vous. Sachant que je vous suis depuis que j'ai découvert Run8 et Sugar & Chilly (quid de ce projet d'ailleurs ?) sur feu My-manga et que je suis depuis un fan inconditionnel.

#23 03 Aug, 2011 18:24:07

Sieg

Je viens de publier un strip sur mon blog. Il a été dessiné en réalité pour être lu comme une bd (c'est plus un entrainement au découpage et à la mise en scène qu'autre chose).

J'aimerais beaucoup recevoir des critiques/conseils et avis : http://sieghart.cowblog.fr/le-bout-du-t … 28062.html

#24 03 Aug, 2011 19:09:31

abby19

Oh! J'avais pas encore commenté ce topic... pour te dire à quel point j'adoore tes dessins!

J'ai bien aimé la petite mise en scène sur le blog! Elle est vraiment dynamique, on sens que l'histoire est les personnages sont vivants.


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#25 03 Aug, 2011 19:17:56

Byabya~~♥
Moderator

Vraiment classe, ça fait vraiment page manga :')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?