Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#51 30 Aug, 2011 12:44:54

fikiri

Tes dessins sont vraiment impressionnants !
J'espère que tu as bien avancé avec ta BD et que tu vas bientôt te présenter au concours wink Certes, tu as encore du temps mais on est impatients de découvrir l'histoire smile

#52 02 Sep, 2011 10:26:09

higan
fikiri wrote:

Tes dessins sont vraiment impressionnants !
J'espère que tu as bien avancé avec ta BD et que tu vas bientôt te présenter au concours wink Certes, tu as encore du temps mais on est impatients de découvrir l'histoire smile


  Ohhh.... j'aime vraiment ce genre d'invitation XD ça m'encourage à continuer et terminer mes planches, bien que j'ai déjà bientôt tout fini ^^
Enfin bon, comme d'habitude je vais vous montrer quelques dessins

    dessin de Franck Leclerc (B.B.Project) manga FRANCAIS que j'ai particulièrement aimé
  as
 
    ça je sais plus d'où ça vient ...
  ass

   pokemon... ça je l'ai copier quelque part mais je ne sais plus où ...
  asss

    et la un dessin que j'ai fait il n'y a pas très longtemps...
  assss


  Remarque: quand je regarde tout mes dessins que j'ai mis sur ce forum, j'ai l'horrible impression de ne pas avoir progresser en dessin ... pas vous ?

#53 03 Sep, 2011 03:12:58

Ashura Thor

En tout cas tu as vraiment un bon niveau déjà, donc ne te stresse pas, même si tu progresse lentement tu progresses quand même^^
Ta 1ere planche est magnifique. c'est toi qui a dessine la maison ?
J'ai hâte de lire ta BD.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#54 10 Sep, 2011 14:29:08

higan

Salut ! Salut !
   C'est la rentré pour moi et peut-être pour la plupart d'entre vous.. Moi j'entre en 1ère S et je pleure déjà pour mon passage de l'épreuve de BAC de français et histoire/géo ( hé oui, une nouvelle réforme de scolarité )
   Et comme je suis un bon étudiant ( dis-je avec un ton ironique ), j'ai fait plusieurs rangement dans ma chambre pour faire place aux études ( ce qui ne veut pas dire que je ne dessinerai plus ..) Et j'ai fait quelques trouvailles ... DES VIEUX DESSINS DATANT DE LA PRIMAIRE JUSQU’À bin l'année dernière .. les voici :

  Ceci date ( a peu près ) de la CM2... Hé oui ! J'étais pas encore un génie à l'époque

   veilleplanche

   Bravo le scanner!
   ensuite il y a eu une illustration de ma fanfiction de Naruto avec la Sœur "caché" de Naruto au collège

   narutod

  et un fanart de Naruto lui-même !

   naruto

  toujours au collège, des trucs qui passaient dans ma tête pendant les cours

   kai

   dozk

   pok

  Et mon arrivé au lycée ... J'étais (et je le suis encore aujourd'hui) au "club de journal" je devais m'occuper des illustrations et des affiches et voilà 2 d'entre elle :

Comme vous pouvez le voir... le titre de notre journal ne veut rien dire ET il y avait une faute a rectifier je cite "Oh my god ! Il y avait un ..." enfaite je devais écrire "Oh my god ! Il y a un ..."
   aff

   aff2

   D'ailleurs le proviseur a fait les gros yeux en voyant ça collé par tout dans le lycée

  Sur ce, j'espère que vous avez aimés mes trouvailles ...

#55 12 Sep, 2011 18:07:39

petit boudin 76

désolé pour l'expression qui va suivre mais: "ma zette, t'assure grave", franchement j'aime ton style de crayonné et ton petit univers qui fait vraiment style manga, j'ai hate d'en voir d'autres de tes dessins ou bd car si j'ai bien compris, vu que je suis faignante de lire tous les autres commentaires, tu as même une petite bd à ton actif, bref, continue à nous faire réver et merci pour le partage de ton univers.

#56 24 Sep, 2011 15:14:04

higan

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide >< !!!
Dans mon club de journal, nous cherchons  désespérément du personnel et pour cette occasion j'ai fait 2 affiches malheureusement seuls l'une des 2 peut-être affiché... Selon vous lequel vous marquerai à tel point que vous vous en souviendrai au moins pendant 1 an...
     
        le célèbre "I want you" avec moi à la place ...

   Iwantyou


       ou un énorme délire...
   
   grosdélire

Répondez moi vite >< s'il vous plait...

#57 24 Sep, 2011 17:50:43

DevilKami

Moi je dis la deuxième par ce qu'elle est rigolote l'autre fait trop banal ;p en voyant le 2ème j'ai envie de venir l'autre... aussi mais j'oublierais vite l'existence du journal wink

#58 14 Oct, 2011 10:14:59

higan

Avant, lorsque je dessinais sur l'ordi avec Paint.Net ça devait à peu près ça :
   1erefois
 
   et je trouvais ça bof bof ...  parce que ça ne faisait pas ressortir mon véritable potentiel et puis la colo ... bien entendu j'en étais triste ...

    Mais ça c'était avant ... Aujourd'hui ! ça été ma nouvelle mise à jour 2.0 !!! Tout cela grâce à ce que l'on appelle : fête d'anniversaire ! J'ai eu mon nouveau logiciel de dessin !!!! MANGA STUDIO !!!! et maintenant j'ai changer de niveau ... bien entendus le premier résultat est plutôt moyen mais je vais progresser plus vite encore !!!!
     
      d'abord en Noir et Blanc
      1
      puis en couleur
      2
      ensuite quelque effet spéciaux
      3   
 
  Ouai... je sais je fais un peu prétentieux, mais c'est pas de ma faute si mon anniv' était cool XD!
    Ha! je sais pas si j'ai le droit mais bon ... j'vais faire un peu de pub pour mon manga au concours Amilova  !!! Déjà le manga a pour titre "Jack & the beanstalk" et voici le lien pour suivre l'histoire :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1341 … age-1.html
  Alors le truc c'est si vous aimez les histoires marrantes, de l'action, du combat, encore du rire, de la fantasy et un peu d'érotisme Jack & the beanstalk est fait pour vous !!! alors lisez-le et votez de préference pour moi ! smile je tiens à ces 1000 € ( qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? )

Last edited by higan (15 Oct, 2011 16:01:37)

#59 15 Oct, 2011 16:09:04

higan

heu... heu... ça veut dire quoi Membre premium jusqu'au 01.01.2038 ? Amilova va survivre en 2012 ? ou Amilova a vu dans mon futur et je mourrai en 2038 ? hum... that is the question...

#60 15 Oct, 2011 17:13:33

DevilKami

Magnifique *.* j'adore les effets ! big_smile

#61 15 Oct, 2011 17:26:47

AminMaten

Waow ! Tu dessines super bien ! *o*
C'est super impressionnant ! ^^

J'aime beaucoup la page avec Luffy en mode Gear 2 face à Blueno sur la page 1 ! big_smile
On dirait que c'est Maître Oda lui-même qui l'a fait ! x)

En tout cas, CHAPEAU BAS ! wink

#62 15 Oct, 2011 17:32:49

Byabya~~♥
Moderator
higan wrote:

heu... heu... ça veut dire quoi Membre premium jusqu'au 01.01.2038 ? Amilova va survivre en 2012 ? ou Amilova a vu dans mon futur et je mourrai en 2038 ? hum... that is the question...

ça veut dire qu'en tant que participant au concours, tu bénéficies d'un compte premium "à vie" wink (mais l'option "à vie", l'ordi il ne comprend pas)

Superbe ton dessin et les étapes !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#63 17 Oct, 2011 17:57:37

marco_polo_972

Higan...dis-moi (toi aussi) que tu as un compte sur DeviantArt...pour que je te "suive"

#64 18 Oct, 2011 10:15:30

higan

non désolé pas de compte Devianart... c'est triste hein ?

#65 18 Oct, 2011 22:19:07

Mat972

Super niveau! ^^ Hâte de voir tes progrès smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#66 19 Oct, 2011 15:05:34

higan

XD moi aussi j'ai envie de voir mes progrès


commment je me la raconte trop --'

#67 19 Oct, 2011 17:14:46

H-def

Personnellement, je préfère ta colo "paint.net" à celle sur "manga studio", plus de profondeur, et même le dessin est plus chouette. Après comme tu dis, tu ne maîtrises pas encore le logiciel alors, il n'y a aucun soucis, je trouve juste la seconde colorisation un peu molle (trop d'effets smooth à mon goût).

#68 24 Oct, 2011 09:50:16

higan

Haaaa! j'adore "Manga Studio" ... d'ailleurs j’envisage de faire "Jack & the beanstalk" avec ce logiciel ! d'ailleurs voici un échantillon:

   pour le 21 membres qui suivent mon manga vous la reconnaitrez peut-être : il s'agit de ma géante en maid et pour ce qui ne connaissent pas ce manga : je ne vous félicite pas !

    maid


  olala ! comment je m'amuse avec "manga studio" !

#69 24 Oct, 2011 10:36:42

stelli

wouaaaaaa superbe ! continue a faire de si joli dessin !!!


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#70 24 Oct, 2011 11:32:45

higan

ku ku kuuu... lisez "Jack & the beanstlak" vous allez mourir de rire !
voici le lien: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1341 … age-1.html

#71 30 Oct, 2011 21:06:21

higan

hé salut ! voici un petit dessin que j'ai fini à l'instant !

   elle est vraiment kawaï hein ?
  Mélodie


d'ailleurs j'ai un service à vous demander, au lycée j'ai un TPE (SVT/PHYSIQUE-CHIMIE) sur "la police scientifique" que j'adapterai en BD, le truc c'est que.. est-ce que vous pouvez me donner quelques idées pour le scénario ? si oui, merci


oh et n'oublier pas de lire "Jack & the beanstlak" voici le lien: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1341 … age-1.html

Last edited by higan (30 Oct, 2011 21:08:30)

#72 30 Oct, 2011 21:10:38

Byabya~~♥
Moderator

Punaise, t'as choisi un TPE difficile, même en étant en S (tu me diras ce que diront tes profs au sujet des RDV à prendre XD)
Moi je veux bien t'aider (je sors de S svt et j'ai des années d'enquêtes impossible, enquêtes exclusives et autres à mon service tongue)

Ici ou par mp ? N'hésite pas à dire si tu as déjà des pistes que tu aimerais exploiter, ça peut aider pour ne pas trop se perdre wink

Question : scénario pour enquêtes scientifique, pour vous faisant des recherches dessus ou encore pour vous servir de la BD comme support à votre TPE ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#73 06 Nov, 2011 18:34:11

marco_polo_972

Un p'tit fan-art , un !
http://fav.me/d4fb149
fan_art_jack_and_the_beanstalk_by_marcopolo972-d4fb149.jpg

#74 06 Nov, 2011 18:45:11

Ran No Taka

énorme les dessin
j'adore celle des naruto , one piece et les planches

#75 08 Nov, 2011 18:22:46

higan

O.O marco j'adore ton fanart de Jack & Rina

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?