Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 05 Aug, 2011 13:35:03

Kazet

J'aime beaucoup ton style de dessin !
>w<

#27 05 Aug, 2011 13:40:28

Fan-de-Shima

On dirait que cette bd va bien commencer le personnage de début me fait juste penser à un des personnages de Flame of Recca?
higan< Tu n'oublierais pas quelques "s"?XD!  Sinon tu m'en as mis plein la vue avec tes dessins!

Bya< Tu as plusieurs soeurs sur le fofo ou c'est un nom d'artiste à moins que je confonde avec Troy? Tu es bien le frère de Carmen?

Last edited by Fan-de-Shima (05 Aug, 2011 13:56:12)

#28 05 Aug, 2011 13:44:48

Byabya~~♥
Moderator

Non, tu me confonds avec TroyB qui lui, est le frère de Carmencita (même si c'est marrant car j'ai sympathisé avec les deux sur un autre site sans le savoir avant amilova tongue)

Ps : si il oublie les "s" mais bon, qui ne fait pas de fautes dans ses posts ? ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 12 Aug, 2011 14:16:02

higan

Maintenant quelques truc que j'ai retrouvé au fin fond de ma chambre et de mon disque dur, des dessins
d'ailleurs je viens juste de remarqué que j'avais déjà "4 354 vues" sur ce topic O.O
   
  miku

  naruko

  imagine

  alice

  reborn

  pokemon

#30 12 Aug, 2011 15:45:16

abby19

*o* J'adore ton Alice et ton dessinateur! smile ils sont trop beau!

Par contre, juste un petit truc qui ma choqué sur ton Alice : ce sont ces jambes.
en effet, le placement de son genou est vraiment très bas. Ce qui fait que ses cuisses font 2/3 et ses jambes font 1/3... Alors, que normalement, c'est un rapport de 1/2 chacun.
Enfin, j'espère tu as compris ce que j'ai voulu te dire smile

... Et le piti lapin d'Alice est trop kawaiii!
T'as fait ta colo au feutre pour Alice?


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#31 13 Aug, 2011 19:24:43

higan

oui je sais j'ai raté Alice au niveau du positionnement des jambes ( j'en suis d'ailleurs triste >< ) quand j'ai terminé le dessin j'étais si content que je suis passé directement à le colo avec des feutres ! oui des feutres ! celles de Carrefours ( les moins chers que j'ai trouvé )

#32 13 Aug, 2011 20:24:01

Tsukinohime

Le dessin de Candy est magnifique *_* pour les autres ils sont tous très très beau !
bravo smile

#33 14 Aug, 2011 02:32:03

Byabya~~♥
Moderator

OMAGAD, Tu veux que je tombe amoureux de toi ? C'est quoi tous ces fan'art de ce que j'adore en version "en plein coeur sentimental spécial byabya" ? ♥♥♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#34 14 Aug, 2011 02:42:32

valdé

omg le naru sasuke je suis choqué xD

sinon j'aime beaucoup cette serie de dessins et j'ai toujours aussi voulu me lancer dans du fan art (limite deviant art) de pokemon pour adultes ^^

(cf pokemon apokelypse trailer xD)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#35 14 Aug, 2011 02:45:22

Byabya~~♥
Moderator

J'espère que tu es choqué dans le bon sens, moi c'est ce qui m'a tout de suite fait flasher ♥.↕


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#36 14 Aug, 2011 03:10:07

valdé

en fait (honte sur moi) j'ai pas tout de suite compris ce que je voyais, apres mon cerveau a fait un truc du genre :
" mais siiiii regarde quand tu mets ta tete dans ce sens --> :-|, ca fait un chemisier ouvert et un buste apparent *o*"

et apres mon coté conscient a fait " mais ! mais mais mais ! je connais cette tete ! et cette tenue ! mais ... je bad ou ca va pas ensemble ? xD (oui certes il est quand meme peut etre un peu tard^^)

edit : donc pour te repondre byabya, oui, ca m'a choqué si l'on puis dire dans un bon sens (pas woaw) (ni argh mes yeux) mais du coté, tiens ce dessin m'interpelle et crée une reaction dans mon cerveau, ce qui est toujours un peu voulu en dessin donc il a fait son effet xD enfin je crois je sais plus trop la

Last edited by valdé (14 Aug, 2011 03:11:48)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#37 14 Aug, 2011 03:54:35

Nekorse

Les détails de tes dessins sont vraiment impressionnants. J'aimerais bien avoir autant le coup de main pour ça! Et le troisième dessin du premier post est vraiment beau.

#38 15 Aug, 2011 21:03:04

abby19
higan wrote:

oui je sais j'ai raté Alice au niveau du positionnement des jambes ( j'en suis d'ailleurs triste >< ) quand j'ai terminé le dessin j'étais si content que je suis passé directement à le colo avec des feutres ! oui des feutres ! celles de Carrefours ( les moins chers que j'ai trouvé )

Rooh! Mais, c'est pas (trop) grave smile Au pire, tu calques le dessin que tu as fait, tu corrige les jambes... Et tu refais la colo! smile

Ou plus simplement, tu le laisses comme il est! ^^ Parce que malgré tout, elle me plait cette petite Alice!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#39 21 Aug, 2011 16:04:23

higan

Yo ! Me voila de retour après une semaine parti à la montagne, j'espère que je ne vous ai pas trop manquer ( j'imagine que non TwT)

  Voici quelques dessin que j'ai fait pendant mon absence, ceux sont les représentation de quelques activités que j'ai pratiqué à la montagne ( bien entendu, il y a quelque exagération)   

wod

woa

woy

wou

wor

   Si ça vous à plus faites moi signe !  ^^

#40 21 Aug, 2011 16:32:43

bloodyAKI

huhu, j'aime beaucoup ces nouveautés big_smile J'aime bien ta représentation de toi sur le dessin à la montagne, le mec touut au fond genre "rhaaaaaa j'en peux plus X___X m'oubliez paaaas" XD  Et puis c'est franchement très sympa tout ça, j'aime beaucoup big_smile !!

#41 21 Aug, 2011 17:33:45

suzuki-ai-no-yume

trop beau ! surtout ceux à l'encre, j'adore !! Ca donne un rendu génial !!
T'es décors sont très bien élaborer, et tes dessins ne manquent pas de précisions et de détails !!

#42 21 Aug, 2011 17:45:45

abby19

*o* J'adoore vraiment beaucoup tes dessins! smile

La montagne, c'est la classe! smile (Je suis Savoyarde, les montagnes, c'est ma vie!^^)

Sinon, t'étais dans quel coin? Parce que sur ton dernier dessin, il me semble qu'il y ai des montagnes "flottantes"! smile Comme j'en ai jamais vues... Ca me plairais bien d'en voir!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#43 21 Aug, 2011 17:57:27

Mat972

Il a bien dit qu'il y avait de l'exagération smile En tout cas chapeau, tu me surpasses largement, comme la plupart des gens ici d'ailleurs... ^^
Pfff...Je me lasse pas de regarder tes dessins, tu me rappelles un ami "Qui veut devenir mangaka a tout prix", son surnom était Golfmik... Enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus, continue de dessiner surtout!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#44 21 Aug, 2011 19:19:53

Fan-de-Shima

Tu me donnes l'eau à la bouche , si tu dessines aussi bien pour ta bd ça va être cool
Enfin moi je ne me base qu'a 40% sur le dessin et à 60% sur l'histoire sauf si l'histoire est si prenante que tu t'en fous presque complètement du dessin. Bon en bref c'était pour dire Mat, je ne sais pas si tu participes au concours mais, si oui ne te décourage pas parce que tu vois un dessinateur de cette trempe.

#45 22 Aug, 2011 18:19:01

higan

Bon comme j'ai rien dessiné de nouveau, je met les 3 premières planches prévus pour le concours
   Je vous laisse deviner les dialogue ^^

  01

  02

  03

#46 22 Aug, 2011 18:35:41

Kazet

J'adore l'avant dernière case ahah xD

#47 22 Aug, 2011 19:34:27

valdé

*ouverture du paquet, wtf ? o.O...hum regard a gauche, regard a droite, voie libre xD j'aime


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#48 22 Aug, 2011 20:22:23

War

La tronche qu'il tire c'est enorme XD

Par contre j'aime pas trop le fond noir que ta fait pour l'obscurité de la porte ouverte .

#49 24 Aug, 2011 14:14:51

higan

Wooah ! Vous avez deviné ce qui ce passé dans la tête de mon cher protagoniste    (en même temps vu la tronche qu'il tire dans l'avant dernière case facile a deviner ^^') J'imagine que vous pouvez (essayer de) deviner la suite...

O faite, dans l'avant dernière case le héro vous fait pas penser à quelqu'un d'un autre manga ?

#50 24 Aug, 2011 15:04:55

War

Ui mais je vois pas qui =< .

Il as aussi un pti coter Jin perver avec sa coupe .

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?