You are not logged in.

#1 11 Apr, 2015 07:07:10

Ryujin-Sama

bonjour,

Voila on m'a fait la remarque en lisant mes planches hier qu'il restait les anciens commentaires de la version précédente de ma BD, or c'est un peu gênant pour les lecteurs car ils lisent des coms qui n'ont rien à voir avec les nouvelles pages postées.

J'ai beau chercher partout sur le site une fonctionnalité pour supprimer ces maudits commentaires mais rien à faire.

Y a t'il un modo ou un admin qui pourrait résoudre ce problème ? Pas seulement pour moi mais aussi pour d'autres auteurs sur le site car je pense que ce serait quand même bien qu'on puisse, nous auteurs, pouvoir gérer nos commentaires et ceux des lecteurs.

Un exemple : Sur Mangadraft on peut gérer les commentaires de nos pages en les supprimant s'il le faut et je trouve quand même ça très pratique.

En espérant avoir une réponse ...

merci d'avance

#2 11 Apr, 2015 08:31:44

ch3w
Moderator

Qu'est ce que tu as fait ?

il y a plusieurs solution pour changer son chapitre :
1- supprimer le chapitre
2- supprimer les pages
3- uploader de nouvelles pages pour remplacer l'existante.


si tu as fait la technique 3 essais d'effacer la p12 puis d'en mettre une nouvelle.
Si les commentaire n'apparaisse plus : supprime le chapitre et remet le en ligne.

Logiquement dans la base de donnée on lie à une ID, en l'occurence ID du commentaire à L'id de la page, un ID étant unique ça devrait fonctionner.

édit : pour info ça veux dire que tu repart de 0. effacer les commentaires c'est impossible sur amilova et je doute que les admins le feront.

édit2 : je pense que cette fonction n'a pas été mise en place pour éviter que les auteur censure les messages qui pourrait leur déplaire. Je ne connais pas mangadraft... mais chaque plateforme à sa politique

#3 11 Apr, 2015 10:42:55

Ryujin-Sama
ch3w wrote:

Qu'est ce que tu as fait ?

il y a plusieurs solution pour changer son chapitre :
1- supprimer le chapitre
2- supprimer les pages
3- uploader de nouvelles pages pour remplacer l'existante.


si tu as fait la technique 3 essais d'effacer la p12 puis d'en mettre une nouvelle.
Si les commentaire n'apparaisse plus : supprime le chapitre et remet le en ligne.

Logiquement dans la base de donnée on lie à une ID, en l'occurence ID du commentaire à L'id de la page, un ID étant unique ça devrait fonctionner.

édit : pour info ça veux dire que tu repart de 0. effacer les commentaires c'est impossible sur amilova et je doute que les admins le feront.

édit2 : je pense que cette fonction n'a pas été mise en place pour éviter que les auteur censure les messages qui pourrait leur déplaire. Je ne connais pas mangadraft... mais chaque plateforme à sa politique


3 ème solution !

Le souci c'est que c'est sur toutes les pages de mon chapitre et j'ai pas spécialement envie de tout supprimer puisque j'ai les commentaires récents de la nouvelle version.

Mouai ben pas grave on fera avec alors si on peut rien faire pour ça. Je trouve ça un peu nul mais bon ... Après il est normal que les auteurs aient envie de supprimer ou "censurer" comme tu dis des commentaires inutiles venant de trolls par exemple.

Moi c'est simplement vis à vis des lecteurs qui m'ont fait la réflexion qu'ils trouvaient ça un peu chiant mais bon tant pis on va laisser tomber.

#4 11 Apr, 2015 11:00:45

ch3w
Moderator

Je comprends tout à fait, après je dis pas que les admins ne le feront pas : mais si tu souhaites qu'il le fasse je te conseilles de leur envoyer un MP en précisant la date où tu as changé ta version, ce sera plus facile pour eux dans le cas où ils acceptent.
mais vu qu'ils semblent lent tu aura peut être un mois de délais.

Sinon à toi de peser le pour et le contre, si tu as mis à jour récemment, tu ne devrais pas perdre beaucoup (surtout si la majorité des commentaire concerne ton ancienne version), si c'est plus vieux c'est plus embêtant.

#5 11 Apr, 2015 11:43:03

Ryujin-Sama

On verra bien j'ai contacté TroyB, si des fois il peut faire quelque chose.

Après j'ai mis à jour mois de février mais il y a eu pas mal de nouveaux commentaires de postés depuis donc ça m'embêterai de perdre tout ça en même temps que les anciens.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?