Already 132189 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 11 Jan, 2015 18:34:01

mangafan

Salut tout le monde,

Dans ce topic vous trouverez des tenues originales faites par mes soins et qui vous sont destinés....enfin à vos personnages ! smile
Je suppose que des tenues originales ce n'est pas le plus facile des fois et étant donné que nous sommes en communauté je vous propose donc des tenues ici. Elles viendront au fur et à mesure du temps...

Mais avant de montrer quelques tenues, comment réserver les tenues pour ces perso me direz vous...? (non bon vous allez plus loin dans le pavé dans ce cas)
eh bien c'est fort simple. Il suffira de le dire ici sur le topic ou par MP si vous voulez garder la surprise (ou si vous êtes timides), en indiquant le numéro de la tenue qui apparaitra dans le dessin.
A ce moment là je changerai le "statut" du dessin et indiquerai qu'il est pris et donc en "rupture de stock" on va dire wink

Si vous voulez passez des commandes pour des personnages qui ont des formes porpre à eux (petit, grand, mince, enveloppé, musclé) pourquoi pas. Mais dans ce cas là un dessin montrant le personnage serait à prévoir que je puisse me faire une idée de tenue tout ça tout ça wink

ah, aussi, sur les dessins de tenue il y aura des couleurs differente pour chaque couche de vêtement. Ex : t-shirt en vert, gilet en bleu, pantalon en orange, etc.
Pour que l'on puisse savoir quoi est quoi. Mais ne vous inquiétez pas vous pourrez changer les couleurs une fois que la tenue sera à vous et votre personnage ^^

Par ailleurs je classerai sur ce post chaque tenue probablement en fonction des saisons à laquelle on peut les porter, à voir ^^

(ps : si vous avez des perso appartenant à des bd/manga dites moi qu'elles sont elles que je les lise et voit votre oeuvre ^^)

Mangafan


Tenue :

Tenue n°1 (+coupe)

Last edited by mangafan (13 Jan, 2015 22:17:27)

#2 11 Jan, 2015 19:38:27

Erazade

Hé, c'est interessant !
Est ce qu'on peut te proposer des tenues ?

Last edited by Erazade (11 Jan, 2015 19:44:33)

#3 11 Jan, 2015 20:46:34

mangafan

@erazade : c'est à dire ? poster vos tenue ?

#4 11 Jan, 2015 20:49:12

chu helene

J'ai pas tout compris: il va avoir une liste de tenue affichée et on devra choisir laquelle on veut pour nos personnages si on le veut? smile

#5 11 Jan, 2015 21:28:05

mangafan

@chu : oui c'est ça après si vous en voulez pas, pas grave je recyclerai x)
mais ce n'est pas un "devoir" mais une "opportunité" je ne force personne à choisir ^^

#6 11 Jan, 2015 21:30:39

chu helene

C'est pour aider les amiloviens à habiller leurs personnages quand ils n'ont pas d'idées? Tu veut être styliste pour BD? =O

#7 11 Jan, 2015 21:37:07

mangafan

oui si on veut chu ^^
"styliste pour bd" je pense qu'il ne faut pas exagérer XD

#8 11 Jan, 2015 23:19:51

Awell

C'est une idée très intéressante,Tu ferais dans n'importe quel style? (Fantasy,moderne,steampunk,post-apo)? smile

#9 12 Jan, 2015 06:49:53

mangafan

Awell : oui bien que le nano avec les rouages semble un peu plus complexe. Mais j'essaierai ^^

#10 12 Jan, 2015 14:37:35

Koragg

Je valide ce topic !

#11 12 Jan, 2015 15:12:37

mangafan

@koragg : merci chef ! o/


et voici la première tenue pour cette garde robe :

Tenue 1

une petite tenue légère avec une petite coupé pour le plaisir x)
elle ne vient pas avec la tenue ne vous inquiétez pas wink

Par ailleurs cette tenue définit les couleurs qui definissent les couches :
vert pour le gilet
bleu pour le t shirt
violet pour les chaussures/botte
marron pour les pantalons
jaune pour les bracelet/ceinture/collier

Tenue à disposition ^^

edit : petit problème avec la troisième pose XD j'ai inverser les manche, sorry ^^'
mais au moins vous voyez la deuxieme manche que l'on ne voit pas trop de face ^^

Last edited by mangafan (13 Jan, 2015 22:15:28)

#12 13 Jan, 2015 22:35:30

Azulia

J'aime bien ton idée, hâte de voir tes créations wink

#13 14 Jan, 2015 18:38:22

mangafan

et voici la deuxième tenus pour la garde robe :

 tenue

un petite tenue chic, classe...bon les ceinture font tache mais ça ma petite touche perso XD
Comme d'habitude vous pouvez changer les couleurs mais avant de faire celà prévenez que vous réservez la tenue wink

#14 14 Jan, 2015 19:13:14

Erazade

J'aime bien cette tenue !

#15 14 Jan, 2015 19:51:23

mangafan

era : contente que tu l'aime ^^
c'est une tenue que j'aimerai me faire, j'ai la chemise et la cravate mais pas la veste xD

#16 14 Jan, 2015 22:00:05

Larryon

Belle idée de topic ! Les OC d'Amilova vont avoir leur Christina attitré maintenant big_smile

J'aime beaucoup cette seconde tenue.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?