Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 23 Dec, 2014 19:50:37

Nojoe

Bonjour, je vous présente mon portfolio afin d'être publié sur votre site, et bien sur, d’être confronté aux critiques ;<

Ça se passe ici :
http://nojoestrip.blogspot.fr/

Je fais des "Strip" depuis plus d'un an maintenant en parallèle de mon métier de graphiste et j'aimerai le partager avec VOUS !

Last edited by Nojoe (23 Dec, 2014 19:50:57)

#2 23 Dec, 2014 20:26:23

Velkia

Yop, j'ai tout lu rapidement (c'est bon signe non ?) big_smile
Le format scrollable rend la lecture plus agréable pour ce genre de strips, mais j'espère que ça marchera aussi avec Amilova.

Dans l'ensemble, on voit que tu te concentres davantage sur le gag que sur le dessin, c'est pas esthétique mais marrant. big_smile J'avoue que j'ai lâché un éclat de rire à plusieurs reprises; après c'est pas toujours bien mis en scène, alors que tu as des bonnes idées. ^^ Tu fais un storyboard ou un script avant de dessiner ?


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#3 23 Dec, 2014 20:30:59

Miror-Z

yop ! Je trouve que le dessin décalé comme cela correspond bien avec l'humour que tu cherche a nous transmettre, même si cela mériterai (peu être ?) d’être légèrement plus poussé ? Mis a part cela, j' ai surtout aimé les éléments animés, j'ai été surpris, c'est fun ^^

#4 24 Dec, 2014 17:10:47

Nojoe

Merci Velkia et Miror-Z pour vos coms !

Pour le dessin de Nojoe est voulu et même recherché, je suis graphiste et je pense comme un graphiste ^^
je m'explique, pour moi l'image est vecteur de l'émotion et de l'ambiance, ici un humour assez grossier et tarte a la crème j'ai choisis des bons gros contours et des aplats très tranchés, mais je fais (quand même) attention au nuancié (couleurs pastels). Je viens que très récemment de trouver le design définitif de Nojoe, mais je le peaufine encore et il me reste encore une bonne marge de progression !

ET oui Velkia je fais un storyboard, et avant cella j'écris tout les textes et pense chaque vignette comme une image compréhensible (presque) sans texte. J’espère avoir répondu a vos questions ^^

Je vous donne un lien vers mon fb Nojoe sur lequel il y a des plus et que je vais développer : http://goo.gl/zNZb95

#5 24 Dec, 2014 17:29:50

Miror-Z

okok, c'est toi qui voit ^^ Moi je trouve sympa comme ça tkt big_smile

#6 27 Dec, 2014 17:13:53

TroyB
Administrator

Intéressant et fun wink.
Effectivement le format vertical va pas bien fonctionner avec Amilova... tu vas devoir faire "un chapitre = un strip"... pas idéal... mais les gens pourront commenter chaque case, ça peut créer des interactions différentes wink
Je t'ajoute les supers pouvoirs d'auteur très bientot


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 24 Jan, 2015 14:00:59

Nojoe

Merci de m'avoir donné ce super pouvoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je vais bientôt partager avec cette petite communauté bien sympathique qui est la votre (la notre ^^)!!!

#8 28 Jan, 2015 16:48:48

TroyB
Administrator
Nojoe wrote:

Merci de m'avoir donné ce super pouvoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je vais bientôt partager avec cette petite communauté bien sympathique qui est la votre (la notre ^^)!!!

A noter que j'ai raconté des conneries smile.
On a fait des updates pour les formats verticaux spécialiement pour Tim il y a quelques années wink
A voir sur la bd "a cup of tim"
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1383 … ge-12.html

Donc à priori le rendu est très bien wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?