You are not logged in.

#1 15 Sep, 2014 14:51:24

Layou

Bonjour tout le monde!!
Ça fait longtemps que je n'ai rien publié, mais c'était parce que je préparais mon nouveau projet manga ^^
Brrr...le stresse de ma première demande de publication revient x3
Bref, donc, je vous présente mon projet :

Titre : La princesse Corbeau

Genre : Fantastique, romance & actions

Sypnosis :

Afin d'exister dans notre monde, les esprits ont tous une forme animale. Et parfois, des enfants sont possédé par ces esprit qui leur procurent certains pouvoirs. On dit d'eux qu'ils sont les enfants des esprit et bien qu'il soient considéré comme des divinités, ils sont craints et rejetés.

Dans le royaume de Valaria, le Roi découvre que sa fille unique âgée de 10 ans, Synn,  est possédée par l'esprit du Corbeau, l'incarnation de l'esprit de la mort. Peu de temps après, celle-ci perd la vie dans un naufrage.
Van, son amie d'enfance, n'a jamais réussi a tourner la page de sa tragique disparition. Mais que va t-il se passer lorsqu’il apprendra, 10 ans plus tard, qu'elle est toujours en vie ?

Voilà mes deux héros :

Dsh37O.jpg

Et les 5 premières pages (6 avec la double page) qui forme le prologue :

VMVoYx.jpg

EGAEA7.jpg

eY2yOV.jpg

XAPVqB.jpg

2ezo8m.jpg

Voili, voilou!!
J'ai déjà une vingtaine de pages de prêtes.
J'espère que vous apprécierez mon histoire!!
Toutes critiques est la bienvenue =3

#2 15 Sep, 2014 16:29:23

OutlawZ.I

Salut ,
si il na pas réussi à tourner la page c'est qu'il doit être impliquer de près où de loin au naufrage qui à causé la mort de la son ami  , quant à synn je pense quelle et vraiment morte et que son esprit à du prendre possession de sont corps d'où le fait quelle ne reconnaissent pas sont le héros  .

#3 16 Sep, 2014 07:10:26

Layou

Nan, ce n'est pas aussi compliqué, je t'assure xD
Je ne dirais rien car tout sera dit dans la suite du manga, mais, juste pour Synn, c'est bien elle, c'est juste qu'elle ne le reconnait pas comme ça fait 10 ans qu'il ne se sont pas vu (ils était encore enfant quand ils ont été séparé).

EDIT : Le manga est publié!! Voici le lien pour ceux qui voudront le suivre : la-princesse-corbeau.amilova.com
Il y aura deux mise à jours par semaines, le lundi et le vendredi à 18H.
Merci à Amilova d'avoir accepté mon projet ^^

#4 16 Sep, 2014 09:58:15

cyci16

Han, j'ai vu ça qu'à partir de la publication x)
J'aime pas franchement les formes et proportions que tu donne aux visages mais j'adore les  détails que tu donne aux vêtements et ta mise en scène est pas mal. Tout ce shojo sur la dernière page d'exemple marche très bien.

#5 16 Sep, 2014 11:36:15

Layou

J'ai pas bien compris ton commentaire xD
Mais merci pour les vêtements et la mise en scène.

#6 16 Sep, 2014 16:27:00

cyci16

La manière dont tu fais les visages me plaisent pas personnellement (de face : les yeux sont trop écarté, les nez sont encore de profil, en 3/4 : ça me gêne pas trop mais la tête est toujours légèrement relevée ce qui donne l'impression qu'ils sont bloqués le visage vers le ciel et doivent regarder vers le bas pour regarder en face, de profil : j'ai l'impression que le bas du visage pars trop loin vers l'avant), ça se résume assez bien niveau avis personnel x)

#7 16 Sep, 2014 20:56:57

Layou

Merci pour ta critique, j'essaierais d'en prendre compte pour mes prochaines pages (même si ça me parait difficile à réparer x3).

#8 17 Sep, 2014 14:15:00

cyci16

(ouais, c'et dur à réparer quand on a une habitude x) je peux comprendre que tu gardes les visages comme ça encore pendant la BD, à la limite les yeux trop écartés ça donne un style -le mec qui dessine Claymore fait des yeux assez écarté et ça se voit surtout sur son manga angel densetsu mais en soit ça n’empêche de dessiner bien, mais le reste me trouble vraiment x)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?