You are not logged in.

#1 15 Jul, 2014 03:05:30

Shugo

Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas trop comment faire les présentations donc si vous avez besoin de détails dites-le moi.

Je m'appelle Shugo mais plus connu sous le nom de Shiro diminutif de Shiroko De Arsaban mon nom d'auteur, fait avec du surnom et du nom de famille. Wait !!! J'ai dit " mon nom d'auteur ". Auteur, oui, auteur, vous avez bien lu. J'écris depuis l'âge de 7 ans, j'ai commencé avec des récits innocents et pleins d'amour pour finir au style d'aujourd'hui, l'horreur-fantastique. Alors quand j'ai eu 16 ans j'ai commencé à publier à mon propre compte des manuscrits écrit à la main sur de la feuille puis  à la machine à écrire... Et punaise, que c'est suant d'écrire sur une machine à écrire ! Bon publier à son propre compte peut être très problématique, enfin de mon côté, donc j'ai arrêté (pas d'écrire hein !) J'ai eu en cadeau un ordinateur, tout pour écrire et j'ai commencé les recherches en édition.
Bref je vous passe les détails et du coup j'auto-édite depuis l'année dernière. A savoir que je n'ai encore rien sortit de mon niveau, là encore je vous passe les détails.

Je fais un peu de musique, du clavier, du shamisen (luth japonais) même si ça fait une paire d'année que je n'en ai pas touché un et que j'ai un peu perdu, j'apprends la flûte irlandaise et je connais deux trois trucs en guitare ainsi que parfois il m'arrive de chanter du Piko (chanteur japonais à la voix atrophiée) ou des petits airs en skallien (magnifique langue que j'ai inventé dans l'univers de mes romans, langue basé sur l'asiatique mais qui reprend des mots d'un peu tous les pays, ou presque)

Je dessine, pas beaucoup mais quand même, je dessine en traditionnel mais je compte me lancer au digital mais propre, tout beau etc. Je dessine depuis 2004 mais plein ne sont plus dans mon classeur qui se compte au nombre de deux maintenant et un carnet pas totalement rempli. Et bien sûr la les deux tiers de mes dessins sont sans modèles
Je crois que je n'ai rien oublié, les questions sont ouvertes smile

#2 15 Jul, 2014 11:27:41

nynadp
Moderator

whooo
on ressent bien ta fibre d'écrivain dans cette présentation  !
c'est un joli parcours qui m'as rappeler le doux son des touches d'une machine à écrire -u-
(enfin...  doux... faut le dire vite.  c'était d'un bruyant XD)

en tout cas bienvenue et n'hésite pas à nous montrer quelque un de tes dessins
^v^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 15 Jul, 2014 13:56:47

Shugo

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 493#p91164
^
Ca c'est pour les quelques dessins

Eh bien merci et je confirme les touches d'une machine à écrire sont très bruyante ="D

#4 15 Jul, 2014 19:44:01

Erazade

Bienvenue !
J'aimerais bien lire quelques histoires, le peu que je vois me fait aimer ton style

#5 15 Jul, 2014 20:11:00

Shugo

Je passe les liens ici tant qu'à faire: https://www.facebook.com/Shiroko.Art?fref=ts ==> page avec les screen de mes textes
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur … 30279.html ==> fanfics

Je posterais des extraits revus de quelques uns de mes romans car j'en écris deux et en corrige un mais plus tard et dans la catégorie adaptée. A savoir que je maltraite un peu mes fanfics car pour moi ça reste un support de base pour mes romans mais je vais essayer de perdre cette mauvaise habitude huhu...

#6 16 Jul, 2014 10:36:49

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#7 16 Jul, 2014 18:40:37

racha

Bienvenue  \o/

#8 16 Jul, 2014 19:50:59

Lux Aeterna

Bienvenue à toi! ^^

#9 16 Jul, 2014 22:32:03

Shugo

Merci à vous smile

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?