You are not logged in.

#1 09 Jul, 2014 16:17:52

JennyMiki

Bonjour tout le monde ! Alors voila, comme beaucoup ici je suis passionnée de manga et j'ai un projet que je souhaiterais le présenter.

Résumé : Hime est une androïd crée par un scientifique de génie. Celui-ci demande à sa création d'intégrer la société afin de devenir une humaine ordinaire. Pour ça, Hime va aller à l'université près de chez elle. Là bas elle fait la rencontre de Yoshino, ce qui ne va pas lui faciliter la tache ! En effet, il semblerait que Hime soit le portrait cracher de la petite amie du jeune homme; décédé lors d'un attentat terroriste. Prisonnier de son passer, Yoshino va faire tout son possible pour se rapprocher de Hime. Mais réussira t'elle à cacher sa veritable nature ? Sa vie en temps qu'humaine est en jeu ! 

À première vue, Mechanical heart est un shoujo ordinaire, pourtant, vous verrez que ce n'est pas si simple que ça. Serte la trame principale traite d'histoires de coeur, mais il s'agit aussi d'un vrai combat psycologique des personnages. Hime sera confrontée à des choix déterminant pour son avenir, et sa naïveté ne lui facilitera pas les choses. Quand à Yoshino, il devra affronter son passé pour pouvoir continer à avancer.

j'aimerais aussi, à travers ce manga vous amener à une réflexion quand à la place d'un androïd dans notre société. une au question sera soulever mais je ne peux pas un parler pour le moment sans spoiler la fin de l'histoire.

L'histoire est constituer de 10 chapitres, qui représenteront 2 tomes et chaque chapitre comprenant une 30ène de pages.

un petit aperçu des personnages : http://jennymiki.deviantart.com/art/mec … -443824846

j'attends vos remarques et avis smile

#2 09 Jul, 2014 18:08:36

racha

j'aime bien ton histoire ^^ et le dessin et je crois que j'ai eu un coup de cœur pour Gashimono

#3 09 Jul, 2014 18:17:30

JennyMiki

Merci smile je suis contente que ça te plaise smile
Ha, Gashimono, c'est un sacré porsonnages... c'est pas facile tout les jours avec lui.. xDD

#4 09 Jul, 2014 18:20:48

racha

ca se voit rien qu'avec sa tête xD mais sa lui donne un cote trop mignon <3

#5 09 Jul, 2014 18:42:13

JennyMiki

Je pensais pas qu'un jour on dirais qu'il est "mignon" xD même si c'est quelqu'un qui à bon fond, c'est avant tout un scientifique un peu tordu xD

#6 09 Jul, 2014 18:55:31

racha

°.° alors mon petit Gashimono est un scientifique TORDU en +
    °q° comment ne pas le trouve mignon >w<

#7 17 Jul, 2014 14:37:12

JennyMiki

Mdr xDD merci pour lui xDD j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances xDD (dsl de pas avoir répondus plus tôt j'avais pas vu le message O.o)

#9 17 Jul, 2014 14:45:18

racha

c'est tres bien dessiner ^^ est Gashimono °^° il est trop beau quand il dit "tout à fait"
(づ  ̄ ∇ ̄)づ pas grave pour la réponse tardive car j'ai vue Gashimono xD

Last edited by racha (17 Jul, 2014 17:03:27)

#10 17 Jul, 2014 18:54:40

JennyMiki

Merci xDD je suis assez contente de l'expression qu'il a à ce moment xDD

#11 09 Aug, 2014 15:47:33

JennyMiki

mon manga à été accepté big_smile (dance de la joie) vous pouvez le suivre ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1722 … eart-.html

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?