You are not logged in.

#26 27 Mar, 2014 16:44:53

Koragg
Jack Sugar wrote:

Double-post, bravo.

Arrête de t'en prendre à Koragg à chaque fois, tu l’agresses sans raison valable et c'est toi qui "pète l'ambiance".
Si les admins ne veulent pas se bouger car ils ne trouvent pas ça bien, ça sert à rien de revenir proposer la même chose.
Quant au reste, je plussoie Didules.

PS : merci de ne pas t'en prendre en plus aux membres que tu ne connais pas et qui ne sont même pas là.

Merci, Jack. Je te demande juste de garder ton calme ^_^

#27 27 Mar, 2014 16:46:55

Didules

Pas les moyens de faire un croquis, non, ni d'idées en particulier, je ne faisais que signaler un oubli qui semble très important dans ta proposition de nouvel agencement ^^"

Pour le reste, tu as raison, attendons l'avis d'une majorité clairement définie plutot que de quelques membres smile

#28 27 Mar, 2014 16:53:06

Dave-X

MissTark>Merci de ces précisions !
Concernant les pages, si on voit que tout le monde est contre, on peut n'afficher qu'une partie de la planche tout en conservant la mise en page du coup !
Tout est possible !
L'idée du vote est bien évidemment impératif pour ce genre de travaux, on est au moins tous d'accord la dessus !

Didules> Ok ok ! Je referais une autre proposition si ça te dis? Tu placerais ça à quel endroit du coup?
Sinon oué, on attends que ça se bouge un peu avant de s'emballer...c'est le principe !

#29 27 Mar, 2014 17:05:42

Didules

Franchement, ta proposition parait "carrée" et "complète" en elle même, c'est ça qui rend dur d'intégrer la partie blog ^^"
La seule chose que je sortirais............ja sais pas, c'est pas mal l'emplacement actuel, non? Facile d'accès, les yeux y traînent sans soucis, et sur portable c'est atteignable assez aisément.
Mais point de vue design de site, je n'ai aucune formation ni expérience, donc je ne peux que donner un avis d'utilisatrice régulière ^^"

#30 27 Mar, 2014 17:22:40

Dave-X

Si tu parles des commentaires des blogs non affichés, avec une p'tite modif ça donnerait ça !
Si j'ai bien compris hein !

amilova-site-retake-1.jpg

Clike ici pour voir en + grand:
http://dave-x.com/img/amilova/amilova-site-retake-1.jpg

#31 27 Mar, 2014 17:30:58

Didules

C'est ça! yikes Merci pour le montage smile
Mais du coup, tu perds la partie "activité en temps réel" (c'était bien ça?) (pour autant qu'on puisse faire un truc en temps réel sur un site aussi lent XD )
Là je n'ai rien de plus qui n'ai pas été dit à rajouter ^^

Last edited by Didules (27 Mar, 2014 17:31:38)

#32 27 Mar, 2014 17:43:53

Dave-X

On a rien perdu du tout, on a juste diviser en deux la box des commentaires pour afficher tous les commentaires postés sur Amilova!
C'est nikel du coup ! smile

#33 27 Mar, 2014 19:42:20

Clover Doe
Moderator

J'espère juste que les admins ne vont pas flipper :d

J'apprécie l'initiative mais j'avoue que j'ai peur que ça fasse beaucoup d'un coup.
On vient de se prendre la tête ces derniers jours pour le forum et c'est encore en chantier. Les admins s'y sont intéressés, assez pour s'y pencher même si le projet est derrière eux. Et là c'est même pas encore fini qu'on se radine avec du boulot à tomber en plus incessamment sous peu ^^" Genre, ils tendent un doigt et ils vont se faire bouffer le bras ='D J'ai plus peur qu'à être trop gourmand d'un coup, on n'ait finalement rien du tout =/


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#34 27 Mar, 2014 20:51:18

Dave-X

Ecoute vu comment avance le thread, je suis pas certains que même notre brouillon avance très vite...
Donc c'est clair que c'est pas pour tout de suite !

Au pire l'idée est pausée, ya rien qui presse même si je pars du principe que ce sera plus simple pour eux de faire un bon changement d'un coup avec un plan détaillé que plusieurs modifs à faire de manières trop régulières.

Et encore une fois on propose et ils avisent !

Je pense que ça vaut le coup...

#35 28 Mar, 2014 22:56:53

Bellatrice

Hum, comme dit précédemment, ce projet a déjà été traité et reçu de manière plutôt négative. Et je ne pense pas que le remodelage du site lui-même soit une priorité (en tout cas, pour les responsables).

Voilà voilà...

#36 28 Mar, 2014 23:03:30

Dave-X

Toujours pareil...Je suis pas certains que ce soit ce genre de discours et de comportement passif qui les incitent à mettre à jour... : /

Après je comprends votre point de vue mais bon...Et comme déjà dis, tout seul j'peux rien faire !

#37 29 Mar, 2014 12:06:42

Clover Doe
Moderator

Dave-X, notre discours n'influe pas sur les admins. Au contraire, il découle de la position des administrateurs ='D
Je serai tout à fait prête à soutenir l'initiative quand le dossier "forum" sera conclu et qu'on saura alors quelles sont nos nouvelles capacités de manœuvre vis-à-vis du staff :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#38 29 Mar, 2014 12:53:01

Dave-X

C'est quand même notre mobilisation et autres propositions qui les ont influencé à revoir la forme du forum...
Quoi qu'il en soit, ya pas de sushi et ya rien qui presse de toute manière, le site tourne quand même !

#39 04 Apr, 2014 05:32:36

Dave-X

Faudrait vérifier les votes en fait ! C'est à ça que ça a servi je crois bien...

Et c'est vrai que je sais pas du tout où ça en est cette affaire ! Ça vaut peut-être effectivement le coup de faire un point.

Liens vers le topic en question:

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5353

#40 04 Apr, 2014 06:12:51

Clover Doe
Moderator

Les votes sont ouverts jusqu'au 7, donc, d'ici là, wait and see, c'est tout ce qu'il y a à faire :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#41 04 Apr, 2014 06:44:37

Dave-X

Je parlais surtout de faire un point sur le nombre de participants et de voir vers quelle décision tout ça penchait !

Bon bha j'attends du coup >-<

#42 08 Apr, 2014 08:09:07

Dave-X

yé né sais pas !!!

T'as essayé de cliker sur le liens?
La phrase violette là que j'ai posté 3 messages au dessus, si tu clikes dessus ça t’amène au bon thread et te mettra en relation avec la personne adéquate !
*smile*

*retourne sur son fucking chapitre* >__<

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

darianfisher New Topic! 1Mar The Power of Vili (...) When it comes to enhanci (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?