You are not logged in.

#126 24 Mar, 2014 11:36:03

Dave-X

Velkia> Tu as raison.

Le p'tit souscis c'est qu'on est au moins tous d'accord pour cette idée de vote.
C est ce qui nous réunis si vous regardez bien.

Ça nous permettrait de faire pleins de choses mais non...ce meme admin prefere crer des irl en cachette par Mp...et fouttre sa Bd en tete d affiche.

Un peu de serieux...qu'est ce que c'est que cette caricature de merde big_smile

#127 24 Mar, 2014 11:49:15

Clover Doe
Moderator

Il n'y a qu'à mettre les trois propositions dans le vote =P

Après tout, ces trois-là sont toutes viables.

@Chew ► Ce ne sera peut-être pas le niveau de réorganisation que tu vises, mais je pense que c'est un pas en avant quand même. La grosse partie morte disparaîtra et allègera un peu le forum dans son ensemble. C'est le but de cette réorganisation non ?
Ok, le merdier dans le forum "♥Toutes les BD/Mangas" subsistera encore mais ce n'est qu'un contre dix-sept actuellement. Et qui plus est, c'est là que se trouvent certains sujets actifs comme ceux Marialexie et ceux que tu entretiens.
Plus tard, si on a des modos, on pourra ranger un peu plus.

Last edited by Clover Doe (24 Mar, 2014 11:55:12)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#128 24 Mar, 2014 11:51:55

Velkia

Je fais ça alors. Faites remonter le sondage en post 1.


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#129 24 Mar, 2014 11:52:55

ch3w
Moderator

Sinon velkia les sujet qui parte en couille sur le forum sont ceux qui sont la pour améliorer, pourquoi selon es toi ?

pour moi c'est simple c'est ceux qui tourne en rond, où les gens postes des choses idéale sans tenir compte des Contraintes... sans oublier qu'on est limité niveau action, on a demander sondage pas de réponse, j'ai proposé de faire du tri en cas de besoin no réponse...

du coup ya ceux qui s'investissent qui se prenne la tête s'énerve, et ceux qui sont buté ne veulent pas faire de concetion qui renie tout en blocs...

Last edited by ch3w (24 Mar, 2014 11:55:35)

#130 24 Mar, 2014 12:04:34

Clover Doe
Moderator

Vous avez posté entre temps que j'édite mon message au-dessus TwT C'est à ton intention Chew ♥ (Toi qui parles de compromis (A))

Faudrait enlever la justification pour les contre. C'est le moment du vote, c'est plus vraiment la peine de s'expliquer.

Et il y a un écueil dans l'un des intitulés : Pour la suppression totale, en laissant un délai aux auteurs de leurs sujets pour les récupérer et les déplacer.
Il n'y a pas de déplacement. Il n'y a pas de modérateur pour ça. Supprimer, ce sera supprimé.

Last edited by Clover Doe (24 Mar, 2014 12:05:52)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#131 24 Mar, 2014 12:09:27

Velkia

Sérieusement ?! O_O
Personne ne sera pour ça. Enfin bref, je modifie ça.


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#132 24 Mar, 2014 12:20:09

Dave-X

ça s'organise un peu...

Z'avez décidé d'une date buttoir?

#133 24 Mar, 2014 12:22:00

ch3w
Moderator

Oui il peuvent juste copier ce qu'ils ont, moi je pense que si yaura des votes.

Dans ce que propose salagir ya grand max 5% des topic à garder et les miens sont pas dedans. Si on est vraiment réaliste sur les contenu et qu'on arrête le sentimentaliste.
actuellement c'est trop inégale, ça fait un peu les bd cool et le reste.

#134 24 Mar, 2014 12:49:54

Clover Doe
Moderator

@Chew : je préfère pour le moment les BD cool et le reste que le cimetière et les tombes =P C'est un petit pas pour le forum et un grand pas pour nous si on arrive enfin à ce qu'une conversation aboutisse à quelque chose de concret. C'est qu'on a avancé et qu'on pourra recommencer.

@Velkia : èwé Toi, t'as pas suivi les conversatioooooons.
L'absence de modérateurs est la raison pour laquelle l'archivage et le déplacement topic par topic n'est pas possible malgré la grosse demande. (En plus du boulot que ça demande pour faire ça proprement).

Date butoir
J'ai proposé une semaine (ça fera que trois que je le dis sans écho), Velkia pense deux-trois semaines. Coupons la poire en deux : deux semaines c'est bien suffisant pour relayer le message et que les gens prennent le temps de cliquer sur le lien puis cliquer sur leur choix de vote.

Une personne qui ne passe pas en deux semaines n'est pas une personne très très très active ni impliquée. Donc, les forums dont il s'agit ne doivent pas être de ses priorités non plus. Je ne pense pas qu'attendre cent sept ans pour que quelqu'un qui s'en fiche un peu se manifeste soit d'un grand intérêt. Les gens impliqués devraient réagir assez rapidement.

Last edited by Clover Doe (24 Mar, 2014 12:53:55)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#135 24 Mar, 2014 13:07:36

Dave-X

Ok allé on continue le role du chieur big_smile

Si un intervenant se pointe ds un mois et voit son thread supprimé... sans que les admins d'Amilova l'est prévenu si je comprends bien vu qu'ils ne s'impliquent pas.

A qui va-t-il s'en prendre? Pourra-t-il revenir en arrière?

Est-ce qu'on pourra lui en vouloir d'avoir pris une si longue pause? smile

Ca vaut p'tet le coup d'y réfléchir avant de s'emballer ou d'anticiper une solution ( envoie de mail ou que sais-je encore )

#136 24 Mar, 2014 14:16:43

manapany

J'ai fouillé un peu la partie morte du topic et j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal qui n'étaient plus vraiment d'actualité ou bien pas foncièrement indispensable, je suppose que leur perte ne fera pas hurler des auteurs concernés.

Donc après quelques réflexions, les propositions de ch3w et Clover Doe sont celle qui optimisent le plus le nettoyage du forum sans avoir recours à beaucoup de boulot (pour un modo pour les autres) surtout si on pense à conserver les topics sur demande de l’auteur big_smile

Vu comme cela, ça me semble être la meilleur solution.

#137 24 Mar, 2014 14:22:17

Clover Doe
Moderator

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.

La conversation est lancée depuis presque une semaine. Il y a encore deux semaines le temps du vote. Après, il faudra encore le temps qu'un administrateur cale ce boulot dans son emploi du temps.
On parle de topics inactifs depuis des mois à deux ans. De projets abandonnés et en pause. Il ne s'agit pas que d'un mois.
Les gens ont largement eu le temps de se manifester et encore de se manifester.
S'ils débarquent après rangement, ce sera dommage pour eux.

Il y a eu largement le temps de montrer de l'intérêt pour son sous-forum depuis 2012 et 2013. Justement parce qu'une place aussi grande a été faite pour un auteur, l'idéal aurait été de l'entretenir. Ça a a été abandonné pour x raisons. Si les locataires ont déserté, je ne crois pas qu'ils puissent venir se plaindre que leur location ne soit plus disponible si ils reviennent un jour.

=P

Last edited by Clover Doe (24 Mar, 2014 14:24:41)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#138 24 Mar, 2014 14:31:08

manapany

Oui, oui, c'est pour ça que j'arrive pour dire que j'approuve tes propositions xD

Mais quand je parle de sauvegarde, je veux faire référence aux affaires de Maria quoi ^_^

#139 24 Mar, 2014 14:37:51

Dave-X

Sisi>T'en es pas certaines non plus visiblement mais ça valait p'tet le coup d'en parler.

Perso j'men fou j'ai rien à moi sur cette partie du forum...l'idée est juste d'anticiper les réactions et de minimiser les prises de risques.

J'sens qu'il y en a forcément un qui va se repointer en mode bien vénér! big_smile ( mais qui pourra pas faire grand chose...)

En gros les absents ont toujours Tort si je comprends bien....

#140 24 Mar, 2014 14:41:24

Marialexie

J'archive dans les 2 semaines.
Pour pourrez supprimer, je m'en tamponnerai les amygdales.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#141 24 Mar, 2014 14:53:52

Clover Doe
Moderator

@Dave-X ► Les absents n'ont pas toujours tort. À nous d'essayer de faire passer l'info le plus possible. Si rien de ce qu'on fait sur la plateforme ne les atteint pour qu'ils se manifestent, c'est qu'ils auront clairement déserté. Comment pourraient-ils se plaindre alors si on choisit de supprimer le forum quand ils l'ont déserté déjà bien longtemps avant nous ?
Enfin, j'vois très bien comme tu dis le gars qui se pointe véner cent plombes plus tard cela dit ='D Mais ça, c'est de la mauvaise foi selon moi et je ne m'en sentirai pas coupable '_'

On arrive déjà difficilement à se mettre d'accord entre membres actifs qui participons, je peux faire un effort pour envisager pour l'ensemble, mais je ne vais certainement pas privilégier ceux qui sont déjà partis. Ce n'est pas que les absents ont tort, mais y'a pas de raisons de pas penser aussi aux présents, et si les intérêts des présents sont différents des absents, je ne vois pas pourquoi les intérêts de absents primeraient @w@

@Marialexie : Et vote pour conserver le sous-forum malgré la suppression du reste °^°
http://quizilla.teennick.com/polls/24379893

Last edited by Clover Doe (24 Mar, 2014 14:55:48)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#142 24 Mar, 2014 15:08:30

Dave-X

CloverDoe> En tout cas on en aura parlé et ça a pas l'air de déranger les autres + que ça.

Sinon pour le vote, ya un compteur sur le coté de la page si je comprends bien...Ya 5 votes au moment où j'écris ces lignes... : )

Vu le peu de nombres de participants ( c'est pas de votre faute, je comprends bien ) , perso je crains le pire après la prise de conscience.

#143 24 Mar, 2014 15:42:38

Clover Doe
Moderator

Et bien à vos blogs, partagez le sondage et faites en sorte que ça ne se cantonne pas à ces topics !


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#144 29 Mar, 2014 08:57:06

Bellatrice
Clover Doe wrote:

POUR ou CONTRE la suppression de la partie Amilova Comics en transférant le sous-forum "Toutes les BD/Mangas" en section Culture ou Auteurs.

Fiou ! 5 pages d'engueulades c'est long. Mon avis est ferme : j'ai donc voté sur le petit lien indiqué.
Le forum est un tel foutoir que je le survole à chaque fois. Je souhaite moins de sous-parties, cette alternative me parait tout à fait adéquat.

Clover, peux-tu, s'il te plaît, réactualisé ton post au début de ce topic pour rediriger les nouveaux venus vers ce http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5361.
J'ai failli répondre ici sans le lire. héhé...^^" (je sors)

#145 29 Mar, 2014 11:52:39

Clover Doe
Moderator

Fait ^o^

Merci d'avoir pris le temps de lire et voter :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#146 04 Apr, 2014 14:54:33

Clover Doe
Moderator

Well-euh ! La tendance du moment est au gris chez moi et il pleut par moments mais comme tout le monde s'en moque (moi la première), petit point sur l'avancement des votes :3

http://quizilla.teennick.com/polls/result/24379893/
Il y a un moment que les votes ont cessé mais le sondage restera quand même ouvert jusqu'au 7 avril, tel que prévu initialement.

Contre toute attente, il y a pour le moment un bon gros tiers des votants qui est pour "ne rien changer". Ce qui n'empêche pas le restant des votants d'être pour la suppression dont la majorité pour une suppression partielle.

Donc à l'heure actuelle, la tendance va vers la suppression de la partie Amilova Comics en sauvegardant et déplaçant le sous-forum ♥Toutes les BD/Mangas dans une autre partie.

Voilà !


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#147 08 Apr, 2014 18:35:54

Clover Doe
Moderator

Le sondage rapport à la partie Amilova Comics s'est terminé cette nuit :3

sondage_amilovacomics.jpg

Merci à Velkia d'avoir pris le temps de chercher une plateforme et créé le sondage (et toutes les modifs <P) ainsi qu'aux 56 autres personnes qui ont pris le temps de voter.

Comme vous pouvez le constater, "Pour, en conservant et déplaçant le sous-forum ♥Toutes les BD/Mangas dans une autre partie" l'emporte.

Le temps de remonter l'info aux administrateurs et voir encore quelques choses o/


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

darianfisher New Topic! 1Mar The Power of Vili (...) When it comes to enhanci (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?