Already 132229 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 15 Mar, 2014 08:16:11

Estelou-sama

Thème Shonen

Genre : Action , Fantastique , Aventure


Synopsis de l'histoire :

 
D'après une prophétie un homme du nom de Hadès cherche  la clés de l'apocalypse pour mettre le monde dans le Chaos et le désespoir, mais un seul homme est capable de le stoppé et le battre .

Dans le village de Danos , Riley Stiffair  est une jeune homme de 19 ans ce qu'il a le plus ordinaire , pas sérieux , colérique et courageux . En allant chercher du bois pour son oncle il va secourir Edena une elfe qui qui était poursuivi par des hommes a cape noir mais il était loin de se douter que sa changerai toute sa vie.
Car l'elfe cache un secret et le jeune homme va découvrir que c'est l'homme de la prophétie comment vas t-il réagir a cette nouvelle ?


Voila en bref un petit résumé , mais je ne vous cache pas qu'il a beaucoup de drame et je vais m'inspirer du médiéval et peut être futuriste.

Ou alors ma deuxièmes idée est :

Theme :Shonen

Genre : Action , Drame , Romance

Il y a déjà des siècle de sa ou les elfes régné sur tout les pays du Royaume de Castamir ,
il n'y avait pas un seul humain , aucune guerre il n'y avait que la paix dans le royaume.
Mais un jour les hommes commencé a arriva dans les pays , les elfes les accueil-la les humain  avec bras ouvert.
Les hommes stupéfié par le pouvoir magique des elfes et leur bonté ,il commencés a apprendre la magie aux humains mais sa les a amené a leur perte car les hommes déclara la guerre aux elfes.
  La guerre dura des siècle les hommes  extermina tout les elfes du royaume sans exception

Elwin CURTEY 20 ans fils d'un forgeron va visiter une ruines Elfique avec un de ses amis d'enfance ou il trouve une drôle de pierre incruster dans un mur alors qui réussi a la retirer un drame ce produit le bâtiments s'effondre ou son amis n'a pas survécu
Lors de la nuit il entendit une voit dans un de ses rêve ou  elle le guide au palais du seigneur, ou cette pierre lui servira a faire renaitre Laurelin ELNOREI une elfe qui a pour but de faire ressusciter les siens pour reconquérir le royaume .





Voila j'attend vos avis la dessus ^^

Last edited by Estelou-sama (16 Mar, 2014 15:38:37)

#2 15 Mar, 2014 19:04:39

Dignark

Salut,
Il aurait été sympa d'avoir un aperçu graphique des personnages et/ou des premières planches de ton projet. smile

Au niveau du scénar', c'est un peu classique, je trouve (ça reste mon avis). Par exemple, l'unique personne qui peut battre "machin", c'est assez fréquent, je trouve.
Après, je critique mais ça peut être pas plus mal. smile
En tout cas, bonne chance pour toi et ton projet. big_smile

Last edited by Dignark (15 Mar, 2014 19:04:57)

#3 15 Mar, 2014 20:17:20

Estelou-sama

Oui je sais mais je ne sais pas trop comment on met les image .


Oui je sais mais le bute de l'histoire ces d'empêcher a Hades de récupérer la clés de l'apocalypse.
Oui la j'ai dessiner que le prologue et j'attend que mon amie fait le dialogue pour que je le met
Merci beaucoup

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?