You are not logged in.

#1 07 Dec, 2013 10:58:54

M2N

salut les gars
j'ai un projet dans ma tête une histoire qui peut plaire aux gens mais elle n'est pas développer d'abord et je suis très nul en dessin. donc je voudrais savoir si des personnes était intéresser pour discuter et m'aider à améliorer voir lancé le projets.
l'histoire en cours : il y a une entreprise vraiment imposante qui décide de choisir une dizaine de personne au hasard et qui sont emmené sur une île déserte avec un seule immeuble au centre bien géant et ceux ci doivent participer à un jeu vidéo qui aura des répercussion sur le monde réel, les gains qu'il réalise dans le jeu sont convertit en réel et tout leur besoin du monde réel sont les même que dans le jeu. le but du jeu créer la plus grande entreprise, ou dominé le monde ou faire ce que vous voulez. vos capacité physique, intellectuel et autre donné étant évaluer vous posséder 1000 dollars au début du jeu. de plus il n’y aucune loi sur la dite île. vous avez accès à tout les cordonné de l'île ou vous pouvez acheté, construire et voire même employé des gens de l'extérieur. ^pour les détails du jeu je réfléchi toujours.

Last edited by M2N (07 Dec, 2013 11:26:25)

#2 07 Dec, 2013 11:04:52

Thania

Bah, je te conseille d'étaler tes idées, en premier lieu.
Comme ça, tu attireras tu monde, parce que pour l'instant, c'est pas très alléchant comme proposition.

#3 07 Dec, 2013 11:21:25

M2N

disons qu'il ya une entreprise vraiment imposante qui décide de choisir une dizaine de personne au hasard et qui sont emmené sur île déserte avec un seule immeuble au centre bien géant et doivent participer à un jeu vidéo qui aura des répercussion sur le monde réel, les gains qu'il réalise dans le jeu sont convertit en réel et tout leur besoin du monde réel sont les même que dans le jeu. le but du jeu créer la plus grande entreprise, ou dominé le monde ou faire ce que vous voulez. vos capacité physique, intellectuel et autre donné étant évaluer vous posséder 1000 dollars au début du jeu. de plus il n’y aucune loi sur la dite île. vous avez accès à tout les cordonné de l'île ou vous pouvez acheté, construire et voire même employé des gens de l'extérieur. ^pour les détails du jeu je réfléchi toujours.

#4 07 Dec, 2013 11:27:30

Thania

Je trouve que ça me rapelle trop de trucs, le truc du jeu vidéo à répercussions réelles.
Par Exemple, Homestuck, Spy Kids 4.
Mais ça a l'air bof' (avis personnel) pour le truc à propos de créer son entreprise.
Aussi, je trouve ça pas super bien résumé quoi.
Mais j'espère que tu trouveras un dessinateur uwu

#5 07 Dec, 2013 11:29:44

M2N

merci  Thania. je précise idée encore non développé et besoin de personne pour me donné des conseils.

Last edited by M2N (07 Dec, 2013 11:31:55)

#6 18 Mar, 2014 15:44:01

Ganondorfzl

Sur le papier ce n'est pas très alléchant il est vrai.
Même si l'idée de base : "jouer à un jeux vidéo dans lequel nos actions ont des répercussions sur le monde réel" est sympathique.

Mais comme dit Thania, c'est pas nouveau.
Après, ça dépend de comment l'histoire est amenée.
Si elle est originale, ça peut créer la différence et donc l'attrait.

En l'état actuel des choses, c'est un peu le chantier.
Mais un chantier est en travaux normalement !
Hormis si l'entreprise en étant chargée à fait faillite.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?