You are not logged in.

#1 24 Nov, 2013 19:28:42

Valefor

Hey holà à vous tous !!

Alors avant tout, préparez-vous à assister aux Troll's awards parce que je suis bien partie pour les gagner xD

Je vais vous présenter le petit manga que je dessine en ce moment !

Titre: Scratching !
Genre: Tranche de vie, comédie et ecchi

"De quoi ça s'agit?"

"Danh est un jeune homme de 23 ans qui vit en colocation avec son meilleur ami, Thibault 22 ans, qu'il appelle souvent sa "Daronne". Parce que Danh, c'est avant tout -et surtout- un flâneur qui se laisse porter par le flow de son quotidien, un gars aussi discret qu'opportuniste.
Il aurait pu continuer à vivre comme ça si son coloc' ne l'avait pas réveillé pour lui remettre une lettre de son père. Il ne lui écrit pas souvent, en plus d'être has been ça annonce pas de bonnes nouvelles les courriers, mais cette lettre sera le coup de fouet dont avait besoin Danh pour enfin se bouger !"

Préparez vous à une histoire presque pas sérieuse

tease.jpg


Voici les personnages principaux !
fichedanh.jpg
ficheThibault.jpg
ficheLisa-2.jpg
fichesuzie-1.jpg
Je mettrais à jour la section, comme cela, je ne vous spoil pas dès le début xD


J'ai étais séduite par le découpage à la "coréenne", ces webcomics avec des pages super longues, à mi-chemin entre BD et Manga. C'est donc comme cela que j'ai décidé de découper l'histoire !
C'est le plus court des projets que j'ai et il me permettra de me faire la main, d'apprendre à découper mes cases, de m'exercer sur les expressions et l'anatomie (et accessoirement les décors).

wut.jpg

Si avec ça, vous avez pas envie de suivre cette histoire, je vous comprend (•̀ᴗ•́)و ̑̑
En attendant de pouvoir vous proposer plus, bonne soirée kiss peace love ヾ(@°▽°@)ノ

#2 24 Nov, 2013 19:45:12

Jack Sugar

Oh !? Mais ça a l'air très bien, tout ça big_smile
J'ai vraiment envie de suivre ! ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 24 Nov, 2013 19:51:33

NATSE

la comedie normal,sa va etre super!

Last edited by NATSE (24 Nov, 2013 19:52:10)

#4 24 Nov, 2013 19:55:28

Erazade

J'avais déjà vu 2, 3 images et ça me donne encore plus envie de voir cette bd !

#5 24 Nov, 2013 20:09:53

imple

ha, les débuts de Valefor en tant qu'auteur du site *-*
j'ai hâte de voir ça, surtout que j'aime beaucoup le style des mangas coréens ^^

bref, je lirai discrètement quand ça sera affiché sur le site ^-^

#6 24 Nov, 2013 20:16:46

Valefor

Jack: merci beaucoup, j'espère que tu aimeras la suite x)

Natse: Haha ouais xD

Erazade: contente de voir que cette mise en bouche te plaise ヾ(@°▽°@)ノ

imple: owi une lectrice de l'ombre xD
J'espère que je ne te décevrais pas >w<

#7 24 Nov, 2013 20:17:47

Erazade

Pourquoi discrètement, Imple ? T'es la déesse de la folie, oui ou zut ? (fais gaffe, j'vais finir par prendre ta place !)
Fais du bruit pour Valefor !

#8 24 Nov, 2013 20:19:21

imple

tu es aussi une lectrice de l'ombre, hein Valefor? donc je ferai pareil rien que pour t'embêter niark niark niark xD (je rigole, hein? je verrai le moment venu -j'aime bien commenter moi, je suis une bavarde, donc ça sera difficile pour moi de me taire de toute manière xD)

mais ça ne devais pas être le manga sur les 4 saisons de publié en premier? (tu ne nous as pas tout dit ^^)

#9 24 Nov, 2013 20:21:29

Valefor

Aww merci Erazade pour le "fais du bruit" x3

Imple: ouais c'est exactement moi xD je sais jamais quoi dire T___T
Comme tu dis, on verra le moment venu >:3
...
je suis une espèce de Troll imple bouahahahahah xD

#10 24 Nov, 2013 20:28:12

imple

oui, un troll muet, alors que moi je suis une huître bavarde ^-^
erazade, pourquoi tu veux me piquer mon titre de déesse de la folie ? si tu essaye, je t'envoi Diablo en assassin ninja pour te montrer qui c'est le boss ^^

#11 24 Nov, 2013 20:30:33

Valefor

haha c'est plus marrant comme ça xD

#12 24 Nov, 2013 20:34:17

imple

quand tu seras victime de trolls muets comme toi, tu verras si c'est marrant Valefor <3 (moi aussi avant j'étais comme toi, mais ça, c'était avant wink )

Last edited by imple (24 Nov, 2013 20:35:05)

#13 24 Nov, 2013 20:39:25

Layou

Oooh, ça a l'air très prometteur comme manga, j'ai hâte de voir les premières planches!! *_*
J'aime beaucoup les personnages principaux surtout le coloc et la 2e fille (oui parce que la ptite amie égocentrique...elle est là pour se faire détester nan? xD) !! Les designs sont superbes!!
J'aime bien aussi le style manga coréen ^^
Bon courage à toi!! =3

#14 24 Nov, 2013 20:39:26

Erazade

Parce que j'aime ce titre, Imple !
Moi, je peux pas être muette, je sais que ça aide les auteurs à progresser et qu'ils aiment ça, alors je commente ^^

#15 24 Nov, 2013 20:42:38

Valefor

Layou: merci beaucoup pour ton enthousiasme <3
naaaan la petite amie est tout à fait adorable, c'est marqué sur son front xD
merci encore >w<

Erazade: je préfère rester muette parce que je suis jamais productive dans mes commentaires xD
je sais jamais quoi dire !

#16 24 Nov, 2013 20:43:15

imple

moi non plus je ne veux pas me taire Erazade, j'ai un droit de parole alors je le prends ! (ive la liberté d'expression !), comme tu le dis, ça aide les auteurs et ils aiment ça, et puis c'est sympa pour mieux les connaitre de leur envoyer des commentaire, ça ne peut qu'être enrichissant ^-^
et non Erazade, même si tu aimes ce titre, je ne te le laisserai pas (t'avais qu'à y penser avant niark niark niark ^^), il doit bien y avoir des titres rigolos aussi toi ^^

#17 24 Nov, 2013 20:46:26

Valefor

Arrêtez vous allez presque me faire culpabiliser d'être pas super bavarde T__T

#18 24 Nov, 2013 20:48:44

imple

c'est le but Valefor, te tourmenter gentiment pour commencer à te faire comprendre que commenter, c'est le bien ^-^ tu auras le déclique final quand tu auras ta BD, 50 fans en 1 semaine, et à peine 3 personnes qui commentent niark niark niark

#19 24 Nov, 2013 20:51:09

Valefor

Laissez-moi me prostrer en boule dans un coin T______T

#20 24 Nov, 2013 20:55:22

imple

tu comprendras bien assez tôt Valefor que publier c'est pas facile pour le mental (perso, je me demande si mes soucis de santé ne viennent pas de ça T-T"), enfin je dis ça mais vu comment tes dessins sont commentés, à mon avis tu risques d'éviter le chemin difficile de la plupart des auteurs grâce à tes pouvoirs de déesse des détails ^^'
dans tous les cas, pour comprendre les sentiments des auteurs, le mieux c'est d'être soi-même auteur et confronté à ces problèmes, être auteur va t'aider à évoluer sur plein de points, ça reste dans tous les cas une bonne expérience enrichissante, alors va conquérir le top du classement Valefor ! *o*

#21 24 Nov, 2013 21:00:19

shisui

c'est super !!! ça à l'aire génial !!!!!

#22 24 Nov, 2013 22:06:24

Didules

...
Val'...
...
Tes personnages sont si haut en couleurs, et très charismatiques par dessus le tout que j'en suis restée bouche bée pendant 30 secondes (oui, il fallait lire les 3 premières lignes en 30 secondes)!
Donc en gros dans l'histoire on se laisse un peu porté avec Dahn sur les bords? En tout cas j'ai hâte de voir comment les petits personnages évoluent, je suis déjà totalement sous le charme du styme!
Ah, les web comic j'avoue que la forme séduit, j'approuve donc ton choix, c'est dynamique et facile à suivre!
En attendant d'en voir plus, tu as gagné une fan (de plus)!! Je te suivrais donc jusqu'au bout du monde (ou en tout cas ton histoire XD )
Bon courage pour la suite!!! smile

#23 25 Nov, 2013 13:02:07

Valefor

Shisui: Merci big_smile

Didules: Awww merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir ! Je suis heureuse de voir que le style plait <3
C'est ça, l'histoire se focalise sur Danh et se déroule selon son point de vue :3
merci de votre soutien, c'est tellement agréable cet enthousiasme !! x3

#24 25 Nov, 2013 13:08:04

imple

je te l'avais dit Valefor, je suis sûr à 90 % que tu n'auras pas les problèmes de la plupart des auteurs de pédaler dans la semoule (c'est ça le talent, ça attire le monde ^-^)
tu veux que je pari sur ton succès avec des dessins de travestis à foisson à nouveau si je perds ? ^^
Conquiers ce site Valefor, tu peux le faire !
(mais surtout, même avec le succès, ne prends pas la grosse tête et reste la même que maintenant, hein? ^-^)

#25 25 Nov, 2013 13:17:01

Valefor

Aww on sait jamais, peut être que le style plait, mais l'histoire sera peut être nulle xD
Enfin je touche du bois !
Sans parler de conquérir le site, j'aimerai que mon histoire soit agréable à lire :3

Naaa' c'est pas mon genre de prendre la grosse, je suis pas comme ça ^^"

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?