Already 132083 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 24 Aug, 2013 16:39:09

Shuruka

Bonjour à tous et à toutes,

Après TROIS années d'un dur entrainement de super héros dessinateur me voici prêt!!

Pour vous dévoiler le premier chapitre de mon premier manga.

Thème:

Shonen

Synopsis:

En ce monde nous ne sommes que des grains de sable dans un désert rendus possible par la folie des hommes

A l'époque je n'étais qu'une jeune fille dont les parents périrent de la main de leur ami, j'étais aussi insignifiante qu'une larve, abandonnait dans un désert, assoiffer, meurtris de coups, le sang s'échait sur mon visage... on ne faisait guère attention à moi.

Jusqu'au moment ou un homme me prit sur ses épaules, me donna à boire et me dit "Petite, comment t'appelle-tu?"

Scénario: Vous le découvrirez bien assez tôt.  : wink:

Personnages centraux:

The Outlaw (ou l'homme au masque): Un homme dont on ne connaît que peu de choses.

May: Descendante d’un peuple ancien, elle fut sauvée par l’homme au masque.

Moments clés: La rencontre entre l'homme au masque et May

Référence: Un peu de tout.

http://blackmaster2.deviantart.com/art/ … -395570150

Last edited by Shuruka (24 Aug, 2013 17:12:47)

#2 24 Aug, 2013 17:26:22

Erazade

J'aime ton scénario. Mais aimerais-je ton dessin ? Pour le savoir, il faudra que tu en postes !

#3 24 Aug, 2013 18:17:46

Kirieh

Ta page deviantart n'affiche aucun dessin lorsque je l'ouvre!!! -.-
Encore un coup des supers méchants

#4 25 Aug, 2013 07:43:46

Shuruka

Essaye de retourner plusieurs fois sur la même page, une fois sur deux ça marche.

MAUDIT sois-tu pirate informatique, je me vengerais!!!!!!!

#5 25 Aug, 2013 08:12:03

Kirieh

Bon après avoir habilement détourner tout les stratagèmes du pirate (ben oui j'ai eu beau cliquer cela n'apparaissait pas.... donc --> j'ai mis blackmaster2 dans recherche ^^ ), je suis tombée sur Yokai celebration. J'aime beaucoup le dessin et notamment le noir/blanc qui va bien avec le thème. On dirait presque une page de parchemin ou d'ancien livre parlant de yokai.

Concernant la bd, on ne comprend malheureusement pas toujours ce qui se passe. Sur la première page, on ne comprend pas tout (tiens le perso principal?, il est où?, c'est quoi ces trucs par terre?) et sur la 2e page je ne comprends pas ce qui se passe lorsqu'il boit son pichet d'eau.

Last edited by Kirieh (25 Aug, 2013 08:16:37)

#6 25 Aug, 2013 10:08:31

Shuruka

En effet cette page est difficilement compréhensible car j'ai beaucoup trop chargé sur le poscat,
et bien il boit simplement son pichet.

Les nombreuses coquilles ne facilitent pas le tout, le texte est aussi un peu petit(pour ne pas dire microscopique).

Donc cela mérite quelques éclaircissements, le héros est l'homme au masque avec son sombrero, ce qu'il y a parterre c'est la petite fille présenté dans au début du topique et l'univers n'est pas présenté pour l'instant.

Malgré le nombre flagrant d'incohérences j'espère que vous apprécierez le manga qui va paraitre sur amilova.

Last edited by Shuruka (25 Aug, 2013 10:22:36)

#7 26 Aug, 2013 17:23:14

Thania

Bonjour, je viens pour t'aider ouo *sbarf*
Je te conseillerai de faire des traits un peu plus propres, car sur certains endroits, c'est un peu tremblant. Fait gaffe aussi à ne pas dépasser, ou alors, si tu le fait, essaie corriger sur l'ordi avec un logiciel (Photoshop, Paint tool Sai, Gimp, idk) Tu peux aussi utiliser un feutre plus petit, ect.
Ensuite, je te conseillerai de ne pas mettre des pages blanches avec des écritures. Essaie de dessiner à coté, faire des gravures, bref, ne laisse pas blanc. (N'en met pas aussi 1 toute les 5 pages.)
Comme il n'y a pas de bulles, et que ce n'est pas trop compréhensible, tu ne pourras pas garder lecteurs !
Fait des bulles, même si il n'y a que les pensées du héros.

J'espère t'avoir aider 'w'

#8 21 Sep, 2013 15:13:58

Shuruka

Mouhahahaha!

Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour !!

La seconde page de mon manga c'est tournée, j'ais pris en compte certaine corrections que vous m'avez exposées donc moins de point noir le tout éclaircis grâce à paint.net.

Et voila pour le dessin je me suis un peu plus appliqué que la dernière fois...
Même si certain me diront peut-être que ce n'as pas changé...

(dépression........) M'enfin, je m'améliorerais.

Last edited by Shuruka (21 Sep, 2013 17:54:06)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?