Already 132229 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 17 Jul, 2013 05:35:11

Stupid Z-Apple

Salut bande de gens !!

  Ici Stupid Z-Apple - abrégez-le comme vous voulez, j'adore les surnoms !

  A seize ans, je suis une adolescente comme une autre, qui fait, dit et aime des trucs c*ns, comme descendre une pente à plat ventre sur un skate pour terminer par un plantface dans le sable, se coller trois kilos et demis de maquillage sur la face et jouer les poufs de facebook en faisant des duckfaces à l'appareil, fait des assemblages douteux d'aliments pour voir la tête marrante de ses potes quand ils en goûtent ... Mais si on met tout ça à part, je suis une super passionnée de dessin, en particulier de manga, même si j'essaie de faire un peu tout et que j'essaie de développer mon propre style, qui fait dans le trash et le gore !

  J'aime par-dessus tout les bons gros shonen ! Les bagarres, les personnages hyper poussés et excentriques, les situations complètement dingues .. C'est vraiment top !! Mes préférés sont Bleach, FullMetal Alchemist, Dragon Ball, Soul Eater, Fairy Tail (mais un peu moins que les autres), bref les gros de l'industrie mangatesque, mais le must du must, ça reste One Piece, qui a révélé définitivement ma passion du genre !!

  J'adore la lecture aussi, en particulier les Policier, Thriller et le genre horrifique/fantastique. J'ai commencé à lire très tôt, 'fin j'ai toujours aimé ça, et Serge Brussolo m'a vraiment beaucoup influencée (Peggy Sue et les fantômes, Sigrid et les mondes perdus ..) mon univers se rapproche beaucoup du siens !! Aujourd'hui, ce sont Stephen King, Shane Stevens et Anne Rice mes préférés ~ Moi-même j'écris de temps en temps, mais c'est vraiment du niveau débutant :3

En ce moment, depuis 2ans presque maintenant, je bosse sur un projet BD dont j'ai déjà une petite centaine de pages au brouillon que j'ai commencé à encrer et je compte bien la proposer au site ! J'espère que ça sera accepté et surtout que ça sera é-norme *-*

  Bref, je cause je cause, je serai capable de vous écrire le résumé entier de ma life mais je crois qu'on s'en fout un peu en fait 8D T'façon on a le temps de se connaître, les gens du coin ont vraiment l'air sympatoches, j'ai hâte de rencontrer du monde! en attendant je vais me faire quelques pavés de BD ! o/

#2 17 Jul, 2013 08:22:49

nynadp
Moderator

bienvenue à toi !!!!!!!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 17 Jul, 2013 08:46:55

Stupid Z-Apple

Merci beaucoup Nynadp !! >w</

#4 17 Jul, 2013 09:21:24

nynadp
Moderator

tu as quelques dessins à nous présenter ? smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 17 Jul, 2013 09:31:26

Stupid Z-Apple

J'ai pas grand chose sur l'ordi actuellement (la faute à un scanner naze que j'ai honte d'utiliser pour mes dessins au traditionnel laule), mais je compte proposer un portfolio dans la semaine avec une dizaine de dessins ! Pour l'instant, j'ai ça :

spoiler1374053167019763700.png

Et sinon le reste c'est du trad, scuse pour la qualité bas de gamme ._.

spoiler1374053339074414600.png
1374053308025707800.png

#6 17 Jul, 2013 09:46:28

nynadp
Moderator

basse qualité ?
non mais c'est super beau !!
t'as vraiment du talent !!

j'adore le tout 1er
surtout la composition


tu pourrais ouvrir une galerie pour les présenter : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#7 17 Jul, 2013 10:11:39

Lux Aeterna

Bienvenue, tes dessins sont splendides, j'ai hâte de voir ce que donnera ta BD.

#8 17 Jul, 2013 10:29:52

Vanou Titiyou

Bienvenue Stupid Z-Apple!
Le trash, le gore...c'est pas trop mon truc...mais comme je suis curieuse...j'attends de voir ce que tu nous réserves! smile

#9 17 Jul, 2013 11:05:27

Kirieh

Hello!!! Bienvenue ^^ wow tes dessins sortent de l'ordinaire mais j'aime beaucoup. On sent que c'est travaillé. Vivement de voir cela en bd

#10 17 Jul, 2013 11:10:00

benracer85

Après cette lecture et la vue de ces magnifiques dessins, je te souhaite au moins la bienvenue parmi nous.

#11 17 Jul, 2013 14:13:01

Stupid Z-Apple

Wah, merci à tous pour cet accueil très chaleureux, ça me fait plaisir ! ;w; C'est cool, vraiment !

Et merci à toi aussi Nynadp ! J'irai poster ma galerie dès que j'aurai rassemblé un peu plus de dessins ! \o/

Last edited by Stupid Z-Apple (17 Jul, 2013 14:14:11)

#12 17 Jul, 2013 15:29:41

Mi'cha

Oh ! *sors de sa grotte* Du gore ! Du trash ! Owiii *w*
C'est joli, j'aime bien, tu as un style et un coup de crayon qui se démarque bien big_smile
Mais j'ai pas trop compris le deuxième dessin, c'est un visage avec une poule à côté ? >_>

#13 17 Jul, 2013 15:55:20

wessy

Bienvenu bienvenu ^^ (pourquoi deux fois ? J'en sais rien)  J'aime beaucoup tes dessins, surtout le premier pour les graph du dessin et sa composition, et le dernier parce qu'il est hyper bien fait

#14 17 Jul, 2013 15:59:50

Stupid Z-Apple

Mi'cha : Une autre fan de tripes ? qui vit aussi dans une grotte ? Keûpine !! Merci, et oui, c'est bien une tête avec une poule o/
Wessy : Ca me fait juste deux fois plus plaisir ! Et thank you ! 'w'/

#15 17 Jul, 2013 16:24:54

Mi'cha
Stupid Z-Apple wrote:

Mi'cha : Une autre fan de tripes ? qui vit aussi dans une grotte ? Keûpine !! Merci, et oui, c'est bien une tête avec une poule o/

Heu...Peut-être pas les tripes non plus mais du gore doux, poétique oui n_n

#16 17 Jul, 2013 16:35:19

Stupid Z-Apple

Du gore poétique ? Je trouve que ça sonne bizarrement ! xD Dans tous les cas, enchantée de te rencontrer chère fan de "gore soft" ! :3

Last edited by Stupid Z-Apple (17 Jul, 2013 16:36:26)

#17 17 Jul, 2013 16:37:37

Mi'cha
Stupid Z-Apple wrote:

Du gore poétique ? Je trouve que ça sonne bizarrement ! xD

I know :<  je vois pas trop comment expliquer ça, c'est pas du gore trop brutal qui te donne la gerbe (ex = Saw (sette mouhahahahak)) c'est plus du gore touchant, genre un peu de sang sans en abuser...Fin voilà quoi Dx

#18 17 Jul, 2013 16:43:24

Stupid Z-Apple
Mi'cha wrote:
Stupid Z-Apple wrote:

Du gore poétique ? Je trouve que ça sonne bizarrement ! xD

I know :<  je vois pas trop comment expliquer ça, c'est pas du gore trop brutal qui te donne la gerbe (ex = Saw (sette mouhahahahak)) c'est plus du gore touchant, genre un peu de sang sans en abuser...Fin voilà quoi Dx

Cet amazing jeu de mot !! xDD Vii je vois ce que tu veux dire, j'tembête c'est tout tongue Ben justement je préfère ces ambiances là moi aussi, des fois je me lâche et je barbouille ma feuille de rouge lolz, mais sinon ça se limite à des corps très disproportionnés, placés de manière improbable .. Ca traite dans le malsain quoi o/

#19 17 Jul, 2013 17:18:04

Velkia

Bienvenue à toi ! Tes dessins sont impressionnants. *o*


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#20 17 Jul, 2013 17:58:03

Redmagic

Salut l'ami !
OMG c a de gueule ce que tu fait O_o
Curieux de voir ce que sa va donner en Bd big_smile

#21 17 Jul, 2013 19:07:30

Stupid Z-Apple

Merci à vous deux !! o/

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?