You are not logged in.

#1 08 Jul, 2013 23:36:51

Noctis

Mylo et chibi sont deux jeunes français ayant une boutique retro gaming très fournis et ayant un certain succès, il recherche un partenariat (j'ai C/C leurs news a se propos dessous) solide et dans les deux sens pour peut être faire un jeu concours.

J'ai tout de suite penser a Amilova.com !

[PARTENARIAT et CONCOURS] Juste un petit texte afin d'informer que nous sommes à la recherche perpétuel de partenaires sérieux et sympathiques (c'est important la sympathie) .

Mais désormais nous allons faire une sélection très stricte concernant les partenariats et les concours , trop de partenaires nous demande d'offrir des lots sans qu'au final nous y gagnons quoi que ce soit à la clés , il faut rappeler qu'un partenariat c'est un échange de bon procédés , une sorte d'entraide.

Aujourd'hui Joueur du Grenier et notre principal partenaire , il nous apporte beaucoup et nous lui seront toujours reconnaissant , dernièrement le partenariat avec BIBIX c'est révélé être lui aussi très intéressant , de la pub , un travail ultra pro et beaucouuuup de sympathie.

Certains gros partenaires ne relayent pratiquement jamais nos news ou autres , alors que d'autres partenaires plus petit comme Mldeg , Nintendo-Player , Zelda-Player , Nyan Blog , Metal-fgs etc (nous ne pouvons pas tous vous citer^^) ... ce font une joie de partager nos diverses news ou vidéo.

Juste pour dire que si vous voulez être partenaire , il n'y a aucun soucis à cela , mais ne venez pas dans le seul but que l'on offre des lots , cela nous demande beaucoup d'investissement et de temps. Encore une fois c'est du donnant donnant

Leur FB : https://www.facebook.com/pages/mylo-and … 03?fref=ts
Leur boutique : http://www.myloandchibi.fr/

#2 09 Jul, 2013 15:15:25

TroyB
Administrator

Ok effectivement, très intéressant !

Tu as leur contact ? Il faudrait qu'ils m'envoient une proposition par mail troy@amilova.com

Je ne vais malheureusement pas avoir le temps de les contacter...

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 09 Jul, 2013 15:38:40

Noctis

Oui je vais leurs communiquer ton mail et leur dire que ça vous intéresse smile

#4 10 Jul, 2013 06:40:14

TroyB
Administrator

Ils m'ont contacté, je gère, un GRAND GRAND merci !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 10 Jul, 2013 07:50:38

Elfwynor

Whaaaa ! Une excellente nouvelle !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#6 10 Jul, 2013 08:17:57

Noctis

J'aurais contribué a quelque chose de bien pour le site, ça mériterais un badge spécial, comme Koragg ^^

On aura plus de précision sur la nature du partenariat dans combien de temps ?

#7 10 Jul, 2013 13:32:51

Koragg

Good job, Noctis ^_^

#8 18 Mar, 2014 16:39:50

Ganondorfzl

Toujours aucune précision sur la nature de cet intéressant partenariat avec mylo et chibi ?


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?