Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 24 Mar, 2013 18:48:39

Lizzie

Donc si j'ai bien compris, c'est une page de présentation?
Donc voilà, je suis Lizzie (je ne donnerais pas mon vrai nom, je garde une part de mystère... *niark*)
Je passe ma vie à lire des mangas, à dessiner, à dormir et à foirer des contrôles de maths. Je suis une yaoiste (ké ké ké, et ouais!) et il est probable que je finisse (peut-être) par essayer de publier une BD.^^ (mais comme je comprend rien quand ça devient un peu trop technique sur un ordi, ça risque d'être trèèès compliqué...--').
C'est à peu près tout je pense, donc voilà, vive moi!

#2 24 Mar, 2013 18:56:00

nynadp
Moderator

bienvenue !
j'adore le "vive moi " XD

et je rajouterai "vive le yaoi tongue "


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 24 Mar, 2013 19:00:58

Lizzie

Ha ha, oué c'est vrai, j'ai oublié! XP C'est pourtant d'une importance capitale! *fuh fuh!
Hé oui, je suis quelqu'un de très modeste, ça se voit non? XD

#4 24 Mar, 2013 19:23:31

benracer85

bienvenue sur Amilova.

#5 24 Mar, 2013 19:53:18

Iyoku

Bienvenue à toi Lizzie ! ^^
Oh yeah ! Vive le yaoi !
Ah, des soucis avec l'ordinateur ? Bah tu es bien entouré ici pour trouver de l'aide je pense ! ^^

J'espère que tu te plairas sur Amilova ! ^^

#6 24 Mar, 2013 19:56:17

Jack Sugar

Bienvenue !
Des problèmes avec les maths, hein ? Bienvenue au club !! tongue


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#7 24 Mar, 2013 19:59:34

Lizzie

Merci, c'est gentil! J'ai déjà dû demander de l'aide pour comprendre comment on faisait une présentation...--' ( petit aperçu de mon super niveau!) mais c'est surtout que la technologie me déteste apparemment, donc je me suis fait une raison! XP La seule que j'ai jamais réussis à comprendre, c'est comment jouer à la game boy!XD

#8 24 Mar, 2013 20:01:26

Lizzie

Effectivement, je hais les maths!^^ (au moins autant que les facteurs!XD)

#9 24 Mar, 2013 20:03:47

Iyoku

Ah ah, je vois c'est donc vraiment pas ça l'ordi pour toi ?
Bah, remarque si tu veux faire une BD t'en a pas forcément besoin, faudra juste que tu arrives à trouver comment publier ici et après ce sera bon ! ^^
Puis, les gens sont gentils ici, n'est pas peur de demander de l'aide autours de toi ! ^^

#10 24 Mar, 2013 20:14:14

Lizzie

Vu l'utilisation que je fais de mon ordinateur, (à savoir, regarder des animes, lire des trucs et écrire)  mon niveau me convient.^^
C'est dur de demander de l'aide, si tu ne connait pas les gens, même pour ça je vais avoir du mal! XD (fille asociale et timide, j'ai tout pour plaire! ;p)

#11 24 Mar, 2013 20:17:24

Iyoku

Ah ah, oui je vois, je l'utilise pas beaucoup plus que ça tu me diras l'ordi ! Je me suis juste habituée au logiciel de dessin, et au fonctionnement d'amilova ! ^^
Ha faut pas avoir peur, les forums c'est fait pour demander !
Han et si tu a peur de poster une topic d'aide sur le fofo, alors hésite pas à me demander par MP !
Y'a pas de souci pour filer un coup de main voyons ! ^^

#12 24 Mar, 2013 20:24:44

Lizzie

Moi mes dessins je les fait sur feuilles à la base et je les colorises avec Paint . J'ai bien essayé de comprendre un logiciel de dessin, mais là aussi ça à foiré...--'
Pour l'instant j'essaye déjà de FAIRE la BD avant d'essayer de la publier.^^

#13 24 Mar, 2013 20:29:46

Iyoku

Paint ? Ah effectivement, ce n'est pas le mieux. tu travailles à la souris pour la couleur ?
Ah, ce n'est pourtant pas très dur, mais il vaut mieux avoir une tablette graphique pour les utiliser !
Bonne initiative effectivement ! ^^ Bon courage alors!

#14 24 Mar, 2013 20:33:21

Lizzie

Nan, j'utilise quand même une tablette graphique! (vive moi!)
De toute façon, la plupart de mes dessins je ne les colorise pas, c'est pas mon trucs les couleurs.^^
Merci, je vais essayer de terminer ce que je dessine actuellement, même si j'ai pas trop le temps.T.T

#15 27 Mar, 2013 18:00:17

BimiCerika

Bienvenue !
Ah effectivement, on dirait que tu as un peu de mal avec la technologie, mais je confirme les dires de Iyoku, si tu as besoin d'aide il suffit de demander (j'ai pas encore croisé de cannibale dans le coin XD).
Et une fois que tu auras pigé le fonctionnement, ça roulera !

Enfin, tout ça, une fois ta BD faite évidemment (il parait que c'est mieux pour poster XD).
Tiens, par curiosité, tu as déjà commencé une pour le site ?

(fan de yaoi, je pense que tu auras de quoi lire dans le coin XD)

#16 27 Mar, 2013 18:22:26

Lizzie

Merci!^^ Je ne pense pas non plus que je vais me faire manger ici, mais étant une grande timide, ça m'aide pas!XP
Et non, je n'ai pas encore de BD sur se site ( j'aimerais bien! *-*) mais je vais continuer celles que je fais en ce moment (deux.^^)
J'ai déjà lu la plupart des yaois que j'ai trouvé ici! XP

#17 27 Mar, 2013 19:27:49

BimiCerika

Ah ça, la timidité n'aide pas, mais internet est un bon exercice je pense lol.

Ah, je pensaias, BD commencé en version papier (mais en prévision de demander à poster ici).
Tu en fais 2 alors ? Elles racontent quoi ? (--> insatiable curieuse repérée XD)
Oh t'as déjà lu tous les yaoi ? Eh beh !

#18 27 Mar, 2013 19:39:12

Lizzie

Il en y une j'ai fait à peu près 18 pages ( oué, c'est pas beaucoup..--'). C'est une One-shot, sur une fille qui se retrouve dans un asile super space.
Et l'autre, j'ai commencé la première page (l'idée m'est venue hier en fait.^^) et ce sera des blagues sur les délires qu'on se fait au lycée avec mes amies ( très axée sur les bananes, le yogrut, le yaoi et le citron!^^)
J'ai pas lu tout les yaoi, mais la plupart oui.^^

#19 27 Mar, 2013 19:54:34

BimiCerika

Oh 18 pages c'est déjà pas mal !
Intéressant comme sujets, tu les as tourné plutôt côté humour du coup j'immagine ?

#20 27 Mar, 2013 20:11:04

Lizzie

Le One-shot (que j'ai appelé Red Flower...--') n'est pas du tout du tout du tout humoristique. Il est même glauque.
Par contre l'autre, c'est un gros délire!XD

#21 27 Mar, 2013 21:01:06

BimiCerika

Je suis encore plus curieuse maintenant XD

#22 27 Mar, 2013 21:03:20

Lizzie

Faut que je prenne le temps de le faire!^^
Peut-être que je vais scanner les première de ce que j'ai fait et les mettre sur le blog, si j'y pense.^^

#23 27 Mar, 2013 22:07:43

BimiCerika

Ah si tu le fais préviens moi, je viendrai lire ^^

#24 28 Mar, 2013 17:38:26

Lizzie

D'accord!^^ Si ça se fait, se sera après les prochaines vacances.^^

#25 29 Mar, 2013 10:09:40

Eskhar

Je te souhaite la bienvenue Lizzie smile !
Courage, la technologie, c'est dur de s'y mettre au début, vaut toujours mieux commencer par des logiciels de base simples sans trop d'options pour se mettre dans le bain (éviter The Gimp quoi ^^'), les logiciels de retouche photo par exemple se prêtent pas mal au début pour juste régler les contrastes et ajouter du texte sur tes planches.

Et très vite, tu verras que tu auras besoin d'autres options, et là tu pourras passer à un logiciel de dessin plus complexe !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?