Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#176 09 Mar, 2014 00:43:07

XxHaexX

ouai j'ai jeté un oeil rapidement il ma l'air pas mal ton site, bon apres si je trouve rien de convaincant faudras faire le test soit même a mon avis c'est du baratin mais sait on jamais

#177 09 Mar, 2014 00:59:29

lufo

Si tu décides de lire cette histoire, alors laisse-moi te souhaiter bonne chance. Je ne sais pas ce que pourrait faire ce Yurei étant donné que je n'ai pas lu l'histoire, mais si il vient bien te rendre visite, je n'aimerais pas être à ta place.

#178 09 Mar, 2014 01:11:05

XxHaexX

oh bha, au moins j'aurais pu voir un esprit avant de rendre l'âme XD

#179 09 Mar, 2014 01:20:22

lufo

Oui, la chance ! (Ou pas XD)

Comme l'esprit est censé rendre visite "dans le mois", alors j'imagine qu'il faudra attendre un mois entier avant de confirmer si cette histoire est sans dangers. En réalité, je ne pense pas qu'il y ait risque de mort, sinon ils ne l'auraient pas mis sur le site. Au pire, j'imagine que ce sera une bonne grosse frayeure, ou les jambes en moins étant donné que ça concerne un fantôme sans jambe XD.

#180 09 Mar, 2014 01:25:18

Clover Doe
Moderator

Contribution, je vais raconter une petite expérience personnelle :3 
Pas flippant. On pourrait dire : un petit truc étrange du quotidien. Impossible de savoir ce qui s'est vraiment passé, fatigue, mauvaise perception ou...


À ce moment, j'habitais seule et je travaillais de nuit. Je ne parle pas de faire des nuits blanches occasionnellement ou de veiller tard mais bien de faire sa vie la nuit : réussir à organiser ses heures de sommeil pour dormir le jour et pourtant pouvoir faire les choses qui ne peuvent être faites que dans la journée parce que le reste du monde tourne le jour.
Ce matin-là, en rentrant du boulot, j'avais la foi. Je me suis dit que j'allais faire des courses en rentrant, acheter des gâteaux et de quoi faire des sandwiches parce que, cette nuit encore, j'avais dépensé une fortune pour acheter de quoi manger dans une station service 24/24h. La vie la nuit, c'est rare et d'autant plus cher ! J'ai réussi à rentrer dans les embouteillages sur le coup des neuf heures, direction Franprix, courses expresses, je suis rentrée et suis allée m'effondrer directement sur mon lit sans demander mon reste.
Je me réveille. Je vis ma vie l'air de rien, puis sonne inévitablement l'heure de partir au boulot. J'enfile mes affaires, me dirige vers la porte, envoie la main et... pas de clés sur la serrure. J'ai une fraction de seconde de réflexion : je mets toujours les clés sur la porte en rentrant, c'est un réflexe. (Ça remplace la poignée pour ouvrir, ça permet de pas les chercher pendant une plombe et ça empêche aussi d'ouvrir la porte de l'extérieur.) Je ne cherche pas très longtemps parce que je me souviens que j'ai été faire des courses le matin-même et que j'étais chargée. Je n'ai certainement pas compliqué ma tache en cherchant à replacer les clés sur la porte, elles doivent être restées avec les sacs de courses dans la cuisine. Je fais fais donc demi-tour.
C'est une chance ! J'avais quand même fait les courses pour éviter de dépenser des sous cette nuit et j'allais partir sans rien ! Je suis pressée, pas le temps de faire un sandwich à emporter. Je prends une boîte de cookies au chocolat et une canette à la volée, ce sera suffisant pour mon repas de cette nuit, hein ! Je ferai des sandwiches demain. (Si j'ai la foi...).
Je repars donc vers la porte, contente de ne pas avoir oublier mes rations et de ne pas dépenser des fortunes cette nuit. C'est finalement une chance que j'ai fait demi-tour. Bon sang ! C'est vrai. Je suis allée à la cuisine pour chercher mes cl... Je suis face à la porte d'entrée, mes clés sont à leur place, sur la serrure...

Est-ce que j'ai vraiment mal vu à ce point au départ alors que j'avais la main dans le vide ? Est-ce que mes clés ont toujours été là ? Est-ce que mon subconscient financier a été le plus fort et voulait que j'aille chercher à manger pour faire des économies cette nuit au point de troubler ma perception de la réalité ? ='D Aucune idée.
Sur le coup, ça m'a fait sourire, j'ai dit merci et je suis partie.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#181 09 Mar, 2014 01:33:10

lufo

lol Marrante ton histoire ! T'as peut-être reçu la visite d'un fantôme farceur. Tu n'as rien subit d'étrange depuis ?

#182 09 Mar, 2014 01:41:48

Clover Doe
Moderator

Je ne crois pas ou peut-être que je n'ai pas assez fait attention =d Mais ce coup-là était tellement... wow que je ne peux évidemment pas l'oublier ='D


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#183 09 Mar, 2014 02:08:17

XxHaexX

lufo perdre mes jambe .. sa feras toujours ça prendre pour evité la mort x)

Clover Doe dans ton cas tout le monde rationalisé ça par travail de nuit = fatigue et tout le blabla qui en suit
en effet peut étres que ta pas du faire attention ou au pire ta eu un blanc dans tout les cas c'est inhabituel je doit dire °°

#184 09 Mar, 2014 08:59:15

Lux Aeterna

Ton histoire est plutôt marrante, je ne vois pas d'explication, peut-être que tu étais mal réveillée ^^', le déplacement d'objet est très rare.

#185 09 Mar, 2014 14:16:45

Clover Doe
Moderator

Oh, y'a pas eu de déplacement d'objets :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#186 10 Mar, 2014 11:31:50

Cali

Boo !
Vous voulez qu'on parle de surnaturel ?
Vous allez être servis !
Il m'est arrivé des tas de trucs, et ma famille et amis également...
D'ailleurs, ce dont vous parliez page précédente, le kanashibari, est arrivé à l'une de mes amies. À son réveil, elle était complétement paralysée, seuls ses yeux pouvaient bouger. Ça a duré près de 20 minutes, et peu à peu, elle pouvait recommencer à bouger ses orteils. Autant vous dire qu'elle a bien flippé, et qu'elle a couru chez le médecin qui a évoqué une "paralysie temporaire du sommeil".

Concernant ce qui m'est arrivé... Dès l'âge de 7/8 ans, je voyais des apparitions dans ma chambre. On n'habitait pas depuis longtemps dans la maison.
Une nuit, je me suis réveillée, et je voyais une espèce de boule blanche lumineuse fixe. Comme j'étais méga flippée, j'ai pas osé bougé et j'ai regardé cette chose fixement. Et ça a commencé à bouger, de droite à gauche, faisant des allez-retours d'un bon mètre. J'ai fini par me cacher sous ma couette, et la nuit fut longue puisque je n'ai pas réussi à fermer l’œil... Même si ça s'est passé il y a plus ou moins 15 ans, je suis absolument sûre de ne pas avoir halluciné cette nuit là.
Une autre fois, je me suis réveillée en sursaut, parce que je sentais une présence, et face à moi, au pied de mon lit, il y avait un halo blanc, qui avait forme "humaine" cette fois. Selon mes souvenirs, il me semble que c'était une petite fille, elle avait les cheveux en cascade sur ses épaules et portait une robe plissée. Je ne l'ai pourtant vu qu'un quart de seconde, parce que là, j'ai vraiment flippé ma race et je me suis planquée sous ma couette direct.

Par la suite, je n'ai plus rien vu d'anormal pendant plusieurs années...
Puis quand j'ai eu 17/18 ans, les trucs bizarres ont recommencé.
Le rideau de la douche qui bouge tout seul par exemple.
Une fois, je dormais avec ma main sur le côté, et j'ai senti une main se poser sur la mienne, je me suis réveillée en sursaut, bien sûr, il n'y avait personne dans ma chambre.
Puis, vient la nuit de mon pire flippage...
J'étais partie dormir chez mon copain, quand je suis rentrée chez moi, mon petit frère, qui avait dormi dans ma chambre durant mon absence affirme que celle-ci est hantée.
Il a vu la chaise à roulettes bouger, entendu des pas, et des bruits comme si on donnait des coups de pieds dans mes boites à chaussures.
Ha ok.
Va dormir dans la-dite chambre après.
Mes parents partaient en week-end, j'étais à la maison avec mes deux petits frères.
J'avais peur à cause de ce que mon frère m'avait dit, du coup je lui ai demandé de dormir avec moi.
Et là commence l'horreur.
J'ai dans ma chambre une très vieille armoire que j'ai hérité, et elle n'a pas arrêté de craquer de partout. Avec mon frère dans le lit, on était déjà en train de baliser.
Puis, la poignée de ma porte s'est abaissée d'un grand coup, comme si quelqu'un avait mit un grand coup dedans. Mais il n'y avait absolument personne. On était terrorisés dans le lit, j'ai appelé avec mon portable mon autre frère qui était en bas en train de geeker. Pendant ce temps, c'était la chaise qui commençait à rouler.
Donc mon frère est monté, il s'est bien moqué de nous en nous voyant --'
Ça a mit fin aux trucs bizarres, et puis je suis descendue et j'ai fini ma nuit sur le canapé avec mon frère, et on a pas pu éteindre la lumière. De toute façon, j'ai pas dormi yikes
La nuit d'après, j'ai pu dormir dans ma chambre, avec la porte ouverte, et même si j'entendais plus de craquements que d'habitude, il ne s'est rien passé de plus extrême que la veille.

Le dernier truc bizarre qu'il m'est arrivé dans cette maison, c'était des bruits que j'entendais au grenier. Comme si on "grattait" le plafond.
C'est arrivé plusieurs nuit de suite, et uniquement quelques minutes après que je me soit couchée. J'ai appelé mes frères, qui l'ont entendu avec moi. On croyait que c'était un loir au grenier (bien que ça me paraisse improbable qu'un animal puisse monter jusque là, vu que le grenier est au 3ème étage, ), du coup, on a placé des pièges (ewi pas le choix), on n'a jamais attrapé de bestiole, les pièges se déclenchaient mais les appâts ne bougeaient pas et n'avaient aucune trace de dents au autre. Donc mystère.

Maintenant, je n'habite plus dans cette maison, mais ma famille y vit encore.
Ils ont été témoins d'autres trucs depuis que mon frère a ramené sa copine qui est adepte des ouijas et autres trucs pour entrer en contact avec l'au-delà O.o
Mon frère voulait entrer dans la salle de bain, quand il a voulu ouvrir la porte, elle a été bloquée par quelque chose de l'autre côté, et c'était impossible de l'ouvrir alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Puis il a entendu un pot en verre tomber au sol. Il a laissé la porte quelques secondes et à sa deuxième tentative pour l'ouvrir, ça a fonctionné, et il a pu voir le pot en verre (qu'il venait d'entendre tomber) remit à sa place...

Voilà, c'est tout pour le moment, j'ai beaucoup écrit °w°
Il y a d'autres trucs qui sont aussi arrivés à ma mère (apparition de son amie décédée sur une photo) et à ma belle-mère (auto-écriture). Je raconterai plus tard, si il y en a que ça intéresse !

Last edited by Cali (10 Mar, 2014 12:26:03)

#187 10 Mar, 2014 11:54:01

XxHaexX

wow O.o
c'est .. beaucoup de "contacte" ça, faut évité de parlé au mort et encore moins les énervé donc les planche de ouijas les séance de spiritisme est les connerie qui suivent au oubliette >.>
j'imagine bien les frayeurs sa a du êtres éprouvant, enfin tant que rien de grave se passe


Lufo : j'ai lu l'histoire deux fois (d'ont une a voix haute) et rien .. enfin je suppose que sa mettras du temps ou pas on s'auras ça dans le mois qui viens

#188 10 Mar, 2014 12:20:12

Cali

Oui ! Perso, je ne cours pas après ces phénomènes, ça m'est arrivé, c'est tout yikes
Je suis curieuse, mais pas au point d'entrer en contact avec ces êtres x)
Peut être que ça va t'arriver aussi après avoir lu l'histoire, mais pour moi, ça doit être du n'importe quoi cette histoire d'apparition de l'esprit dans le mois. Genre le gars il stalke pour voir qui se connecte sur le site et qui lit l'histoire... Non x)

#189 10 Mar, 2014 14:08:14

lufo

Au moins, ce que fait subir le fantôme à ses victimes dans l'histoire n'est pas trop horrible ? (ne précise rien, ça pourrait compter comme une lecture de l'histoire lol ) Car il se peut que tu subisses la même chose que les victimes de l'histoire. Affaire à suivre.

Cali : j'aurais aimé être à ta place ! Rien qu'à l'idée de voir le fantôme d'une fillette au pied de mon lit me fait frissonner d’excitation. :3 Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, mon grand rêve, c'est de voir ne serait-ce qu'un petit phénomène paranormal (du moment que ce n'est pas un truc violent). Et toi et ta famille avez le droit au total ! Dis m'en plus ! Je veux tout savoir ! >:3

Au moins, si tu veux faire une creepy pasta, tu es servi ! XD

#190 10 Mar, 2014 17:10:10

XxHaexX

Lufo hmm disont que c'est pas jolie ¦p

Cali : ouaai je suis d'accord surement une légende ~

#191 06 May, 2014 13:08:56

Erazade

Je pensais ne jamais participer à ce topic (parce que toutes ces choses me terrifient et que je fais des crises de terreur après. Et que j'aime pas exactement ça ^^').
Mais depuis 2 ou 3 nuits, il se passe des trucs bizarres dans ma chambre.
Très simplement, à l'autre bout de mon lit, plus précisément dans le coin opposé de ma chambre, j'entends des bruits bizarres. Genre des pas, des trucs qui tombent... (mais rien n'est déplacé quand je regarde le matin) J'ai cru la première nuit que c'était mon chat, mais juste après, je l'ai entendu rentrer par sa chatière.
Ca ne peut pas être des souris, parce que mon chat les a bouffé (je le sais parce que tout nos pièges ne se déclenchent plus depuis qu'on a le chat).
Quand mon minou est dans la chambre, il n'y a pas de bruits, par contre.
Ces bruits durent à peine quelques minutes, mais assez pour me faire bien flipper. Moi qui aimait cette chambre parce que je n'avais pas peur dedans, je ne veux maintenant plus y aller tant que je sais que mon frère n'est pas dans la chambre à côté.
Je n'ose pas en parler à mes parents, au vu de mes nombreuses crises de terreur quand j'étais petite, j'ai peur de les embêter (mon frère encore moins, il va se moquer de moi et rien faire).
Des astuces ? (Qui ne nécessitent pas d'appeler un fantôme ou une bêtise du genre, 1je suis trop rationnelle pour y croire, 2je m'évanouirais de terreur avant même d'avoir commencé ^^')
Merci ! (j'espère que c'était clair !)

#192 06 May, 2014 13:28:40

Zorga

Une paire de lunettes et une triplette de soeurs aux cheveux suffisamment noirs devraient faire l'affaire.

#193 06 May, 2014 13:29:39

Erazade

smile envoie les moi, je les recevrais avec plaisir

#194 06 May, 2014 13:31:53

Lux Aeterna

Euh, pour rester rationnel il faut se dire que c'est la plomberie, après dans les vieilles maisons c'est commun d'avoir le parquet qui craque, forcément la nuit on a l'impression que quelqu'un marche alors que c'est tout à fait naturel. Après pour être bien rassuré, surtout pour les personnes légèrement insomniaques ou étant effrayées dans le noir (à partir du moment ou tu te sens obligée d'allumer la lumière chez toi pour ne pas marcher dans le noir) il ne faut pas que la chambre soit complètement dans le noir, je conseille un petit réveil avec un écran légèrement lumineux, il permet de prendre conscience des dimensions de la pièce et évite de s'y "perdre".
Après il faut peut être essayer d'enregistrer les bruits si ils sont fréquents. Ou tu prends ton chat et tu regardes comment il réagit quand tu le mets dans le coin de ta chambre. smile

Last edited by Lux Aeterna (06 May, 2014 13:46:30)

#195 06 May, 2014 13:36:55

Erazade

Vu que je suis à l'étage, et que c'est un ancien grenier, il n'y a pas de plomberie près de ma chambre (et mes salles d'eau sont à l'autre bout de la maison). J'ai déjà un réveil comme ça ^^ (et ça aide vachement !). Oui, je me sens obligée d'allumer (et quand je peux pas, je cours. Très très vite xD).
Bonne idée pour le chat, et je vais aussi tenter d'enregistrer ^^ merci !

#196 06 May, 2014 13:42:56

Lux Aeterna

Pour la plomberie il y a le chauffage aussi (pour les vieux radiateurs) smile
Ah comme moi quand j'étais petite smile J'étais au grenier, j'en ai fait des angoisses nocturnes dans cette chambre XD je voyais des trucs noirs mdr. En fait le plafond était beaucoup trop haut pour moi ce qui créait une peur du vide (je crois que c'était ça, d'après ce que j'en déduis)

#197 06 May, 2014 13:47:02

Erazade

Non, plus, j'ai un nouveau radiateur ^^
Je viens d'entendre des bruits, je suis toute seule dans la maison et le chat est en balade. J'ai peur T-T (là, je suis assise sur mon bureau en essayant de ne pas faire de bruit et d'attraper mon téléphone pour appeler ma môman)

#198 06 May, 2014 13:51:16

Lux Aeterna

Les mansardes qui craquent, le vent, ... ? Si ça fait deux à trois jour ça ne peut pas "être un fantôme", as-tu une cheminée peut-être (ou en tout cas dans ta maison, même des cheminées scellées) ?

#199 06 May, 2014 13:54:26

Erazade

Oui, j'ai une cheminée, mais c'est pas un bruit de vent.
C'est bon, ma soeur est rentrée, les bruits ont arrêté. Ce soir, je démonte mon mur, j'ai trop peur !
Pourquoi ça peut pas être un fantôme ?

Last edited by Erazade (06 May, 2014 13:57:04)

#200 06 May, 2014 13:58:41

Khay-Lis

Rien de surnaturel là-dedans à mon avis, surtout si tu n'y as jamais eu droit avant. Avec la météo qui fait du yoyo, ta maison doit sûrement "travailler" (craquer, bouger imperceptiblement, etc.). Pas de crainte à avoir à mon avis ^^.

Des souris qui se promèneraient dans les murs peut-être aussi ?

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?