You are not logged in.

#151 19 Nov, 2013 13:38:24

Lux Aeterna

Imple: on dirait qu'il a eu le même problème que moi quand j'avais des photos d'esprit qui se sont effacés ^^'
J'aurai bien dit qu'il a eu une hallucination en éveil (c'est possible quand on est mal réveillé) mais si il a effectivement eu une photo de Brigitte je ne vois pas quoi ajouter. En tout cas parmi tout ce qui s'est passé Brigitte semble vouloir faire part de sa présence( mon interprétation), en tout cas elle n'a blessée personne. Peut-être qu'elle est mécontente de votre déménagement XD

Last edited by Lux Aeterna (19 Nov, 2013 13:39:17)

#152 19 Nov, 2013 13:48:13

imple

oui c'est bien ça pour la forêt Lufo, j'avais entendu parlé aussi pour les suicides, Yurei,... il faudrait ptètre que je me renseigne plus, si ça se trouve il y a des photos intéressantes prises dans cette forêt (ou des témoignages rigolos au moins ^^)
Lux Aeterna, j'y avais pensé, oui ^-^ c'est possible oui pour l'apparition (avec l'écran du portable, s'il l'a allumé, ça pouvait faire une image qui s'est "imprimé" sur ses yeux et qu'il a revu en les fermant (ça se fait parfois), mais pour les frissons et la photo, il n'y a rien par contre ^^' En tout cas cette nuit il a encore eu l'impression de ne pas être seul, à tel point qu'il a réveillé mes parents (quand un garçon de 18 ans va jusque là, c'est pas pour rien généralement), à tel point que mon père a dormi dans la chambre de mon frère avec lui (mais apparemment il n'a pas mieux dormi).
Je ne sais pas si c'est le déménagement qui la dérange (après tout, on est une gentille famille <3), qui l'arrange ou quoi que ce soit d'autre, mais ça donne une raison de plus à ma famille pour se dépêcher de faire les cartons et à être impatient de déménager ^^'
je pense que j'essayerai de prendre des photos un peu partout dans la maison, comme ça si je trouve un truc de bizarre, ça pourra être posté ici <3

#153 19 Nov, 2013 14:06:53

Lux Aeterna

Pour prendre de bonnes photo il faut des conditions particulières, comme un définition précise de l'appareil photo (par exemple les fantômes sont plus enclins à se montrer lorsque la température est froide)... dans ce cas bon courage et tiens nous au courant smile
P.S.: Peut-être en essayant de parler au fantôme il se manifestera.

#154 19 Nov, 2013 14:22:06

imple

Bah en ce moment il y a la pleine lune et le jour de l'apparition du fantôme, il y avait eu du brouillard, toute la journée même. Donc niveau temps ça semble bon ^^'
d'ailleurs, j'avais oublié mais l'autre jour aussi l'eau des patates a été coupée toute seule (les patates cuites à point en plus), sans que personne n'y ait touché (il n'y avait pas non plus eu de coupure de courant -la plaque est "digitale", donc pas de bouton à tourner, juste poster le doigt au bon endroit sur la plaque- et il n'y avait pas eu d'eau de renversée -elle se coupe si l'eau déborde)
et là à l'instant, 5-10 minutes après avoir passé l'aspiro -et été dans les chambres donc), j'ai entendu -et mon chien aussi- le bruit de l’interrupteur qu'on enclenché pour la lumière de la chambre de mon frère, alors que je suis seule (ça l'a fait de temps en temps depuis qu'on est ici, au début je pensais que c'était la maison qui travaille mais maintenant que je fait attention aux bruits, j'ai un doute sur le fait que ce soit juste ça, ça ressemble trop à un interrupteur qu'on enclenche)
bref, avec tout ça, il y en aura encore de bonnes à raconter pour ce topic je pense <3

#155 19 Nov, 2013 18:56:40

XxHaexX

hmm tant que cette esprit ne fait de mal a personne sa peut encore allé
mais pour le coup elle emebéte beaucoup cette brigitte

(je l'avais zappé ce topic ^^', je devrais tenté de faire d'autre recherche ._.)

#156 19 Nov, 2013 19:01:26

imple

c'est un mauvais esprit? Mais il coupe l'eau des patates quand elles sont cuites !
Héhé, ça veut dire que Brigitte est plus utile que les chiens ^^'

pour les recherches Haex, je vais voir pour la forêt de Aokigahara, sinon j'avais parlé aussi de jeu vidéos maudits, si ça existait (il y a déjà des films qui sont maudits, donc pourquoi pas ça)

#157 19 Nov, 2013 19:02:58

XxHaexX

ah cette fameuse forêt maudite *-*
ouai pas de soucie je suis preneur ~

#158 20 Nov, 2013 22:13:04

lufo

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur les jeux vidéos maudits. Pourtant, ça m'aurait intéressé d'en parler.

#159 25 Nov, 2013 21:40:55

imple

rien du tout lufo? dommage (pourtant, je sais que des films/séries sont maudits déjà ^^')

pour les "info Brigitte", à part un point froid anormal qu'on a (avec des frissons) parfois dans le noeud entre les chambres, la télé de mon frère s'est rallumé toute seule l'autre jour dans la soirée quand mon frère était parti dans la salle.
voilà, il reste encore environ 20 jours avant que je quitte la maison, il y aura sûrement d'autres trucs marrants d'ici-là ^-^

Un autre sujet possible : le Kanashibari
plutôt qu'un long discours, voilà une vidéo qui explique le principe plutôt bien (c'est sous-titré en anglais, et normalement bien compréhensible) :
http://www.youtube.com/watch?v=NV3VjZnO0n0
pour les explications, le Kanashibari serait quand une personne serait paralysée durant la nuit ou au réveil (principalement, je ne sais pas si c'est possible la journée une fois réveillé) par un esprit. Cette légende vient du Japon mais on a des cas similaires avec les témoins de maisons hantée (notamment avec les Succubes qui "paralysent" les hommes pour les violer -ou du moins essayer- ensuite).
Mon hypothèse pour ce phénomène serait que les esprits profitent du moment de vulnérabilité du sommeil pour essayer de "posséder"/"intérragir avec" la personne, entrainant  un conflit avec l'esprit et paralysant ainsi le corps.
J'ai pas fais de recherche poussé dessus (temps oblige) mais ça se trouve souvent dans les témoignages de gens habitants dans une maison haté, alors il doit y avoir des infos intéressantes dessus sur le net ^^

#160 25 Nov, 2013 21:56:12

lufo

Ça me rappelle l'histoire de la silhouette noire apparaissant la nuit un peu partout dans le monde. Pendant ses apparitions, ses victimes ne peuvent plus du tout bouger, ni parler/crier, et ont beaucoup de mal à respirer. Puis après quelques instants, la silhouette s'en va. Ça arrive un peu partout, même chez ceux qui n'habitent pas dans une maison hantée, et ça touche en général ceux qui sont seul. Une histoire bien flippante en somme...

#161 25 Nov, 2013 22:00:06

XxHaexX

Ohh sa m'a lair appétissant je ferait des recherche plus poussé et je posterais ici le resultat si tu veut ~

Brigitte s'amuse tien

#162 25 Nov, 2013 22:00:57

imple

c'est sympa cette histoire, un truc qui touche n'importe qui n'importe quand, bien glauque (quand je serai morte, p'tètre que je m'amuserai à embêter les gens pareil aussi <3 -mais je pense que j'aurai la "connerie" de traverser pour le repos éternel et voir ce qui se cache derrière xD-)

Tu vois Haex que j'ai des bonnes idées (et avoue que la vidéo donne envie d'en savoir plus, hein? ^^)
oui, elle a l'air de bien s'amuser ^-^

Last edited by imple (25 Nov, 2013 22:02:09)

#163 25 Nov, 2013 22:04:42

XxHaexX

Ouai c'est intriguant bien joué !

#164 25 Nov, 2013 22:06:14

imple

je pourrai toujours trouver des moyens pour te surprendre Haex ^-^ maintenant, il n'y a plus qu'à continuer les recherches, et si je trouve d'autres sujets rigolos, je poste ^^

#166 25 Nov, 2013 22:09:39

XxHaexX

Imple toujours la pour étres surpris ~

Tien lufo toujours la xD
Merci pour le lien

#167 25 Nov, 2013 22:12:36

lufo

Ouaip ! XD Dès que cette discussion s'anime, vous pouvez compter sur ma présence du moment que je ne suis pas à l'école ou au lit.

#168 25 Nov, 2013 22:15:59

imple

ho, je l'avais déjà vu cette histoire finalement ^-^ effectivement c'est glauque cette histoire.

#169 26 Nov, 2013 12:47:20

Lux Aeterna

L'histoire de la silhouette noire me paraît être totalement une hallucination nocturne, en plus cette vidéo est basée sur un montage de témoignages qui sont répétés deux fois! Les témoignages recueillis ne parlent pas de la même chose: deux fois il est blanc, pour les autres il est noir, parfois gris, voire même c'est juste une présence! ...
Soit ils n'ont pas trouvé autant de témoignage que ça et il leur fallait compléter les cinq minutes, soit c'est vraiment un collage dans le vent qui a pour but de se vendre et qui se veut d'atteindre tout le monde. --' 
énormément de monde a déjà fait au moins une fois des une hallucination nocturne (même on peut facilement oublier les rêves).
Peut être encore il pourrait y avoir un témoignage de vrai, les autres sont là pour "décorer"  l'ensemble et sont même expliqués à la suite.

#170 08 Mar, 2014 23:25:18

Khay-Lis

Allez, je remonte ce sujet après avoir lu l'histoire des silhouettes noires ^^. Voici comment ce phénomène a pu être expliqué, outre les légendes qu'il a également su développer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Ce n'est peut-être pas du surnaturel à proprement parler, mais le phénomène doit être tout de même pas mal effrayant et éprouvant lorsqu'il est vécu =/...

#171 08 Mar, 2014 23:36:58

XxHaexX

tiens, sa fait un baille que personne est passé par ici on c'est perdu ? x)

en effet d'aprés ton lien c'est purement "physique", et pas mal crevant
merci ~

#172 09 Mar, 2014 00:13:47

lufo

C'est simplement que je n'arrive pas à trouver de bons sujets et j'attendais donc que quelqu'un en commence un ^^.

En effet, ça explique bien cette fameuse ombre noire.

Et donc, est-ce que quelqu'un a lu la fameuse histoire du Yurei Kashima Reiko ? Vous savez, l'histoire dont on dit que si on la lis, on reçoit la visite du dit Yurei au cours du mois ? Si oui, alors, est-ce que c'est juste un "on dit" histoire que je puisse le lire sans crainte ? ^^ C'est que, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais pas trop recevoir la visite d'un esprit malfaisant, en particulier d'un Yurei XD.

#173 09 Mar, 2014 00:18:04

Khay-Lis

Ah ah, je ne m'y risquerai pas XD. Des personnes ayant eu quelques expériences surnaturelles dans leur vie m'ont toujours conseillé de ne jamais, Ô grand jamais, courir après. Qu'il n'y a rien de mieux pour s'attirer des ennuis.

#174 09 Mar, 2014 00:24:51

XxHaexX

lufo bah suffit de demandé x)
je peut bien prendre 1h ou2 pour balançé des sujet diverse ~
par ailleur t'en a trouvé un bon faudrais que je mette la mains dessus
on verras ça dans la nuit comme tu la dit mieux vaut pas se trouvé en face d'un esprit un peut faché

Khay-Lis ces personne sont les mieux placé pour mettre en garde les jeune imprudent

#175 09 Mar, 2014 00:37:15

lufo

L'histoire est disponible sur le site dont j'ai posté le lien il y a plusieurs pages, avec toutes les histoires de fantômes et autres trucs pas nets. Dans la section consacrée aux superstitions et légendes urbaines (ou un truc comme ça). Dans cette section, on y trouve notamment bloody Mary, Hanako-san, ou encore le fameux Yurei qui apparaît dans les toilettes et demande à ses victimes de choisir entre le rouge et le bleu (dont j'ai oublié le nom).

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?