You are not logged in.

#26 07 Mar, 2013 23:22:28

wessy

Pirsel est mignon aussi ^^ (j'aime surtout son image à 3/4 de profil ^^)

#27 07 Mar, 2013 23:26:21

Morgen

J'aime bien sa tête à celui-là tiens.
Et question au passage, simple curiosité : tu travailles sur quel format ?

#28 08 Mar, 2013 13:32:13

Mr Shuyin

Je rêverai d'avoir la moitié de ton talent ! c'est juste magnifique !

#29 08 Mar, 2013 18:15:15

Kazuoh

Wessy :
Merci ^^.


Morgen :
Pour mes dessins random ( Genre illu, sketch ect. ), je bosse sur du papier machine 80g A4 ( Le genre que tu achète par paquet de 500 pour 2 euro XD ).

Pour mes planches, j'utilise des planches de la marque japonaise Deleter, réglées et marquées, parce que c'est beaucoup plus facile de tracer des traits droit avec ^^.
C'est un format un peu plus grand que le A4, qui est idéal pour ne pas passer trop de temps sur l'encrage d'une planche, tout en permettant suffisamment de détail ( J'avais essayé le A3-like, et je galérais comme c'est pas permis ^^;; ). Coté épaisseur c'est du 280g je crois, et elles sont facilement trouvable à Junkudo, une librairie japonaise du coté de Pyramide ^^...


Mr Shuyin :
Merci beaucoup éoè.

#30 08 Mar, 2013 18:19:57

Morgen

Okay. C'est vrai que les traits droits, c'était carrément ma hantise quand je bossais encore sur des planches "physiques". J'ignorais qu'il existait des modèles comme ça, merci de l'info, toujours bon à savoir.

#31 23 Mar, 2013 22:09:34

Kazuoh

On update un peu cette galerie big_smile

Je continue à bosser sur Fleur de Cendre, entre deux planches pour le Fils de la Manticore, aussi je peux vous présenter 3 premières pages encré du prologue ^^.

test-01-3ce033c.jpg

test-02-3cdff94.jpg

test-03-3ce0350.jpg

#32 26 Mar, 2013 22:53:23

Kazuoh

Petit update et double-post pour indiquer qu'ayant enfin récupérer enfin une tablette graphique je bosse sur l'ombrage des pages 7/8/9/10/11 du Fils de la Manticore, et la colo des pages de Fleurs de Cendre...

Voici quelques petits extraits pour les curieux ^^...


test-03-3cf518c.jpg

La page 03 de "Fleur de Cendre" en cours de colorisation. J'ai prévue une ambiance de nuit pluvieuse, ce qui explique les couleurs très sombre ^^. Il y a encore toute les ombres, les lumières, les textures et les effets spéciaux à rajouter, mais on a au moins un aperçu de la planche... D'ailleurs, je pense que je devrais revoir le planning de postage des planches, vu le boulot qu'elle me demande toute XD !


p03-3cf4fc1.jpg
p05-3cf5178.jpg
p06-3cf5184.jpg

Les pages 03/05/06 de LFDLM. J'ai un peu repris les colo, l'ombrage, les textures ect ^^. Normalement les prochaines planches arriveront au fur et à mesure, mais c'est certains que je ne pourrais pas poster de planche cette semaine à cause de toute ses colo uOu.

#33 26 Mar, 2013 23:01:37

Nuxcia

Wow, ça poutre encore plus avec les trames qu'avec le N&B, vraiment de l'excellent boulot O_O


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#34 31 Mar, 2013 00:50:28

Kazuoh

Merci big_smile


Petit warning pour le dessin que je poste maintenant. Rien de très explicite, mais un peu de nudité quand même, donc bon^^

speedpainting_01-3d0ed8e.jpg

Dernier sketch en date ^^.
Basé sur un énième scénario yaoi qui a poppé en plein partiel blanc de Français ( Alors que je lisais le texte, un extrait de Rousseau //PAF// ).
L'histoire se passe durant le paléolithique, et met en scène Parunar, un jeune chasseur humain en fuite, qui croise la route de Azlur un chasseur néandertalien ( Et même qu'ils font du yaoi ensemble 8D. )...

#35 31 Mar, 2013 13:49:59

Mr Shuyin

Du yaoi en lisant rousseau .... je sais pas comment tu en es arriver là...
à la limite Rimbaud ou Verlaine c'était logique mais là je comprend pas.

#36 13 Apr, 2013 19:44:58

Kazuoh

Je me le demande encore, ne t'inquiète pas XD !!


fond_amilova_nb-3d67c53.jpg

Le lineart du futur fond pour les pages de LFDLM ^^.
On ne sens donc pas du tout l'influence de 300 dans ce dessin ( Film que j'ai d'ailleurs trouvée très bon... ) XD ! L’esthétique de la scène des courtisanes m'a pas mal marqué, et je suis partie sur ce thème pour ce dessin ^^.
Que les anti-yaoiste se rassurent par contre, en vrai Satraraxes ne se baladera jamais dans cet genre de tenue XD ! Même s'il est toujours couvert de bijoux, il porte quand même des vêtements plus couvrant ^^;...

#37 13 Apr, 2013 19:46:39

nynadp
Moderator

des vêtements plus couvrants ?
oh ben zut !
big_smile

superbe en tout cas


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#38 13 Apr, 2013 20:14:52

Nuxcia

Je plussoie Nynadp : zut XD

Très  sympa, en tout cas. Est-ce qu'il y aura une version colo' ou juste une N&B ?


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#39 13 Apr, 2013 20:50:53

Kazuoh

XD ! C'est un musicien, donc normalement il y a moyen qu'il se balade torse nu une ou deux fois dans la BD, histoire d'assurer le quota fan-service XD !

Sinon l'illu sera en couleur, je suis en pleins dans les aplats là big_smile !

#40 13 Apr, 2013 21:24:31

Nuxcia

J'ai hâte de voir le résultat **v**


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#41 01 May, 2013 16:37:52

Kazuoh

On met à jour la galerie XD ! Deux modèles de badges qui font partie des bonus accompagnant les fanzines que je vend ^^... Ceux là sont pour mon sketchbook "d'Encre et de Graphite" ^^...

img.php?i=130501062500977783.jpg img.php?i=130501062531108038.jpg

#42 07 May, 2013 00:13:45

Kazuoh

Pourquoi il n'y aura pas de mise à jours de LFDLM cette semaine aussi !!

Parce que je suis entrain de bosser pour finaliser les pages de Fleur de Cendre, et d'un autre web-comic tout simplement ^^ !! 
Je veux en effet faire en sorte de commencer leur prépublication à la rentrée....

La prochaine mise à jour se fera donc le 16/05, et comportera 1 page de LFDLM, et les 3 premières pages des deux nouveaux projets. Par la suite, je posterais deux pages par semaines, en alternance ( Donc une semaine LFDLM, une semaine FdC ect... )... Je vais mourir, mais j'aime les défis XD !


En attendant, je vous présente officiellement les deux nouveau projets big_smile !! Les images arriveront un peu plus tard ^^...



Fleur de Cendre

_ Genre : Yaoi-Fantasy
_ Rythme : 2 pages par semaine


_ Synopsis :
Sharyel Tinluviel est un explorateur de la race des Elfes Orannes, les mystérieux elfes forestier lié au Dieu du Printemps, Sylve. Solitaire et amer, c'est un jeune homme qui c'est volontairement isolé de son peuple, suite à un traumatisme de jeunesse.

Il est pourtant contraint un jour par ses supérieurs de faire équipe avec un adolescent, Pirsel, membre du peuple des Elfes Cyan, le peuple de la Mer et des Vallées Égarées. A son contact, Sharyel réapprendra à vivre et à accepter la présence de quelqu'un à ses cotés...

Pour autant... L'être qui hante ses cauchemars d'enfance n'a pas disparu... et ne rêve que de retrouvaille... Et lorsque les dieux elfiques se mêlent à l'histoire, la mort est certaine de s'inviter à la danse...


_ Personnages :

- Sharyel Tinluviel
Jeune elfe amer et solitaire, il c'est volontairement éloigné des autres elfes, devenant Explorateur pour le compte d'une guilde, passant l'essentiel de son temps à errer dans des territoires sauvages. Sa jeunesse à été marqué par un événement particulièrement traumatisant, qui est à l'origine de sa phobie sociale. Il a un lien particulier avec Mortiran, bien que les deux hommes ne se soit pas croisé depuis plusieurs années... 

- Pirsel Cyan
Pirsel n'est pas un elfe. Il vient d'une autre dimension, mais abandonné par sa famille il est arrivé par hasard dans les vallées elfiques. Là, il a été adopté par une famille elfique et a grandis comme un véritable elfe Cyan. C'est un garçon joyeux et aimable, très affectueux et prompte à s'attacher aux gens. 

- Mortiran Nokar
C'est un elfe noir particulièrement puissant et redouté. Il est lié à Sharyel, même si leur dernière rencontre remonte à plusieurs années...



L'Héritage du Comte

_ Genre : Shonen-urban fantasy
_ Rythme : 2 pages par semaine

_ Synopsis :
Peshawar 2010. Lorsque quelques soldats américains entraînent dans leur quête d'alcool l'anglais Aaron Seward, jeune volontaire de l'OTAN, celui-ci devine toute de suite qu'il va au devant d'emmerdes sérieuses.

Emmerde qui se confirme lorsque les soldats pakistanais, chargé de les accompagner et de les protéger, virent le soldat qui l'accompagnait. Aaron se retrouve donc dans la pire des situations possible... Isolé, et entre les mains d'un soldat dont il ignore les motivations...

Et si c'était lié à son arrière grand-père, l'éminent psychiatre John Seward... homme de science ayant jadis vécu dans les années 1880...


_ Personnages :

- Aaron Seward
Jeune homme de 25 ans, volontaire à l'OTAN, envoyé au Pakistan. Plutôt calme et réfléchit, c'est quelqu'un de cultivé et de très intelligent. Son enlèvement le stresse, car il ne comprend pas trop bien ce qui lui arrive. Il se force à tout rationaliser et déshumaniser pour éviter de totalement paniquer.

- Yasir Kamal
Grand soldat pakistanais, il est réputé pour son caractère irascible, sa capacité à s'arranger financièrement avec ceux qui veulent une aide éventuelle ( Définition aimable pour dire "aisément corruptible" XD ), et sa tendance à s'opposer à ses supérieurs... Aaron l'agace, même s'il lui reconnait la force d'oser tenter de l'affronter...

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?