Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 01 Dec, 2012 10:28:13

Magical Marmotte

*une petite magical marmotte sort le bout de son museau de son terrier mais n’ose pas sortir, intimidée par tout ce monde. Mais se retrouve appâtée par un bonbon et saute dessus. Terminant de le manger avant de remarquer qu’on la regarde* Gya !

Après ce petit délire pour faire sortir la timide Magical Marmotte que je suis, il parait qu’une présentation s’impose. Mais je préviens : je ne suis pas douée pour ce genre d’exercice T-T (hey on touche pas aux ailes !)

Hum je ne dévoilerai pas mon état civil, ça j’en ai déjà assez mit dans mon profil. Pour le reste… *réfléchi*  je suis comme mon pseudo officiel l’indique, une grande dormeuse ! (en plus d’être timide et fofolle)  Je crois qu’on m’a rajouté le Magical du fait que je m’habillais à la première occasion de façon non conventionnel (robe médiéval ou yukata), ce qui m’a valu une comparaison avec Card Captor Sakura et du coup c’est Magical Marmotte (mais ne tirez pas sur la queue ça fait mal ><)
Sinon j'ai connu les manga grâce au Club Do' (grrr ils ont raconté les fins de tout ce que je voulais pas et pas de ce que je voulais quand ils ont arrêtés!). Et après derrière l'épaule du grand frère. Donc j'ai plongé dans le monde du Japon assez jeune voui, d'où mes yukata! Et ma phobie des animes en vf -_-

Oui je sais, je suis plutôt un phénomène en mon genre ^^’ Et c’est encore pire le soir après avoir fait fonctionné le cerveau (presque) toute la journée. Les jeux de mots foireux ou les délires complet ça y va ! Ha, sinon : Non je ne suis pas dessineuse (oui je sais : pas français) : Moi j’écris c’est tout. Mais j’aurai bien voulu savoir dessiner. Sauf que lorsqu’on voit que j’ai jamais dépassée le 12 de moyenne en dessin au collège et encore parce que la prof m’aimait bien, je ne préfère pas insister T-T

Bref, mes thèmes principaux : BL/yaoi & fantasy. Avec une légère prédilection pour faire souffrir mes personnages parait-il (je l’avoue même). Malheureusement pour moi je m’éparpille un peu trop -_-
Ex : sur les OS 5 sont à continuer, 4 terminées, et 3 en finitions, (et encore parce que j’ai réorganisé mes dossiers récemment)

Je ne compte pas les fictions, fanfiction plus les idées en vrac pour un nouveau sujet qui se rajoutes parfois en cours de journée sans que je le demande  T-T Il faudrait que je puisse me multiplier parfois !


Heuuu je crois que c’est tout… c’est fouillis et tout mais je suis pas douée pour les présentations ^^’
*marmotte qui file se cacher*

#2 01 Dec, 2012 10:57:33

benracer85

bienvenue parmi nous. smile
P.S: Encore une fan de yaoi, décidément je suis mort de rire. Bon en tout cas tu va te plaire plus avec certaines personnes. wink

#3 01 Dec, 2012 19:01:29

inuroc

bienvenu  ^^

#4 01 Dec, 2012 20:28:58

Magical Marmotte

Merci smile

Ouaiiis! C'est bien le yaoi ! *o* Ca va je me calme... -_-
Mais je fais autre chose que du yaoi tout de même ^^ je suis pas obsédée à ce point! smile

#5 04 Dec, 2012 11:51:54

Tyrannide

Bienvenue...
J'adore ta présentation, tout les gens disent "je suis pas doué(e) en présentation" mais ils en font un pavé énorme c'est fendard...

*Pose un bonbon pour pouvoir voir la marmotte sortir le manger*

*puis en profiter pour la capturer et se faire des gants en marmotte vivante*
Dommage, j'ai une image bien marrante mais c'est avec une loutre et pas une marmotte...


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#6 04 Dec, 2012 12:02:43

Freakazoid

Je propose désormais que l'on critique plus durement ceux qui disent "je ne suis pas doué(e) en présentation"


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#7 04 Dec, 2012 12:06:48

Tyrannide

...Au risque de HS, je propose le fouet...


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#8 05 Dec, 2012 10:06:04

Magical Marmotte

merci smile

Yann Osswald wrote:

J'adore ta présentation, tout les gens disent "je suis pas doué(e) en présentation" mais ils en font un pavé énorme c'est fendard...

C'est justement pour cacher notre incompétence x) on en écrit une tartine où on fourre plein de truc plus ou moins intéressant pour faire jolie. Tout en prévenant quand même dans le cas où quelqu'un trouverai à redire. Voila le pourquoi tongue


*sort de son terrier et attrape le bonbon mais s'enfuit aussitôt, s'envolant dans un arbre. Mais rend au moins le papier une fois le bonbon mangé*

Last edited by Magical Marmotte (05 Dec, 2012 10:08:45)

#9 05 Dec, 2012 10:12:16

Tyrannide

*récupère le papier et le jette dans les recyclables (écocitoyen powaa!)*

Hé hé oui "la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étales"
C'est un peu pareil pour les présentations, vous savez que votre vie est inintéressante et pourtant vous trouvez le moyen de pourrir la notre en nous faisant perdre 20 minutes pour lire vos présentations... Encore que la tienne était plus intéressante que d'autres pavés que j'ai été amené à lire


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#10 05 Dec, 2012 10:35:39

PeekaBoo

Bienveeeenuuuuue !

Saches-le, j'aime les gens *They tastes yummy*
Nyahahaa....


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#11 05 Dec, 2012 11:01:37

Magical Marmotte

^^' Ben moi j'ai dû choisir entre la présentation de 3lignes (si si!) ou le pavé délayé. Alors pour éviter la suite de questions j'ai choisis le pavé! Si on ne le lit pas, qu'on s'en fiche ou ça ne plait pas je m'en fiche ça me vexe pas ^^


Merci PeeKa(chu!) (hum désolée trop tentant xD)
oO *se recule, trouvant ça louche à rire comme ça*

#12 05 Dec, 2012 11:41:43

Tyrannide

Non t'inquiètes tu n'as pas à reculer quand ton avatar, ressemble à un écureil (jaune) qui se fait enc*ler par un membre de la confrérie des "My little pony" je pense que tu as le droit d'avoir un humour pokémoniesque et en plus d'en rire...

Et rassures toi tu seras quand même fouéttée pour ta présentation pavé...


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#13 05 Dec, 2012 15:25:18

PeekaBoo

*ronronron* chu !

Yann, touche PAS à MLP !

RainbowDashForever ! Tahaa !


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#14 05 Dec, 2012 17:51:06

Tyrannide

trop tard et rainbow dash ça correspond aussi à Nyan Cat, ça te correspond pas trop, un chat volant dans l'espace.... En mode rainbow dash


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#15 06 Dec, 2012 09:41:39

nynadp
Moderator

bienvenue à toi yaoiste big_smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#16 06 Dec, 2012 13:57:36

Blood Wolf

bienvenue ^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#17 06 Dec, 2012 14:00:50

Tyrannide

Ha HA
Nynadp et Blood wolf qui cherchent leur niveau 42, ils sont prêt à manger à tout les râteliers pour y arriver XD
Mais sinon Nyna, le terme de Yaoiste est trop francisé à la base c'est pas "Fugo-quelquechose"?


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#18 13 Dec, 2012 14:21:16

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?