You are not logged in.

#26 24 Sep, 2012 15:53:09

Marialexie

Ex j'ai mis à jour ce matin Aux Armes et Nzumbe et le menu affiche des Bds mises à jour à minuit ou hier.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#27 24 Sep, 2012 16:17:15

Noctis

Même si il n'est pas parfait (et surement pas fini) j'aime beaucoup la nouvelle apparence du site, et la lecture est encore plus fluide. Mais ce que je comprend pas c'est 408 BD, il y a peu de temps on était a 300.

Vous en avez pris 100 en si peu de temps ?

#28 24 Sep, 2012 16:50:43

TroyB
Administrator
Chibi Dam'z wrote:

C'est complètement bloqué, même la croix pour supprimer le chapitre ne vas pas.

Enfin moi, ça ne me presse pas hein, occupe-toi de l'ergonomie du site etc... je peux attendre.

Délire, tu utilises quel navigateur ?
Il y a des bugs vraiment strange sur l'interface chez certains... ici tout fonctionne... et comme la plupart des auteurs continuent de publier je suppose que ça doit marcher en général...
Bref, si t'as plus d'infos, ça m'intéresse.



ch3w wrote:

1ere remarque : je ne suis vraiment pas certain que le nouveau menu soit très pratique... j'avais pourtant vu les screens. Mais j'ai quand même mis du temps à le trouver (sans revenir ici).

Faut s'habituer, tu verras avec l'habitude c'est excellent.
C'est le même type de navigation que Flickr ou d'autres gros sites qui sont des "standards du web".

ch3w wrote:

2e remarque : le bandeau de pub devrait pas apparaître en gros pour les non prenium ? de même on a accès au pleine écran c'est normale ?

Nous avons décidé de donner ces options à tout le monde car en fait, personne ne va s'abonner juste pour ces options. Alors que de nombreux membres gratuits vont être frustrés/énervés par le fait que ces options sont payantes, et ne vont donc pas aimer le site = moins bonne fidélisation.

Par contre, les grandes tailles "HD" restent réservées aux premiums.


ch3w wrote:

3e remarque :  "Le sign up"En français pour nous ce serait peut être mieux, puis possible de le retirer pour ceux qui lisent en étant identifié : ça remonterait les pages ?

Rien compris désolé ^^'


ch3w wrote:

Sinon la lecture c'est devenu agréable pour les BD ou certain manga qui ont un peu plus de texte que la normale ^^

Content que tu apprécies la nouvelle lecture.
Amilova.com est avant tout un site de lecture de BDs, rendre la lecture plus agréable, plus belle, plus rapide était notre hyper priorité !

Nous espérons que ce nouveau confort de lecture satisfera plus de lecteurs et fidélisera encore plus, poussera les lecteurs à parler d'Amilova autour d'eux !


L'idée est aussi de pouvoir séduire plus d'artistes. Par exemple beaucoup d'artistes américains publient au format "paysage" et notre ancien affichage ne mettait pas en valeur ces BDs.
Maintenant, nous pouvons accueillir tous les comics et bien les mettre en valeur !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#29 24 Sep, 2012 16:54:24

TroyB
Administrator
Marialexie wrote:

Ex j'ai mis à jour ce matin Aux Armes et Nzumbe et le menu affiche des Bds mises à jour à minuit ou hier.

Mmh ok c'est surement un effet de la mise à jour, on verra demain si c'est mieux, affaire à suivre !


Chuck Noctis wrote:

Même si il n'est pas parfait (et surement pas fini) j'aime beaucoup la nouvelle apparence du site, et la lecture est encore plus fluide.
.

Content que la nouvelle lecture te plaise !
Effectivement c'est loin d'être fini. Enfin, pas pour la nouvelle lecture qui elle est terminée à 80%.
Mais le site au global est terminé à 20%.


Chuck Noctis wrote:

Mais ce que je comprend pas c'est 408 BD, il y a peu de temps on était a 300.
.

On prend en compte les bds dans toutes les langues, même si elles sont pas traduites en français. C'est plus simple à calculer et le chiffre est le même dans toutes les versions wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#30 24 Sep, 2012 17:34:52

Noctis

Chuck Noctis big_smile

Je comprends mieux pour les 400 BDs merci.

Et il y a un petit détail que je n'ai pas compris avec le compte Platinum : Il faut que j'attende que les premiums finissent de voir le chapitre actuel pour que j'obtienne le chapitre suivant avec 20 pages d'avances ?

Et si oui, vu qu'il n'y a plus le collectif et que Amilova est malheureusement en stand by, est ce que Hemisphères, Dark Eagle et La vie des profs sont concernés ?

#31 24 Sep, 2012 18:02:30

Chibi Dam'z

C'est surement dû au fait que j'ai quitter amilova, que mon compte a été désactivé partiellement et que je suis revenu.

Je suis sur Google Chrome, même sur IE et Mozilla, ça le fait aussi.

Par contre, l'icône violette pour les notifications n'est pas assez visible, je préférais le rouge.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#32 24 Sep, 2012 18:11:20

Fladnag
TroyB wrote:
ch3w wrote:

3e remarque :  "Le sign up"En français pour nous ce serait peut être mieux, puis possible de le retirer pour ceux qui lisent en étant identifié : ça remonterait les pages ?

Rien compris désolé ^^'

Je crois qu'il parle de ca :
headeramilova.png

Apparemment le header est aléatoire, mais nous proposer de créer un compte quand on en a deja un est inutile ;o) et c'est vrai que ca prend de la place pour rien... faudrait trouver un autre emplacement

#33 24 Sep, 2012 18:46:46

ch3w
Moderator

oui Fladnag, c'est bien de ça que je parlais... j'ai pas fait attention que c'était aléatoire j'ai juste remarquer que c'était en Anglais (le violet mais visiblement c'est corrigé) et qu'on pouvait gagné de la place.

edit : a quoi correspond les points d'une BD ?

Last edited by ch3w (24 Sep, 2012 19:02:43)

#34 24 Sep, 2012 18:47:27

Guiom

Je me permet de signaler un autre problème technique.

Tout à l'heure je voulais rajouter une photo auteur a ma BD la vraie vie des pingouins.
L'upload de la photo fonctionne mais au moment où il faut la cadrer, le bas de la fenêtre (dont le bouton pour valider) et inaccessible car caché par le bas du site.

rdgrg10.jpg

Last edited by Guiom (24 Sep, 2012 18:54:17)

#35 24 Sep, 2012 20:16:06

Chiantos

Question : Où est le cadre "Rechercher" de la version précédente ?
Je le trouvait très pratique pour retrouver les BD que je lit. ^^

#36 24 Sep, 2012 20:25:48

Fladnag
Chiantos wrote:

Question : Où est le cadre "Rechercher" de la version précédente ?
Je le trouvait très pratique pour retrouver les BD que je lit. ^^

C'est la petite loupe en haut a droite entre "Forum" et le drapeau de langue ;o)

#37 24 Sep, 2012 21:26:54

Maxa'

Par contre, pas de chance, le bug d'impossibilité d'interagir avec ma BD est toujours là... ^^U

#38 24 Sep, 2012 22:35:32

Chiantos
Fladnag wrote:
Chiantos wrote:

Question : Où est le cadre "Rechercher" de la version précédente ?
Je le trouvait très pratique pour retrouver les BD que je lit. ^^

C'est la petite loupe en haut a droite entre "Forum" et le drapeau de langue ;o)

bien planquer cette loupe. je ne l'avait point vu ^^

#39 25 Sep, 2012 05:35:22

manny

je suis obliger de venir sur le forum pour avoir accès a l'ancienne interface et de se fait a la liste des bd car dans la nouvelle interface je ne trouve pas les bd,manga ou comics...

#40 25 Sep, 2012 07:43:47

Salagir
Administrator
manny wrote:

je ne trouve pas les bd,manga ou comics...

Bouton "Explorer" ! En haut à droite smile
Cliquez sur le logo en haut à gauche pour revenir à la page de garde.

#41 22 Oct, 2012 22:42:02

Jinon

encore félicitation pour la nouvelle version! big_smile elle est bien plus ludique et accessible que la précédente!

bon, au risque de faire noob je pose quand même mes questions avant de faire des bêtises:
-qu'est ce qui se passe si on clic sur "effacer ta progression" dans notre page auteur? ça efface le nombre de vue? le nombre de notifications? ._.

-pourquoi le graphique des statistiques du nombre de lecteurs est stoppé depuis le 21/10/2012? (j'ai regardé sur d'autres pages d'auteurs et j'ai remarqué la même chose, j'en conclue que ça doit être un bug vu qu'on est le 23/10/2012 et que les stat' s'affichent habituellement avec un jour de décalage...) oO

#42 25 Oct, 2012 12:02:06

Salagir
Administrator

> effacer ta progression
C'est une info personnelle, cela "oublie" où tu en es dans la lecture de la BD, et remet le bouton "Reprendre page..." à la page 1, chapitre 1.
Utile si tu t'es retrouvé sur la dernière page sans le vouloir alors que normalement tu en es au milieu.

Les stats lecteurs vont jusqu'à la veille, et lorsque tu as écris ce message, c'était peut-être le 23 chez toi, mais pour le serveur Amilova, on était le 22 (regarde la date de ton post), donc stats jusqu'au 21 smile

#43 27 Oct, 2012 10:20:30

Jinon

merci pour ces précisions big_smile

#44 21 Nov, 2012 17:10:28

saki

Bonsoiiir tout le monde !

Bon comme je ne suis pas une membre ultra actif sur ce site (à mon grand regret....) mais je tenais absolument à dire que j'adore la nouvelle interface du site ! smile
Simple, épurée (ou soft) clair et précis (même si à en juger de certains commentaires que j'ai survolé il y a encore quelques hic) ^^ , bon il me faudra un certains petit temps (ça m'apprendra à pas venir aussi souvent >.<) pour réapprendre certains tic tac du site mais je tenais à applaudir toute l'équipe pour le super beau boulot que vous faites et du temps que vous y consacriez.

Je parle souvent d'Amilova à certains auteurs pour qu'ils se fassent un peu pub par ici et aussi de se faire découvrir ( je n’arrêtes pas d'en harceler un pour qu'il vous propose un projet xD) quoi qu'il en soit, continuez de donner du meilleur, on sera fidèle et y'aura de nouveaux fidèles big_smile

Bref, je papotes, je m'en vais et à bientôt pour de nouvelles aventures

#45 24 Feb, 2013 18:05:57

Esteryn

Yeah, mais c'est génial d'avoir des vignettes maintenant, merci :-)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?