You are not logged in.

#27 07 Jul, 2011 15:32:19

Byabya~~♥
Moderator

C'est dingue, en un mois, tu es la quatrième personne qui me parle de son chat et qui me dit qu'il s'appelle minette (alors qu'avant, aucun), c'est le nom "kevin" pour les chats ? XD (enfin niveau imagination, mon oncle et ma tante avait appelé le leur "le chat", je pense qu'ils ont gagné XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 07 Jul, 2011 15:38:40

Tachii\'
Byabya~~♥ wrote:

C'est dingue, en un mois, tu es la quatrième personne qui me parle de son chat et qui me dit qu'il s'appelle minette (alors qu'avant, aucun), c'est le nom "kevin" pour les chats ? XD

Ouais, il y en a beaucoup beaucoup é_è (Fais gaffe Unli' s'appelle Kevin, faudrait pas qu'il vois ça : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin ..)


Byabya~~♥ wrote:

(enfin niveau imagination, mon oncle et ma tante avait appelé le leur "le chat", je pense qu'ils ont gagné XD)

La classe ils se sont inspirer de Friends yikes ♫ Tu pues le chat, tu pues le chat mais ce n'est pas ta fauuute ♪ (Oui la version française pue elle aussi..)

Last edited by Tachii\' (07 Jul, 2011 15:41:14)

#29 07 Jul, 2011 16:18:43

Angele

Ben c'est vrai que "Minette" c'est simple aussi pour une femelle, heureusement que ce sont des nenettes parce que "Minou" c'est vraiment pas terrible.

Sinon, sont tous mignons ces petits chats.
Ils sont vraiment craquants lorsqu'ils sont chatons, faudra que je regarde mais j'ai forcément quelque part des photos d'eux petits.

#30 07 Jul, 2011 21:22:36

Ryohei

Quand imageshack marchera correctement, je rajouterai des photos !

Felix me fait penser à mon Hitsugi, mais mon chat est plus imposant xD

#31 08 Jul, 2011 00:19:52

Mat972

Beuuuh! Vous avez que des nekos! Bin, moi je n'en ai pas! Voilà! Satisfaites? tongue
En tout cas, vous avez de très beaux chats big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#32 31 Jul, 2011 14:34:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Voici ma chatte ^^

mini_447540SAM3016.jpgmini_502423SAM3023.jpg

J'ai aussi une chienne mais pas de photos potables sad


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#33 31 Jul, 2011 14:57:56

Camille Allaire

Quelle chance vous avez d'avoir des chats!!! C'est mon reve d'en avoir un... Mais dans mon appart c'est interdit, donc du coup j'ai des poissons...
@Ryohei j'adore les chats noirs!!!
@Shadow La photo de Microbe sur une barrière avec la neige en fond est magnifique
@Angele lol ils sont marrant tes chats! ca va, pas trop stresses, hein ? wink


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#34 31 Jul, 2011 15:43:36

Angele

@ Camille : Merci smile - sont du genre babacool^^
Oh c'est vrai qu'un chat apporte beaucoup...
Les miens sont très câlinous et pas du tout indépendants contrairement à ce que l'on peut penser des chats, ce sont de vrais pot de colle big_smile

@kaioshin : noir avec les papattes blanche, je parie qu'elle s'appelle Minette tongue (je sors)

#35 31 Jul, 2011 19:08:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Angele wrote:

noir avec les papattes blanche, je parie qu'elle s'appelle Minette tongue (je sors)

Euh... non ! Elle s'appelle Pitchoune lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#36 31 Jul, 2011 20:54:37

mugi54

dydy.jpg
mon geek de toutou

#37 01 Aug, 2011 02:59:13

Camille Allaire

@mugi54 trop bien le toutou geek!! il a un nom geek aussi?
@KaioshinDSE Pitchoune est superbe!!
@Angele le masculin de "Minette", je pensais que c’était "Minet" (plutôt que Minou...)
@Byabya~~♥ Il y a des gens qui se font une joie de réfléchir au nom du chat qu'ils n'ont pas encore et tes grands-parents appellent le leur "le chat"! LOL *pliée de rire* "Minette" c'est pas mal aussi...
Remarquez, je rigole, mais pour mes poissons, j'ai arrêté de donner des noms après la deuxième génération, parce qu' il y a une bonne vingtaine d’arrières petit-enfants et ils se ressemblent pas mal donc j'arrive plus a suivre.
Donc maintenant je fonctionne par équipes il y a "les bleus" "les rouges" "la jaune" "la grise" "arc-en-ciel" "les petits" "les petit-grands" "les jumeaux" "les autres" (mixe de couleurs panachées). Il faudra que je trouve un moyen de séparer mâles et femelles sinon je vais devoir me reconvertir dans exportation de Guppy... sad
Sinon j'avais appelé mon coquillage "Spoutnik" car il faisait le tour de l'aquarium mais il est mooort. J'ai acheté un espèce d'escargot tout rouge a la place, mais il a fait des bébés lui aussi (...tout seul... hmm ) du coup je vais bientôt avoir un problème de surpopulation dans mon aquarium (que j'ai déjà agrandi, mais la y a plus de place)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#38 01 Aug, 2011 06:13:08

BigFire
Camille Allaire wrote:

Sinon j'avais appelé mon coquillage "Spoutnik" car il faisait le tour de l'aquarium mais il est mooort. J'ai acheté un espèce d'escargot tout rouge a la place, mais il a fait des bébés lui aussi (...tout seul... hmm ) du coup je vais bientôt avoir un problème de surpopulation dans mon aquarium (que j'ai déjà agrandi, mais la y a plus de place)

Il va falloir que tu stérilises un a un tous tes poissons^___________^

#39 01 Aug, 2011 09:26:57

Camille Allaire
BigFire wrote:

Il va falloir que tu stérilises un a un tous tes poissons^___________^

LOL Ca risque d'etre tres minutieux (et douloureux?) comme operation hmm Je ne suis pas au bout de mes peines... Je me contenterai de les separer par genre.
Par contre, si quelqu'un a une recette pour steriliser les escargots (autre que celle au beurre-echalottes) , je suis preneuse!


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#40 01 Aug, 2011 13:48:17

Byabya~~♥
Moderator

Dommage, la recette au beurre-échalotes est à 100% de réussite ! Bon d'accord, c'est un peu radical. Sinon, finance l'entretien de tes poissons en faisant des équipe de water polo ! "Les arc-en-ciels" contre "les autres", "les bleus" contre "les rouges". La jaune et la grise en pompom ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#41 05 Aug, 2011 05:06:25

Camille Allaire

@ Byabya~~♥ LOOL pas mal l'idee du Water polo! Je retiens...
Sinon hier j'ai decide d'enlever les escargots de l'aquarium (je sais c'est cruel, mais la ca devient une question de survie pour mes poissons) et j'en ai trouve une bonne vingtaine (et je suis sure qu'il en reste plein). Manque de bol, dans le lot il n'y avait pas le gros (celui qui pond....). Je ne suis pas au bout de mes peines...
Sinon j'ai oublie de dire que j'avais des petites crevettes aussi (je sais, la compo de mon aquarium peut faire penser a une Paella...) mais elles se cachent tout le temps sauf une qui ne sort que lorsque je donne a manger. super. Pas intéressée du tout, la crevette... Je veux un chat, Je veux un chat, JE VEUX UN CHAAAAT~~~


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#42 05 Aug, 2011 12:05:49

Byabya~~♥
Moderator
Camille Allaire wrote:

@ Byabya~~♥ [...] Je veux un chat, Je veux un chat, JE VEUX UN CHAAAAT~~~

Byabya = "Miaou ?" XD
Voila, j'étais obligé de faire cette blague (me semble qu'elle a été faite dans la partie blague, version "prison")


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 05 Aug, 2011 12:14:45

Kazet

Mais.. Mais... Presque tout le monde a des chats \O/
Si vous voulez je peux vous photographier mes poissons... *PAN* Même s'ils possèdent as de poils ni de plumes XD

#44 05 Aug, 2011 13:29:52

]o.OshadowO.o[

Rhoooooooo les jolis minou <3

C'est justement microbe qui est venu me réveiller ce matin en me léchant le visage <3


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#45 05 Aug, 2011 16:42:44

Camille Allaire
Byabya~~♥ wrote:

Byabya = "Miaou ?" XD

Ah ah ah! LOL! trop mignon! J'adopte!
... Ah... par contre un chat d'1,87m, ca va être tendu dans mon appart.... hmm


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#46 05 Aug, 2011 17:09:51

Byabya~~♥
Moderator

Un panier "Raiponce" et je me fais tout petit ! (bon par contre je coute cher en nourriture, mais bon, on dira que ça sera pris sur le budget castration qu'on va annuler XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#47 05 Aug, 2011 17:40:47

]o.OshadowO.o[

Tu ronronnes aussi? big_smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#48 05 Aug, 2011 17:44:34

Byabya~~♥
Moderator

j'aurais bien répondu que je me léchais l'entre-jambe aussi mais je me serai mis un ban XD
Je ronronne et je fais pattounes. J'aime aussi me placer comme un gros bébé chaton dans le confort d'une poitrine wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#49 10 Aug, 2011 20:42:07

mugi54
Camille Allaire wrote:

@mugi54 trop bien le toutou geek!! il a un nom geek aussi?

Nan elle s'appelle Wendy mais elle est complètement barge XD. en rentrant a midi du travail je suis allé la chercher chez la toileteuse... je suis jamais remonter aussi vite MDR
elle est trop

Je met une autre photo de ma geek de toutou
dydy2.jpg
la en gros c'est t'approche pas MDR

#50 11 Aug, 2011 09:29:18

Camille Allaire

@Mugi54 Elle a l'air d'aimer squatter devant le PC en tout cas...

Byabya~~♥ wrote:

je coute cher en nourriture, mais bon, on dira que ça sera pris sur le budget castration qu'on va annuler XD)

C'est sur qu'un chat qui boit 17 litres de coca par semaine, c'est pas super économique.
Qui a parle d'annulation? Je ne veux pas que ça fasse comme avec mon escargot, moi!
(sinon je te mets en quarantaine dans une tasse, toi aussi tongue)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?