You are not logged in.

#26 11 Jul, 2011 13:59:41

shiori

une petite série de blagues sur les blondes (non e n'ai rien contre les blondes je le jure smile )


Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements :

- Au fait, tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?

- Nooooon ? Je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !

-------------------------------------

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un .

- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.

Le vendeur lui demande :
- SFR ?

La blonde répond sur un ton agacé :
-Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!!

-------------------------

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...

- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!


------------------------

C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"

-------------------

Une blonde raconte à ses copines blondes:
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe mec dans une boite de nuit...
Les copines blondes:
- Aaah!.
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes: Aaaaaah!.
- là je lui dit: déshabille moi !
Les copines blondes: Aaaaaaaaaaah!.
- Alors il m'enlève ma culotte ...
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! T'as une culotte ???


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#27 11 Jul, 2011 14:15:25

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
shiori wrote:

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un .

- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.

Le vendeur lui demande :
- SFR ?

La blonde répond sur un ton agacé :
-Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!!

Celle là m'a explosé ! Bien joué big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#28 11 Jul, 2011 14:24:07

shiori

moi aussi j'ai bien rigolée quand ma copine me l'a sorti !! du coup je vous l'a raconte a mon tour smile et apparemment j'ai bien fait ^_^


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#29 11 Jul, 2011 15:21:39

Byabya~~♥
Moderator

A part celle sur les usa, je ne connaissais pas ces blagues sur les blondes (vos blagues à tous les deux), j'étais plié en deux, elles sont recherchées et vraiment hilarantes XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 11 Jul, 2011 15:25:06

Imaginaty

Alors c'est sinus et cosinus qui sont sur un radeau, cosinus tombe a l'eau, le radeau arrive au port, mais qui est a l'intérieur ?

...


c'est cosinus, car le radeau a dériver jusqu'au port big_smile

ok ok non pas la porte, une autre pour me faire pardonner :


C'est Complexe et Modulo qui vont a une soirée, les 2 sont sur la piste de danse, et la Modulo demande a Complexe de lui chercher a boire, Complexe répond "NON je préfère rester danser !"


"je préfère rester dans C" big_smile

#31 11 Jul, 2011 15:29:08

Byabya~~♥
Moderator

Oh non, pas les complexes, j'aime pas, c'est hideux ! (c'est i²) ^^

Oh punaise ! Les blagues de S ! C'est marrant quand même de se rendre compte que chaque personne qui passe en S se sente obligée d'inventer des blagues là dessus tongue
Moi aussi j'aimais bien en faire !

Mon prof demande "qu'est-ce qu'un positron ?"
Je lui réponds "c'est ce qui pousse dans un pô citronnier" tongue

Bon le reste, je m'en souviens plus (surtout qu'il y en avait pas mal qui était inventée pas par moi mais par mes potes)

PS : pour la blague sur le positron, comme on est lorrain, le o était accentué, donc ça faisait un peu "pô=bô" (à l'allemande cette fois tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#32 11 Jul, 2011 16:35:06

Imaginaty

lol tien et :
"qu'est-ce qu'un muon ?"
"c'est le roi de la jungle" big_smile

une qui m'est réellement arriver (au CP je croi) :
"qu'est-ce que la grammaire ?"
"la maman d'un papa ou d'une maman"

(ok ok c'était la première fois que l'on voyer ce mot et c'était pas fait expert :s, et personne n'a ri ni su répondre a la question [ca me rassure ^^])

#33 11 Jul, 2011 17:19:23

shiori

sinon petite blague qu'on a faite a la fac (oui on aime bien taquiner en fac de médecine en générale on a la blague facile)

un chercheur-enseignant arrive a la fac, c'est son premier jour de cours, il rentre dans l'amphi, qui est plein, et commence a se présenter :

- bonjour je m'appelle Eric Legay et je suis chercheur

un étudiant répond : et vous cherchez quoi ? parce que si c'est la porte c'est juste derrière vous !

chose réel et on a tous rigolé ! et depuis on a jamais revu le prof >.<


sinon y'a celle qui tourne en boucle en anatomie :

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d' anatomie avec un vrai corps humain . Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc . Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez , faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour , enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index

---------------------

C'est 2 étudiants en médecine qui prennent un verre à la terrasse d'un café.
L'un des deux avise un passant qui avance d'une démarche hésitante et
précautionneuse:
- Tiens, je te parie que ce type souffre d'hémorroïdes
- T'es ouf ? Ce mec a une chaude-pisse, c'est évident !
- Bon on va lui demander, il va nous mettre d'accord.
Ils se lèvent et abordent le pauvre gars:
- Bonjour monsieur, excusez- nous, nous sommes étudiants en médecine, j'ai parié
que vous souffriez d'hémorroïdes, mon copain pense plutôt qu'il s'agit d'une
chaude-pisse, alors qu'avez-vous en réalité ?
- Et bien vous voyez, on s'est trompé tous les trois. Moi je pensais que c'était
juste un pet...

Last edited by shiori (11 Jul, 2011 17:20:49)


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#34 11 Jul, 2011 17:45:45

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

NOOOOOOONNNNNN !!! Des blagues de Maths que personnes comprend à part les Matheux ! Au secours !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#35 12 Jul, 2011 19:02:24

debyoyo

Attention humour très noire


Que dis un pédophile qui rencontre une fille de 10ans???

Elle devait être super belle quand elle était jeune.






C'est un zoophile, un tueur, un nécrophile, un pyromane et un masochiste dans un asile qui se rencontre et voies un chat.
Le pyromane dis
"Ô un chat, qu'est ce que vous voulez lui faire"
Le zoophile
"On pourrait le sodomisé"
-bonne idée
-On pourrait le tuer, propose le tueur
-super idée donc on le sodomise ensuite on le tue
-Cool, réponds le nécrophile, après je le sodomise encore une fois.
-Parfait et moi je le brule ensuite conclus le pyromane.

Ils se retournent tous vers le masochiste et lui demande
"et toi tu veux lui faire quoi au chat"
"Miaou"







Si vous avez aimé j'essaierai d'en trouver d'autre


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#36 12 Jul, 2011 21:10:11

Byabya~~♥
Moderator

J'adore l'humour noir ! Je connaissais déjà la deuxième, mais pas la première, j'avoue qu'elle est bien trouvé (ce que j'aime bien, c'est que ce n'est pas de l'humour noir pour dire juste une saloperie, c'est une recherche pour raffiner la blague, l'inclure dans un contexte réaliste tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 12 Jul, 2011 21:42:15

debyoyo

Tu as sans doute adoré les "Monsieur Manatane" ou "c'est arrivé près de chez vous" avec Benoît Poolvoerde à l'époque où il faisait ça pour se marrer et moins pour faire du fric.

Voici d'ailleurs un exemple de ce qu'il faisait à l'époque
http://www.youtube.com/watch?v=LbBjP4eqGmA


ou encore celle là
http://www.youtube.com/watch?v=LrY4Ay-f … re=related


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#38 13 Jul, 2011 17:01:57

Selenn
Moderator

Pauvre chat ='(

Le premier ou la première qui fait du mal à un animal, je l'atomise ^^

Et une tite blague sur les blondes pas  trop mal

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#39 14 Jul, 2011 13:51:59

debyoyo

Mais regardes plutôt ça les chats c'est des profiteurs

http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#40 03 Oct, 2011 14:09:41

Byabya~~♥
Moderator

(bon finalement je mets ce topic dans cette partie, car dans la partie "sérieuse", ce genre de topic fait le flop, on va dire que l'humour aura plus sa place ici ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#41 03 Oct, 2011 17:20:27

]o.OshadowO.o[

il avait coulé à pique.

Quand t'es fatigué(e) et qu'tu dis plein de niaiseries,
pour au final rire tout(e) seul(e),
t'as l'air con en maudit,
mais au moins t'es happy!


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#42 19 Dec, 2011 15:06:56

Volcano

Y'a plein de bonnes blagues là-dedans ! big_smile

Voici une modeste contribution :

Deux Belges, un flamand et un wallon, sont assis sur un banc. Tout à coup, le flamand montre quelque chose du doigt et s'écrie :

- Ho, un mouche ! (Notez que le flamand fait l'effort de s'exprimer en français ^^)

Le wallon le corrige :

- Non, UNE mouche.

Le flamand réfléchit brièvement et dit :

- Gotferdom, t'as de bons yeux !

lol

-----------------------------------------------------------

En Birmanie, un colonel donne les derniers conseils à ses G.I. avant que ceux-ci partent au combat :

- G.I.'s ! Je suis fier de vous, vous allez au combat. Mais avant que vous ne partiez, je vais vous donner les trois grands secrets pour survivre aux trois grands dangers de la jungle :

Le premier danger, ce sont les moustiques : ils apportent les piqûres qui font souffrir, mais surtout la malaria qui peut tuer les plus résistants. Contre les moustiques, vous avez la bombe de fly-tox : vous prenez la bombe et vous vaporisez; si la bombe est finie, vous en avez une de rechange dans la poche droite, vous vaporisez jusqu'à ce que les moustiques soient tous morts et vous survivrez aux moustiques.

Le deuxième danger, ce sont les niakwés. Ce sont de farouches combattants fanatiques et bien armés. Contre les niakwés, vous avez le pistolet-mitrailleur : vous prenez le pistolet-mitrailleur et vous mettez le chargeur, puis vous tirez sur les niakwés; si le chargeur est fini, vous en avez un de rechange dans la poche gauche, vous tirez jusqu'à ce que tous les niakwés soient morts et vous survivrez aux niakwés.

Le troisième danger, le pire, c'est le terrible serpent mamba rayé orange et noir. Sa morsure est mortelle en moins de trente secondes. Contre le terrible serpent mamba rayé orange et noir, vous n'avez que votre courage et la tactique que je vais vous donner :

Si vous voyez un terrible serpent mamba rayé orange et noir, vous faites le tour, vous en prenez le bout de la queue entre le pouce et l'index, sans serrer, et vous remontez doucement le long de la colonne vertébrale jusqu'à ce que vous puissiez serrer le cou juste derrière la tête. Alors vous le prenez, et vous lui tordez le cou, et c'est ainsi que vous survivrez au terrible serpent mamba rayé orange et noir.

Voilà G.I.'s, vous êtes prêts à partir... Bonne chance !

Un mois après, les G.I.'s rentrent de leur mission. Le colonel est là et interroge les soldats :

- Ahh, colonel, c'était terrible... Les moustiques, des nuées de moustiques... Mais j'ai fait comme vous nous avez conseillé : j'ai pris le fly-tox, j'ai vaporisé, j'ai tué des milliers de moustiques. Ma bombe s'est vidée, j'ai pris la bombe de rechange dans la poche droite, et j'ai continué à vaporiser. La deuxième bombe s'est vidée, et il y avait encore des moustiques, alors j'ai pris la bombe sur le cadavre de mon copain qui était tombé à coté de moi, et j'ai continué à vaporiser... Au moment où la bombe finissait, j'ai tué le dernier moustique qui est tombé raide mort. J'étais sauvé.

Un deuxième soldat :

- Ahh, colonel, c'était terrible... Les niakwés, des nuées de niakwés... Mais j'ai fait comme vous nous avez conseillé : j'ai pris le pistolet-mitrailleur j'ai tiré, j'ai tué des dizaines de niakwés. Mon chargeur s'est vidé, j'ai pris le chargeur de rechange dans la poche gauche, et j'ai continué à tirer. Le deuxième chargeur s'est vidé, et il y avait encore des niakwés, alors j'ai pris le chargeur sur le cadavre de mon copain qui était tombé à coté de moi, et j'ai continué à tirer... Au moment où le chargeur finissait, j'ai tué le dernier niakwé qui est tombé raide mort. J'étais sauvé.

Alors le colonel voit arriver un G.I. sur une civière; il est complètement explosé, lacéré, en sang, au bord de l'inconscience.

- Mais, G.I., que s'est-il passé? Les niakwés?
- Oh non, colonel, c'est le terrible serpent mamba rayé orange et noir!
- Mais je vous avais pourtant dit comment procéder!
- Oui, mon colonel, et j'ai fait comme vous l'aviez dit ! J'ai vu le terrible serpent mamba rayé orange et noir, j'ai fait le tour, j'en ai pris le bout de la queue entre le pouce et l'index, sans serrer, et j'ai remonté doucement le long de la colonne vertébrale jusqu'à ce que je puisse serrer le cou juste derrière la tête.

Mais alors là, sauf votre respect, colonel, mais j'aurais bien voulu vous y voir, vous, avec deux doigts dans le trou du cul d'un tigre !

lol

#43 13 Mar, 2012 19:13:19

Kyubi99

Il y a un commandant et plusieurs soldats devant lui. Le commandant demande à ses soldats : "A quoi sert un fusil ?"
Un soldat lève la main et est interrogé : "Ça sert à fusiller."
Le commandant demande autre chose : "A quoi sert une mitrailleuse ?"
Un autre soldat lève la main et dit : "Ça sert à mitrailler."
Ensuite, le commandant pose une dernière question :"A quoi sert un tank ?"
Un troisième soldat répond : "Ça sert à t'encul** !" lol

Last edited by Kyubi99 (13 Mar, 2012 19:14:30)

#44 23 Mar, 2012 19:59:55

mangakahanna

Ha ha ha elle sont super vos blague moi aussi j'en est
1
Ses un bar qui ouvre devans un simetiere alors le patron pend une pencarte ou il y et marquer
“Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse on et mieux ici qu'en fasse“
Alors qu'en l'un des focoyeux vois sa il pose une pencarte devans le simtiere ou il et marquer
“Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse se qui sont ici vienne d'en fasse“

2
Qu'elle et la diference entre toi et un sipret?
Le sipret ses un conifere et toi tu et con et on peux rien y faire.

3
Ses un italien un francais et un espagnole qui parte en vacance en afrique lor de leur safari il se fon kidnaper par un tribu et l'un d'eux leur dit
-demander nous une chose et si on ne le trouve pas on vous relache.
Alors l'espagnole lui dit
-moi je veux une paela et une vrais.
Au bout de trois jour il lui ramene et il le depeuse pour en faire un barque
Alors la l'italien lui demande
-moi je veux un quatre fromage et la vrais italiene. Au bout de trois jours il ui ramena un pizza et le tronsforma lui aussi en barque. Alors la le francais dit
-moi je veux une fourchette! Les guar se regarde etonais et il lui aprote la fouchette
Il prit la fouchete et tous en se plantenil dit
-HA HA voilà se que j'en fait de votre barque!!!!!

Voilà pour le moment ses tous et desoler pour l'ortho


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#45 23 Mar, 2012 20:07:40

nynadp
Moderator

"quel est la différence entre une moule et une huitre ?"

"40ans"


oui c'est pourris , mais j'adore X)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#46 23 Mar, 2012 20:11:55

mangakahanna

Ses vrai qu'elle et bien pouri
L'uitre biensure xD


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#47 27 Mar, 2012 11:25:08

Kyubi99

Je n'ai rien contre les blondes, mais j'ai quelques blagues :

Pourquoi les blondes emportent-elles des draps quand elles montent sur une moto ?
Pour se coucher dans les virages.

Deux blondes sont dans un arrêt de bus.
L'une demande à l'autre :
"Tu attends quel bus ?"
Elle lui répond :
"Le bus #6 et toi ?"
"Le bus #2"
Puis, le bus #62 vient. Une blonde dit :
"Ah, c'est bien ça, on pourra monter ensemble !"

#48 29 Mar, 2012 11:43:47

mangakahanna

Une petite
Ses uncroisan et un pain au chocolat dans une boulangeri. Le pain au choco regarde le croisant et dit
«Ahhhh!! Pour quoi tu et si moche? Tu et tous tordu.
Alors le croisen lui repond
-moi je suis peut etre moche mais j'ai pas la merde au cul.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#49 02 May, 2012 21:41:44

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Un petit ouistiti rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'en n'a pas.
- Vous avez des bananes ?
- NON ! T'es sourd ou quoi ? Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te clous le langues au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Ben non...
- Alors vous avez des bananes ?

Voilà... Simple et efficace smile

Allez une petite dernière en vous faisant participer :

Qu'est ce qui est petit, bleu et qui pousse au fond du jardin ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#50 03 May, 2012 14:38:19

Kyubi99

Celle avec le ouistiti est très bien, j'ai beaucoup ri. big_smile

Et pour ta devinette, je dirais un schtroumpf.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?