Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#101 02 Apr, 2013 20:52:11

Yamizuki

je suis d'accord que les films à license, on doit parfois ne pas tenir compte de la license derriere, mais un mauvais film reste un mauvais film.

par exemple j'ai aimé sans plus le 1er street fighter et mortal kombat, double dragon ou encore dungeon and dragon,tous simplement car ils ont respecté certains point de la license, avec une certaine logique en restant bien sur dans l'esprit "grand public" donc un massacre de license mais un film d'action divertissant quand même.

mais certains autre film on massacré la License, en plus de ce payer le luxe de faire un film complètement naze, parce que même si db evolution et super mario bros le film s'appelé autrement cela n'aurais rien changer, devant smb j'était encore jeune quand je l'ais vu et à la fin du film je me suis dit WTF? et devant db evolution, à la base dragonball n'a pas le scenar le plus poussé et cohérent, mais comment arrive t'on a faire encore plus illogique? sortie en 2009 quand même, c'est plat, c'est simpliste, dans ce genre de cas c'est pas le non respect de la license qui est en cause mais tous simplement les compétences du réalisateur.

autant certains narnard sont a conseiller juste pour le plaisir de ce marrer(parce que parfois le coté foutage de gueule est assumé), autant y'en a d'autre ou  je vous conseil d’économiser votre connexion internet en telechargeant un autre film qui en vaut vraiment la peine.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#102 02 Apr, 2013 21:17:48

RaymanM64

Surtout , aujourd'hui on nous pond des films avec des p*tains d'éffets spéciaux , des p*tains d'explosions et un scénario POURRRIIIIIIIII ! Exemple : Le dernier Die Hard , ce film c'est fait défoncé a sa sortie !

#103 02 Apr, 2013 21:43:25

Yamizuki

oui c'est l'effet film d'action pour décérébré...c'est divertissant la première fois mais après tu en a vite marre, et vu le nombre de films dans ce genre qui fleurissent on en a souvent marre XD.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#104 27 Jul, 2013 13:55:01

RaymanM64

Puis en ce moment des navets , il y en a plein , les scénaristes montre bien qu'ils RIEN A FO*TRE du respect d'un personnage ou d'une license .
Exemple : Warm Bodies , qu'est ce que c'est que ce scénario a * bip * fait pour des * bip * de pissueses et pisseur , bon , on me dira , on aime ou on aime pas , mais , quand même la il y a un problème ! Un zombie , qui garde une partie humain en lui tombe rède dingue d'une fille et il est le seul a sauvez le monde .... WHAT ?! C'est une blague ???

#105 27 Jul, 2013 14:03:08

Jack Sugar

Personellement, j'ai beaucoup aimé warmbodies. Mais ce n'est évidemment pas un film à prendre vraiment au sérieux et comme j'ai la flemme d'expliquer pourquoi, selon moi, c'est un bon film, je met ce lien, vers la chrono-critique de Benzai, avec qui je partage globalement l'avis : http://www.youtube.com/watch?v=surExfDaO1g


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#106 27 Jul, 2013 14:19:07

Erazade

Je partage l'avis de Jack. Benzai explique très bien. Le seul truc qui manque, c'est la pourriture des zombies.

#107 28 Jul, 2013 00:55:36

Cafrine75

Bon, j'ai pas de titre de film genre blockbuster que je pourrais citer comme nanars... J'ai une mémoire de poisson rouge en fait quand il s'agit de titre de films XD.

Mais sinon, si un jour vous tomber sur un film de la chaine Syfy... Fuyez XD Parce que SarkSand ( requin des sables quoi, des requins qui vous bouffent sur le sable oO) ou bien SarkNado, des requin qui volent grâce à une tornade pour vous bouffer tout cru XD ou encore le célébrissime Cobra versus comodo. Enfin bref un tas de films aux titres de folie, aux acteurs mauvais ou tentant de faire un retour sur le devant de l'écran qui on parfois eu la chance de me garder sur la chaine pour savoir comment se navet peut se terminer XD

#108 28 Jul, 2013 03:46:20

Vanou Titiyou
Cafrine75 wrote:

Mais sinon, si un jour vous tomber sur un film de la chaine Syfy... Fuyez XD Parce que SarkSand ( requin des sables quoi, des requins qui vous bouffent sur le sable oO) ou bien SarkNado, des requin qui volent grâce à une tornade pour vous bouffer tout cru XD ou encore le célébrissime Cobra versus comodo. Enfin bref un tas de films aux titres de folie, aux acteurs mauvais ou tentant de faire un retour sur le devant de l'écran qui on parfois eu la chance de me garder sur la chaine pour savoir comment se navet peut se terminer XD

Ce qui fait peur, c'est qu'on les regarde jusqu'au bout justement! xD

Last edited by Vanou Titiyou (28 Jul, 2013 03:53:08)

#109 28 Jul, 2013 04:06:59

burricher

Deux nanars complètement nazes et pourtant justes excellentissimes :

l'attaque des tomates tueuses

l'attaque de la moussaka géante (Findus transforme le cheval en boeuf et les grecs transforme godzilla en moussaka mdr)

#110 28 Jul, 2013 14:24:21

Cafrine75
Vanou Titiyou wrote:

Ce qui fait peur, c'est qu'on les regarde jusqu'au bout justement! xD

Le pire c'est que c'est vrai... Je me dis "c'est vraiment naze", "les effets spéciaux sont tout moisis" et pourtant je reste devant comme une nouille >.<

Sérieux l'attaque de la moussaka géante? On aura vraiment tout vu XD

#111 28 Jul, 2013 17:08:18

burricher

Ouais c'est un film grec si ma mémoire est bonne au début de film une famille mange de la moussaka et le fils (ou le chien, oui c'est vague mdr) en balance dans le jardin et la des aliens passent et une énergie alien la rends vivante et géante mdr (après c'est un film du genre godzilla) les scientifiques ont des blouses roses (sponsorisée par vanish je pense) mais c'est pas si mal mdr, je l'ai vu deux fois sur arte.

Sinon tu devrais regarder Tremor je suis sûr que tu voudras le voir en entier

#112 28 Jul, 2013 17:23:32

Cafrine75

Je note pour la moussaka géante si un jour j'ai l'occaz de tomber dessus.

Bon heu... Pour Trémors, tu va rire mais je me matte la série parfois quand je tombe dessus XD. Genre ils font le commerce de leur Ver géant, ils le surveille sur un GPS et une chinoise tient une boutique de souvenir qui marche du tonnerre. Y'a toujours le fou de la gâchette aussi. Enfin j'aime bien ce navet qui ma foi est regardable au final XD

#113 28 Jul, 2013 17:31:25

burricher

Ah tu connais mdr ^^ je les aient tous vu XD mais ils se valent pas tous smile

#114 01 Aug, 2013 19:25:16

misscube

Ben pour ma part : les pires films que j'ai vue:
-Dragon Ball Evolution (il a déjà été cité en plus). je ne pensais pas que l'on pouvait faire des Effets spéciaux aussi m***dique à notre époque avec un scénar' bidon.
- Vampire, vous avez dit vampire ? pas la version avec Colin Farrell non l'original. Sérieux j'ai cru qu'on allait tué la fille qui nous avait présenté ça comme terrible, mortel! Oui mortellement nul...

Après concernant le ou les meilleurs films là c'est dur!
- Le prestige de Christopher Nolan avec Hugh Jackman et Christian Bale (là j'ai été baladé par la finesse du scénario et le bouquin aussi est bien!)
- Dragons de Dreamworks (je l'ai vu 3 fois au cinéma!)

Après y'en a d'autres mais je ne vais pas tous les citer!

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?