You are not logged in.

#126 16 Jan, 2012 09:38:21

Bugg-Badiie

ooh cool merci big_smile les prochaines sont pour bientot big_smile merci sa me motive

#127 16 Jan, 2012 17:34:54

Tayoo-fayo

Hééééé!! O.O
Sympa ta nouvelle page! x) J'aime sa façon de se taper la tête contre le sol! u_u (on dirait moi... 8D xDDD)

#128 16 Jan, 2012 18:12:04

Bugg-Badiie

looool il ce tape pas la tete contre le sol xDDDD c'est son poing qui frappe le sol mais tant mieux si on dirait que c'est sa tete au moin on a decouvert un dossier sur toi xD

#129 16 Jan, 2012 18:46:03

Tayoo-fayo

Ah c'était pas sa tête? 8D xDD Pardon! xDD
En tout cas, hâte de voir de nouvelles pages! :3

#130 16 Jan, 2012 18:59:27

Bugg-Badiie

lol tinquiete la tete sa fait encore plus classe big_smile
tinquiete sa sera pour ce soir si tout va bien !

#131 17 Jan, 2012 22:22:01

Elfyq

Ouooooh ça gère la fougère ici *-* J'adore ton perso avec le serre-tête, il me rappelle Soul Eater de... Soul Eater XD Hâte de le voir sur le site en tout cas ^^

#132 18 Jan, 2012 18:12:02

Bugg-Badiie

loooolll "ça gere la fougere" xDDD sa m'a bien fait rire !!
merci c'est simpas >.< sa me motive j'ai deja fait quelques planches suivantes mais pas dans l'ordre mdrr , je pense que je vais poster mon premier chapitre sur lecture en ligne et envoyer le lien a un admin sa sera plus rapide (en esperant qu'on me prenne , je pris).
le perso avec le serre tete est le heros de mon manga si t'avais pas vu lol xD c'est aussi le gars sur mon avatar et il s'appelle alzack (tin je t'ai fait toute sa biographie la mdr)

Last edited by Bugg-Badiie (18 Jan, 2012 18:15:38)

#133 18 Jan, 2012 18:53:38

ranlemangaka

jai pensée au meme planche mdr
javoue elles sont trop bien tes planches

#134 18 Jan, 2012 19:11:59

Bugg-Badiie

merci c'est cool big_smile
par contre ran j'ai un bug avec ma messagerie je peut plus l'ouvrir du coup je peut meme pas voir tes messages ni y repondre je peut seulement en envoyer des nouveaux --'

#135 18 Jan, 2012 19:16:52

ranlemangaka

pas grave envoie des nouveaux ou supprime des messages

Last edited by ranlemangaka (18 Jan, 2012 19:17:37)

#136 18 Jan, 2012 19:43:35

Bugg-Badiie

mais tu le fait expres ou quoi ,? je te dit que je peut PAS aller sur ma messagerie je peut meme pas voir tes messages et si je t'envoie de nouveaux messages je peut pas voir tes reponses , donc sa sert a rien d'en envoyer , et si je voit pas les messages je peut PAS les supprimer .
ta compris cette fois ?

#137 18 Jan, 2012 20:01:28

ranlemangaka

oui maintenant mdr donc comment on peut faire

#138 18 Jan, 2012 20:26:02

Bugg-Badiie

je sais pas j'ai poster sur le topic des bugs j'attend une reponse
j'ai pas envie de faire un nouveau compte parce que j'ai ma galerie et je suis niveau 21 quoi , j'ai pas envie de tout recommencer

#139 18 Jan, 2012 21:07:20

ranlemangaka

bin moi aussi c'etait comme ca mais jai recommencer et c'est bien

#140 18 Jan, 2012 21:17:47

Bugg-Badiie

mouais mais nan la flemme

#141 18 Jan, 2012 21:26:09

ranlemangaka

ouai j'avoue perd pas ton compte de lvl21 sinon tu va le regrettais

#142 18 Jan, 2012 22:13:36

Bugg-Badiie

grave tant pis j'attendrai de voir comment sa ce passe pour ma messagerie

#143 22 Jan, 2012 21:44:47

Bugg-Badiie

ouhla j'ai rater je voulais mettre un gif animer mais je ne sais pas comment le poster pour qu'il s'anime donc je vais ressayer plus tard

Last edited by Bugg-Badiie (22 Jan, 2012 21:58:16)

#144 12 Feb, 2012 18:54:51

Miss-M

Enfinnnnnnnnn un peu de temps!!!!!
Pfiou, pause trad des page en anglais parce que j'en peu plus lol.

Alors...
Va mater les pages qu'elle a mises de coté.
En mode va voir si le manga a été publié depuis.
* Ça a pas l'air *

Pour ta première planche, c'est peut être juste un avis personnel, mais la police de caractère avec des lettres minuscules je suis pas fan, je préfère les majuscules tongue
Les bulles collées enferment ton personnage, j'airais plus vu une page entière avec le personnage assis en bas, écrasé par le noir du décors avec des bulles décousues de ci de la.
(Pas fan non plus de la dernière case, mais ça vient plus de thème que du rendu, blurps, ça doit po être agréable. ** mode fan de kawai tongue

Honnêtement si tu te sens bien au fusain tu peux traiter tes cases une a une et faire le montage de mise en page a la fin, ça pourrait rendre des planches super.

Ensuite entre la 2 et la 1 tu as une cassure trop nette. Ça mériterais d'avoir 2 page de prologue, la couverture du chapitre et après ta page 2. La cassure vient aussi du fait que tu n'as pas posé le lieu, une case avec un plan lieu avant tout personnage ça aide.

Fais attention a bien utiliser les marges. A ne pas superposer ou décaler les cases, ça fausse le sens de lecture. La encore ta page 2 j'en aurait fait deux XD
J'aurais aussi vu un petit effort sur les figurants tongue
On ne comprend pas vraiment pourquoi il se prend la tête, le regard des autre sans doute, mais ça se sent qu'en lisant c'est dommage.

Voila, courage!!! Ça donne envie de lire la suite comme dit plus haut et c'est l'essentiel, le reste c'est du détail a bosser MOUHAHAHAHhahahhahahah.... Heum.
** Sort les pompoms **

** Pour le gif tu peux le poster sur photobuket et mettre le lien avec les balise image ça marche aussi wink
coeur.gif


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#145 12 Feb, 2012 20:43:03

-Buggy-Badiie-

wuaaaah ! merci beaucoup Miss !
oui je me suis dit aussi que j'aurai du mettre un plan sur le lieu ou ce passe la scene avant la page 2 >.<
quand a la page 1, c'est vrai que sa fait beaucoup tout les text colé xD , je l'ai fait a la main pour les ombres et tout aussi .

si ce n'est pas encore publié sur amilova c'est tout simplement parce que je me suis rendu compte que l’histoire allé être très longue et que je devrait commencer par un one-shot d'abord.que je prepare en ce moment meme big_smile

et en plus je n'aime pas la maniere dont j'ai tramé les pages , sa fait pas tres shonen .

voila en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de passé (je pensai que tu avais oublié ^^')
merchi je vais prendre compte de tes conseils !


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#146 12 Feb, 2012 20:48:43

Miss-M

Hum... Pour un shonen a la limite privilégie juste un bon noir et blanc avec une seule trame unie ou un seul gris pour tes ombres.

Non, non j'avais pas oublié, j'étais juste enfouie jusqu'au cou de choses a finir et j'avoue que j'en ai encore pas mal sur la planche.

Commencer par un one shot c’est le rêve, mais c’est très difficile a mettre en place vu que tu as très peu de pages pour arriver a synthétiser un maximum de choses.

L'exemple le plus bateau:

images?q=tbn:ANd9GcQD4eXPPrGWxvmA7daYNHeGUZGm5vrNeVTpY2EesXfSc7StXHHX0Uh2Fmg_tA


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#147 12 Feb, 2012 21:04:29

-Buggy-Badiie-

oui voila c’était a ce genre tramage auquel je pensais , parce qu'au début c'est pas très gênant mais au fur et mesure y aura de plus en plus d'action et c'est impossible a faire avec toutes les nuances que j'avais choisi .

j'ai déjà trouver ma petite histoire en One-shot , rien d'extraordinaire mais sa me permettra de bien me mettre dans l'ambiance .


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#148 12 Feb, 2012 23:00:40

ranlemangaka

one shot c'est d'en faire un

#149 06 Mar, 2012 15:41:31

Lobo Jr

jaime beaucoup tes dessin ,je vois pas pourquoi mon raul te fous la rage >< vivement ton one shot tongue

#150 06 Mar, 2012 17:52:46

-Buggy-Badiie-

merci lol xD je suis tres nul en colo c'est pour ça et a 14 ans je faisait pas ce que tu fait
mon one-shot n'aura pas lieu (pour l'instant) car je me suis associer avec 2 scénariste du site(ranlemangaka et yuki-chan) je suis donc deja bien occupé smile si tout va bien et que je tiens le rythme , l'un des deux projet devrait bientot vous etre présenté.


Personne ne punira votre mal  à votre place .

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?