Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Dec, 2011 19:14:15

misé

Rien à voir avec le sujet sur l'amour, mais plutôt un sujet légers pour s'amuser. Qu'aimez vous, ou qu'est ce qui vous agace chez le genre opposé ? Non pas pour tomber sur un sujet caricature, parce qu'il faut aussi parler de ce qu'on aime, pas uniquement de ce qui nous enquiquine. Ce sont des généralité, tout ne s'applique pas à l'ensemble des personnes du sexe opposé.

Je commence, pour vous les filles :

J'aime

- J'aime le coté plus calme et réfléchit des demoiselles. Très souvent, les femmes voient plus loin et s'engagent dans divers projets avec plus de constance et de sérieux que les hommes.

- J'apprécie les efforts fait par les femmes en général pour plaire, ou pour se sentir bien dans leur peau. Je ne suis pas sûr que je supporterai les épilations, les heures devant le miroir, et tout ce que vous subissez au quotidien pour améliorer votre apparence. Le soin qu'apportent beaucoup de femmes à leurs tenue est également un régal pour leur entourage.

- J'aime la sensibilité dont font preuve les femme, surtout leur empathie naturelle qu'elle laissent plus facilement voir que nous autres les hommes. A cela s'ajoute souvent un coté artiste, ou plus sensible à l'art en général.

- Je suis admiratif de la ténacité féminine lorsqu'elles se fixent un objectif. Souvent, les hommes abandonnent bien avant ou se réorientent.

- J'envie, le coté "naturel" de beaucoup de filles, qui ne se pensent pas obligées de se cacher derrière un masque, un rôle ou une image. Elle peuvent éclater de rire, ou en sanglot en pleine rue, s'amuser comme des petites folles, s'éclater... sans que personne n'y trouve rien à redire. Le nombre de mecs qui se comportent de façon naturelle sans se soucier du regard des autres est nettement inférieur.

Je n'aime pas

- La frivolité souvent excessive de beaucoup de filles qui se comportent comme si demain n'existait pas. Cette conviction chez beaucoup que, quoiqu'elles fassent, leur beauté et leur sourire feront passer la pilule (surtout vis à vis des mecs)

- Cette certitude que ce qui est évident pour elles est également évident pour les autres. Elles ont certes murie souvent plus vite que les mecs, mais cette maturité précoce en pousse beaucoup à considérer les mecs avec condescendance, voir mépris. Bref, le coté princesse sûre d'elle est à chier.

- La peur du changement est très très ancrée je trouve chez énormément de filles de ma connaissance. Par exemple, un nombre incalculable de nana préfèrent rester avec un imbécile qui les rend malheureuses que de partir. Partir c'est compliqué, et patati et patata... Elles ont besoin de leur petite bulle de sécurité pour vivre convenablement sinon rien ne va.

- L'entêtement, voir la mauvaise foi dans leurs erreurs. Elles préfèreront se couper la langue plutôt que d'admettre qu'elles se sont plantées. Que ce soit dans les directions à prendre sur une route (mais non c'est la faute de la carte qui n'était pas bonne), que d'arriver en retard (mais j'étais pas prête, je m'y suis mise à l'ultime seconde de la dernière minute et j'avais largement le temps) , que d'être sortie avec un connard (non c'était pas une erreur, je l'aimais et il m'aimait mais la vie nous à séparé... A oui ? la vie vraiment ou la fois ou il a pioché sur ton compte en banque pour payer son propre loyer sans te demander ?)

- La certitude que tous leur est du dans le domaine de la drague. Faire preuve d'initiative ? Jamais, j'ai trop peur qu'il me prenne pour une salope ! Il est gentil, voir amoureux de moi sans que je n'ai rien eut à faire ? bien, bah je le garde sous le coude pour le jour ou j'ai un pépin ou un déménagement à faire. Bref, l'honnêteté en amour n'est pas leur fort. Le courage non plus d'ailleurs.


Aller hop, prêt à me faire tailler un costard ^^


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#2 10 Dec, 2011 22:15:29

valdé

si je rentre la dedans j'en finis plus moi, zavez qu'a savoir xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 10 Dec, 2011 22:42:12

Aure-magik

Ne faisons pas non plus trop de généralité =P

Personellement je ne sais pas quoi dire car je connais tellement de mec HYPER différents que ... '_' j'attendrais p'tètre plus tard.


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#4 10 Dec, 2011 22:45:32

Akioh

C'est difficile parce qu'il y a cette réversibilité perverse qui fait que ce qu'on apprécie le plus chez les femmes ce sont souvent leurs défauts;

Toi même d'un côté tu fais l'éloge du soin particulier qu'elles ont de plaire et de se faire belle, et en même temps tu fustiges leur frivolité, alors que les deux sont profondément liés, il me semble.

Ce qui serait intéressant pour ce genre de discussions c'est que des féministes qui défendent la théorie du genre montent sur le ring. smile

#5 10 Dec, 2011 22:50:01

benracer85

la lecture de ceci ma fait beaucoup rire surtout que je pense qu'il y a une part de vérité la dedans. Enfin bon toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus, mais la question se pose des fois.

#6 11 Dec, 2011 01:35:25

Selenn
Moderator

Il est pour moi impossible de dresser un tableau x)

Tout le monde est très différent.
Moi par exemple, je suis une fille et je ne passe pas une seconde devant un mirroir, je ne suis pas frivole, plutôt froide. Il y a certes quelque généralité, mais rare je dirais x)

De toute manière, je n'aime pas les garçons =O


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 11 Dec, 2011 01:42:32

misé

@ Valdé : Mais commence donc cher ami, ce sujet est là pour ça. De toute façon les filles aiment qu'on se moque d'elles, du moment que ça reste respectueux et humoristique.

@ Aure-Magik : Bien sûr, toutes les nanas sont différentes, mais traits que je soulignent sont... disons, très répandus. Tu peux te lâcher sur les mecs, on est beaucoup moins sensibles à la critique que vous de toutes façons ^^

@ Akioh : coté frivolité, je considère que la bonne image que l'on veut donner de soi-même est une activité tout à fait valable. Nous sommes des êtres sociaux que diable.
Je parle plus de frivolité sur le plan de la gestion des ressources (hop, tout un salaire dépensé en 40 minutes de shopping...) du comportement en général comme par exemple en soirée (et hop, une chieuse bourrée qui dégueule sur mes pompes/fond en larme/fait chier tout le monde/fait un strip-tease qui te donne un hard-one pas possible...) ou encore la perte de temps pas possible devant des émissions débilissimes (secret story & co, faut vraiment pas savoir quoi foutre de sa vie pour regarder ça) puis qui viennent pleurer parce qu'elles ont pas bossées, eut des sales notes et que la vie c'est trop-pas-du-juste (ou alors elles te font chier pour les faire réviser)

@ Benracer : tu vas voir qu'elles vont pas oser se lâcher ^^ Les filles prennent de dos ou de flanc, rarement de face tongue (ceci n'est pas un taunt, non pas du tout)

@ Selenn : Belle argumentation. J'ai entendu la même il y a approximativement ... 25 ans tongue (ceci n'est pas un taunt, non pas du tout)

Last edited by misé (11 Dec, 2011 01:44:50)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#8 11 Dec, 2011 02:09:53

Raikov

Je suis estomaquée par la réponse que tu as faite à Akioh , waw, je sais pas trop ou tu traînes pour avoir une vision aussi caricaturale de la femme, tu devrais changé de fréquentation si ça te saoule autant, parceque là je me reconnais tellement pas dans ta description des femmes (bah j'ai pas de zizi en tout cas =P),qui a pourtant l'air d'être celle de toutes les femmes quand onn te lis. ("Bien sûr, toutes les nanas sont différentes, mais traits que je soulignent sont... disons, très répandus." dixit toi )

Ou alors tu veux que les féministes (ou pas) se ramènent histoire de se lancer dans de grands débats etc...

#9 11 Dec, 2011 03:30:29

misé

Hey, c'est la section débat non ? Je reconnais que je vais loin, mais pourtant, environ 60% des filles que j'ai connu/fréquenté/ou simplement croisée m'ont fait au moins l'un de ces truc. Ce qui laisse effectivement, 40% de filles qui n'ont rien à voir avec cette description apocalyptique ^^

Je parle en particulier du temps perdu devant les émissions et ensuite la demoiselle qui vient pleurer sur ton épaule parce qu'elle s'est mal organisée (un mec qui s'organise mal, il arrange le coup, il prend pas la peine de tenir une conférence sur le sujet)
Quand aux filles bourrées qui te pourrissent une soirée, ne me dit pas que tu n'as jamais vu ça ? (je te parle des grosses soirées, pas de verres entre amis)

Ensuite, difficile de lancer un débat en s'arrêtant sur des images bien consensuelles, ne penses-tu pas ?

PS : il faut aussi de l'humour, j'avais annoncé dés le début que c'était un peu le but.

Last edited by misé (11 Dec, 2011 03:31:58)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#10 11 Dec, 2011 09:56:04

Len

Bah moi je trouve au contraire que tout est valable. Toutes les images sont vraies, tout ce qu'on peut dire sera vrai comme faux tant qu'on invente pas. Une fille qui n'aura jamais rencontré que des connards dans sa vie va logiquement dire que tous les mecs sont des connards. Un mec qui aura toujours été entouré de filles et femmes sympas trouvera que les femmes sont fantastiques. C'est comme ça, on a une vision du monde qui est liée à notre expérience donc tout est vrai, et en même temps, tout est faux. C'est un vrai débat, il faut juste faire attention à une chose : chaque vérité est personnelle, pas la peine d'essayer de dire aux autres que sa propre vision est la bonne même si non, tous les mecs ne sont pas cons et non, toutes les filles ne sont pas des garces ^^ Il y a des vérités mais chaque expérience est personnelle ^^

Akioh : les féministes, si y'en a ici, je peux m'en faire mon 4 heures si tu veux big_smile

Alors pour ma part, et donc personnellement, je dirais (en faisant des généralités) pour les mecs :

Côtés négatifs :

- Ne sont pas patients : en terme de relations, les mecs ne sont pas patients. Faut que tout aille vite, tout avance vite, surtout au début, au moment des premiers échanges.

- Fierté mal placée "de mec" : se sentent obligés de nous étaler des trophées, des réussites. "Je suis trop un boss à ***", ou "j'ai laminé plein de monde à ce truc", "j'ai fais ci, je suis allé là" blablabla. Trop bien. Syndrome du coq, non ? tongue Je veux dire oui, se mettre en avant c'est normal, mais pas la peine de nous sortir le palmarès des trucs "qui font cool".

- Qui se ressemble s'assemble, physiquement parlant :  en général, oui. Et je dis bien en général, et ce d'après mon expérience et ce que j'ai pu observer. Y'a que pour la taille (en hauteur) que ça varie, même si je pense que les mecs n'aiment pas vraiment être plus petits que leurs copines. Pour le reste, y'a jamais que pour la couleur des yeux et des cheveux que je n'ai jamais vu cette règle s'appliquer. Sinon c'est : les gros avec les gros, les noirs avec les noirs, les blancs avec les blancs, les asiatiques avec les asiatiques (surtout lol), etc. En revanche, côté filles, j'ai connu et vu plus de filles avec des mecs différents d'elles que de mecs avec des filles différentes d'eux.

- Chouineurs : arrêtez de chouiner. Arrêtez, franchement. Non, vous n'allez pas mourir pour un rhume. Non, une toux grasse qui traîne c'est pas la tuberculose. Bref, c'est pénible d'avoir affaire à des comportements enfantins dès qu'un nez coule, qu'une articulation fait un peu mal ou que la tête tourne un peu. Et c'est encore plus pénible quand les mêmes personnes te balancent des vieilles réflexions parce que t'as mal au ventre tous les mois, ou mal à la tête à cause de ça.

Bon, c'était les mauvais côtés. Pour le positif :

- Place dans la société : on dira ce qu'on voudra mais les mecs doivent quand même assumer beaucoup de choses. Oui, pour nous les filles c'est de plus en plus dur : il faut être forte tout le temps, "tout" faire, etc. Mais un mec reste un mec et quand un fille a besoin/envie de flancher, qu'est-ce qu'elle fait quand elle le peut ? Elle se repose sur un mec. Donc voilà, je trouve que les mecs n'ont pas non plus une vie facile : pas le droit de flancher, pas le droit de pas avoir une situation, pas le droit de pas aller de l'avant, etc. Malgré ça, ils continuent à assumer ce rôle d'homme et je trouve ça bien.

- Galanterie : parce que la galanterie n'est pas morte. Avec les changement dans la société, les femmes prennent de plus en plus la place des hommes mais comme dit juste au-dessus, dès qu'elles peuvent se reposer sur un mec elles le font. Et les mecs ne les repoussent que rarement (lié au syndrome du coq sans doute tongue). Je constate régulièrement que si beaucoup trop de mecs traitent des femmes comme des moins que rien, la galanterie n'est quand même pas morte et ça fait plaisir de voir un mec qui fait le double de notre carrure nous laisser passer (transports, escalators, et j'en passe) au lieu de nous éjecter d'un coup d'épaule comme beaucoup d'autres le font. Donc merci messieurs.

- Virilité : ah... la virilité. On aime ça, les filles, le mec qui est un mec, dans tout ce que ça comprend. Je parle pas du con de base qui croit que pour être un mec faut enchaîner les blagues bien grasses à table, boire comme un trou (parce que ça fait rock star ou dur à cuire... laule...), démarrer au quart de tour quand il se fait alpaguer verbalement par d'autres mecs (le coq, le retour ?) et bien d'autres choses. Quand on (je en tout cas) parle de virilité, c'est le mec, son essence-même, donc l'alliance corps et cerveau, la force et l'esprit, de l'homme. La force tranquille en fait.


Je pourrais en dire autant, voire plus sur les filles parce que pour moi, le monde des filles est rempli de garces, de salopes et de manipulatrices. Non, on est pas toutes des "princesses", y'en a qui mériteraient vraiment une leçon de savoir-vivre en société en tant qu'être humain. Mais à côté de ça, y'a encore plus de filles bien, sympas, rigolotes, et j'en passe.
Y'a de tout de chaque côté de toute façon smile

Je sais que personnellement, par exemple, je n'obtiendrai jamais les mêmes résultats que beaucoup d'autres filles si j'agis comme la petite manipulatrice du quotidien : oh, je me sens faible ! J'ai besoin d'attention ! -> Non, ça, ça marche que sur les minettes. Pour les autres c'est "allez, courage !" une tape dans le dos et on repart...
Beaucoup de comportements sont aujourd'hui liés au physique et à l'apparence. Regardez bien autour de vous, surtout pour les filles. Une jolie fille va en abuser pour en profiter (de façon gentille ou non), une fille moins populaire fera la même chose mais souvent par vengeance envers la vie.

Observer les gens c'est une grande école de la vie.

Last edited by Len (11 Dec, 2011 10:15:41)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#11 11 Dec, 2011 10:37:40

Raikov

De l'humour?

En UN jour je t'ai vu clasher des filles TROIS fois sur trois topic différents, alors bon, de l'humour hein....On peut y croire au début mais là s'en ai pas smile
Surtout que j'ai ouïe dire que c'est loin d'être la première fois que tu abordes le sujet de façon plus ou moins incisive, bref assume tes dires sans les mettre sous le couvert de l'humour.

Tiens et si on parlais de la lacheté???

Je pense que c'est le caractère que je retouve le plus chez les gars, même si je ne fais pas de généralité bien sur, je ne connais pas que ça =P

Mais bref au niveau de la lâcheté j'en ai vu des vertes et des pas mûres!
En passant  de l'ordinaire a du franchement glauque! hmm (le gars qui se barre en voyant sa meuf se faire taper, ouioui, je l'ai vu de mes yeux )

#12 11 Dec, 2011 10:55:12

Aure-magik

Aussi, les mecs sont pas patients dans les magasins, c'est bien connu *_*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#13 11 Dec, 2011 11:08:58

Len
Aure-magik wrote:

Aussi, les mecs sont pas patients dans les magasins, c'est bien connu *_*

Nan, c'est pas que les mecs, ça tongue Moi non plus j'aime pas les magasins et je vais toujours à l'essentiel quand j'y vais !
Je trouve au contraire les mecs bien patients pour ça : accompagner sa greluche dépensière faire les magasins pendant 3-4h, dans des boutiques blindées de dindes qui gloussent et qui se regardent de haut en bas... argh... Non et puis le bruit, la chaleur, le gens qui te poussent...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#14 11 Dec, 2011 11:19:02

NaNa Sakaru
Len wrote:
Aure-magik wrote:

Aussi, les mecs sont pas patients dans les magasins, c'est bien connu *_*

Nan, c'est pas que les mecs, ça tongue Moi non plus j'aime pas les magasins et je vais toujours à l'essentiel quand j'y vais !
Je trouve au contraire les mecs bien patients pour ça : accompagner sa greluche dépensière faire les magasins pendant 3-4h, dans des boutiques blindées de dindes qui gloussent et qui se regardent de haut en bas... argh... Non et puis le bruit, la chaleur, le gens qui te poussent...

Oui je confirme y a pas que les mecs qui sont pas patients dans les magasins -_-
Moi si je peut éviter d'y aller... j'évite ^^"
Je supporte pas ça et comme généralement mes parents vont dans les magasins (et surtout me traîne dans les magasins) en période de soldes.... j'aime encore moins v_v


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#15 11 Dec, 2011 11:28:01

Len
NaNa Sakaru wrote:

Je supporte pas ça et comme généralement mes parents vont dans les magasins (et surtout me traîne dans les magasins) en période de soldes.... j'aime encore moins v_v

Et l'Homme inventa : Internet... big_smile Bon, même si pour acheter certaines choses, c'est mieux de les essayer en magasin hmm


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#16 11 Dec, 2011 12:03:30

Nykko

Ouch toutes ces généralités, demandons à Inspecteur Jack ce qu' il en pense :

760217Capture.png

#17 11 Dec, 2011 12:58:30

valdé

pour repondre a Len, sans faire de HS, la "normalité" n'existant pas par defaut, elle est admise par convention comme representant la amjorité. Docn si la majorité des filles se comportent comme tu l'as décrit, c'est donc devenu banal et normal et c'en est franchement navrant. les filles que tu me décrit n'ont aucun respect pour elles meme ce n'est pas possible autrement


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#18 11 Dec, 2011 14:01:53

Len

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le début de la conversation à laquelle valdé ici répond se trouve dans ce topic http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=2344&p=2 ^^

valdé wrote:

pour repondre a Len, sans faire de HS, la "normalité" n'existant pas par defaut, elle est admise par convention comme representant la amjorité. Docn si la majorité des filles se comportent comme tu l'as décrit, c'est donc devenu banal et normal et c'en est franchement navrant. les filles que tu me décrit n'ont aucun respect pour elles meme ce n'est pas possible autrement

Mais tu vois, je suis tout à fait d'accord avec ça ! La normalité est ce qui est communément accepté par tous, etc. Sauf qu'on peut ne pas être d'accord avec la norme. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec le physique qu'on appelle "normal", cette taille 36 dans laquelle le commun des mortels enferme la femme. Pourtant, c'est la taille dite normale.
La norme est une moyenne commune, c'est tout. Ca veut pas dire que c'est une vérité à laquelle on doit adhérer obligatoirement smile

En revanche le fait que la femme est manipulatrice c'est un fait. La femme est moins forte physiquement, elle a donc développé des moyens propres pour pouvoir se défendre. Manipuler les hommes fait partie de ces moyens. Et quand on dit manipuler, c'est pas forcément prendre les mecs pour des cons, hein ! Mais une femme va se servir de son sourire pour se faire aider par exemple, c'est une sorte de manipulation (qui marche aussi venant des mecs hein tongue). Les battements de cils, les moues boudeuses, les soupirs, etc. La manipulation fait partie de notre système de survie.
Chez les hommes ça sera différent car vos faiblesses ne sont pas les mêmes ^^ Chacun ses défenses et ses moyens de profiter de son environnement.

Maintenant, ce que je trouve pas normal, c'est la manipulation calculatrice à des fins honteux, et la puérilité chez la femme fait très souvent partie de ce genre de manipulation. Du genre charmer un mec pour qu'il finisse par payer tout ce que la femme veut. Ou encore charmer un mec pour se faire faire un gosse et jeter le mec par la suite. On peut en citer plein des exemples comme ça, vraiment beaucoup, des cas de manipulations basses, qui blessent les gens. Les hommes aussi manipulent mais en moyenne (une fois de plus), c'est un trait profondément féminin. Après, c'est l'éducation qui fait la différence, et le valeurs qu'on choisi de suivre.

Tu parlais de tes valeurs dans un post précédents, des valeurs qui sont nobles ! Et d'ailleurs, je tiens à préciser que ce ne sont pas tes valeurs que je remettais en question (bien au contraire !), mais ta vision de la femme, tout simplement. Parce que tes valeurs sont tout à fait louables. Fidélité, noblesse (de l'âme j'espère tongue), etc, tout ça c'est très bien, je trouve que c'est un bon choix de vie. Mais j'ai l'impression que tu confonds respect de la femme et infantilisation de la femme. Voir la faiblesse d'une femme ne veut pas dire qu'elle est puérile, ça veut juste dire que c'est une femme.

Tout ce que j'ai à dire c'est la femme est la force de l'homme tout comme l'homme est la force de la femme. Si la femme était puérile, les mères de ce monde n'auraient pas toute cette force, ce courage, et cette envie de vivre.
Alors que tu trouves beaucoup de filles puériles, ça oui, je suis tout à fait d'accord car c'est une tendance qui s'affirme de plus en plus, mais "les femmes" ne sont pas puériles. Tout comme "les hommes" ne sont pas des cons finis smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#19 11 Dec, 2011 17:53:23

misé

@ Len : Merci de te prêter au jeu ! Ton analyse concernant les mecs est très bonne. En particulier lorsque tu parles de la fierté mal placée. Le syndrome du petit coq est effectivement hyper répandu, néanmoins il s'atténue avec l'âge, lorsque la confiance en soit augmente, et même pour le mec en question c'est reposant d'y échapper.
Pour la galanterie, je ne pense pas que ce soit lié à ce syndrome. Il y a certes une sorte de fierté à jouer au galant homme, mais c'est surtout un plaisir de pouvoir offrir aux femmes cette forme d'attention en passant pour un gentleman.

Enfin, tu m'as bien fait rire sur le coté hypocondriaque de beaucoup de gars... c'est tellement vrai. Après avoir pris des remarques là dessus j'ai décidé de passer outre et de tout faire comme si la maladie n'existait pas, n'était pas là. Résultat, un matin je me suis réveillé sur un oreiller plein de sang parce que l'otite que je n'avais pas soigné avait fini par percer mes tympans de l'intérieur. Les hommes sont un peu jusqu'au-boutistes dans leurs attitudes (en bien comme en mal)

@ Raikov : Et que peut-on en déduire de cet intérêt pour les filles d'Êve ? Syndrome du "il t'aime bien donc il te tire les cheveux ?" ou simplement esprit de provocation. Sache simplement que peu de gens ont été élevé dans un milieu aussi féminin que moi : j'ai 4 petites soeurs, et actuellement je vis en collocation avec 6 filles (au début il y avait 2 mecs mais quand ils sont parti, ils ont été remplacé par des nanas) Bref, je te raconte pas l'état de la salle de bain après qu'elles y soient toutes passées. On dirait des sanitaires de prison mexicaine ^^ (quand à la masse de cheveux qu'on peut y trouver, on à l'impression que ce sont des yétis qui sont passés par là, pas des filles ;p )
Je ne prétend pas tout savoir des filles, au contraire, je suis surpris, en bien comme en mal tous les jours. C'est un peu la source de ma fascination.

J'aime, j'admire et je respecte les femmes. Mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Je trouve que les différences entre nous sont une source inépuisable de discussions, de gags, de blagues, de débats, d'énervement parfois, de grands bonheurs d'autres fois.
Quand à la lâcheté des mecs... et bien je ne sais pas trop quoi te dire car dans mon cas, c'est plutôt l'inverse que j'ai l'occasion de voir régulièrement. Il y a deux mois, je me promenais avec deux amies, et nous nous sommes fait agressés par 4 racailles. Et devine qui est resté et s'est pris les coups et n'a rien lâché ? Et devine qui s'est carapatée en vitesse ? (cette histoire s'est terminée lorsqu'un autre groupe de mecs est intervenu, dont un immense black à la carrure de golgoth, sinon ça aurait très mal pu tourner) Et même mes écrits, je les assume tout à fait. Tu peux même voir à quoi je ressemble sur le forum sans aucun problème.

Crois moi, c'est en tout bien, tout honneur et ... avec une petite dose d'humour que je fais ça ^^ Pas pour "casser" de la femme (une activité peu glorieuse en soit)

Last edited by misé (11 Dec, 2011 18:01:41)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#20 11 Dec, 2011 18:46:47

Akioh

Tu devrais faire une BD sur le sujet, ça sonne assez juste ce que tu dis et ça peut être très drôle smile

#21 11 Dec, 2011 19:00:53

misé

J'en avait fait une, sous forme de strip en 3-4 cases, mais je n'ai jamais trouvé de dessinateurs. Comme ça date d'avant Amilova, et que j'ai d'autre projets maintenant, je n'ai pas pensé à relancer le sujet ^^


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#22 11 Dec, 2011 19:23:24

Oizofu

Etant hermaprodite, je penses que tu vise juste dans l'idée que tu te fais d'une femme, mais je me reconnais dans celui des hommes, le tout est d'être sois même et aujourd'hui on ne peut plus faire de référence de bases, car il ya aussi beaucoup d'homme efféminés et sensibles et des choses qui ressemble à un truc feminin commemoi mais qui dans sa tête vis et penses comme un homme.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#23 11 Dec, 2011 19:57:55

Len
Oizofu wrote:

Etant hermaprodite, je penses que tu vise juste dans l'idée que tu te fais d'une femme, mais je me reconnais dans celui des hommes, le tout est d'être sois même et aujourd'hui on ne peut plus faire de référence de bases, car il ya aussi beaucoup d'homme efféminés et sensibles et des choses qui ressemble à un truc feminin commemoi mais qui dans sa tête vis et penses comme un homme.^^

Vraiment hermaphrodite ? Et donc faisant partie des environ 500 hermaphrodites de France ? Ou tu te considères juste comme une fille masculine ? Non parce que bon, la différence est grande ^^ Mais si tu l'es vraiment, on a un oiseau rare ici tongue

Je me souviens d'une époque où moi aussi j'étais "un gars", où être une fille c'était vraiment pas "mon truc", je me reconnaissais pas dans l'image de la fille, ce qu'on attendait de moi, la façon dont je devais agir, etc. Je pensais comme un mec, je m'habillais comme une mec, j'écrivais comme un mec (accords, etc), je traînais qu'avec des mecs, etc. Etre une fille c'était être superficielle, c'était toujours être parfaite, c'était faire attention à soi, à son image, être mignonne, être toujours pomponnée. Et quand t'as 13-15 ans, t'avais pas envie de vivre cette vie, t'as juste envie d'être une ado... Dans les années 90, être une préado ça voulait encore dire quelque chose, on jouait beaucoup moins à la petite pouffe comme c'est le cas aujourd'hui.
Alors qu'être un mec, c'était juste... être un mec. Tu vivais ta vie, tu t'en foutais de comment tu parlais, de comment tu t'asseyais, de ce que t'allais mettre le mercredi (parce que oui, mes copines avaient instauré le "mercredi jupe", vu que c'était qu'une demi-journée...). Bref, les soucis des mecs avec qui je traînais c'était : trouver des clopes, savoir où se poser le samedi après-midi, se trouver une copine (mais j'étais pas concernée tongue) et quand même un peu penser aux cours tongue Et c'était TOUT lol


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#24 11 Dec, 2011 20:04:36

misé
Len wrote:

Bref, les soucis des mecs avec qui je traînais c'était : trouver des clopes, savoir où se poser le samedi après-midi, se trouver une copine (mais j'étais pas concernée tongue) et quand même un peu penser aux cours tongue Et c'était TOUT lol

Tellement vrai (sauf pour les clopes, ne fumant pas je cherchais plus des jeux vidéo et du sport)

Et oui, c'est si simple d'être un mec à cet âge là ! Dommage qu'on ne s'en rende pas compte sur le moment.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#25 06 Jan, 2012 20:33:05

debyoyo

Je viens de découvrir ce sujet et j'ai pas encore tout lu mais...

Len wrote:

Une jolie fille va en abuser pour en profiter (de façon gentille ou non), une fille moins populaire fera la même chose mais souvent par vengeance envers la vie.

Observer les gens c'est une grande école de la vie.


Dans les 2 cas, le mec qui est attiré par une femme, se fait mener par le bout du nez si il a l'audace de montrer ces sentiments que la demoiselle soit belle ou non. C'est juste horrible à force.




Jeunes gars dans les années 90, quel luxe, pas de soucis, un peu de sport le mercredi après midi et le WE jeux vidéos sur ta mégadrive ou ton Pentium 166, c'était top.

En plus, avec des grands frères qui sont passés avant toi personne t'ennuie. Mais tu te prends la tête avec autre chose. Bref, la période ado.



Après pour le comportement des femmes on a souvent été influencé par notre passé de geek dont voici une magnifique illustration avec cette vidéo
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid … 000083.htm





Sinon, mon avis sur les femmes et aussi sur les hommes faut bien taper partout et assumer ces conneries.


Les femmes sont pour moi en règles générales des girouettes genre j'aimerai que tu sois plus galant et quand tu es galant c'est "Arrêtes je suis pas en sucre!"
C'est "Personne ne m'aime" Ben si moi "Mais toi c'est pas pareil tu seras toujours un ami" (Ben l'ami il en a marre de te consoler à chaque fois que tu te fais envoyer chier par un quelqu'un)

Elles sont dépensières. Je connais peu de femme qui utilise l'intégralité de leur garde robe de manière quotidienne ainsi que leur paire de chaussure. Elles ont toujours un ou 2 ensemble qu'elles mettront un jour lors d'une soirée rouge et paillette argenté qui n'arrivera jamais.

Mais comment on ferrait sans elle. Comment on ferrait pour être un mec qui assure au boulot, qui fait de la musculation ou du sport pour pas montrer que c'est un pantouflard, qui fait bien l'amour, qui est un bon père de famille, qu'il a envie de monter dans l'entreprise, qui doit savoir monter un meuble même si il y a 3000 pièces et que le guide d'instruction est en chinois du 5ème siècle, qui ne dois pas crier après s'être pris un coup de pistolet à clou car le petit est en train de dormir car un homme doit savoir se contrôler et ne pas pleurer même quand il se prend un clou dans la main ou qu'il vient de perdre la femme de sa vie, son boulot et que son enfant s'est fait renverser par une voiture.

Alors oui, on est des obsédés sexuels, qui joue les coqs, qui sont parfois un peu macho en ne faisant pas la vaisselle.... Mais comment on peut s'en sortir dans cette société où on doit être galant, fort, bien habillé, où l'on doit montrer ces sentiments mais pas trop sinon on est pas un vrai Bonhomme, que l'on doit être bien coiffés et sentir la rose alors que sur les pub vous fantasmez toujours sur Raul (l'ouvrier étranger bien bâti qui pue la transpiration à 30m et qui sait pas aligner 3 phrases sans faire une faute de français)????



Comment on fait?!?!?!?!?!?!?!?!

Last edited by debyoyo (06 Jan, 2012 21:06:05)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?