Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 15 Nov, 2011 14:10:19

Mimiyavi

coucou!^^

c'est Mimi, la dessinatrice de Run8. J'ai décidé d'ouvrir un compte séparé du studio takoyaki afin que les gens ne confondent plus mes commentaires avec ceux de Furo, pour soutenir d'avantage le site Amilova, et aussi pour présenter mes créations qui n'ont rien à voir avec Run8.

J'ai décidé de présenter une "galerie" un peu spéciale, sous forme vidéo (j'ai bien regardé comment Furo avait fait è_é gné!).
J'ai sélectionné les plus jolies illustrations que j'avais réalisées pour la radio Asain Station (actuellement partenaire du site Amilova). Le tout mis en musique par une amie harpiste/chateuse lyrique: Ameylia Saad Wu à qui je dois beaucoup ^^

j'espère que ça vous plaira smile

vidéo/galerie:  http://www.youtube.com/watch?v=csw1zCvUrEk



chibicopie.jpg

Last edited by Mimiyavi (19 Nov, 2011 10:49:05)

#2 15 Nov, 2011 14:46:06

Blood Wolf

trop fort!!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#3 15 Nov, 2011 14:50:49

Mimiyavi

merchwi ^.^

#4 15 Nov, 2011 16:22:15

carmencita

splendide ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 15 Nov, 2011 16:31:05

abby19

Ces dessins sont vraiment très très beau!
Et la musique est sublime également!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 15 Nov, 2011 16:38:16

Ran No Taka

je suis fan de run 8

#7 15 Nov, 2011 17:00:15

Mimiyavi

@Ran no taka: alors j'espère que la suite te plaira^^ on a déjà fini le chapitre 6 et le 7 est en cours

@abby19: la musique c'est une amie du lycée. A l'époque elle parlait déjà de devenir harpiste et faisait du chant lyrique; et moi je voulais être auteur de BD
On se retrouve 10 ans plus tard et, Ô surprise! Nous avons toutes les deux réalisé notre rêve dis donc! \^o^/

@carmencita: merci smile

Last edited by Mimiyavi (15 Nov, 2011 17:00:30)

#8 15 Nov, 2011 17:03:35

Ran No Taka
Mimiyavi wrote:

@Ran no taka: alors j'espère que la suite te plaira^^ on a déjà fini le chapitre 6 et le 7 est en cours

ok mais comment ta fait pour faire ce concepte "est curieux" ??

#9 15 Nov, 2011 17:13:48

Mimiyavi

pour faire quel concept ?

#10 15 Nov, 2011 17:27:27

bloodyangel

C'est très joli: de beau dessin et de belles colos, mais je t'avouerais que ce dessin
:

http://mimiyavi19.deviantart.com/gallery/#/d2xjf35
Je le trouve un peu surchargé en effet, je suppose que tu ne savais pas trop quoi faire comme fond mais là c'est un peu too much lol (on dirais une création graphique d'avatar kitch >w<")

et celui-ci
http://mimiyavi19.deviantart.com/gallery/#/d36meh0
A une composition magnifique, une idée originale mais je trouve que y a un gros problème de proportion, tu voulais surement faire une perspective (?) mais ça n'apparait pas sur le dessin, je ne sais pas pourquoi... Sinon beau travail sur les détails et la pose. wink

Sinon j'aime beaucoup ce dessin:
http://mimiyavi19.deviantart.com/galler … 4#/d2gjc32
Il me rappelle un peu Shu, l'ex dessinatrice de mirai! ^^
(http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/55/16/we10.jpg Y a un p'tit air \o/)

Last edited by bloodyangel (15 Nov, 2011 17:40:25)

#11 15 Nov, 2011 17:37:27

M7X

On en a plein les yeux avec cette vidéo, sublime O_O


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#12 15 Nov, 2011 17:53:10

Mimiyavi

@bloodyangel
Merci d'avoir pris la peine de décortiquer chaque image!
pour le côté kitch je dirais que c'est une affaire de gout dans la mesure où généralement cette illu plait beaucoup.
ce que tu appelles un problème de perspective sur la fille aux rollers, bizarrement c'est ce que les gens préfèrent. Donc, là encore je ne saurais dire. Probable que dans un décor avec une forte plongée (ou contre plongée) ça t'aurait moins choqué.

Je ne connais pas la dessinatrice de Mirai je vas regarder ça  smile

#13 15 Nov, 2011 18:02:19

Momonem

J'adors le style >w< !
coup de foudre : )

#14 15 Nov, 2011 18:34:16

LittleEndian

J'ai enfin peu voir ta vidéo smile
C'est très joli et soigné !
Je vois que tu aimes les rollers hihihi ^^

L'image que je préfère est le header du site big_smile http://mimiyavi19.deviantart.com/art/he … -161607759


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#15 15 Nov, 2011 19:00:23

bloodyangel
Mimiyavi wrote:

@bloodyangel
Merci d'avoir pris la peine de décortiquer chaque image!
pour le côté kitch je dirais que c'est une affaire de gout dans la mesure où généralement cette illu plait beaucoup.

Oh, huh, je n'ai pas tellement décortiquée >w<" j'ai juste regardé puis j'ai retrouver les images pour te montrer ce qui me déranger. smile
Après, ce n'est que ma vision des choses, chacun ses goûts. ^^ Je préfères les illustrations avec fond surement lol.

Mimiyavi wrote:

ce que tu appelles un problème de perspective sur la fille aux rollers, bizarrement c'est ce que les gens préfèrent. Donc, là encore je ne saurais dire. Probable que dans un décor avec une forte plongée (ou contre plongée) ça t'aurait moins choqué.

C'est surement parce que ça donne un style à ton personnage, après je ne suis pas sûre qu'avec un plan en contre plongé ça aurait changé mon avis... Je suis du genre chiante quand je m'y met! x'D -j'essaye d'être moins pointilleuse ses temps-ci ^^-

Mimiyavi wrote:

Je ne connais pas la dessinatrice de Mirai je vas regarder ça  smile

Oh! Tu n'es pas obligé, c'est juste que ça me rappeler quelques souvenirs et je n'ai pas pu m’empêcher de faire la remarque. smile

#16 15 Nov, 2011 19:11:28

Ran No Taka
Mimiyavi wrote:

pour faire quel concept ?

pour run 8

#17 15 Nov, 2011 20:57:13

Mimiyavi

@Ran No Taka:
le concept de Run8 n'est pas de moi, c'est un scénario de Furo.
C'est la première fois d'ailleurs que je travaille sur le projet de quelqu'un.
J'ai accepté de travailler dessus car je me reconnaissais dans sa façon de traiter les personnages.
J'ai donc adapté mon dessin à l'univers de Run8, d'où le fait que ce soit différent de ce que je faisais d'ordinaire

#18 15 Nov, 2011 21:48:55

Aramis

Que de beaux dessins *_* et je me suis régalé avec la musique.
J'ai été voir les DA et c'est agréable de voir tes dessins qui ne sont pas en rapport avec Run8.
Juste une remarque : en téléchargeant les images en grande version, je remarque des éléments parfois pixelisé (comme les traits de contours pour entourer les personnages).
Mais j'aime *3*

#19 16 Nov, 2011 06:23:40

Mimiyavi

possible que ce soit le temps de téléchargement de l'image qui soit long et donc l'image apparait souvent pixelisée le temps que tout soit affiché correctement. Sinon, faut que je regarde ça de près smile

#20 16 Nov, 2011 19:07:38

Ran No Taka
Mimiyavi wrote:

@Ran No Taka:
le concept de Run8 n'est pas de moi, c'est un scénario de Furo.
C'est la première fois d'ailleurs que je travaille sur le projet de quelqu'un.
J'ai accepté de travailler dessus car je me reconnaissais dans sa façon de traiter les personnages.
J'ai donc adapté mon dessin à l'univers de Run8, d'où le fait que ce soit différent de ce que je faisais d'ordinaire

et ba il a trouvé une bonne idée

#21 04 Dec, 2011 15:26:12

Mimiyavi

Bonjour, bonjour! suite de la galerie!

j'avais dit il y a un moment que je continuerai d'alimenter cette galerie en  postant des illustrations de mes autres projets.
Je commence par la BD "Sugar & Chilly", postée la première fois sur "My manga" (site mort aujourd'hui). C'est d'ailleurs avec cette BD que beaucoup m'ont connu, à l'époque où elle était publiée sous format fanzine:


sugarchillycouvtome2.jpg

Amé Togarashi est une jeune kogaru mal élevée et violente dont le comportement excessif la conduit d'un lycée à l'autre, jusqu'à son arrivée à Ihansha gakko, le lycée de la dernière chance où elle rencontrera amis/ennemis. Son premier grand défit est de vaincre Kodoku, la chef de la bande peu réputée des gothic lolita du bahu.


amcouv2copie.jpg


Cette BD a été créée sans aucune prétention à la base, c'était surtout un défouloir à mes frustrations lorsque je bossais dans un studio de dessin animé sur une série pas passionnante du tout, et où je n'avais aucune liberté d'action.
En montrant le board à mes collègues de l'époque, je me suis aperçue que ça les éclatait beaucoup et sous leurs encouragements je l'ai encrée, tramée et j'en ai fait un fanzine.


amefashionmusicformymangabymimiyavi19.jpg

J'ai été très (agréablement) surprise du succès de cette série auprès du public, ce qui m'a motivé à la continuer. C'est aussi grâce à elle, entre autre, que je me suis fait connaitre dans le milieu et que j'ai décroché mes premiers contrats. Mes fanzines sont devenu mes CV.

sccarte.jpg

Aujourd'hui, après 3 tomes (120 pages), ce titre prend la poussière, un peu à regret car il m'est impossible de bosser à la fois sur Run8 et sur le reste.
Mais je compte bien m'y remettre car je suis très attaché à ma bad girl Amé et ça me fait du bien de dessiner une BD sans pression liée à un potentiel rêve d'édition, juste pour me faire plaisir.

Ceci dit, le jour où je la posterais ici, elle aura subi au préalable un petit lifting, histoire de la rendre plus propre au niveau général du site Amilova:
refaire les bulles (tracées à l'époque à la main), réécrire les textes avec une bonne typo, corriger certains décors...
Bref, ces petites améliorations me prendront quand même un peu de temps, temps que je n'ai pas pour le moment, mais j'espère bien y arriver cet été, afin de poster cette BD à la rentrée prochaine ^_^

En voici quelques planches, j'espère que ce petit échantillon d'images vous aura donné envie de lire cette BD smile

5acopie.jpg

15copie.jpg

24copie.jpg

4copie_1.jpg

Last edited by Mimiyavi (04 Dec, 2011 19:04:03)

#22 04 Dec, 2011 17:00:13

Sieg

Oh, y a des planches que j'avais jamais vues. Ca dévoile une intrigue qui a l'air plutôt sympa.

#23 04 Dec, 2011 18:26:35

Mimiyavi

tu avais lu combien de chapitres? Là j'ai mis des images du chapitre 1 à 4

#24 04 Dec, 2011 19:40:28

Ran No Taka

magnifique les planches

#25 04 Dec, 2011 20:33:25

Sieg
Mimiyavi wrote:

tu avais lu combien de chapitres? Là j'ai mis des images du chapitre 1 à 4

Il me semble que j'avais lu tous les chaps dispo sur my-manga mais comme ça remonte un peu possible que j'ai déjà vu ces planches sans pour autant m'en souvenir.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?