Already 132292 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#51 11 Nov, 2011 22:04:27

misé
Alucard23 wrote:

@misé> hey je suis pas macho non plus tu sais

Tu as tord là, plus ça va et plus je me rend compte que les filles aiment les macho, les mecs, les vrais. En tout cas pour une première approche, c'est toujours mieux que de montrer que tu es un grand sensible tongue
Je sais de mon coté que j'ai 100 fois plus de touches depuis que je me comporte comme un macho que comme un gentil garçon. Rien n'empêche si la relation va plus loin de surprendre ensuite par des comportements plus attentionnés, mais pour une première accroche, il faut les faire rire et leur montrer que tu es un mec, un vrai, un dur, avec des morceau de testostérone dedans ^^ (et la première qui me dit que c'est faux n'est qu'une hypocrite)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#52 11 Nov, 2011 22:11:32

Ran No Taka

faux mdr

#53 11 Nov, 2011 22:30:38

Akioh

Non c'est vrai.
Elles se plaignent de ne tomber que sur des cons mais elles aiment se faire avoir par ces même cons qui les traiteront comme de la merde 9 fois sur 10.
Les gentils garçons ils ont aucune touche, c'est triste mais c'est comme ça, au mieux ils ont le rôle de l'éternel confident.
Il n'y a que les kéké-boy et les loubard qui tirent à tour de bras u_u

#54 11 Nov, 2011 22:32:36

Ran No Taka

javou les filles il prenne des mecs beau mais qui sont cons
et par des mec genre sympa qui les traiteront bien

#55 11 Nov, 2011 22:48:47

misé
Ran No Taka wrote:

faux mdr

Venant de la part d'un jeune homme de 16 ans, je dirais que l'expérience joue en ma faveur de ce coté là. J'ajoute que ton commentaire est très développé


Akioh wrote:

Il n'y a que les kéké-boy et les loubard qui tirent à tour de bras u_u

C'est pas parce que tu te comporte de façon un peu rugueuse que tu es un loubard ou un kéké. Au contraire, les kékés et les ouech-ouech sont les gars qui ont le moins de chance sur cette terre de tirer un coup un jour, que veux tu que les filles trouvent à ces gars là ? Ils sont idiots, incultes, basiques, vantards, dénué de charme et n'ont de courage qu'en bande de 15.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#56 11 Nov, 2011 23:00:33

Akioh

C'est pas moi qui le dit, ce sont elles qui s'en plaignent déjà ("9 mecs sur 10 sont des cons immatures", j'ai entendu ça 1000 fois).
Et je te parle pas des pseudo racailles de banlieue qui eux, pour des raisons plus économiques que de bonne conduite, font partie de ceux qui baisent le moins (pas de plumard et pas de fric pour payer le resto). Mais c'est un autre sujet.

Je pointe juste la contradiction qui est que les femmes se plaignent que presque les mecs soient des cons lâches et volages alors qu'elles vont spontanément vers ces gars là, c'est tout.
La doxa féministe veut systématiquement criminaliser l'homme alors qu'elle ne voit pas que c'est cette virilité qui est, à tord ou à raison, recherchée. Évidemment que la drague c'est par nature violent.

#57 11 Nov, 2011 23:30:35

misé

Tu as 100% raisons, je te rejoins tout à fait sur ces idées là. Juste lorsque tu as parlé de kéké, pour moi et dans les quartiers ou j'ai vécu, ils ne sont guère autre chose que le chainon manquant entre l'homme et la paramécie tongue


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#58 12 Nov, 2011 00:23:34

Akioh

Ah ok.
J'ai toujours eu une utilisation très personnelle du mot kéké, c'est pour ça smile 
C'est le nom que je donnais a beaucoup de cons au collège/lycée.

#59 12 Nov, 2011 01:06:41

Byabya~~♥
Moderator

Misé : Pas sûr. La petite fille parfaite du lycée dans ta classe dont tu es secrètement amoureux, belle, intelligente, délicate, etc... bah c'est elle qui va se faire le kéké parce qu'elle a besoin de passer sa phase d'adolescence rebelle en sortant avec le voyou du lycée ... ^^'
(je parle pas de la fille coincé mais de la pseudo miss parfaite ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#60 12 Nov, 2011 01:56:36

misé

ça fait plus d'une décennie que j'ai quitté le Lycée alors... Je parle des amours adultes là, pas de celle des débutants ^^

Mais tu as raison, les pseudo miss parfaites sortent tout le temps avec les bravaches du coin, ce qui démontre au final que ces demoiselles ont surtout une personnalité de bigorneau !


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#61 12 Nov, 2011 02:58:33

Byabya~~♥
Moderator

Bah normalement après, quand elle rentre à la fac elles sortent avec le gars bien sûr lui. Je dirais qu'elles ont surtout une vie planifier et morne ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#62 12 Nov, 2011 03:13:42

Asclepios

Moi je ne sais pas si j'ai déjà été réellement amoureux,ou je me dis ça pour rendre mes déceptions sentimentales moins douloureuse, car peut on tomber réellement amoureux de quelqu'un par écran interposé ? En effet toutes mes histoires d'amour ont commencé par du cyber flirt et les plus douloureuses, et les plus anciennes, n'ont même pas commencé sur des sites de rencontre mais sur un forum de discussion (le même pour les deux d'ailleurs) et pour les deux elles ont cassé après la première rencontre en vraie.
Quant à mes déceptions sur les sites de rencontre les plus mémorables sont une qui a décidé de casser deux semaines avant notre première rencontre planifiée car elle estimait que j'allais trop vite (après deux mois de discussion quand même) et je me suis trouvé avec un billet pour la comédie française en trop car je l'avais invité à voir Cyrano, excusé du peu. Et le second plus mémorable de mes cyber râteau sur site rencontre a été l'exacte opposé, au bout d'une semaine la fille m'a jeté sous prétexte que je n'étais pas assez rapide à vouloir la rencontrer.

Bref, devant toute cette "cruauté" féminine j'ai fini par me dire que je ne ressentais pas vraiment d'amour pour elle et que tout ce que je cherchais c'était à, excusez la vulgarité du propos, tirer mon coup.  Enfin je ne nie pas avoir eut envie de coucher avec elles, mais pas avant d'avoir vécu un amour platonique d'abord pour vérifier que l'on s'entendait aussi bien en réel qu'en virtuel.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#63 12 Nov, 2011 03:30:06

Ashura Thor

@Esteryn : en ce qui concerne l'attente, je suis d'accord avec toi et je disais justement que c'était difficile de généraliser. J'ai un contre-exemple d'ailleurs : un gars rencontre dans la rue, vêtements a moitie pouilleux car rentrant de voyage en Thailande, couche ensemble le soir meme => 6 ans plus tard on est encore ensemble malgré un an de relation a distance juste après notre rencontre ^^

@Alu : bah moi -ainsi que la majorité de mes cops- je préfère 10000 fois le style surfeur (je déteste le style keke clubeur)! N'aies pas peur d'affirmer ta personnalité, une fille te remarquera et t'apprécieras comme tu es.

@Asclepios : Tu n'as jamais fait de rencontre en RL? Par le net c'est pas top... grosses déceptions généralement (même si la encore il y a des contre-exemples bien sur)...


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#64 12 Nov, 2011 03:52:05

Asclepios
Ashura Thor wrote:

@Asclepios : Tu n'as jamais fait de rencontre en RL? Par le net c'est pas top... grosses déceptions généralement (même si la encore il y a des contre-exemples bien sur)...

Bein je ne suis pas vraiment du genre dragueur, et j'ai la fâcheuse "habitude" de passer à coté des occasions qui s'offrent à moi (ou c'est moi qui me fait des films pour me dire que j'aurais pu avoir des relations en RL) les deux exemples qui me reviennent le plus souvent à l'esprit (oui encore le chiffre 2 c'est normal je suis gémeaux) sont une camarade de classe qui un jour, sans raison particulière et en catimini, m'avoue en qu'elle aime bien George Moustaki à moi qui affichait devant tout le monde ma passion pour Brassens quant les autres n'écoutaient que la musique à la mode. Chaque fois que j'y repense je me demande si ce n'était pas une manière pour elle de me dire que je l'intéressais.
Le deuxième exemple est un peu plus récent, dans le rayon manga de ma fnac j'entends deux fille discuter cosplay et l'une d'elle se demande comment reproduire le tatouage qu'un personnage à sur la langue. Ayant la réponse je m’immisce dans la conversation et lui propose d'utiliser du colorant alimentaire. Elle trouve l'idée bonne, me demande si je connais SDK, je réponds que nom et que je suis plutôt Saint Seiya, coup de bol elle aussi elle aimait ça plus jeune et qu'elle était fan de Mu, je lui dit alors que dans Episode G il y a un volume qui lui ait quasiment consacré, elle me remercie encore, et comme l'heure de prendre mon train approche je lui dit au revoir. Ce n'est que bien plus tard dans la journée (dans la soiré même ) en prenant mon bain que je me rends compte que j'aurais peut être pu tenter quelque chose pour la séduire.

Si pour ces deux exemples je ne me suis pas fait d'idée, alors je pense que mon nom peut être cité en exemple dans le dictionnaire pour la définition d’imbécile.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#65 12 Nov, 2011 05:30:25

misé

Asclepios, ton nom restera dans les dictionnaires comme celui du fils d'Apollon, dieux des arts curatif et premier médecin connu. Maintenant, les cyber-rencontres sont, à mon très humble avis, une perte de temps d'un point de vu statistiques. Déjà parce que sur les millions de rencontres de ce types chaque jour, combien finissent convenablement ? Je ne pense même pas que le taux de réussite dépasse les 3%. Il y a 3 raisons à cela (oui toujours 3, parce que 4 c'est trop long à lire, et une seule c'est trop facile à balayer, on va donc en citer 3 uniquement ^^)

La première et que tu ne vois pas la personne telle qu'elle est, et elle ne voit de toi que ce que tu veux bien lui montrer. Tout le monde triche sur le net, personne n'expose ses défauts, y compris les plus visibles qu'ils ne peuvent cacher dans la vraie vie. Par exemple de l'acné, une voix nasillarde, des dents en mauvais état, une pauvre hygiène, un rire insupportable...
Tu me dira que personne ne montre ses défauts au grand jour non plus, mais dans la vraie vie, les gens sont obligé de faire avec.

La seconde raison vient du fait que tu te fais des films sur le net, la rencontre réelle est 99% du temps bien en dessous de ce que tu avais imaginé, d'où une forte propension à l'effet de déception, ce qui n'est pas l'idéal pour démarrer une nouvelle relation, surtout si tu espère que celle ci sera sérieuse (les gens ne sont pas maso en général)

La troisième raison tient au fait que la communication entre humains est aussi bien orale que corporelle, tant et si bien que la barrière numérique empêche de bien comprendre les personnes en face de soi. Certes il existe des clins d'oeil et autre émot-icône pour faire comprendre ce que l'on veut dire, mais la relation est faussée dés le départ. Dans la drague entre 2 êtres humains normalement constitués, il y en a toujours un qui fait le premier pas, ça demande du courage et un poil d'humilité aussi car on peut se faire rembarrer. Dans la drague sur le net, cette dimension est quasi-absente. Tu te fais rembarrer ? Pas de soucis, de toute façon tu as 3 autres personnes en ligne avec qui tu peux continuer la cyber-dragouille. Un dialogue incomplet n'a que rarement mené à une conclusion satisfaisante pour les deux parties.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#66 12 Nov, 2011 06:08:34

Asclepios

Tu ne m'apprends rien sur les cyber rencontre, mais mes deux premières mésaventures étaient "accidentelles" car je ne les ai pas cyber rencontré sur un prétendu site de rencontre et que j'ai effectivement pu les voir en vrai avant de me faire jeter par un mail assassin (elles n'ont même pas eu le courage de me le dire "en face" sur msn), et c'est miné par le deuxième échec (d'ailleurs il m'arrive encore de penser à elle ) que je me suis laissé piégé par cette arnaque que sont les sites de rencontre mais je voyais ça comme le moyen le plus rapide de passer à autre chose.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#67 12 Nov, 2011 09:30:02

Alucard23

Au moins sur Amilova il n'y a que des gens géniaux donc je pense que ici tout le monde peut rencontrer quelqu'un de génial  ^^
@Ashura> tu sais la seul fille dans toute ma vie (oui oui je sais 20 ans c'est pas beaucoup j'ai toute la vie devant moi etc) qui ma fait des compliments et bien elle me disait très souvent "tu es génial, trop drôle, j'adore ton look de surfer/skater, et puis tu met des vans je voudrais en mettre aussi j'adore,..". et c'est la première fois que l'on me faisait autant de compliment. Sauf qu'elle a un mec (qui est cool d'ailleurs) mais à un moment elle s'est calmée et m'en faisait beaucoup moins soit parce que son mec à du lui remettre un peu les pendules à l'heure soit parce qu'elle a vu que à cause de ça j'ai commencé à ressentir des choses pour elle (même si ce n'est plus le cas maintenant)

moi dans tout ça ce qui en ressort pour moi c'est:
http://www.youtube.com/watch?v=nbg6yEx6VzQ&ob=av2e

wink

Last edited by Alucard23 (12 Nov, 2011 09:31:42)

#68 12 Nov, 2011 11:05:24

Asclepios
Alucard23 wrote:

Au moins sur Amilova il n'y a que des gens géniaux donc je pense que ici tout le monde peut rencontrer quelqu'un de génial  ^^

Ne me donne pas de faux espoirs, même si je rencontre une fille géniale grâce à Amilova, à tous les coups elle arbitra à mile milles de chez moi (je sais ce que je dis les deux filles qui ont brisés mon cœur étaient luxembourgeoises et suisse. )


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#69 12 Nov, 2011 18:53:24

Alucard23

@Asclepios> tu sais je dis pas non plus que tu trouveras l'amour ici, je dis juste que les amilovers sont cool et que tu trouveras sûrement des gens sympa avec qui tu vas t'entendre, moi je pense que c'est chaud les rencontres sur internet (enfin chaud dans le sens pas pratique et pas super ^^) après c'est selon moi et puis juste une fois je me suis inscrits via facebook à un truc de rencontre j'ai rencontré une fille mais je sais pas pourquoi elle veut plus me voir lol après quand elle m'a dit dès le début "c'est amitié pas plan Q ou love" j'ai dit ok pas de souci on peut être ami moi sa me va.

#70 12 Nov, 2011 21:32:33

filma

J'ai un peu lu ce qui avait été dit , et je suis d'accord avec pas mal de trucs , c'est normal en même temps ^^' même si chaqu'un a un avis différent sur la question tout se rejoint .
Enfin bon , voilà ce que j'en pense :

Je trouve que l'amour est la plus belle chose qui existe dans ce monde . Aimer et être aimé c'est simplement magnifique , je ne parle pas juste d'aimer une personne , mais en général . Je ne vous cache pas que j'aime tout ce que je peux , j'aime montrer aux autres que je les aime et faire tout pour les voir heureux . Même si je ne reçoit rien en retour , juste ça me rend heureuse .
Par contre , moi et l'amour ça fait deux . J'aime voir des couples un peu partout , des familles , mais je me vois mal en couple . Je pense que je dois être un peu effrayer par ça . J'ai aucun mal à délirer avec mes amis , avec les relations sans amour, mais dés que ça devient sérieux je fuis . J'ai déjà aimer , la première fois ça a durer deux ans , j'ai tout donné et j'ai été blessée , vraiment , puis trois ans plus tard j'ai essayé de refaire confiance à quelqu'un , je ne vous cache pas que l'envie de partir en courant me cacher était très forte, mais que c'était bon de marcher dans la rue avec un grand sourire , d'avoir l'impression de planer et de regarder bêtement un siège vide en rêvant et puis d'être la personne que l'on attend , que l'on veut voir .. Mais bon , je me retrouve seule une nouvelle fois , mais cette fois je ne suis pas triste .
Je ne m'attend à rien , je sais juste que je vais continuer de vivre chaque jour comme si c'était le dernier , je ne pense pas au futur , juste à mes rêves  . Je pense que l'amour existe , il faut juste ne pas avoir peur et sauter le pas , ne pas penser à ce qui peut arriver , et profiter de chaque moment , il ne faut pas non plus regretter . Je ne sais pas si un jour je trouverai quelqu'un qui m'aimera vraiment , pour dire la vérité j'en doute beaucoup , enfin non , je ne sais pas si un jour je trouverai quelqu'un je j'aime et qui m'aime  , je suis douée pour me défiler , j'ai très peu confiance en moi et je n'aime pas que l'on fasse attention à moi , je ne rêve que de liberté et j'ai du mal à laissé les gens s'occuper de moi , et puis pour faciliter les choses , je tombe difficilement amoureuse , ou des mauvaises personnes , et rarement de ceux qui m'aiment ..
Aller , il ne faut pas avoir peur de tenter , même si ça ne dure pas pour toujours c'est quelque chose à ne pas rater ..
Mon dieu,  je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à suivre mes propres conseils sad

#71 12 Nov, 2011 22:17:40

misé
filma wrote:

je tombe difficilement amoureuse , ou des mauvaises personnes , et rarement de ceux qui m'aiment ..

Réponse très conne mais très vraie, tu es une fille, c'est génétique chez vous (voir plus haut tongue)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#72 12 Nov, 2011 22:40:04

bloodwarp
misé wrote:

pour une première accroche, il faut les faire rire et leur montrer que tu es un mec, un vrai, un dur, avec des morceau de testostérone dedans ^^ (et la première qui me dit que c'est faux n'est qu'une hypocrite)

Personnellement ça a tendance à me rebuter les machos mais bon après ça dépend aussi de ce que tu entends par montrer que tu as de la "testostérone". ^^"

#73 12 Nov, 2011 23:15:04

filma
misé wrote:
filma wrote:

je tombe difficilement amoureuse , ou des mauvaises personnes , et rarement de ceux qui m'aiment ..

Réponse très conne mais très vraie, tu es une fille, c'est génétique chez vous (voir plus haut tongue)

Oui tu dois avoir raison .. Mais bon C'est peut être mieux comme ça , si tout était simple la vie serait bien ennuyeuse !

#74 13 Nov, 2011 00:40:23

misé
bloodwarp wrote:

Personnellement ça a tendance à me rebuter les machos mais bon après ça dépend aussi de ce que tu entends par montrer que tu as de la "testostérone". ^^"

J'entends par là prendre là prendre l'initiative, les devants, avec force et assurance. Ne me dis pas que les filles craquent sur les garçon tout timide qui ont l'air de se chier dessus dés qu'il s'agit d'aller draguer. Et enfin, écarter les autres prétendants potentiels d'une manière ou d'une autre (pas forcément en tapant dessus non plus, juste leur montrer qu'il y a d'autres filles et que celle là est pour moi)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#75 13 Nov, 2011 05:55:58

Ashura Thor

@Asclepios: tu disais plus haut ne pas savoir si tu avais déjà été amoureux ou non. Dans ce cas je pense que tu ne l'as jamais été car généralement c'est le genre de chose dont on se rend compte... (par des symptômes tout bêtes comme : le cœur qui bat, l'envie de voir/contacter cette personne, de penser tout le temps a elle... etc etc)

Asclepios wrote:

Si pour ces deux exemples je ne me suis pas fait d'idée, alors je pense que mon nom peut être cité en exemple dans le dictionnaire pour la définition d’imbécile.

Pas forcement: est-ce que ces 2 filles te plaisaient, au moins? (dans ton récit ce n'est pas précisé) Si ce n'est pas le cas, rien ne t'oblige a draguer une fille qui s'intéresse a toi...

Peut-être que tu as des gouts difficile et qu'il est presque impossible de rencontrer ton idéal féminin?
Cette remarque vaut pour toutes les personnes qui n'arrivent pas a trouver quelqu'un. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes (et ces derniers temps de moins jeunes) tombaient amoureux de personnages fictifs (surtout de personnages/acteurs de séries américaines) et que du coup toutes les personnes qu'ils peuvent rencontrer dans la vie de tous les jours leur paraissent fades (ce qui est normal, les acteurs étant sublimés a l'écran et mis en valeur dans des situations idéales).


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?