You are not logged in.

#1 07 Nov, 2011 19:42:25

carmencita

Je parle de l'amour car c'est un sujet qui touche tout le monde et qui est présent dans beaucoup de manga et de BD mais aussi dans les films....

Définition en psychologie

"L’amour est un sentiment malheureux s’il n’est pas réciproque, et qui, s’il est partagé et satisfait dans la plupart de ses attentes, produit du bonheur ; ce sentiment d’une personne s’adresse à une autre personne précise et fait désirer à la première de recevoir de la seconde et de lui donner du plaisirs (sexuels s’il s’agit d’adultes), de la tendresse, de l’admiration, de la coopération, de la compréhension, de la protection, ou du moins plusieurs de ces satisfactions.
Plus que par la psychologie l’amour a été décrit par la littérature dans ses variétés (hétérosexuelle, homosexuelle, parentale, filiale, narcissique), dans  ses intensités (brève rencontre, don juanisme, passion violente), dans ses processus, dans ses effets. L’amour est souvent opposé assez inexplicablement à la haine : le contraire de l’amour est non la haine mais l’indifférence affective."


Tout le monde connait l’amour, l’amour des parents, l’amour de jeunesse, l’amour des animaux de compagnies, le 1er amour, l'amour de ces amis...
Le véritable amour, celui qui donne la sensation que l’on peut voler, que tout est possible est le plus beau des sentiments. On devrait tous croire en l’amour même si ça fait mal, même s’il nous rend parfois aveugle, parfois stupide. L'amour dans les conte de fée n'existe pas vraiment mais je suis sur que cela peut exister.
L'amour a de multiple facette, la joie, le bonheur, la tristesse, la colère, la rupture..
Je suis amoureuse d'un homme, l'homme de mes rêves, l'hommes de mes fantasmes, l'homme que je considère  comme mon grand amour, l'amour de ma vie. Pourtant, tout n'est pas toujours rose, il y a eu beaucoup de discussion sur nos sentiments.... Mais c'est aussi cela qui nous a  rapproché. Il y a eu aussi beaucoup  de larme qui ont coulé mais je crois que dans un sens, l'amour ne sera jamais parfait. Même si je sais qu'un jour il faudra que je laisse partir mon homme, à jamais il sera gravé dans mon coeur.
"Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de lui.  D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres"
"L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."
Je ne sais pas si vous serez d'accord mais je reste persuadé qu'il n'est jamais trop tard pour réapprendre à aimer, à faire confiance...... malgré que l'amour  peut nous briser les ailes, nous décevoir..... Il faut du temps pour certaine personnes mais je pense qu'il faut toujours y croire.

Je vous laisse la parole,  j'essayerai de faire des interactions de temps en temps et si je le retrouve je mettrais un petit questionnaire wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 07 Nov, 2011 19:54:15

Byabya~~♥
Moderator

Moi je crois à l'amour mais apparemment quand on est jeune c'est la honte hmm
Par contre, je n'aime pas les comédies sentimentales, ça ne vaut pas un bon disney tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 07 Nov, 2011 19:57:30

Alucard23

Moi personnellement j'ai toujours souffert de l'amour car le peu de fois où j'ai aimé il n'était pas réciproque. Depuis deux/trois ans environ je ne pensais plus pouvoir aimer, même si j'espérais. Depuis deux semaines je me suis rendu compte des sentiments que j'ai pour une amie cependant j'en souffre car elle est déjà avec un homme qu'elle aime. Donc je continue à penser que l'amour que j'attends n'ai pas fait pour moi et qu'il n'arrivera jamais.

Ah une chose il y a une partie du forum sur les poèmes non? Je n'arrive pas à la retrouver si quelqu'un pouvait m'aider merci ^^ (dsl si m'a dernière phrase est hors sujet)

Last edited by Alucard23 (07 Nov, 2011 20:03:12)

#4 07 Nov, 2011 20:00:38

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

L'amour est une bonne motivation pour se lancer dans la vie smile
Mais tout n'est pas rose, il faut savoir être conciliant et tempéré pour qu'une relation marche...

J'aime ma Kaioshinette plus que tout au monde et je ferais tout pour son bonheur smile L'amour nous très stupide parfois (pour pas dire tout le temps lol )


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 07 Nov, 2011 20:01:06

Byabya~~♥
Moderator

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 07 Nov, 2011 20:05:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ wrote:

Et à quoi sert-il que j'envoie des MPs si mÔssieur Byabya répond en même temps ? lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 07 Nov, 2011 20:05:27

valdé

l'amour ? oui, je l'ai commandé pour noel avec la motivation ^^

non mais je crois en l'amour, mais chacun son amour, il est pas pareil partout ca c'est sur. On a des couples qui tournent a l'amour vache, d'autre a l'amour de routine, l'autre a la passion, l'autre a l'amour nunuche...

et l'amour evolue : les dernierers histoires d'amours sorties au ciné c'est basé sur des copains de lit, je dis ca je sis rien.

mais on désépère pas ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#8 08 Nov, 2011 11:06:05

debyoyo

J’essaie de ne plus croire à l'amour car il m'a énormément déçu tous au loin de ma vie, des sentiments que j'ai éprouvé qui n'ont jamais eu de retour. Hélas, j'ai un cœur d'artichaut et je tombe amoureux à chaque coin de rue. Je suis un inadapté de l'amour, je Tedmosbyse parfois voir même souvent.

La vie est rempli d'êtres qui s'aiment, nous sommes 7 000 000 000 sur cette planète et je n'ai pas réussi à trouver un être qui a les même sentiments que moi. C'est sans doute pour cela que je me réfugie dans les méandres du net, dans les livres et que je deviens parfois dur et froid c'est une façon comme une autre de ne pas souffrir.

Je n'attends plus rien de l'amour et j'essaie de vivre le jour comme le dernier pour ne pas avoir de regrets mais je sais qu'au fond de moi j'en aurais toujours...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 08 Nov, 2011 11:23:27

Oddeyes

Je te comprends Debyobyo car je suis dans le même cas que toi sauf que mon souci n'est pas de ne pas avoir de retour. (C'est clair ça ?) Quand je donne ou j'offre c'est pas pour avoir quelque chose en retour. Sinon ce n'est pas un vrai don de soi.

Mon problème c'est de recevoir des claques en retour. Au sens figuré bien sûr.


1110270152131402048963322.jpg

#10 08 Nov, 2011 11:48:47

debyoyo

oui c'est clair, mais quand j'offre un sentiment ou du moins que je le dévoile j'aimerai avoir le même en retour et pas un "Pfff, mais arrêtes se sera jamais possible" ou "Arrêtes tes conneries tu te fous de moi"


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 08 Nov, 2011 13:12:10

Oddeyes

Petite précision, je parlais dans un cas où on est déjà en couple.


1110270152131402048963322.jpg

#12 08 Nov, 2011 17:02:35

Ashura Thor

Tu veux dire que tu aimais plus ta partenaire qu'elle ne t'aimait? Dans un couple il y a toujours un dominant et un dominé, à ce qu'il parait. Il y en a toujours un -le plus attaché- qui fait plus de sacrifices et d'efforts et un autre plus égoïste.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#13 08 Nov, 2011 18:23:11

mista

Moi ce que j'en pense c'est qu'a l'origine, dans les cas ou le rapprochement est mutuel, il y a l'amour passion:
Celui des debuts, qui nous fait oublier tout les malheurs, nous fait interpreter la vie en rose plutot qu'en noire, fait rêver, planer, donne des ailes etc...
Mais il ne peut durer, il est voué a s'estomper( prouvé scientifiquement hmm)...
Ensuite, soit ce sentiment envers l'autre se mue en 1 amour different (dans l'idée de ce que faisait remarquer Valdé,  routinier,vache etc...), que je qualifirai d'amour affection(vie de famille), soit on redescend sur Terre, se rend compte que c'est mort, et Basta, on passe a autre chose hmm

#14 08 Nov, 2011 18:39:08

Vergil

L'amour et moi, hahaha drôle d'histoire.
Enfaite, je crois pas à l'amour tout simplement ^^', pour moi c'est un sentiment inutile qui nous emmène à la perte. Je dis ça mais je suis jamais tombé amoureux et heureusement (ou pas lol).
En réalité, je dirais plutôt que j'ai peur de l'amour, peur de souffrir et c'est peut-être bien pour ça que je refuse d'admettre ce sentiment "essentielle" au corps voir même au cœur humain.

En plus, on dit que l'amour rend aveugle, encore une raison de plus de ne pas y céder lol (et le mariage rend la vue). Je préfère largement me concentrer sur moi-même ou avoir quelque aventure "comme ça", mais l'amour, non, ça me dit vraiment pas ><.

Comme dirait Souther de HNK "Remballe ce détritus qu'est l'amour et succombe au pouvoir de l'étoile du commandement".

#15 08 Nov, 2011 19:03:03

Sieg

Tiens, je profite de ce topic pour poser une question que je me pose parfois : croyez-vous en l'amour éternel ?

Pensez-vous que deux personnes puissent vivre, grandir, vieillir ensemble ET s'aimer tout du long ?

Il n'y a pas si longtemps, j'entendais un psy dire que le mariage était plus ou moins mort du fait de l'augmentation de l'espérance de vie (les gens vivent de plus en plus longtemps ensemble et finissent par ne plus se supporter) et de la montée de l'individualisme dans la société (recherche d'un bonheur "personnel" au détriment d'un bonheur "communautaire").
C'est vrai que quand on y réfléchit, beaucoup de mariages finissent par un divorce et parmi ceux qui restent en couple, combien ne s'aiment plus et ne tiennent que pour les enfants ou des raisons matérielles ?

Tout ceci me fait douter sur le bien-fondé d'un engagement à long terme.

Après tout, malgré toutes les oeuvres que Disney et Shakespeare nous ont servi, l'amour ce n'est en réalité qu'un phénomène chimique parfaitement naturel. Pourquoi devrait-il durer pour toujours ?

#16 08 Nov, 2011 19:14:45

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Même si l'amour éternel n'existe pas je veux y croire smile Il n'y a rien de plus précieux à mes yeux que de m'imaginer vieillir aux cotés de ma chérie smile

Ça n'arrivera peut être pas mais pour l'instant j'en envie, besoin et j'ai pas l'intention de lâcher le morceau wink On y arrivera, j'en suis sûr !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 08 Nov, 2011 19:18:02

Michaël

Moi je pense que l´amour quii tiens pour toujours ne dois pas uniquement se baser sur les sentiment. Il y a plus fort... C´est amour est l´amour agapé qui se base sur le desir de plaire à son conjoint ou en d´autre termes qui s´interesse sincerment au besoin de l´autre sans tirer en retour.
Un amour de ce genre permet l´unité le respect et la dignité de l´un vis a vis de l´autre.
Malgré le temps qui passe, elle tiendra arce qu´on n´aime pas un corp ou une potentialité dans la personne mais on aime son interieur, ces qualités ou sa personalité.


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#18 08 Nov, 2011 19:25:51

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

De toute façon l'attachement est interdit aux Jedi... Et les émotions aussi smile
N'oubliez pas les trois piliers: connaissance, Force, auto-discipline...

Euh... Je me suis un peu égaré lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#19 08 Nov, 2011 19:34:14

Esteryn

Ah bin ça me rassure XD je me tapais non stop sur les doigts en me disant que j'étais vraiment en train de devenir super blasée, bin au moins j'me sens moins seule à lire les avis des autres ;-) Courage les amis-lovas, "it can't rain all the time" ^.^ et pis au pire y a des parapluies sympas de nos jours XD

@ Ashura : j'ai souvent observé cela aussi, mais je continue de rêver que cela n'est pas forcément une fatalité ^.^ (oui c'est contradictoire avec ma première phrase mais le cynisme est l'armure dérisoire des idéalistes tongue)

Last edited by Esteryn (08 Nov, 2011 19:35:18)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#20 09 Nov, 2011 21:41:35

Alucard23

Franchement j'ai vraiment envie de croire en l'amour et même si dans des mauvais moment j'ai l'impression de ne plus y croire en faite j'y crois toujours. Et pour la personne pour qui j'ai écrit mon poème je pensais avoir des sentiments pour elle mais maintenant je me rend compte que ce n'est pas ou plus le cas et que ce n'est pas réciproque et que cela doit rester de l'amitié

#21 09 Nov, 2011 22:48:35

bloodyAKI

Tiens, ça tombe bien, ce topic, je me posais justement la question ces derniers temps (de si il y avait un topic à ce sujet sur le forum) !
Personnellement, l'amour... l'amour, je ne saurai pas expliquer ! Les avis varient selon les personnes, et c'est normal, puisque nous avons tous eu différentes "expériences" (bonnes comme mauvaises) de l'amour. Forcément, il est plus facile de "croire en l'amour" lorsqu'on l'a connu, plutôt que lorsqu'on a eu énormément de malchance dans le domaine.
Pour ma part, mes opinions sur l'amour varient selon les personnes.... Quand il s'agit des autres, de mes amis qui sont en couple, je suis extrêmement heureuse pour eux, et c'est limite moi qui me fait des films en me disant qu'ils vieilliront ensembles, auront des enfants, se marieront peut être. J'étais en train d'y penser aujourd'hui : je serai très malheureuse, je pense, si les couples que je connais parmi mes amis devaient se briser u_u
Une de mes meilleures amies depuis le collège vit une histoire que je trouve tout simplement formidable. ça fait plus de quatre ans qu'elle est avec son petit ami, et on sent réellement qu'ils vivent un amour fusionnel, ils partagent tout. Bien sûr ça ne doit pas être rose tous les jours, mais il y a davantage de bonheur que de malheurs dans leur couple. Et je me dis souvent "si un jour leur couple venait à se briser, de une je serai complètement déboussolée, de deux, il y aurait de quoi se dire que l'amour n'existe pas, en réalité".
Et puis...et puis il y a en ce qui me concerne, moi. De mon côté ça n'a jamais été beau, en amour. Ma courbe d'amour depuis toujours variait entre "trop occupée par le dessin" "amoureuse mais ce n'est pas réciproque" " phase : s'en fiche, dessin power" "je ne plait pas" "je ne sais pas" etc. Les rares fois où j'ai réellement été amoureuse, ça n'a jamais été réciproque. J'ai eu des flirts, mais là encore, soit c'était moi qui ne ressentait rien, du moins, il n'y avait pas "le truc qui fait que", soit l'autre n'était pas prêt à s'engager (je parle bien du simple fait de sortir ensembles) et là, je tombais généralement de haut.
Cette année, je me suis mis en tête de laisser tomber l'amour. De toutes façons, les autres me dégoûtaient, je n'avais pas envie d'être touchée ni embrassée. Il faut savoir que, comme beaucoup de personnes, j'ai un énorme problème de complexe avec mon physique, et ça a toujours été comme ça. Les railleries de mes camarades en primaire et au collège m'ont vraiment démontée, et j'ai eu énormément de mal à me décomplexer. Aujourd'hui encore, je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait éventuellement être attiré par moi.

Personnellement, je vis très bien sans amour (amour passionnel, bien sûr. Evidemment on a besoin d'amis et de famille u_u!!), et je suis tellement occupée par mon monde imaginaire que ça ne me dérange pas. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et bien non, même pas ! ça aurait pu... Je ne sais pas si ça vous arrive de vous mettre quelque chose en tête, et puis finalement, voir tout être chamboulé par l'arrivé d'un évènement ou d'un être dans votre vie ou dans votre entourage... Dans mon cas, j'ai commis l'erreur de repérer un jeune homme dans ma promo de cette année, et de me dire "oh il ressemble à Naori, lol!!". ça ne signifiait rien au début. Mais à force de le regarder, j'ai été fascinée. Un peu trop. Et ça a viré au béguin. J'arrive à peine à lui parler, bien que j'ai pu tenir quelques conversations avec lui, mais il semble tellement désintéressé par moi (en même temps, il a l'air de les aimer blondes et jolies. Arf, raté u_u"). Généralement quand je rentre chez moi je suis juste dépitée, assombrie. Je n'ai plus envie d'aller en cours à cause de ça (bon, aussi parce que je me ramasse des bulles u_u"). Et pourtant je me force encore à y croire. Par exemple, je flashe généralement sur les typés asiatiques... et bien maintenant, asiatiques ou pas, beaux ou non, plus aucun garçon ne me fait d'effet, il n'y a que "lui", qui n'est pourtant pas si beau, à vrai dire u_u" Depuis, je me fait aussi belle que possible tous les jours, je prends très soin de moi, je m'achète de nouveaux vêtements (chose qui n'est pas mon fort, d'habitude je n'aime pas faire de shopping), tout ça pour les beaux yeux sombres de ce "Naori".

Personnellement, je ne sais pas si on peut dire qu'il faut "croire en l'amour", puisque ça dépend des personnes, mais ce qui est sûr et certain c'est que, partagé ou non, l'amour rend aveugle et nous pousse à faire des choses qu'on ne ferait peut être pas en temps normal. cela dit, oui, l'amour non réciproque fait mal, vraiment très mal...

En ce qui me concerne je me prépare depuis longtemps à une vie de solitude et de célibat, et plus j'avance dans le temps, plus je me dit que j'ai de bonnes raisons de m'y préparer.


Et une fois encore, j'ai raconté ma vie, décidément u_u" alors que je suis sensée aller dormir, j'ai cours demain Oo" Bref, sur ce... XD

#22 09 Nov, 2011 23:48:29

Akioh

Je me suis dit exactement les même choses que toi pendant très longtemps BloodyAki, mais bon j'ai fini par rencontrer une chouette fille, enfin c'est plutôt elle qui m'a poursuivi/forcé/violé (il faut au moins ça pour me décoincer !).

Bref ça a duré 2 ans, mais comme elle viens de me larguer comme une m*rde j'ai pas envie d'en parler, je suis d'humeur taquine alors plutôt que de disserter sur le sujet je ressort mes vieilles BD de gros frustré de la vie :

oestleproltariat.jpg

#23 10 Nov, 2011 00:39:21

Alvinator

J'ai une théorie (j'en ai des tas sur a peu près tout)

Quand tu passe ton temps a théoriser a faire des plans ou a avoir des exigences en amour (rien que le mot fait cucu xD) Bah t'es forcément déçus parce que ça marche pas comme tu veut ou alors pas du tout .

C'est quand tu t'attend à rien que tu demande rien que espère plus rien que ça arrive .

Par exemple c'est toujours les couples de bobo qui passe leur temps à élaborer et a planifier le fait d'avoir un enfants qui n' arrivent pas à en avoir .

C'est toujours les gens qui font attention à ce qui bouffe et qui font du sport qui se choppe un cancer du jour au lendemain...je m'écarte du sujet xD

Tout ça pour dire que c'est un truc qui ce calcule pas , si ça doit arriver ça arrivera si ça doit se terminer ça ce termineras .

Exemple : y a quelques semaines j'avait accepté de plus me prendre la tête pour du boulot ou un stage dans l'infographie ...bah mardi dernier un gars que je connais pas m'appel pour du boulot xD

Ou alors une fois me resté presque plus de thunes , bah j'ai accepté le fait de devenir pauvre et de claquer mes derniers 20 euros au casino du coin...et boum ! 970 euros dans les poches en repartant ...

Tout ça pour dire qu'il faut se laisser porter par la vague de temps en temps xD (après peut être que ça marche que pour moi xD)

#24 10 Nov, 2011 00:47:10

Byabya~~♥
Moderator

(c'est pas la théorie "finir dans le caniveau" ça ? XD)
C'est plutôt ça, grosso-modo (juste pour l'amour tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 10 Nov, 2011 01:00:49

Akioh

Et puis on est 7 milliard il paraît, il y a bien une personne qui finit par te supporter.
C'est impressionnant le coup du Casino alvin 8)

La vraie question qui tue c'est : est-ce que le célibat de masse participe de la crise du logement ?

Last edited by Akioh (10 Nov, 2011 01:03:47)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?