You are not logged in.

#26 04 Nov, 2011 18:06:37

ch3w
Moderator

ah oui, en fait j'ai beau avoir une grande tolérance et très peu de sujet qui me choque réellement mais le Lolicon ça je peux pas.
Même dans Dance in the vampire Bund, ça passe pas (bon après j'aime pas non plus le scénario).

#27 04 Nov, 2011 18:08:34

stef84
Moderator

il parait que cette "littérature" diminue le passage à l'acte des pédophiles. Comme quoi, c'est bien à eux que c'est destiné.
Et les trucs de viol, c'est trop aussi.
Ca me choque moins, les trucs crades du genre pisse, bondage ou je ne sais quoi d'autre de consenti. Tant que les deux ou X parties sont Ok, pas de prob, le reste, j'ai trop de mal à cautionner.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#28 04 Nov, 2011 18:27:25

Byabya~~♥
Moderator

Asclepsios, je me suis inscrit sur le forum d'un site il y a encore une semaine, pour te dire, je commence à maitriser le sujet (même si ce n'est pas un truc dont on peu se vanter tongue)
Tu remarqueras que dans toutes les catégories que tu as cité, même quand la femme est fatale et dominatrice (ça marche aussi dans les films X japonais, voir là c'est pire car même la prof qui souille le pauvre petit élève finit par se faire dominer et faire comme si elle pleurait), elle finit par perdre le contrôle et ça finit toujours en ahegao (pose où elles ne se contrôle plus avec yeux qui partent dans le vide et langue qui pend, soit comme un chien).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 16 Nov, 2011 12:35:51

Toshi.D

toujours s'attendre au pire, on est jamais déçu

et rappelez vous, le pire n'est jamais décevant. nanarland



j' ai matté tellement de manga de cul hentai que j'ai fini par tout accepté même ci c'est généralement c'est tout le temps la même chose, dominant et dominé c'est ça que kiffe les jap, même dans les video live et on reconnais une japonaise car quand elle gémi elle fait comme une gamine qui chiale lol

et les jap ne se contrôle pas tant que ça y a de la pédophilie au japon.
quel pays de fruuuuuuuuustré lol

les trucs qui peuvent me donné envie de vomir se sont les vidéos live scato au pire mais c'est tout.

pour le YAOI  j'en lis pas et je veux pas en lire point barre... surtout si il faut une méga raison pour en lire... mouais... genre je suis une fille mal dans ma peaux j'ai besoin du YAOI pour que ça aille mieux dans ma vie... lol

j'aime le ecchi mais quand les jap créer des scénar bidon pour montré des miches je dit : c'est excitant deux seconde le temps d'une branlette et on passe à autre chose.

moi je lis love junkies en ce moment, c'est simple, érotique, il ne se passe rien mais c'est pas trop bidon et ça ne cherche aucune excuse pour mettre du sexe c'est juste des gens qui s'aime et qui baise point. y a pas de truc genre il faut que tu suce mes tétons pour avoir de super pouvoir ou alors moi j'ai la plus grosse paire donc je suis plus puissante que toi... tu veux mettre du cul mets en et ne te cherche pas de prétexte à deux balle.

en tout cas j'aime qu'il y est tout ces trucs dans les animes le hentai, le ecchi, yaoi, le yuri, le loli et j'en passe  faut juste se dire qu'on a pas la même mentalité que les jap et faut l'accepté car après tout si c'est pas les jap qui en font qui en fera?

Last edited by Toshi.D (16 Nov, 2011 12:42:20)

#30 16 Nov, 2011 13:01:57

Monsieur Rien

Ah mais non , purée le lolicon j'avais oublié ça c'est absolument IMMONDE.
Sérieux , pour le peu de fois où j'ai matté du hentai, j'ai du trouver UNE histoire où les personnages se disent "je t'aime".
Je dis bien "je t'aime" pas "je t'aime maman" hein tongue.

Malheureusement je pense que ça reflète une réalité de la société japonaise.

Je sais pas si vous connaissez l'émission "Hard Gay" au Japon , un gars habillé en Village People cuir moustache qui se ballade dans la rue et fait nawak. Y'avait une émission spéciale fête des pères.
Ca finit quand même avec lui qui dit à une lycéenne d'offrir une laisse avec collier de chien à son père , et ça finit avec le père à quatre pattes, tenu en laisse par sa fille, le tout dans l'hilarité générale.....
Ca m'a un peu mis mal à l'aise cette affaire....


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#31 16 Nov, 2011 13:37:25

Byabya~~♥
Moderator

Je trouve qu'on est pas plus "fille frustrée qui lit du yaoi" que "garçon frustré qui va être blasé tellement il a passé de temps sur des sites -18" wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#32 18 Nov, 2011 18:47:27

Esteryn
Mimi wrote:

je trouve ça aussi malsain que les minettes qui se sont mises à fantasmer sur leurs propres frères après la vague "angel sanctuary" qui faisait la part belle à l'amour incestueux

Ca c'est en effet un aspect dérangeant et déplaisant du manga. Et ces deux personnages sont cons et chiants à mourir en plus XD Ceci dit, c'est pas le sujet principal. On en parle même plus après le 3ème tome sur 20.

Non l'intérêt d'Angel, c'est la guerre ange/démons et l'histoire d'amour ou plutôt de haine entre Lucifer et Alexiel. C'est intéressant leur relation tordue et plus réaliste que les trucs gnangnans où tout va super bien dans le meilleur des mondes dans les relations hommes femmes. Et tous les personnages secondaires sont fouillés. Après c'est sûr qu'il y a des passages bien dérangeants et torturés. On aime ou on aime pas, et c'est sur que si tu n'aimes pas les histoires d'anges, ca va bloquer ! mais il y a un bon scénar mine de rien. Et pas de fan service. C'est un peu dommage de jeter à la poubelle juste parce qu'elle a voulu aborder un tabou (certes pas de manière très classe) et que ça parle d'anges.

Sinon perso oui comme tout le monde, j'ai des préjugés sur les trucs trop "ciblés" genre : shojo ou shonen, tu sais que ça a été pensé juste pour plaire à un public précis dont les concepteurs ont une vision stéréotypée (filles = gnangnan romance vs mecs = violence et cul) mais bon je les met toujours de côté pour donner une chance à l'oeuvre voir si c'est le cas ou non. M'arrive aussi de pas aimer un truc pour des raisons personnelles mais reconnaitre le talent (Tarantino par exemple)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#33 18 Nov, 2011 19:03:11

Raikov

pour le YAOI  j'en lis pas et je veux pas en lire point barre... surtout si il faut une méga raison pour en lire... mouais... genre je suis une fille mal dans ma peaux j'ai besoin du YAOI pour que ça aille mieux dans ma vie... lol

Intéressant comme point de vue Toshi.D...Mais faut que tu m'expliques...

#34 18 Nov, 2011 19:11:17

Mimiyavi

@Esteryn
ben, pour moi ça fait deux bonnes raisons, sachant que ce ne sont pas les seules. Pour info j'ai lu la moitié de la série avant de "jeter", donc mon jugement n'est pas hâtif.
En dehors de ça, le dessin est loin d'être excellent:
beaucoup de cache-misère mais dans le fond c'est bourré de défauts et le côté sur-abondance de détails kitch et inutiles c'est pas forcément esthétique. Le style même du graphisme n'est pas mon fort, je n'aime pas la tête des personnages. Les illu couleurs sont sympa mais les planches sont bordéliques.

Quant à ce qui me rebute de base, je vais développer:

Traiter d'un taboo ne me gène pas, c'est la manière dont on en parle qui peut l'être: présenter l’inceste comme quelque chose de glamour, désolée mais moi ça me fait béger... @_@

Le scénario n'est pas si extra que ça, encore une fois, l’amalgame d'éléments bibliques (car oui, la bible c'est très riche donc ya largement de quoi faire) avec des histoires d'amours interdites, c'est beaucoup plus facile qu'il n'y parait! C'est même extrêmement bateau!
Le vieux truc des anges VS démons c'est banal à en pleurer.
Le tout dénué de tout sens car traité avec la vision que les japonais se font des divinités (kami, yokai), laquelle n'a rien à voir avec la vision biblique d'un dieu. Ça donne des mélanges scabreux et non crédibles.
on a l'impression que c'est un scénar hyper fouillé, mais pour peu qu'on connaisse les références utilisées, on s’aperçoit bien vite que ça ne vole pas très haut: un vague copié/collé de la bible avec des amourettes à la twilight, c'est un jeu d'enfant! Crois moi, j'en sais quelque chose!

Donc, bon, Angel sanctuary, bastard, ou tous les trucs du genre, ben non ça ne passe pas.
Pas plus que le lolicon où les scènes de viol "glamour" dans les hentai. Ça plait généralement à pas mal de monde, mais pas à moi.

Last edited by Mimiyavi (18 Nov, 2011 19:12:13)

#35 18 Nov, 2011 20:35:27

Alex Xaysena

Un préjugé que je vois souvent, en-dehors du manga, c'est dans les BD franco-belge (on ne parle jamais des préjugés de ce type de BD, et pourtant, il y en a, comme pour tout type de BD).

Dans une BD franco-belge, souvent dans la fantasy ou dans la science-fiction, lorsque qu'on voit une jolie femme aux belles formes, vous pouvez être pratiquement sûr qu'à tous les coups, vous la verrez plus tard nue et ensuite passer à l'acte avec un homme !

Je pense notamment à des BD issus des collectifs du genre Soleil Celtic ou autres.

#36 18 Nov, 2011 22:44:03

Esteryn

@ Mimi : en effet si t'as lu la moitié, au moins t'aura essayé et tu sais de quoi tu parles ^.^ bin chacun ses gouts !

Perso j'ai tout lu d'un coup et c'est l'un des seuls mangas dont j'ai acheté la série entière (avec Death Note et Xxx holic) parce que justement le scénario m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'aime pas du tout les scènes de viol (elle ne montre pas ça comme un truc glamour et pas en détails), de gore ou autres et j'connais bien la bible (catéchisme forcé XD). Juste j'ai aimé son dessin, certains de ses persos, sa façon d'aborder certains thèmes et justement sa vision hors catéchisme et bizarre des anges et démons, et son scénario.

Après c'est sûr qu'elle a un côté facilement rebutant, bordélique et glauque et je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer. Mais bon, je suis fan de Kaori Yuki, fallait bien que j'essaye de la défendre un peu wink même si j'ai pas réussi XD mais c'est pas grave, l'important n'est pas de toujours être d'accord mais d'échanger nos points de vue ^.^


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#37 18 Nov, 2011 23:03:05

BigFire

Comme l'autre sujet a été abusivement clôturé, je vais répondre sur ce point ici.

Mimiyavi wrote:

En franco-belge on va privilégier le scénario, très fouillé. Les personnages sont moins mis à l'honneur, ils servent le récit, ils font se dérouler l'intrigue mais on ne les développe pas autant. L'absence de scénario abouti est plus préjudiciable.

C'est marrant mais je n'ai pas vraiment cette impression. Alors certes le scénario est travaillé, mais quand je finis mais 50 pages j'ai toujours la même impression: le concept est sympa, mais j'ai eu la sensation de lire un résumé et que l'histoire aurait pu être mieux développée.
C'est pour cela que parmi la BD entre le comic, le manga ou le franco belge c'est vraiment ce dernier où j'ai le plus de mal car j'ai l'impression que la narration n'est pas le plus abouti.
Bien entendu il y a des exceptions, mais globalement j'ai cette impression.

#38 18 Nov, 2011 23:12:36

Mariko

moi j'ai des a priori sur les séries pour ado / je prend un support fantastique mais en fait il se passe pas grand chose à part des tonnes de mini histoires d'amour qui tournent quasi toutes en eau de boudin = série qui avance pas, sauf dans le dernier épisode de la saison, où il faut qu'il y ait un truc à couper pour faire le suspens, mais en fait à la saison suivante en fait c'était pas grave!

Là j'ai en tête Smallville qui est une brave merde, malgrè le charisme fou de Michael Rosenbaum, le seul Lex Luthor au monde que j'aime (et le seul perso potable de la série), et aussi Trublood, dans le genre grooooooooosse déception sur le scénario en général avec une vierge effarouchée qui ne porte pas de vêtements qui descendent plus bas que mi cuisse! yavait pourtant de l'idée!

Last edited by Mariko (18 Nov, 2011 23:13:14)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#39 19 Nov, 2011 08:47:53

Mimiyavi

@esteryn: oui tu as bien fait d'essayer, si tu aimes, c'est normal de défendre son beefteak, j'en ai fait autant le jour où on a critiqué One piece. Après, quand c'est une affaire de gout, on n'y peut pas grand chose, mais l'échange d'idées est toujours intéressant smile

@BigFire: dans le topic que tu as mentionné, certes, le fait avoir 50 pages ne suffit pas à développer un univers complet. Je vais formuler autrement:
en franco belge, on va avoir une succession d'action/quêtes/ sans temps mort où on s'octroie le luxe de s'attarder sur les personnages, de sorte qu'on suit l'aventure, sans s'attacher plus que ça aux protagonistes. Ce qui compte, c'est l'histoire, qui doit partir d'un point A pour nous amener à un point B.
De ce fait, on peut difficilement avoir une BD qui traitera d'un truc trop léger, alors que dans un manga, ce sujet, à priori sans potentiel, peut faire l'objet de toute une série.

Les éditeurs français ont d'ailleurs cet à priori là, quand un auteur français présente un projet de type manga (qui n'a donc pas forcément besoin du scénario du siècle, du moment que les personnages sont attachants et que c'est bien raconté), ils vont dire: "non, le scénario est trop léger" (alors que ce même éditeur va publier un manga comme bleach où l'absence de profondeur est criante).

@mariko: carrément d'accord! il y avait eu "karl XY" qui avait bien démarré mais qui s'est embourbé dans le système "smallville" (oui Lex était le seul personnage intéressant de la série), où les amourettes  gnangnan ont fini par prendre le dessus sur l'intrigue.

Mais d'une façon générale, les séries pour ado souffrent toutes de ce même défaut, raison pour laquelle je n'adhère pas.
La mode "twilight" a fait trop de dégâts. Il est devenu impossible de trouver une histoire de vampire charismatique et énigmatique. Maintenant ce sont tous des beaux gosses américain imberbes et bodybuildés qui vont au lycée (oui en plein jour, logique pour une créature de la nuit telle que le vampire) qui passent leur temps à faire des grosses fêtes (dans "vampire dyaries", chaque épisode s'articule autour d'une fête!).
Il y a l'éternelle héroïne super cul-cul la praline dont le vampire méga trop beau de la mort qui tue va s'amouracher (un mec qui a 200 piges peut il franchement s'amouracher d'une gamine à peine pubert, comme s'il était lui même encore un ado?).
Bref, le côté vampire finit par être purement accessoire, car au final, c'est juste une énième histoire d'amour juvénile au lycée. C'est pas plus subtil que de transformer "Dawsen" ou "beverly hills" en histoire de vampire...

Last edited by Mimiyavi (19 Nov, 2011 08:49:32)

#40 19 Nov, 2011 10:35:57

Eskhar

@ Mimi : C'est la tendance limite pédophile des vampires, mdr !
(tu as oublié le plus criant dans Twilight ; le vampire qui passe son temps à dire qu'il est un monstre alors qu'il a juste tout d'un super héros - force, vitesse - et qu'il brille comme des diamants au soleil.... cherchez l'erreur -_-")

Pour Smallville, zut, j'espérais que ça se développait un peu plus que ça (voilà seulement que je découvre la série... Kyle XY j'avais laché à cause de ça, c'était une telle déception... Dans Smallville, pur l'instant j'avoue que Lex est le seul personnage cohérent)


J'avoue avoir de gros à priori en termes de films français. En général je suis presque sure que ça va pas me plaire (ce qui au final n'est pas forcément vrai du tout, mais je pars toujours avec une impression d'avoir râté ma soirée, ou de regarder ça parce qu'il y a vraiment rien d'autre après élimination lol)

PAreil pour la littérature à l'eau de rose - j'ai une vision très étriquée du schéma type de tout bouquin qui traite le sujet - pourtant je me dis qu'il doit bien avoir des exceptions, mais franchement c'est un préjugé assez fort pour éliminer directement ce type de lecture de ma liste.

Et depuis peu, j'ai de gros à piori sur tout film dans lequel jouerait Georges Clooney (comme seule "star") vu qu'après avoir fait un peu le tour de sa filmographie j'ai rien trouvé de pasionnant (j'oserais même presque dire le mot "navets" personnellement). J'en viens à me demander comment il est devenu un acteur à succès...


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#41 19 Nov, 2011 11:16:13

Mimiyavi

grâce à urgence! smile en dehors de ça, les pubs nescafé... et c'est tout XD

ps: des vampires pédophiles! bon sang (c'est le cas de le dire!) mais c'est bien sûr! pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt >_<

#42 19 Nov, 2011 14:23:51

Alex Xaysena

La chose suivante est inconcevable (surtout pour les fans de Batman) : Georges Clooney a joué Bruce Wayne dans Batman et Robin (ça s'annonce déjà très mal rien qu'en mentionnant le film) ! Lui ? Un acteur beau gosse, classe et souriant pour jouer un multimilliardaire ultra sombre traumatisé par la perte de ses parents à l'âge de 7 ans ! Bon, en même temps, les films sur Batman ne son vraiment pas terrible (les moins mauvais étant pour moi ceux réalisés par Tim Burton), mais Georges Clooney est certainement le pire des Bruce Wayne !

----

Autre préjugé que l'on peut voir dans presque tous les médias (comics, manga, jeux vidéos... ) : un flingue sera toujours moins puissant qu'un coup d'épée ou un coup de poing ! Il s'agit de l'arme la moins puissante. Même les flèches font carrément plus de dégâts qu'une balle ! Quelques exemples :

- Dans Final Fantasy VII, par exemple, Cloud provoque plus de dommage avec son épée que Barret avec son bras-cannon.

- Dans les univers de super-héros, un archer tout simplement humain (donc sans super pouvoirs) et en collant (avec slip par dessus, ne l'oublions pas) va réussir à vaincre un super-vilain là où un commando bien armé, avec les meilleures armures, les meilleurs armes et la technologie de pointe a échoué ! Et ça c'est valable aussi bien chez DC Comics (Green Arrow) que chez Marvel (Oeil de Faucon) !

- Dans la plupart des films d'arts martiaux, lorsque deux duellistes ont des flingues, ils vont se tirer dessus et réussir à éviter toutes les balles. Mais lorsqu'ils seront à court, il vont se taper dessus à coup de poing, et là, ils s'en prennent plein la tronche (alors qu'un coup de poing, même issu des meilleurs arts martiaux, est quand même beaucoup moins rapide qu'une balle).

Je peux en citer plein tellement ce cliché est courant dans la très grande majorité des médias.

#43 19 Nov, 2011 14:33:15

Byabya~~♥
Moderator

Un autre : un japonais sait forcément se battre au katana. Dans prédators (film sympa mais où j'annonçais à chaque fois comme ça aller se passer, notamment pour cette scène). Le japonais décide de rester en arrière (c'est un yakuza donc "sens de l'honneur"). Il jette son flingue (surement à court de munition) et sort un katana qu'il a piqué dans un abris et va se battre contre le prédator avec comme un samurai ^^'

Cartman : "Token ! T'es noir, t'as forcément une basse dans ta cave !", "Token ! T'es noir, tu sais forcément jouer de la basse !" ....... "j'y cwoa pâs".


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#44 19 Nov, 2011 14:36:38

Asclepios
Alex Xaysena wrote:

La chose suivante est inconcevable (surtout pour les fans de Batman) : Georges Clooney a joué Bruce Wayne dans Batman et Robin (ça s'annonce déjà très mal rien qu'en mentionnant le film) ! Lui ? Un acteur beau gosse, classe et souriant pour jouer un multimilliardaire ultra sombre traumatisé par la perte de ses parents à l'âge de 7 ans ! Bon, en même temps, les films sur Batman ne son vraiment pas terrible (les moins mauvais étant pour moi ceux réalisés par Tim Burton), mais Georges Clooney est certainement le pire des Bruce Wayne !

Je suis à moitié d'accord sur ton analyse, car la face que Bruce Wayne montre au publique est celle justement d'un multimilliardaire jouisseur qui vis des rentes de son entreprise (en gros il joue les Toony Stark ) et dans ce cas là Georges est parfait pour ce rôle, mais effectivement pour la vraie personnalité de la chauve sourie c'est un ratage totale. Mais de toute façon j'ai toujours plus considéré le film "Batman et Robin" comme une adaptation de la série kitch avec Adam West que de la BD.

Last edited by Asclepios (19 Nov, 2011 14:40:17)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#45 19 Nov, 2011 14:40:55

Byabya~~♥
Moderator
Asclepios wrote:

(en gros il joue les Toony Stark )

J'aurais comparé à largo winch (même si dans les deux cas, c'est eux qui ont plus pris sur bruce wayne que l'inverse).
Pour moi le bruce wayne parfait, ce n'est ni celui de burton, ni celui de Nolan (même si je les aimes beaucoup tous les deux dans leur rôle) mais celui de l'animé (celui de 92 comme a dit le JdG). Un peu comme j'estime que c'est Pierce Brosman le meilleurs James Bond là où les plus vieux diront Connery (il fait trop vieux) et où les plus jeunes diront D.Craig (looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#46 19 Nov, 2011 14:42:42

Mimiyavi

oh! tiens, ça me fait pense à un vieux truc chez les américains! Ce clicher existe depuis des dizaines d'années, et on aurait pu penser que ça changrait avec l'évolution des mentalités: QUE NENNI!!!

Dans un film américain, le premier à mourir, c'est le noir! Si, si, vous pouvez vérifier! Ce qui fait qu'il n'y a pour ainsi dire aucune surprise quant à la première victime (que ce soit d'un sereal killer ou des extra terrestres, ou encore d'un tsunami). Le noir, se sacrifie pour aider ses amis blancs, ou alors il se fait lyncher sans raison, il était noir, c'est tout XD (les extra terrestre aussi sont racistes visiblement).

Et s'il n'y a pas de noir? Ben c'est le latino qui s'y colle.
Par contre on ne touchera pas au chien, fidèle compagnon du gamin qui chouine tout le longe du film. Ou alors, seulement vers la fin; quand ya plus personne à liquider à part le héros (et lui, ben il peut pas mourir, m'enfin! c'est le héros!).


Noter que c'est aussi prévisible que le coup du gamin à qui il n'arrivera jamais rien, sous prétexte qu'il est taboo de faire du mal à un enfant à la télé.
De ce fait, quel que soir le danger encouru, un enfant s'en sortira toujours! Si vous suivez un polar/policier, si moderne soit il, si la victime est un gosse, vous pouvez être sûr qu'il sera sauvé avant même qu'on ai pu lever la main sur lui (alors que dans les autres épisodes, toutes les victimes se font joliment massacrée).

C'est tellement systématique qu'ils ne doivent même plus se rendre compte qu'ils le font à tous les coups!

#47 19 Nov, 2011 14:49:04

Asclepios

Dans la même veine, dans les Slasher moovie se sont toujours les ados qui baisent qui se font tuer en premier


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#48 19 Nov, 2011 15:06:05

Mimiyavi

c'est vrai! XD

#49 19 Nov, 2011 15:21:50

Byabya~~♥
Moderator

Et la blonde sal*pe (russe si possible) mourra toujours à la fin en se rattrapant de ses pêchés smile
Le noir meure toujours effectivement dans l'honneur, comme s'il devait retrouver des sources africaine et se mettre à croire aux shamans (le pire c'est que j'en parlais hier avec ma soeur en regardant "Batman : The dark knight" avec la scène des deux bateaux) ^^'

Mais ce qu'ils aiment par dessus tout dans les films américains, c'est que les couples séparés avec enfant se remettent ensemble après de dures épreuves, quitte à tuer les compagnons actuels des deux ex-époux ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#50 19 Nov, 2011 15:41:10

Mimiyavi

ça arrive souvent dans les films "catastrophe", lesquels fonctionnent toujours selon le même schéma:

-un couple en pleine rupture ou divorcé qui va se retrouver à la fin
-un(e) jeune en plein crise d'adolescence qui va faire chier ses parents mais qui va finir par pardonner à son père (ou mère) de les avoir lâchement abandonnés
-un noir et / ou un latino (pour la raison évoquée plus haut, mais aussi pour le quotas d'éthnie à respecter par film)
-la pétasse (blonde russe, tiens!) qui passera son temps à crier et qu'il faudra sauver car elle est tellement godiche qu'elle se mettra tjr en danger
-l'animal de compagnie (chien, si possible, labrador)
-un connard qui mourra bien vite et que personne ne regrettera

ces films durent 2h car la première heure est consacrée au petit train-train plus qu'ennuyeux de chaque personnages (de ce fait, on sait d'avance qui fera partie des rescapés).
Ensuite c'est le quart d'heure héroïque face au danger qui les dépasse, au passage on sacrifiera le noir et les vieux (pas les enfants, hein!).
Et à la fin sur 10 personnes, il en reste 3 à 4 grand maximum. Et on assiste au happy end, où le couple vedette se réconcilie et où l'ado attardé pardonne aux adultes d'être si nuls, et ils forment de nouveau une belle famille (au passage le conjoint actuel de la maman est mort dans d'atroces souffrances, donc son ex-mari peut légitimement se remettre avec elle).

Arf... c'est d'un ennui u_u"

Last edited by Mimiyavi (19 Nov, 2011 15:46:39)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?