You are not logged in.

#1 17 Jun, 2011 11:27:37

carmencita

Je suis une grande fan de voyages et j'aimerai un jour pouvoir faire le tour du monde.
De tous les voyages que j'ai pu faire, un seul m'a vraiment émerveillé, la Bulgarie.
Ce pays est un véritable trésor sur le plan de la faune et de la flore.
Les monastères sont magnifiques et les gens nous accueilles les bras ouverts.
Je vous conseil vivement de visiter ce pays.
Bon, les routes ne sont pas vraiment belle comme en France, les routes ne sont pas lisses, il y a beaucoup de trou.

Quel pays vous a fait rêver ?
Quel pays aimeriez vous aller ?


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 17 Jun, 2011 12:34:11

Byabya~~♥
Moderator

J'ai honte car les seuls pays que j'ai fais, c'est la france (que je commence à bien connaitre à force de partir à gauche à droite), l'espagne (maison secondaire des grands-parents, en andalousie) et le luxembourg, par erreur (ma mère était nulle en orientation, on voulait juste aller à forbach à la base XD).

J'aimerai bien aller en australie personnellement, même si il y a 20 manières différentes de mourir au m² et qu'elles me terrifient toutes.
Le vietnam me fait énormément envi aussi, je suis sûr que c'est le plus beau pays du monde !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 17 Jun, 2011 12:41:45

carmencita

La France, c'est bien aussi, il y a de très beau endroits.
J'ai fait la Corse, l'italie, Malte, Baléares, Martinique, Belgique et la Bulgarie.
Le Vietnam, on m'a toujours dit que c'était très beau.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 17 Jun, 2011 13:07:35

debyoyo

Je voyage peu hélas à part la France et la Belgique j'ai pas trop fait l'étranger, quelques jours en Angleterre mais c'est pas trop ca.

Sinon, j'ai fait 2an et demi en Savoie à droite ou à gauche pour les saisons et un peu partout en France en vacances, chez des amis... dans ma prime jeunesse (je n'ai jamais eu de congés payé et donc ca fait 10ans que je ne suis pas parti en vacances)

Mais je par en Novembre au USA, dans le New Jersey et à New York City pour aller voir ma soeur. J'espère également l'année prochaine avoir le temps et l'argent pour aller voir mon frère en Chine pendant quelque temps.


Sinon j'ai vraiment un rêve de voyage c'est de partir 10ans sur les routes avec un van et de me poser à droite ou à gauche pendant plusieurs mois et de travailler, ne pas juste partir visiter et repartir mais faire parti et comprendre la vie des gens dans de nombreux pays


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 17 Jun, 2011 13:12:11

nounours

Tahiti m'a fait rêver, les très gentil les cambodgiens et le rêve que mes numéros sortent au loto pour aller au Japon.

#6 17 Jun, 2011 13:41:57

Byabya~~♥
Moderator

Ah et bien sûr tahiti (mais ça c'est pour des raisons personnelles huhuhu)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 17 Jun, 2011 13:47:42

carmencita

Tahiti le rêve, la baie d'along me fait rêver aussi.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 17 Jun, 2011 14:55:21

Zorrinette78

Moi je suis déjà allée

Aux USA: New York, Manhattan, New Jersey. C'est vraiment beau, c'est impressionant les bâtiments, certains sont plus proches de l'œuvre d'art, les expos sont super, je suis allée voir une expo de photo de je sais pas qui, le musée de mme Thussau, central Park (même si ce jour il pleuvait...)

Argentine: Buenos Aires, c'est vraiment comme une typique grande ville, gratte ciel, centre commerciale. Mais les gens sont beaucoup plus sympas.

Pérou: Lima avec ses vieux bâtiments, ses jardin, les gens habillées comme à l'epoque, les tonnes d'enfants, d'humoristes de rues dans les lieux prévus ou pas, les spécialités, et surtout la bonne humeur!
           Cuzco avec le macchupichu particulièrement impressionant, comment les hommes ont ils pu construire une telle merveilles sans les grandes techniques?? Une vue éblouissantes!! Une montagnes avec un visages, de la végétation et de l'air pur!! Et le centre est splendide car toujours dans les tradition de l'époque sans grands immeuble, une place centrale très conviviale et surtout le gens très aimables et habillés selon les traditions!!

Espagne: Madrid, une grande capitale!!

Angletterre: Londres, les marcher surtout valent le coup, je pense notamment à Candem qui est tout simplement indescriptible!!  Bourmouth, une petite ville près de la mer, très chaleureuse.

Italie: Rome, Pompei, Naples. C'est vraiment fascinants de voir les vestiges de cette grandes civilisations. Pompei est vraiment troublant!!

Autriche: vienne, sous la neige c'est fantastique!! Le mode de vie est totalement différent mais agréable!! Les musées, zoo et jardins superbes!!!

#9 17 Jun, 2011 17:44:44

Byabya~~♥
Moderator

Moi je suis pas trop fan de l'amérique latine, sûr à 90% de ne jamais en revenir (avec de la chance si tu te fais shooter dans une altercation police/dealer, si pas de chance, en taule pour le restant de ta vie parce qu'on t'a piégé avec de la drogue ou pour faire le bouc émissaire sur un enlèvement d'enfant).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 17 Jun, 2011 17:48:33

carmencita

Byabya tout dépend où tu vas aussi, je pense pas qu'il y est du danger dans tous l’Amérique latine lol.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 17 Jun, 2011 17:58:01

Byabya~~♥
Moderator

Euh bof, j'y risquerais pas mes miches tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 17 Jun, 2011 17:59:00

carmencita

Lol, je te raconterai alors mon périple en Amérique latine et je te dirai si c'est si dangereux ou pas lol.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#13 17 Jun, 2011 18:01:32

Zorrinette78

En effet il n'y a pas du danger partout. Puis tu as des chances d'être mélé à des affaires de drogues partout surtout dans certains endroits en France si tu vois ça comme ça. Tous les ans des milliers de touristes vont et reviennent sains et saufs d'Amérique latine. Les problèmes comme partout si tu les cherches, tu les trouves. Et si tu ne traînes pas dans les lieux à risque le soir, il ne t'arrive rien. Le stéréotype du latino vendeur de drogues dans les séries ou films ne court pas les rues. Les gens sont vraiment sqympas là bas, loin de la méfiance, de l'ignorance que tu peux trouver à Paris.

#14 17 Jun, 2011 19:12:23

Byabya~~♥
Moderator

Je ne regarde pas ces genres de séries, je regarde les documentaires sur les douanes d'aéroport et on voit des tas de touristes qui se font accuser de trafic de drogue alors qu'ils n'étaient eux-même pas au courant.
Ca reste parmi les pays les plus dangereux du monde, qu'on le veuille ou non, ce n'est pas un fantasme qui me plait, malheureusement (avant, ça m'aurait vraiment tenté)
Après, bien évidemment, il y a plein d'endroit où on ne risque rien, mais ce sont trop souvent des villes et monuments très occidentalisés, le côté naturel du pays étant dans des coins un peu plus dangereux hmm
Enfin voila, dans l'ensemble, je sais que je ne pourrais pas profiter à 100% de mon voyage si j'allais là bas :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 21 Jun, 2011 12:03:59

shiori

j'ai réalisée mon rêve l'année dernière ! c'était le Japon ! j'ai vécue 3 semaines magnifique ! je suis rentrée avec pleins de souvenirs dans la tête ! j'ai vu des paysages extraordinaires, rencontrer des gens exceptionnels bref un pur bonheur !

sinon j'ai visiter l'Australie y'a quelques années car j'ai de la famille qui habite là-bas, y'a 6 ans je suis allée aux Etats-Unis j'ai fais portland, los angeles et las vegas c'était excitant et super ! et l'année prochaine je vais a Miami pour un show de catch (Wrestlemania pour ceux qui connaissent un peu le monde du catch !!)
et puis a la rentrée je vais en week-end a londres avec ma meilleure amie avant d'aller a Marrakech pendant 1 semaine


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#16 21 Jun, 2011 12:41:17

Byabya~~♥
Moderator

Non t'es vilaine shiori, emmène moi dans tes bagages, je veux aller au japon et en australie ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 21 Jun, 2011 12:52:54

Zorrinette78

Le japon et l'Australie ce sont vraiment de super destinations!!! A l'occasion partage tes photos!!

#18 21 Jun, 2011 12:56:29

shiori

@Byabya : si je retourne en Australie je te ferais une petite place dans mes bagages

et oui je peux faire un topic avec mes photos si vous voulez


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#19 21 Jun, 2011 13:15:26

Rada

Personnellement moi c'est aussi le Japon, pour un peu découvrir leur mode de vie dont je suis prêt à adopter ! Les valeurs m'ont beaucoup attirées et pourquoi pas même plus qu'un voyage mais partir y habiter !!! Et bah parce que c'est 11H de vol direct, pour revenir voir la famille mon dieu (surtout dépenser quasiment un salaire pour voler).

Sinon voyager... attention endroit insolite... un stade de football américain rempli avec une partie dedans évidemment !!!!!

#20 21 Jun, 2011 13:24:42

carmencita

C'est vrai que le Japon et l'Australie, ça peut vraiment être sympa comme idée de voyage.
Le Japon, on m'en toujours dit du bien et ça donne toujours encore plus envie d'y aller.
J'irai un jour, ça c'est clair.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#21 21 Jun, 2011 13:47:12

shiori

voila quelques photos souvenirs postés dans un topic a part ^^


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#22 24 Aug, 2011 20:46:27

valdé

allez hop je erlance encore un vieux sujet (oui j'ai pas grande autre motiv ce soir, malgré mes planches qui attendent mais bon xD)

pays vus : portugal, espagne, italie, (sicile), suisse, allemagne, angleterre.

a faire : nepal, inde, japon, thailande, bresil, perou en gros voyage culturel et après, pour le fun, usa, canada, new zelande et toutes les archippelles paradisiaques xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#23 24 Aug, 2011 20:53:27

Kazet

Alours..
Je suis allée : au Cambodge (je suis cambodgienne ^^), en Thailande (4jours), en Italie, en Belgique (1jour), et en Irlande !
J'ai adoré l'Italie et l'Irlande !

J'aimerais allée au Japon, en Corée, aux USA, en Angleterre 8D

#24 24 Aug, 2011 21:05:39

valdé
Kazet wrote:

Alours..
Je suis allée : au Cambodge (je suis cambodgienne ^^), en Thailande (4jours), en Italie, en Belgique (1jour), et en Irlande !
J'ai adoré l'Italie et l'Irlande !

J'aimerais allée au Japon, en Corée, aux USA, en Angleterre 8D

en angleterre, attention a pas trop t'eloigner des grandes villes ^^ tu as vite fait de te croire en Normandie :-O


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#25 25 Aug, 2011 07:07:42

Ashura Thor

Je ne suis pas très "voyages touristiques", je préfère habiter dans le pays, ou aller y vivre une expérience. Et quand je pars visiter, c'est toujours très peu organise.

J'ai voyage principalement en Europe:
France, Suisse (shopping), Italie (3 fois en famille), Sardaigne (plongée), Espagne (boulot), Luxembourg (juste fait le tour), Pays-Bas (chéri tongue), Allemagne (3 fois dont 3 mois en stage),  Irlande (3 semaines Home stay), Turquie (Istanbul était splendide sous la neige) et la Suède (plusieurs fois car mon père y habitait, dont 2 mois de job d’été).

Depuis que j'habite au Japon (5 ans maintenant, 6 si on rajoute mon année d’échange) ça coute un bras de voyager et aussi je n'ai pas de longues vacances, donc je voyage surtout dans le pays et j'ai peu visite l'Asie : Bali seulement (sympa la plongée la bas aussi).
Je vais aller pour la première fois sur le continent Américain en septembre : Los Angeles (Hollywood) et Vegas.

Depuis que j'habite dans une mégalopole j'aspire a voyager dans des endroits verts, avec une belle végétation et ou la nature fait rêver, pour me ressourcer.
Je rêve d'aller un jour dans le grand nord ou l’Antarctique pour les paysages et j'aime aussi la sensation de solitude dans les voyages, d’être arrive au bout du monde.

Last edited by Ashura Thor (25 Aug, 2011 07:31:14)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?