Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 25 Oct, 2011 14:48:58

Namkaze

Salut salut ! Voilà je vous poste ici quelques boulots de chara design que j'ai fait , vous y retrouverez notamment ceux des persos de ma BD smile .

MANGA :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … ISHIRO.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548134MIDO.png

BD :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Hara02.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … le0578.png

Last edited by Namkaze (25 Oct, 2011 14:59:36)

#2 25 Oct, 2011 14:55:54

ch3w
Moderator

ma préférence va pour les 2 derniers.
Je trouve le style plus maîtriser que celui manga (qui n'est pas mauvais non plus).

#3 25 Oct, 2011 15:00:37

Tayoo-fayo

Je partage l'avis de ch3w ~
Ton style est vraiment très sympa °v°
(Pardon je sais pas quoi dire de plus xD)

#4 25 Oct, 2011 15:15:04

NaNa Sakaru

Je partage l'avis de  ch3w
Mias j'aime aussi le premier dessin dont je trouve le chara design très réussi ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#5 25 Oct, 2011 15:46:40

Byabya~~♥
Moderator

Moi je préfère la première mais bon tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 25 Oct, 2011 15:54:59

DevilKami

Bon bah a part dire "wouaah *0*" qui n'est pas vraiment une critique constructive je sais pas quoi dire ^^" .
Tu as un bon style (même si j'ai une préférence pour les deux derniers), pas de problème pour la proportion et tout le tralala... non c'est bien ^^"
Ah si quand on fait un dessin et que tu le met sur internet essaie de le signer avec la date (sa ne compte pas que sur internet) . C'est très important !!! promet-moi de le faire ! big_smile

#7 25 Oct, 2011 16:37:12

Namkaze

Merci à vous les ami(e)s tongue

Devil , challenge Accepted ! x]

#8 25 Oct, 2011 16:42:37

DevilKami

Aller j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire *0*
Je sens que je vais pas être déçus de tes dessins big_smile

#9 26 Oct, 2011 07:09:07

Ashura Thor

Ça confirme ce que j'avais constate en lisant ta BD : super niveau! Tu maitrises même bien la couleur...
Moi qui préfère généralement le style manga, j'avoue que tes 2 derniers dessins m'ont aussi bien plus. Comme chw3 l'a dit, on sent plus la maitrise pour ces 2 la.

Seule critique négative que je me permets : Ton héros me fait tout de suite penser a Naruto (la coupe et la couleur des cheveux, l'age -pré-ado-, les proportions) et je trouve que c'est un peu dommage (même si j'aime bien Naruto).
En effet, vu le niveau de dessin que tu as, tu peux te permettre beaucoup plus d’originalité dans tes chara design, surtout pour ton perso principal...
Avoues que ça serait dommage qu'une fois ta BD publiée on t'accuse de plagiat.
(Après, il faut voir si tout le monde trouve la ressemblance flagrante ou non... des avis?)
Maintenant, tu es encore jeune et c'est normal que tu sois influencé par les mangas que tu aimes (qui ne l'est pas, d'ailleurs...) et même parmi les pros il arrive que des perso se ressemblent (il n'y a qu'a voir les perso de Nichijou et d'Azumanga, j’étais persuadée que c'etait le même auteur qui les avait dessines alors que pas du tout ^^;)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 26 Oct, 2011 09:16:30

Namkaze

Merci de ton commentaire Ashura ^^
J'avoue être tout de même tout le temps étonné ... les tests de Chara Design en BD je les ai fait , et c'était la première fois que je dessinais du style BD ... A la base je fais toujours du manga .. Mais là tout le monde ou presque dans mon entourage préfère le style BD  ...*gloups* °_°' ..
En tout cas pour ce qui est du personnage principal , afin de ne pas avoir à recommencer touuuutes les pages , au fur et à mesure , je lui donnerait ses propres petits traits , par rapport à certains petits détails , qui je l'espère pourront ôter tout soupçon à une quelconque approche à naruto ^^

#11 26 Oct, 2011 10:43:09

Oizofu

Personellement, il ya du très bon dans les deux cas, tu as la possibilitée aujourd'hui de toucher dans les deux styles, à toi de choisir ce qui te vas le mieux.Apres comme le dit si bien Ashura thor, tu es jeune donc, tout cela va bien mûrir, tu as déjà de sacrées bonne bases(déjà il ya trois ou quatre ans je trouvais que tu touchais bien...je suis contente de ne pas m'être trompée^^) et si tu te maintient de la sorte dans la contuinuité, je ne doutes pas que dans certaines années tu seras un incroyable mangaka shonen... ^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#12 26 Oct, 2011 16:26:59

Aramis

Les 4 personnages sont vraiment sympas mais ma préférence va pour le style BD que je trouve plus original (même si le manga, dans sa catégorie, est bien faite, il reste plus classique)
Je trouve Mido un peu tassé sur lui même.
Je suis fan des couleurs, trés dynamique.

#13 26 Oct, 2011 19:18:45

Namkaze

Merci pour ton commentaire Oizofu !!
Et merci pour le tien aussi Aramis smile

Pour pouvoir montrer un peu ce qu'on fait au bout d'un an de boulot à mon école de
3D , voici mon image de fin d'année ^^" :

http://img4.hostingpics.net/pics/467550 … rage02.png

#14 26 Oct, 2011 19:31:57

DevilKami

Waaaah *.* magnifique big_smile

#15 27 Oct, 2011 14:58:09

Namkaze

Yop les gens !
Je vous reposte quelques dessins smile ( désolé ils sont pas signés mais je le ferais pour les prochains xP )

Voilà la couverture de mon premier manga smile :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0665_n.jpg

Test Chara Design pour BD :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 5051_n.jpg

Petit fan art avec le héros de mon manga accompagné haha big_smile :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 9246_n.jpg

Et un petit dessin dans un autre style , obi obi smile : (signé celui là ! xD)

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3250_n.jpg

Last edited by Namkaze (27 Oct, 2011 15:00:43)

#16 27 Oct, 2011 15:11:09

Byabya~~♥
Moderator

Moi j'aime beaucoup ton manga et ton style smile

PS : et en plus, c'est pour mon 10.000ème point d'expérience que je te dis ça ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 27 Oct, 2011 15:21:04

Tayoo-fayo

Wow! o_o
Ce que tu fais en 3D c'est... magnifique! Tu maitrises! xD

(Han j'adore ton dessin avec le style réaliste!)

#18 27 Oct, 2011 15:53:50

Namkaze

ah mercii ! =]

#19 27 Oct, 2011 15:57:02

ch3w
Moderator

oublie le manga fait de la BD !!!

#20 27 Oct, 2011 16:02:01

Namkaze
Byabya~~♥ wrote:

Moi j'aime beaucoup ton manga et ton style smile

PS : et en plus, c'est pour mon 10.000ème point d'expérience que je te dis ça ♥

Roooh c'est classe <3 big_smile

Ch3w : hmm ... Avec le temps , qui sait ... x]

#21 27 Oct, 2011 16:20:35

DevilKami

Franchement je suis d'accord avec Ch3w le style BD te va beaucoup mieux c'est juste trop beau *.*

#22 27 Oct, 2011 16:53:48

Byabya~~♥
Moderator

Des vieux bonhommes tous ridés, je trouve que Beau n'est pas forcément le bon terme tongue
C'est quoi que vous lui reprochez à sa couverture par exemple ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 27 Oct, 2011 16:59:24

Katalu

Nan mais pourquoi BD , ils sont superbe ces dessins mangas , j'adore la couverture ! le personnage dans ca coupe donne un peut le style naruto surtout colorisé , peut être que en noir et blanc cela ressort moins.
Moi je dis que les deux sont bon , donc il va faire les deux pour se tuer au travail Hahaha !

Last edited by Katalu (27 Oct, 2011 17:00:06)


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#24 27 Oct, 2011 18:51:41

ch3w
Moderator

@Namkaze : ton kyu me disait quelque chose, et je me rend compte que tu as beaucoup progressé niveau dessin. je ne sais pas quand tu as commencé mais c'est impressionnant.

@Byabya et Katalu :
faut pas se voiler il dessine bien en manga, mais son niveau BD n'a rien a voir en comparaison :
314926_10150351404632398_780042397_8091104_2014515051_n.jpg
(celui là m'a totalement convaincu, sur les 2 autres il y avait déjà une différence de maitrise)

je sais que vous êtes plus fan de manga que de BD, moi même j'achète bien plus de manga que de BD... mais faut admettre qu'il ne donne pas toute l'ampleur de son talent en faisant du manga.

Là ou sont manga Mido reste hyper classique et plutôt moyen, il pourrait totalement se lâcher dans un style BD.

Last edited by ch3w (27 Oct, 2011 18:54:37)

#25 27 Oct, 2011 20:56:23

Namkaze

woow , eh beh , que de critiques constructives ici big_smile
J'aime les 2 styles de toute façon , et pour percer dans le Manga en France , les éditeurs recherchent une petite touche française dans le style manga , donc qui sait , au fil du temps j'arriverai à mélanger un peu de ces 2 ingrédients afin de vous proposer du dessin Made in Namkaze :]

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?